| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 17:46:00 ![]() ![]() |
glandoll |
|
gimly the knight |
|
Glouglouton | C le moment d acheter des dollar et de ma livre turque
|
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 25-03-2025 à 18:35:00 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 25-03-2025 à 18:31:55 |
Tuxerman12 |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 25-03-2025 à 20:13:38 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Marcel553 |
|
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 18:49:05 ![]() ![]() |
yukon_42 Money |
Une raison de plus pour ne pas investir en France. D'autres soldes sont à venir. |
MonsieurPoney |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Merci Hollande --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ManFlex |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
Il est difficile d'installer le cric (la taxe) mais une fois installé, il est simple de le lever progressivement. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Cheval 2 3 |
|
belisarios |
|
glandoll |
|
Gauteng |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
cisko |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2025 à 20:14:27 ![]()
|
coxsplit |
n0b0dy | Long tsla --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
evildeus |
Phil Traere | La dernière vidéo de Xavier ce Delmas elle est pépite. On dirait HFR bourse avec Marcel, Laska, Vonfleck etc..... --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Tuxerman12 | Je vais regarder ça de suite Message édité par Tuxerman12 le 25-03-2025 à 22:14:21 |
arkeod Lurkeur since '01 | GME qui va mettre des BTC dans sa trésorerie --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
maximizeup |
xbala |
Sur l'Ukraine effectivement c'est une analyse que j'ai déjà pu lire par ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2025 à 22:04:06 ![]()
|
JohnMerrick |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2025 à 22:22:21 ![]()
|
TriniTa_911 |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 26-03-2025 à 00:16:16 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
nicolaki |
|
arkeod Lurkeur since '01 | J'avais prévenu --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |