| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kenshirooo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 17:10:46 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ahiiii la baisse --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
xyzfyner comme ça se prononce |
|
ManuLM | voila, mainteant LQQ n'est plus qu'a +0.55%
|
burnout62 | And it's red... je repasse dans le rouge --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
the anakin Le vrai élu | Pas mal Méta |
SD Plissken Greed is good | Fair isaac je commence à regarder mais c'est encore un peu cher. Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 31-07-2025 à 17:34:01 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Tuxerman12 | Oué ben la bourse elle a capoté là ! |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 17:40:19 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Mon euronext je suis un peu triste que ça fonctionne plus. Le world est censé compenser mais il s’est dégonflé comme une baudruche en fin de journée. Allez, je suis patient. Mais pour une ou deux lignes de stock picking (heureusement petites) j’arrive à -15 ou -20%, va falloir un sacré rebond pour arriver juste a iso. Meme Nicox qui m’a rincé toute la semaine fini dans le rouge depuis hier. Message édité par Rhadamenthos le 31-07-2025 à 17:52:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 31-07-2025 à 17:55:38 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kmara2 | Heureusement je reste Club 60 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Tumacru | Ouvert une belle ligne Wallix à 22,5 de PRU. C'est le haut du range que je m'étais fixé pour entrer, mais j'avais un peu de cash + invalidation de mon récent achat de STMicro... du coup YOLO. |
Message édité par andre1980 le 31-07-2025 à 18:10:23 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Piksou |
3 ans et demi c'est le bon stade parce que tu ne payes plus la nounou et le reste n'est pas encore hors de prix. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 31-07-2025 à 18:18:24 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tumacru |
|
hyperphage Auri sacra fames |
|
SD Plissken Greed is good | Applovin qui pump de 10% avec les résultats de Meta Message édité par SD Plissken le 31-07-2025 à 18:23:57 |
SaucissonMasque | Vinci : -2,6
|
serenitesoleil |
Et c'est même pas l'unique problème, s'il y avait suffisamment de places en crèche ça irait mieux, ça fait des décennies qu'on en manque et rien ne se passe, comme d'habitude dans notre pays, je suppose qu'embaucher des centaines de milliers d'agents dans les mairies est plus prioritaires que de garder les bébés des gens qui bossent (ou pas vu que tu peux également mettre ton gamin en crèche si tu ne bosses pas, encore une merveille française) Message édité par serenitesoleil le 31-07-2025 à 18:37:00 |
SD Plissken Greed is good | L'ex pépite Télésouperformance qui révise encore à la baisse.
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 31-07-2025 à 18:36:19 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Hermes qui va bientôt devenir accessible aux smicards Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 31-07-2025 à 18:37:23 |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 31-07-2025 à 18:52:42 |
Koolklem Rooftop Korean | Quel est le souci avec Accor ? --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
serenitesoleil |
|
Pzu | Je pensais pareil pour Baba quand elle était à, quoi, 200 ? |
vonfleck oculos habent sed non vident | perfs juillet 2025 YtD
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
SD Plissken Greed is good | Difficile de voir beaucoup plus de catalyseurs à court terme sur le Nasdaq. Faudra bien se calmer un peu pour avoir le rally de Noël. Message édité par SD Plissken le 31-07-2025 à 19:12:59 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Homunculus | +0,78% YTD, mon PEA qui revient enfin dans le vert.
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
bezu_menez | CTO
|
chienBlanc | Bon mois de juillet qui me ramène largement positif sur l'année : +12,5k/+4,4%
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 31-07-2025 à 19:38:11 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |