| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 10:45:23 ![]() ![]() |
le pote Day ON | A titre informatif, après pas mal de recherches (l'outil Bourso est bien pourri), j'ai ENFIN trouvé un ETF Nasdaq100 EUR HEDGED éligible PEA et dispo chez Boursorama: AMUNDI NDXH EUR HD C'est du tout neuf: 1ere cotation avril 2018. J'en ai pris 2. Message édité par le pote le 06-06-2018 à 11:07:50 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Mevo Divergent | Je viens de voir ton edit, vas-y dis moi à nouveau que je suis condescendant, mais:
Message édité par Mevo le 06-06-2018 à 11:01:17 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Au delà de la vanne ?
Message cité 2 fois Message édité par clem3nt le 06-06-2018 à 11:07:19 |
le pote Day ON |
EDIT:La sélection Intégrale Placements: On peut retrouver les infos ici: Message édité par le pote le 06-06-2018 à 12:30:42 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
glandoll |
|
Web4444 |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 06-06-2018 à 11:27:39 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 11:20:17 ![]() ![]() |
glandoll |
|
le pote Day ON |
Il aura peut-être raison un jour, avec son or physique (physique hein, parce que l'or papier "n'est qu'une écriture comptable: grande bouffonnerie comme d'habitude" et sa diversification de devises --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
glandoll |
|
le pote Day ON | Démarrer sur les marchés avec du stock picking ? Chacun son truc, l'audace se respecte. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 06-06-2018 à 11:34:06 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
glandoll |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 06-06-2018 à 11:37:10 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
glandoll |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message cité 5 fois Message édité par clem3nt le 06-06-2018 à 11:48:37 |
AshkaraN Le Patron | Ivre, il défend bfmb sur le topic bourse hfr --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
glandoll |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 06-06-2018 à 12:14:13 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
glandoll |
|
visiteur du futur Futur du soir |
Le ton des derniers messages messages qui te sont adressés traduisent plutôt un certain agacement au fait que 1) tu ne sembles pas avoir lu/intégré les conseils précédents et 2) on dirait que tu cherches plus à justifier ta manière de faire sur un portif virtuel que d'entamer un échange ? Pour rappel :
Message édité par visiteur du futur le 06-06-2018 à 12:42:08 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
doubleGG |
|
le pote Day ON |
Pourquoi ? Une fois ceci fait, tu pourras commencer à dealer des choses un peu plus sportives, dont immanquablement quelques boulets (running gags: SHLD. Plus originaux: Steinhoff, Altice, Groupe Flo...): le moment du crapoussinage, des smileys rigolos et des moqueries à base de redface. Mais même sur du stock picking, il est rare de ne pas avoir un fond de gamelle en CW8 ou EWLD staÿle. S'il y a un seul truc à retenir: ne touche pas aux produits dérivés pour le moment Humble avis d'amateur. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 06-06-2018 à 13:00:21 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
SaucissonMasque |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
le pote Day ON |
LU0959211243 (moins cher, mais distribuant ?) En attendant --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
pitse | bonjour,
|
zephiel Apologiste de la paresse | Je ne lèverai pas le petit doigt pour te trouver un index majeur, perso. Je préfère me tourner les pouces. |
Hardtek Pompélup | Zephiel a raison il n'est vraiment pas difficile à trouver celui là. Mais bon : http://www.morningstar.fr/fr/etf/s [...] 0P0001CKO2 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Pzu | Fallait donner en loucedé le tracker CAC40 bear |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Merci pour vos conseils, ou vos sarcasmes (mais c'est aussi pour ca que je lis avec attention ce forum
|
prbman |
Effectivement, le problème qui durait depuis au moins mars est résolu Message cité 1 fois Message édité par prbman le 06-06-2018 à 14:28:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |