| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
Setlel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 22:58:43 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
une année, il y a longtemps, j'avais testé les cfd avec ig.
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 11-02-2022 à 23:01:49 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rasthor |
|
Drizzt |
|
glandoll |
|
je cherche pas des gains illimités (çà n'existe pas), je cherche juste à tester et voir si j'arrive à faire des gains avec ce truc. et si je fais pas de gains, j'abandonne et je reste sur mon principe : action au comptant.
Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 11-02-2022 à 23:18:29 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Setlel |
|
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 23:17:24 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
glandoll |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Suffit d'acheter des leaps pour se protège de la volatilité. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 11-02-2022 à 23:20:17 |
glandoll |
|
glandoll |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Drizzt |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
requiem666 For a Fuck |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 11-02-2022 à 23:30:26 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Setlel |
Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 11-02-2022 à 23:30:53 |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 11-02-2022 à 23:35:29 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
maximizeup |
Je dirais les foyers français, toujours.
Sur la base de mes positions actuelles, tu en déduis que je suis un clown. |
Drizzt | Pas très inclusif envers les clowns, toutes ces remarques |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 11-02-2022 à 23:40:20 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 11-02-2022 à 23:41:38 |
vonfleck oculos habent sed non vident | C'est cela sans doute le plus grave.....pour les marchés et pour le monde en general....
|
as253 Loucheur averti |
|
Mevo Divergent |
Drizzt |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | si je pouvais, j'achèterais çà pour tester
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |