Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

 

 

Dans cette liste de valeurs, lesquelles refusez-vous absolument pour votre portefeuille ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 27-04-2024 à 20:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13477  13478  13479  ..  17496  17497  17498  17499  17500  17501
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Fin de la correction ? ╔═

n°62616816
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 10-04-2021 à 14:20:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mam a écrit :

 

[:grande greluche:1]
-38.94 à la clôture
j'avais renforcé la semaine dernière vers 8

 

[:japonais_skater:1]


Dur dur...
C'est un peu inexplicable ce revirement de la dhsc tout de même

mood
Publicité
Posté le 10-04-2021 à 14:20:49  profilanswer
 

n°62616820
Phil Traer​e
Posté le 10-04-2021 à 14:22:15  profilanswer
 

cascayunga a écrit :

Citation :

CATHIE WOOD'S $ARKX SPACE ETF ADDS MORE THAN $600 BILLION IN INVESTOR FUNDS IN 2 WEEKS: BBG


La pression sur Cathie  [:didier frogba:5]  
 
C'est ouf ce montant


 
 
Je vais suivre sur ARKX: rien que le nom claque et il y a moyen de faire de belles choses... (poche bac à sable etc9


---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°62616827
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 10-04-2021 à 14:23:09  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

 

Comme par hasard... HFR toujours dans les meilleurs timing [:didierlachance:5]


J'en ai une pouillete sur pea-pme mais c'est mon bac à sable donc ça m'empêche pas de dormir
Par contre j'avais hésité mais ça faisait un yoyo depuis 1 mois entre 7 et 9€ la communication était absente, j'ai eu le nez creux sur ce coup ci de partir mais ça aurait pu en être autrement :O

n°62616841
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 10-04-2021 à 14:25:59  profilanswer
 

arkeod a écrit :

Bear & bear ici :o

 

C'est passé ça ?

 

https://www.reuters.com/article/us- [...] SKBN2BW15S

 
Citation :

Equity funds have attracted more than half a trillion dollars in the past five months, exceeding inflows recorded over the previous 12 years, according to data from BofA, which has likened the stampede to a “melt-up” in markets.

 

Pas étonnant que tout explose à la hausse [:arkeod]


C'est démentiel
Ça m'hallucine de voir les indices aussi haut dès maintenant, c'est juste de la liquidité déversé encore et encore

n°62616845
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 10-04-2021 à 14:26:34  profilanswer
 

gundam13 a écrit :


Dur dur...
C'est un peu inexplicable ce revirement de la dhsc tout de même


 
 
C'est le risque quand une boîte est dépendante de très peu de clients.

n°62616856
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 10-04-2021 à 14:28:10  profilanswer
 

arkeod a écrit :

 


C'est le risque quand une boîte est dépendante de très peu de clients.


Personne ne l'avait vu venir celui là mais le dhsc a donné une explication du pourquoi le non renouvellement du contrat?

n°62616861
PierreQuiR​ouIe
Posté le 10-04-2021 à 14:29:03  profilanswer
 

SirConstance a écrit :


Etonnement j'ai un portefeuille très classique et pas franchement orienté value et +19% YTD. La sensation que tout va un peu trop vite quand même [:perco_35:2]

 

J'ai quand même environ 2 points de performance qui viennent de ventes d'options et de shorts bien timés.

 

Pour le reste je viens de regarder: Alphabet à +30% YTD aide bien évidemment. Le rachat d'Enlabs. Et merde même BRK est à +15% YTD [:babysnoopy:3]

 

La chance d'être sur les bons chevaux. Je m'inquiète de plus en plus pour le YTG, mon coeur balance entre l'inquiétude face à ce melt-up et le FOMO car ça pourrait repartir pour une dernière envolée avant le krach :o


Joli  [:implosion du tibia]

 

Par contre, je ne sais pas si ton portefeuille peut-être qualifié de très classique.

 

Pour ce que j'en perçois :
- tu es extrêmement méfiant envers les surévaluations sans être un investisseur value ou mazout, je trouve ça rare en ce moment,
- ta diversification limitée te permet de pleinement bénéficier d'un plan qui se passe sans accro (GOOG),
- je n'oublie pas ton talent :o

 

Bref, tu bénéficies de la hausse des marchés sans subir la correction de l'hyper croissance et sans avoir de grosses daubes en portefeuille :jap:


---------------
Mon portefeuille
n°62617036
SirConstan​ce
Posté le 10-04-2021 à 15:06:01  profilanswer
 

PierreQuiRouIe a écrit :


Joli  [:implosion du tibia]

 

Par contre, je ne sais pas si ton portefeuille peut-être qualifié de très classique.

 

Pour ce que j'en perçois :
- tu es extrêmement méfiant envers les surévaluations sans être un investisseur value ou mazout, je trouve ça rare en ce moment,
- ta diversification limitée te permet de pleinement bénéficier d'un plan qui se passe sans accro (GOOG),
- je n'oublie pas ton talent :o

 

Bref, tu bénéficies de la hausse des marchés sans subir la correction de l'hyper croissance et sans avoir de grosses daubes en portefeuille :jap:


Merci  :jap:

 

C'est vrai pour les 2 premiers points, pour le dernier n’exagérons rien.

 

On verra bien ce que ça donne à l'avenir. Mais ce style est le résultat de mon expérience et d'un suivi de la courbe d'apprentissage de Scipion à la lettre:

 

1) J'ai acheté mes premières actions début 2008, encore étudiant, juste avant la crise financière et après avoir juste entendu à la radio quelqu'un recommander Vivendi et Dexia [:tinostar] J'avais aussi pris un peu de St Gobain. Dexia est allée à 0 ou presque. En mars 2009, au plus bas, je regardais des boites comme Airbus avec envie, mais j'étais fauché.

 

2) En commençant à bosser (2010-2011), je m'y suis intéressé de plus près. Malgré une légère exposition à la finance pendant mes études, j'étais attiré par la martingale des dividendes élevés sur des entreprises que je croyais solides. Je pensais aussi faire des affaires en achetant des PE faibles. Ça a donné un portefeuille concentré dans des merdes comme GDF Suez. Heureusement, mon patrimoine partait de 0 ou presque donc l'apprentissage ne m'a pas coûté trop cher.

 

3) En 2012, j'ai découvert IH. C'était la révélation. Même s'il m'arrive de blaguer dessus, je dois énormément à ce site. Je pouvais donc acheter facilement toutes ces entreprises extraordinaires américaines comme P&G, Microsoft ou McDonald's? Moi qui n'avait jamais regardé plus loin que le CAC 40, je ne savais même pas qu'une bonne partie de ces boites étaient cotées. J'ai aussi pris un abo Morningstar et appliqué la stratégie wide moat at a discount: j'avais un beau portefeuille, avec de magnifiques entreprises type dividend aristocrats, et qui a affiché une belle performance pendant 2 ans sans stress. Une erreur aura été d'ignorer l'optionalité des valeurs et de revendre lorsqu'elles approchaient de leur fair value, ce qui m'a poussé à revendre Microsoft. J'étais attiré par les entreprises technologiques, mais j'appliquais avec trop de dogme les principes de Buffett et me retrouvais avec un portefeuille à la Yacktman.

 

4) Après 2 ans de ce type de gestion, je pensais en savoir assez. J'ai commencé à investir en grande partie dans des boites plus moisies, avec parfois beaucoup de succès (Fiat Chrysler), et d'autres coups beaucoup moins glorieux (Flybe, Sears). J'ai probablement en grande partie et par faiblesse succombé à l'influence néfaste de Belinski, et sa promotion constante d'entreprises merdiques. Je doutais souvent de ses thèses fumeuses (au contraire d'un Fiat qui avait une thèse limpide), j'ai même passé mon temps à descendre Sears, et pourtant je me suis retrouvé à y investir près de 10% de mon portefeuille: si ce mec et ses sbires qui paraissaient si intelligents (avec en plus la caution Berkowitz et d'autres value investors) pensaient que ça valait 100x le cours de l'époque, c'est que je devais louper quelque chose. J'y ai perdu quelques plumes.

 

5) Après ces près de 2 ans d'égarement, je suis revenu à un type de gestion beaucoup plus proche du (2), mais avec une volonté de payer des ratios un plus élevés pour des entreprises en croissance régulière, qui ne versent pas de dividendes: je ne suis pas encore un boomer, je n'ai pas besoin des dividendes, et je préfère donc que le cash généré continue de composer avec des allocateurs de génie.

 

In fine, malgré toutes ces erreurs, ma performance est globalement en ligne avec mon indice de référence sur 8 ans. Donc j'espère bien qu'en les corrigeant je puisse battre Josianne.

 

J'ai de toute façon toujours eu une orientation value qui m'empêche de chasser le momentum en payant des multiples qui me semblent complètement déconnectés de la réalité. Je reste aussi prudent car mon style de gestion est aussi celui qui a eu plutôt de bons résultats sur les 5 dernières années, avec une expansion importante des multiples. Pas sûr du tout que ça se reproduise. En attendant, j'ai quasi 100% du patrimoine en actions et la boule de neige a pris une ampleur plus importante que je ne l'aurais imaginé il y a quelques années.

Message cité 2 fois
Message édité par SirConstance le 10-04-2021 à 15:09:09

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°62617040
cascayunga
Posté le 10-04-2021 à 15:06:39  profilanswer
 

gundam13 a écrit :


Personne ne l'avait vu venir celui là mais le dhsc a donné une explication du pourquoi le non renouvellement du contrat?


Ils sont carrément en litige donc pas très étonnant qu'ils ne renouvellent pas :sweat:
(Je dis pas que c'était prévisible,on a appris l'existence du litige hier)

n°62617084
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 10-04-2021 à 15:16:11  profilanswer
 

cascayunga a écrit :


Ils sont carrément en litige donc pas très étonnant qu'ils ne renouvellent pas :sweat:
(Je dis pas que c'était prévisible,on a appris l'existence du litige hier)


Il serait bien de connaitre l'objet du litige justement

mood
Publicité
Posté le 10-04-2021 à 15:16:11  profilanswer
 

n°62617730
Setlel
Posté le 10-04-2021 à 17:10:16  profilanswer
 

cascayunga a écrit :

Citation :

CATHIE WOOD'S $ARKX SPACE ETF ADDS MORE THAN $600 BILLION IN INVESTOR FUNDS IN 2 WEEKS: BBG


La pression sur Cathie  [:didier frogba:5]  
 
C'est ouf ce montant


A mon avis, quelqu'un s'est trompé entre million et billion...

n°62617904
evildeus
Posté le 10-04-2021 à 17:33:51  profilanswer
 

Oui tu as raison 600m pas 600b

n°62618005
cascayunga
Posté le 10-04-2021 à 17:46:18  profilanswer
 

Je préfère ça :jap:

n°62618355
Felire
Posté le 10-04-2021 à 18:34:27  profilanswer
 

SirConstance a écrit :


Merci :jap:

 

C'est vrai pour les 2 premiers points, pour le dernier n’exagérons rien.

 

On verra bien ce que ça donne à l'avenir. Mais ce style est le résultat de mon expérience et d'un suivi de la courbe d'apprentissage de Scipion à la lettre:

 

1) J'ai acheté mes premières actions début 2008, encore étudiant, juste avant la crise financière et après avoir juste entendu à la radio quelqu'un recommander Vivendi et Dexia [:tinostar] J'avais aussi pris un peu de St Gobain. Dexia est allée à 0 ou presque. En mars 2009, au plus bas, je regardais des boites comme Airbus avec envie, mais j'étais fauché.

 

2) En commençant à bosser (2010-2011), je m'y suis intéressé de plus près. Malgré une légère exposition à la finance pendant mes études, j'étais attiré par la martingale des dividendes élevés sur des entreprises que je croyais solides. Je pensais aussi faire des affaires en achetant des PE faibles. Ça a donné un portefeuille concentré dans des merdes comme GDF Suez. Heureusement, mon patrimoine partait de 0 ou presque donc l'apprentissage ne m'a pas coûté trop cher.

 

3) En 2012, j'ai découvert IH. C'était la révélation. Même s'il m'arrive de blaguer dessus, je dois énormément à ce site. Je pouvais donc acheter facilement toutes ces entreprises extraordinaires américaines comme P&G, Microsoft ou McDonald's? Moi qui n'avait jamais regardé plus loin que le CAC 40, je ne savais même pas qu'une bonne partie de ces boites étaient cotées. J'ai aussi pris un abo Morningstar et appliqué la stratégie wide moat at a discount: j'avais un beau portefeuille, avec de magnifiques entreprises type dividend aristocrats, et qui a affiché une belle performance pendant 2 ans sans stress. Une erreur aura été d'ignorer l'optionalité des valeurs et de revendre lorsqu'elles approchaient de leur fair value, ce qui m'a poussé à revendre Microsoft. J'étais attiré par les entreprises technologiques, mais j'appliquais avec trop de dogme les principes de Buffett et me retrouvais avec un portefeuille à la Yacktman.

 

4) Après 2 ans de ce type de gestion, je pensais en savoir assez. J'ai commencé à investir en grande partie dans des boites plus moisies, avec parfois beaucoup de succès (Fiat Chrysler), et d'autres coups beaucoup moins glorieux (Flybe, Sears). J'ai probablement en grande partie et par faiblesse succombé à l'influence néfaste de Belinski, et sa promotion constante d'entreprises merdiques. Je doutais souvent de ses thèses fumeuses (au contraire d'un Fiat qui avait une thèse limpide), j'ai même passé mon temps à descendre Sears, et pourtant je me suis retrouvé à y investir près de 10% de mon portefeuille: si ce mec et ses sbires qui paraissaient si intelligents (avec en plus la caution Berkowitz et d'autres value investors) pensaient que ça valait 100x le cours de l'époque, c'est que je devais louper quelque chose. J'y ai perdu quelques plumes.

 

5) Après ces près de 2 ans d'égarement, je suis revenu à un type de gestion beaucoup plus proche du (2), mais avec une volonté de payer des ratios un plus élevés pour des entreprises en croissance régulière, qui ne versent pas de dividendes: je ne suis pas encore un boomer, je n'ai pas besoin des dividendes, et je préfère donc que le cash généré continue de composer avec des allocateurs de génie.

 

In fine, malgré toutes ces erreurs, ma performance est globalement en ligne avec mon indice de référence sur 8 ans. Donc j'espère bien qu'en les corrigeant je puisse battre Josianne.

 

J'ai de toute façon toujours eu une orientation value qui m'empêche de chasser le momentum en payant des multiples qui me semblent complètement déconnectés de la réalité. Je reste aussi prudent car mon style de gestion est aussi celui qui a eu plutôt de bons résultats sur les 5 dernières années, avec une expansion importante des multiples. Pas sûr du tout que ça se reproduise. En attendant, j'ai quasi 100% du patrimoine en actions et la boule de neige a pris une ampleur plus importante que je ne l'aurais imaginé il y a quelques années.

 

Quand tu investis sur une entreprise tu lis les rapports financiers ou alors tu te bases sur les indicateurs PE + ev/ebitda tout en te renseignant sur le secteur concurrent et historique du cours ?

n°62618400
PierreQuiR​ouIe
Posté le 10-04-2021 à 18:41:27  profilanswer
 


Intéressant :)

 

Contrairement à beaucoup ici, je pense être incapable de retracer mon parcours en différentes phases scipionniennes. Si j'ai eu beaucoup de foncières, c'était pas vraiment le truc du débutant non plus.

 

Aussi loin que je me souvienne, j'ai été séduit par l'idée de posséder certaines entreprises. Je me vois encore ne pas comprendre ce qui avait pu mal se passer lorsque ma mère m'a expliqué qu'elle était actionnaire d'Eurotunnel. Je trouvais excellente l'idée de posséder une partie du Shuttle. [:tilleul]

 

J'ai sûrement pas beaucoup évolué depuis :o


Message édité par PierreQuiRouIe le 10-04-2021 à 18:42:40

---------------
Mon portefeuille
n°62618853
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 10-04-2021 à 19:35:16  profilanswer
 

Vidéo intéressante de zone bourse
https://youtu.be/92XOs6k7Kec
Le monsieur parle de la dernière étude du crédit suisse sur les marchés,


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°62619029
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 10-04-2021 à 19:58:11  profilanswer
 

Des experts au Crédit Suisse d'après les dernières nouvelles  :jap:

n°62619327
Free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 10-04-2021 à 20:39:05  profilanswer
 

En prévision du switch du fonds "COMGEST GROWTH EUROPE SMALLER COMPANIES" (IE0004766014) qui n'est plus éligible au PEA, vous conseillez quel fonds à la stratégie (small cap Europe) identique mais qui est éligible au PEA ?


Message édité par Free-riders le 10-04-2021 à 20:39:29

---------------
Team POGNON : Synthèse année Q1 2024
n°62619517
rewe
Posté le 10-04-2021 à 20:59:30  profilanswer
 

la chine inflige une amende de 2,78 milliards de dollars à alibaba pour pratiques monopolistiques
 
ya pas un frer  qu'est en train de faire un avc en pls? :o

n°62619549
devil may ​cry
Posté le 10-04-2021 à 21:02:00  profilanswer
 

rewe a écrit :

la chine inflige une amende de 2,78 milliards de dollars à alibaba pour pratiques monopolistiques
 
ya pas un frer  qu'est en train de faire un avc en pls? :o


Très à l'aise de mon côté, sur du LT ça va le faire easy  [:jesse james:3]

n°62619628
mkfao
Posté le 10-04-2021 à 21:08:49  profilanswer
 

Salut les loulous !

 

Un humble boursicoteur hfr a t il proposé son analyse quant à coinbase ? Si oui que quelle page je peux trouver des infos ?

 

:jap:


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°62619633
langoisse
Posté le 10-04-2021 à 21:10:05  profilanswer
 

rewe a écrit :

la chine inflige une amende de 2,78 milliards de dollars à alibaba pour pratiques monopolistiques
 
ya pas un frer  qu'est en train de faire un avc en pls? :o


 
Moins de 5% de leur cash  :lol:  
 

devil may cry a écrit :


Très à l'aise de mon côté, sur du LT ça va le faire easy  [:jesse james:3]


 
 [:kenshirooo:1]


---------------
Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule.
n°62619959
Xpif
Posté le 10-04-2021 à 21:33:00  profilanswer
 

mkfao a écrit :

Salut les loulous !
 
Un humble boursicoteur hfr a t il proposé son analyse quant à coinbase ? Si oui que quelle page je peux trouver des infos ?
 
:jap:


je ne suis que lurkeur car noob mais il y a eu qqes posts a ce sujet ..
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

n°62620792
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 10-04-2021 à 22:31:07  profilanswer
 

les news du jour....
 
1)funerailles du "senior member" le 17 avril....
 
2)
@AFP
Iran's main nuclear facilities, as the country announced it has started up advanced uranium enrichment centrifuges
 
3)#UPDATE: Around 85,000 #Russia troops are now positioned between 6-25 miles of the #Ukraine border and in #Crimea.
9:48 PM · 10 avr. 2021·
 
4) https://www.theepochtimes.com/the-c [...] witter.com
 
5) https://www.bloomberg.com/news/arti [...] ow-organic
 
6) https://news.bitcoin.com/hsbc-crypt [...] d-bitcoin/
 
7) https://www.theguardian.com/world/2 [...] rops-vines
 
tout va mieux que bien...pour l'instant....et que c'est samedi soir sur la Terre...
 
https://www.youtube.com/watch?v=S5yIMNWRu-M
 
[:d@emon_666:3]

Message cité 2 fois
Message édité par vonfleck le 10-04-2021 à 22:37:17
n°62620947
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 10-04-2021 à 22:43:32  profilanswer
 

tôt ou tard, s'en aller.... :o


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°62621093
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 10-04-2021 à 22:53:11  profilanswer
 

vonfleck a écrit :

les news du jour....
 
1)funerailles du "senior member" le 17 avril....
 
2)
@AFP
Iran's main nuclear facilities, as the country announced it has started up advanced uranium enrichment centrifuges
 
3)#UPDATE: Around 85,000 #Russia troops are now positioned between 6-25 miles of the #Ukraine border and in #Crimea.
9:48 PM · 10 avr. 2021·
 
4) https://www.theepochtimes.com/the-c [...] witter.com
 
5) https://www.bloomberg.com/news/arti [...] ow-organic
 
6) https://news.bitcoin.com/hsbc-crypt [...] d-bitcoin/
 
7) https://www.theguardian.com/world/2 [...] rops-vines
 
tout va mieux que bien...pour l'instant....et que c'est samedi soir sur la Terre...
 
https://www.youtube.com/watch?v=S5yIMNWRu-M
 
[:d@emon_666:3]


 
Ca te rend heureux de ne diffuser que de mauvaises nouvelles ?
Ou tu penses sincèrement qu'on est assez idiots que pour ne pas se rendre compte qu'on va de toute façon droit dans le mur ?

n°62621128
chienBlanc
Posté le 10-04-2021 à 22:55:36  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Vidéo intéressante de zone bourse
https://youtu.be/92XOs6k7Kec
Le monsieur parle de la dernière étude du crédit suisse sur les marchés,


Top merci !

n°62621138
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2021 à 22:56:26  answer
 

vonfleck a écrit :

les news du jour....
 
1)funerailles du "senior member" le 17 avril....
 
2)
@AFP
Iran's main nuclear facilities, as the country announced it has started up advanced uranium enrichment centrifuges
 
3)#UPDATE: Around 85,000 #Russia troops are now positioned between 6-25 miles of the #Ukraine border and in #Crimea.
9:48 PM · 10 avr. 2021·
 
4) https://www.theepochtimes.com/the-c [...] witter.com
 
5) https://www.bloomberg.com/news/arti [...] ow-organic
 
6) https://news.bitcoin.com/hsbc-crypt [...] d-bitcoin/
 
7) https://www.theguardian.com/world/2 [...] rops-vines
 
tout va mieux que bien...pour l'instant....et que c'est samedi soir sur la Terre...
 
https://www.youtube.com/watch?v=S5yIMNWRu-M
 
[:d@emon_666:3]


 
c'est que le début, d'accord d'accord  [:avant]

n°62621268
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 10-04-2021 à 23:07:48  profilanswer
 

Taiwan, le nucléaire iranien, l'Ukraine, les vignes...
Chaud, l'effondrement est palpable.
Malgré tout ma bonne volonté à prendre au sérieux les interventions oummaines, j'ai un léger doute qui commence à s'immiscer.
OAY si tu nous lis...

n°62621377
mkfao
Posté le 10-04-2021 à 23:16:57  profilanswer
 

La team liquide vaincra !


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°62621383
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 10-04-2021 à 23:17:15  profilanswer
 

Quelqu'un a vu la série Scalp ?

 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sca [...] is%C3%A9e)

 

Je vois que c'est dispo sur Prime Video.

 
Citation :

Une épopée moderne et violente : celle de la Bourse de Paris au début des années 90, pendant la première guerre du Golfe. Les minikrachs se succèdent et les Golden Boys jouent autant avec leur sort qu'avec des millions de dollars.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°62621414
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2021 à 23:19:22  answer
 

arkeod a écrit :

Quelqu'un a vu la série Scalp ?


Oui. C'est pas terrible.

n°62621593
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 10-04-2021 à 23:33:41  profilanswer
 

arkeod a écrit :

Quelqu'un a vu la série Scalp ?
 
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sca [...] is%C3%A9e)
 
Je vois que c'est dispo sur Prime Video.
 

Citation :

Une épopée moderne et violente : celle de la Bourse de Paris au début des années 90, pendant la première guerre du Golfe. Les minikrachs se succèdent et les Golden Boys jouent autant avec leur sort qu'avec des millions de dollars.



 
oui....c'est pas trop mal.....le pit est bien rendu
 
bon quelques invraisemblances.....pas méchantes
,c"etait une autre epoque, un autre monde
 
j"etais jeune   et j'avais en position (reglement mensuel ex-SRD) le 2 aout 1990 au matin du ELF-GABON du DASSAULT ELECTRONIQUE et de l' ECHO BAY MINES entre autres trucs...
 
je me souviens fort bien de l'appel d'une relation professionnelle qui n'en revenait pas de mes paris pris quelques jours plus tot.....il y avait eu pas mal de declarations diplomatiques assez bizarres dans le Golfe.....mais j'ai été tres surpris comme tout le monde  
 
ce fut une  journée memorable et positive pour moi
 
[:dr_zaius:3]

n°62621611
Glouglouto​n
Posté le 10-04-2021 à 23:35:33  profilanswer
 

Chaud chaud apparemment on est partis pour le grand effondrement [:lafroussedanstonfrog:3]

n°62621639
Koolklem
Short levier 10
Posté le 10-04-2021 à 23:39:08  profilanswer
 

Oui, le journal de Falu Gong nous informe que les Chinois sont méchants...
[:moonblood13:9]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°62621695
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 10-04-2021 à 23:52:45  profilanswer
 

Glouglouton a écrit :

Chaud chaud apparemment on est partis pour le grand effondrement [:lafroussedanstonfrog:3]


 
Update: The US Air Force RQ-4A Global Hawk high-altitude reconnaissance drone has been disappeared from radar.
Traduire le Tweet
11:39 PM · 10 avr. 2021·
 
Terror Alarm
@terror_alarm
·
5 min
En réponse à  
@terror_alarm
Footage shows the $200 Million #GlobalHawk disappeared from the radar on it's way back from #Donbas, #Ukraine
 
[:mur-mur:1]

n°62621736
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 11-04-2021 à 00:04:44  profilanswer
 

Pourquoi les oummains capturent Ils le drone US ?


---------------
Trader en marketing
n°62621785
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 11-04-2021 à 00:24:54  profilanswer
 

quand les diplomaties ne se parlent plus, on connait la suite....
 
Russia did not conduct and does not plan contacts with the United States on Ukraine at the level of foreign and defense ministers, the last conversation took place more than a week ago at a different level - Deputy Foreign Minister of the Russian Federation Sergey Ryabkov
 
[:dr_zaius:3]

n°62621791
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 11-04-2021 à 00:26:32  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

Pourquoi les oummains capturent Ils le drone US ?


 
 
Earlier today, the Russian National Defence Control Centre (RNDCC) said a Russian MiG-31 fighter had escorted a US spy plane away from Russia's borders.  
#Ukraine #Putin #Donbass #Russia
 
[:dr_zaius:3]

n°62621823
pepeanuts
Posté le 11-04-2021 à 00:40:20  profilanswer
 

Comme tu as été le premier ici à être en contact avec les oumains tu es comme nôtre guide pour nous.

 

Que devons nous faire guide Vonfleck ? [:alain hiramoux:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13477  13478  13479  ..  17496  17497  17498  17499  17500  17501

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Fin de la correction ? ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR