| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 11:44:07 ![]() ![]() |
cisko |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Alors le prix "réaliste" au 1er avril semble être $9.000.000 / 56.191 = $160 https://sec.report/Document/0001326380-21-000041/ Message édité par arkeod le 06-04-2021 à 12:04:26 |
nicotchtch |
mattgiver joueur de bouse | Initiation d'une ligne Verallia ( @ 31.4 ), titre qui vient de casser son plafond de verre avec une capitalisation qui a dépassé les 4 mds récemment, titre qui s'en est très bien sorti l’année dernière tout en ayant passé des charges de restructuration réduit sa dette ( gearing 2.7 à 2 ), investit en 2020 en Italie dans deux gros fours qui vont produire cette année . Valeur post Covid car liée à la fabrication de bouteille diverses et variées ( bières,alcool fort, vins 90 % du marché euro )( peu de stock sur les bras à fin 2020 ) + mouvement stop aux plastiques pour les emballages ( et un pot en verre ça fait plus premium que du plastique ) . Un dividende en hausse à 3.3 % de rendement ( 0.95 € ) , qq rachat de titres au mois de février .
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 06-04-2021 à 13:16:20 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2021 à 13:19:47 ![]()
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Ce 18 trillions Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 06-04-2021 à 13:49:18 |
KKKIKOL C'est pas faux | Grosse entrée au CLUB 5 |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 13:49:44 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2021 à 14:02:00 ![]()
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 06-04-2021 à 14:06:04 |
cascayunga | Valneva va finir rouge si ça continue, c'était bien la peine |
chienBlanc |
Koolklem Rooftop Korean | Diamond Hands > Paper Hands --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
glandoll |
|
cascayunga | Dans le cas d'URW il vaut nettement mieux être paper hands si tu regardes la courbe |
SD Plissken Greed is good |
Tellement bullish sur URW maintenant. Dès que j'ai des sous j'en achète. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Setlel | Nouveau report d'Hindenburg sur EBON - Ebang International Holdings Inc. Cl A https://hindenburgresearch.com/ebang/
|
Setlel |
|
evildeus |
|
n0b0dy | https://fr.finance.yahoo.com/actual [...] 00716.html
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
rewe |
|
requiem666 For a Fuck |
|
LooKooM |
|
|
Nico77 |
Message édité par Nico77 le 06-04-2021 à 15:43:20 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ça créé un topic epagne crypto et ça continue de venir polluer ici |
boblenain200 |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 06-04-2021 à 16:12:32 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
maximizeup |
Le mythe Idiocracy qui deviendrait réalité |
coxsplit | Et hop, vente de ma ligne PAASI qui semble stagner un peu depuis quelques temps. Achat de deux LVMH à la place (initiation de cette ligne). |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Team liquide au rapport --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Slyde Lizard of the Coast |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Niels, le reste peu importe --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |