D'ici la fin du mois d'avril 2025...1. ... le NASDAQ Composite va monter
2. ... le NASDAQ Composite va baisser
3. ... le taux du Treasury 10 ans va monter
4. ... le taux du Treasury 10 ans va baisser
5. ... le taux de change EUR/USD va monter
6. ... le taux de change EUR/USD va baisser
7. ... le VIX sera toujours au-dessus de 25
8. ... le VIX sera revenu en-dessous de 25
9. ... les droits de douane > 100% entre USA et Chine seront maintenus
10. ... les droits de douane > 100% entre USA et Chine seront suspendus
Total : 635 votes (48 votes blancs)
Sondage à 5 choix possibles.
andre1980 Les gros nichons vaincront | Koolklem a écrit :
Ah ça y est on passe du topic LFI à Bourse une fois qu'on commence à bosser
Regarde du côté de la Défense
|
Je vais de ce pas aller passer du bon temps à lire ces messages sur le topic LFI
Dès le 3eme message, ça commence bien
CoyoteErable a écrit :
Le système est complètement pourri, l'élite doit disparaître, il faut quelque chose basé sur l'humain et sur le local et non plus sur une cette Mondialisation, ce Capitalisme et ce marché économique basé sur la croissance "aller aller encore, plus de croissance blablabla"... L'enjeu est plus que social, elle est écologique, et l'avenir de la futur génération en dépend...
Comment peut-on encore donner la patte à ces riches toujours plus riches ? Continuez d'exploiter les autres populations à travers la Mondialisation...
|
Ma contribution :
Pour une personne soucieuse de consommer locaux par soucis écologique, FDJU (La française des jeux) est surement une des entreprises française la plus verte (écolo) et locale. Ces jeux de grattage sont produits en France et vendu en France. Et pour les jeux à l'étranger, les jeux sont produits sur place aussi. Bref, que du 100% locale. Soucis, ce n'est pas une entreprise industrielle. Mais bon, en même temps, industrie = pollution, chose que tu sembles être en lutte.
Toutes les autres boites que mes camarades ont proposées sont des boites mondiales qui polluent beaucoup en faisant produire un peu partout dans le monde, et cela, même dans les pays pauvres en payant une misère tels des salauds de capitaliste. Message édité par andre1980 le 28-09-2025 à 21:54:20 ---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
|