| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
Felire | Reprise du message précédent :
Discovery, Inc., has three classes of common stock: Series A has one vote per share All three series of common stock trade on the NASDAQ under their respective ticker symbols, which are: DISCA, DISCB and DISCK. Mais c'est étrange de pas voir les mêmes variations. Edit : Burned Message édité par Felire le 31-03-2021 à 17:55:22 |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 17:55:02 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Setlel | Mouai pour le short https://iborrowdesk.com/report/discb, M&A ou un truc du genre semblerait plus logique Message édité par Setlel le 31-03-2021 à 18:00:23 |
arkeod Lurkeur since '01 | Tu as conscience que ces chiffres sont "self reported" et ne concernent qu'IB ? |
Setlel | Heureusement que je le sais pour IB vu que je te l'avais dit plusieurs fois |
Mevo Divergent | DISCB short interest selon les données fournies par le NASDAQ, ca ne semble pas fou: https://www.nasdaq.com/market-activ [...] t-interest --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
arkeod Lurkeur since '01 | La courbe de Wafu est assez croustillante aussi. |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 31-03-2021 à 18:35:52 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
arkeod Lurkeur since '01 | Encore plus bizarre dans ce cas, je parie sur un pump & dump mais qui semble coordonné avec Wafu. Message édité par arkeod le 31-03-2021 à 18:27:14 |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 18:26:01 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 31-03-2021 à 18:29:55 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
lapin |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
nicotchtch | il doit y avoir une fonction abs() cachée quelque part dans le cto de pinpin suffit de l'activer |
lapin |
|
Setlel |
|
Homunculus |
Message cité 1 fois Message édité par Homunculus le 31-03-2021 à 19:14:03 |
Felire |
|
mattgiver joueur de bouse | Biosynex
Ah et c'est la même en Belgique avec seulement 1 concurrent comme en France ( Roche ne Belgique et AAZ en France ) Message édité par mattgiver le 31-03-2021 à 19:20:19 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
evildeus |
sire de Botcor Armorican way of life | Ytd à 5,32% --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
evildeus | TRI PEA + 10.19%
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
evildeus | |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Gland Lulz tu veux répondre ? --------------- Trader en marketing |
cascayunga |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Voilà la news sur le drop de Cdprojekt : https://www.pcgamer.com/cd-projekt- [...] ltiplayer/ --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SD Plissken Greed is good | Le S&P500 qui fait sa mijaurée avec les 4000. |
evildeus | A 5.88 points |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
devil may cry | + 13% YTD, le mois de mars aura été le plus sanglant ici mais on se maintient ! |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |