| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
coxsplit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 20:39:57 ![]() ![]() |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
Message cité 1 fois Message édité par quentinjazz le 28-08-2026 à 21:04:01 --------------- to be continued... |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
--------------- to be continued... |
Message édité par free-riders le 28-08-2026 à 21:37:59 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
DrPatch | C'était un mec en or, mais sa copine l'a plaqué. --------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
free-riders Je ne suis simplement pas là | toutes des Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 28-08-2026 à 21:45:53 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
nicotchtch | Flûtes |
cisko |
|
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 22:05:28 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Bon et le #YKK initié par Fitch alors --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
belisarios |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Je note d'ailleurs que dans LE topic pognon le nom de David Lisnard n'est jamais prononcé. --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
vazyvite | Présidentielle 2027 : Le conseiller spécial économique du RN quitte la campagne de Marine Le Pen
|
Moctezuma2 |
Koolklem Rooftop Korean | Ouf ils ont pas BFM --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Nico77 |
|
Studiopr |
nicotchtch | Perspectives stables sur le déclin |
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Par contre c’est pas sûrs qu’ils soient libéraux, quand on regarde leurs modèles : Trump l’est pas du tout, Poutine non plus, et ils sont très à droite. Donc "de droite" ça veut pas dire business friendly pour le topic. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-08-2026 à 12:39:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
DrPatch |
--------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
cisko |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- to be continued... |
tranceman_g |
tranceman_g |
gundam13 Fan de T-1000 |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Raphaël Glucksmann, the French left's new hope https://www.ft.com/content/95379ab9 [...] 25a6b1a6=1
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 29-08-2026 à 14:04:02 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |