| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 30-03-2025 à 19:05:47 ![]() ![]() |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
evildeus |
|
Suzebull |
|
Tumacru |
|
Chips |
|
Tuxerman12 |
true-wiwi | Ouais j'ai lu la FP en suivant, thx.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
pere ubu Merdre | Après plusieurs années de tapissement sournois je rentre.
Message cité 4 fois Message édité par pere ubu le 30-03-2025 à 20:07:28 |
ramsesmeu French speculator |
Publicité | Posté le 30-03-2025 à 19:50:18 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 30-03-2025 à 20:06:23 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pere ubu Merdre |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
--------------- Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose |
evildeus | Effectivement beau portefeuille. Ici on challenge, section loisirs |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 30-03-2025 à 21:46:44 |
H2N3 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
evildeus |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2025 à 22:33:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2025 à 22:33:42 ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par free-riders le 30-03-2025 à 22:40:48 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
arkeod Lurkeur since '01 | Il parle aussi déjà d'un 3eme mandat --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Mevo Divergent |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 31-03-2025 à 01:25:46 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
0psimath | Vix vaporub |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Pas la grande forme l'or --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Nikkei 225 / 35 773,26 Pts / -3,63%
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 31-03-2025 à 06:00:05 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
LeAmAs на зарееее |
|
LeAmAs на зарееее | Sinon les semis sont toujours bullish au-delà de la conjoncture actuelle : @dnystedt @rohanjamin Our GPUs are also melting in Sora land unfortunately so you may see longer wait times / capacity issues over coming days. We’ll be working hard to get back into a healthy state. Message cité 1 fois Message édité par LeAmAs le 31-03-2025 à 07:11:41 |
LeAmAs на зарееее | @sama
|
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |