| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 14:25:10 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 20-04-2022 à 14:31:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par free-riders le 20-04-2022 à 14:33:39 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ironpanda |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Les pépiniéristes --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Le crédit lombard Boursorama fonctionne avec les ETF dans un PEA, mais les mêmes ETF dans un compte titre, par contre, ca ne marche pas... |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2022 à 15:05:42 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Qui est rentré sur Qonto du coup ?
--------------- Flickr |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 15:20:15 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
free-riders Je ne suis simplement pas là | l'IFU 2021 de BD, on l'a en 2023 ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
vieux2lavieille | c'était quoi vos perf sur le trimestre Q1 22 ? |
-Patrick- |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
sire de Botcor Armorican way of life | WTF Netflix ! -37% --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
vieux2lavieille |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 20-04-2022 à 16:29:26 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sire de Botcor Armorican way of life |
Faut quand même vachement dézoomer : retour au cours de fin 2017...
-46% sur ma ligne Message édité par sire de Botcor le 20-04-2022 à 16:30:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Sachant que l'augmentation des nouveaux abonnes est en constante baisse depuis au moins 2 ans, que le churn-rate est en augmentation, que l'inflation impacte le budget loisir des menages, que les gens ont un peu plus de possibilite de sortir qu'en 2020/2021, je vois rien d'etonnant a la redescente de ce type de valeur. Apres nos reacs de droite peuvent hurler a la peur du grand remplacement video, mais je pense que c'est plus un manque de reflexion. Message édité par gregouf le 20-04-2022 à 16:32:48 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
cascayunga |
TubeMap |
Cette valo Message édité par TubeMap le 20-04-2022 à 16:34:31 |
cascayunga |
cascayunga |
HopeForBadger |
|
cascayunga |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
cascayunga | Munger le paper hands |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |