| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 15:51:39 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
tranceman_g |
Sur le site du Nasdaq, je la vois en choice @ 175$. Src: https://www.nasdaq.com/market-activity/stocks/spcx Edit: maintenant 175, plus 174 Message édité par tranceman_g le 12-06-2026 à 15:56:36 |
tranceman_g | J'ai repris du Nebius.
|
Inmelda Move 78 shows the way |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
prixnobel |
n0b0dy | Spacex possible en pea-pme? --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
belisarios |
|
Painy Lurker d'élite | Achat de 10 exails. |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 15:59:16 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
fredo3 |
MonsieurPoney |
|
LeAmAs на зарееее |
kangoorico |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Roctool +15% Message édité par Valsou le 12-06-2026 à 16:33:03 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2026 à 16:44:26 ![]()
Jme rappelle d un fonds qui a mass short tsla avant quils ne sortent la Y. |
nicotchtch |
Message édité par nicotchtch le 12-06-2026 à 16:46:09 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Reçu que 3 SPCX sur les 20 réservés chez bourso
|
nicotchtch |
|
chienBlanc | Une bien bonne affaire cette IPO. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Deathvalley |
Message édité par Deathvalley le 12-06-2026 à 17:03:39 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
LeAmAs на зарееее | Rien d'extraordinaire sur le ratio d'actions distribuées. Sur Semco, bien plus confidentielle, c'était à peu près la même chose bien que je ne me rappelle plus exactement du chiffre. Message édité par LeAmAs le 12-06-2026 à 17:12:46 --------------- Topic Haltéro |
twain2 | Participer à l'IPO de Space X |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2026 à 17:11:01 ![]() Ne vous inquiétez pas.
|
john5969 | toujours pas de cotation spacex... sniff |
ytrezahh No grain no pain | Fanboy is Fan |
tranceman_g |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
DrPatch |
--------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 12-06-2026 à 17:36:53 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |