| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2025 à 16:42:57 ![]() ![]() |
Inmelda Move 78 shows the way |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
lapin | Terra Bellum : ARGENTINE de JAVIER MILEI : Réussite ou ÉCHEC ? (Un AN Après)
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2025 à 17:05:01 ![]()
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | A la clôture le LQQ est à 1003€... c'est quand même pas loin des 3 chiffres, ça se prend ? Vous feriez quoi? --------------- to be continued... |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2025 à 17:19:27 ![]()
|
0psimath | Mes fiches sur Este ne sont plus à jour, il est à combien ? 1 million de patrimoine ? Est il toujours fan de l'OM ? Message cité 1 fois Message édité par 0psimath le 29-03-2025 à 17:23:53 |
Publicité | Posté le 29-03-2025 à 17:23:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2025 à 17:27:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2025 à 17:31:25 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2025 à 17:32:22 |
0psimath |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
bahamut49 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2025 à 17:56:43 ![]()
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
free-riders Je ne suis simplement pas là | On l'a retrouvé : https://youtu.be/JWdZuiC1Q1s?si=ntAC6r0-12UjpBMJ Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 29-03-2025 à 18:12:36 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2025 à 18:35:26 ![]() J'ai commencé à utiliser Grok pour bosser sur des données de marché fournies en fichier CSV, en l'occurrence le NASDAQ Composite sur 10 ans (2015-2025). Je mets en lien la conversation complète pour ceux que ça intéresse (des échanges aussi sur le modèle free vs payant des IA), mais quelques conclusions intéressantes :
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2025 à 18:41:35 |
georgiebest The rest, I just squandered. |
--------------- Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose |
LeAmAs на зарееее | J'ai vu IH dans une vidéo avec Rudy Coia, il n'avait pas l'air malheureux --------------- Topic Haltéro |
free-riders Je ne suis simplement pas là | ETF : outil miracle pour investir en Bourse ? (Non)
Message édité par free-riders le 29-03-2025 à 18:55:15 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Cosmik Rodjeur |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LeAmAs на зарееее | Après OpenAI c'est au tour de xAI.. @grok --------------- Topic Haltéro |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Pluie de balles dans leurs directions --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
LeAmAs на зарееее |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 29-03-2025 à 20:58:49 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |