| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 20:44:16 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 11-02-2022 à 20:48:02 |
cascayunga |
|
6uigu1 |
Drizzt |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maximizeup |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 20:53:38 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
fredo3 | Dans hypothèse d'une offensive, vous voyez l'euro chuter de combien dans un espace de 2-3 jours???
|
Drizzt |
|
doudou5 ACA a vaincu | en fait si guerre il y a, ca risque d'être éclair non ? Ou bien les ukrainiens ont une chance de résister ? |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 11-02-2022 à 21:04:40 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Drizzt |
|
nicotchtch |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
|
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | On ne peut être que confiant sur les prévisions des élites du renseignement US.
|
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cascayunga |
|
fredo3 |
Mais si c'est jusqu'au Dniepr, probablement 3-4 semaines. Message édité par fredo3 le 11-02-2022 à 21:23:17 |
Drizzt |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 11-02-2022 à 21:30:08 |
vonfleck oculos habent sed non vident | je pense que ceux qui se sont goinfrés de SNBN ces derniers jours ne se font guère d'illusions sur la suite des evenements....
Message cité 3 fois Message édité par vonfleck le 11-02-2022 à 21:33:28 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Les US ont peut etre bien l'envie d'occuper cette zone et contrôler le commerce Europe/Russie (entre autres), fini(?) le gaz et pétrole Russe.
Message édité par Tahitiflo le 11-02-2022 à 21:34:26 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gundam13 Fan de T-1000 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 11-02-2022 à 21:35:23 |
chienBlanc |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Drizzt |
|
chienBlanc |
maximizeup |
Ceux qui ont desormais le PIB de l'italie aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |