Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

 

 

Quelles valeurs françaises acheter après les élections ?


 
8.5 %
 22 votes
1.  Pernod-Ricard (pour oublier)
 
 
6.2 %
 16 votes
2.  Sanofi (pour lutter contre la déprime)
 
 
31.0 %
 80 votes
3.  LVMH (pour tout flamber)
 
 
4.7 %
  12 votes
4.  Air France-KLM (pour partir loin)
 
 
2.7 %
    7 votes
5.  Getlink (pour se réfugier à Londres)
 
 
8.9 %
 23 votes
6.  Bolloré / Odet (pour collaborer)
 
 
18.2 %
 47 votes
7.  Dassault Aviation / Thales (pour se préparer au pire)
 
 
3.1 %
    8 votes
8.  Ubisoft (pour se réfugier dans le jeu)
 
 
3.5 %
   9 votes
9.  Bains de Mer de Monaco (pour s'exiler mais pas trop loin quand même)
 
 
13.2 %
 34 votes
10.  Française des Jeux (pour chercher un espoir)
 

Total : 293 votes (35 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9712  9713  9714  ..  17719  17720  17721  17722  17723  17724
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Vers un gros bordella pour le CAC40 ? ╔═

n°57925111
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 24-10-2019 à 13:23:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

outlaw6 a écrit :


Le loueur peut et va fournir les coordonnées du conducteur je présume ?


 
Oui faut suivre la procédure. Et avancer les ronds. Pour 30 balles de location à la journée, tu te prends 135e de stationnement génant... Bref, c'est chronophage en gestion admnistrative.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2019 à 13:23:38  profilanswer
 

n°57925112
incassable
Posté le 24-10-2019 à 13:23:43  profilanswer
 

outlaw6 a écrit :


Le loueur peut et va fournir les coordonnées du conducteur je présume ?


 
le loueur a surtout ton empreinte CB et te facture des l'amende recue ... testé avec Europecar UK justement :o

n°57925113
LooKooM
Modérateur
Posté le 24-10-2019 à 13:23:46  profilanswer
 

Este59014 a écrit :

Beaucoup de touristes arrivent en Gare St Charles et louent des caisses. Ya un créneau...
 
Je suis pas rentré dessus car ya la gestion administrative des contraventions... Requête en exonérations... Franchement le touriste qui ne connait pas Marseille, il va se faire flasher la gueule... Ya des radars partout c'est abusé. Et c'est qui qui paye ? Ba le loueur....


 
Le touriste se fait flasher si il ne respecte pas le code de la route. Rien de plus normal, non ?
Je trouve ca drole de se plaindre qu'il y a des radars partout - ca veut dire qu'il y a besoin de faire respecter la loi, rien de plus sain.
 

outlaw6 a écrit :


Le loueur peut et va fournir les coordonnées du conducteur je présume ?


 
Il le fait normalement, clairement.

n°57925145
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2019 à 13:27:42  answer
 

Este59014 a écrit :

Beaucoup de touristes arrivent en Gare St Charles et louent des caisses. Ya un créneau...
 
Je suis pas rentré dessus car ya la gestion administrative des contraventions... Requête en exonérations... Franchement le touriste qui ne connait pas Marseille, il va se faire flasher la gueule... Ya des radars partout c'est abusé. Et c'est qui qui paye ? Ba le loueur....


S'il conduit pas comme un Marseillais, ça devrait aller.

n°57925158
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 24-10-2019 à 13:28:59  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

Le touriste se fait flasher si il ne respecte pas le code de la route. Rien de plus normal, non ?
Je trouve ca drole de se plaindre qu'il y a des radars partout - ca veut dire qu'il y a besoin de faire respecter la loi, rien de plus sain.

 


 
LooKooM a écrit :

 

Il le fait normalement, clairement.

 

+1 je ne comprends pas les gens qui se plaignent des radars ou limitations de vitesse, et dans le même temps s'indignent quand il y a des morts en raison des excès de vitesse.
Quand je vois les tarés à Paris qui ne respectent pas les vitesses, les feux rouge, les passages piéton,...faudrait au contraire bien plus de mesures et sanctions.

 

Bientôt les meurtriers vont manifester contre les peines de prison pour crime...

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 24-10-2019 à 13:30:01

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57925162
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 24-10-2019 à 13:29:40  profilanswer
 

J'ai jamais dit qu'il ne fallait pas respecter le code de la route. C'est juste qu'il y a un risque important d'amendes étant donné que ce n'est pas toi le conducteur. On est pas dans la tête des clients. Drivy, le loueur c'est toi. Donc la procédure, c'est pour ta gueule. Y a effectivement une empreinte CB mais ya une procédure à suivre.... Chronophage...

n°57925266
Aie Hilde
Posté le 24-10-2019 à 13:42:10  profilanswer
 

Il y a vraiment des gens qui laissent leur voiture en libre service à Marseille ? Seriously ? What could go wrong ?

n°57925292
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2019 à 13:43:53  answer
 

Aie Hilde a écrit :

Il y a vraiment des gens qui laissent leur voiture en libre service à Marseille ? Seriously ? What could go wrong ?


Autant que je sache, ce n'est pas du libre service.

n°57925308
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 24-10-2019 à 13:45:26  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
huhu, ma derniere XP:
- je choisis une Skoda Octavia en photo, segment medium
- on me propose le super nouveau DS3, je dis au type, ou vous vous trompez et c'est le DS7, ou vous savez pas ce que c'est et je vous dis que c'est gros comme une 208
- mais si monsieur c'est grand, c'est un SUV
- vous voyez les 3 grands bagages soute avec moi la ? ca rentre dans le coffre du DS3 ?
- euh .... non, je vous propose une VW Aerton pour 40 € de plus !
- pour les 3 jours ?
- non ... par jour ...
- je voulais une Skoda avec un grand coffre moi, vous vous debrouillez, vous me ramenez une caisse avec un vrai coffre au prix convenu.
 
je suis reparti avec un Hyundai Tuscon, coffre assez grand mais caisse de merde :o


 
 :D


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°57925311
Web4444
Posté le 24-10-2019 à 13:45:40  profilanswer
 

Vente d'un autre put Renault 46 pour novembre  [:la chancla:5]

mood
Publicité
Posté le 24-10-2019 à 13:45:40  profilanswer
 

n°57925333
Suzebull
Posté le 24-10-2019 à 13:46:58  profilanswer
 

Puisqu'on est dans le sujet, j'ai testé récemment Carlili.
Ils t'amènent et viennent rechercher la bagnole devant chez toi.
Le prix était inférieur aux agences classiques (60€ la journée au lieu de 80-90€) et on a eu une Mégane au lieu d'une Clio :o
 
Aucune idée par contre des emmerdes possibles en cas de pépin.

n°57925367
Koolklem
Short levier 10
Posté le 24-10-2019 à 13:49:45  profilanswer
 

Une fois j'avais entendu un start-uper qui parlait de son service de livraison d'essence directement sur ton parking, chez Stéphane Soumier
[:donkeyrandlebalaffre:2]
 
J'étais presque aussi enthousiaste que Soumier car c'est bien un truc qui me gonfle d'aller à la pompe [:el risitas]
 
Mais ça n'a pas dû décoller car j'en retrouve pas la trace  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Koolklem le 24-10-2019 à 13:50:03
n°57925394
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 24-10-2019 à 13:52:35  profilanswer
 

Aie Hilde a écrit :

Il y a vraiment des gens qui laissent leur voiture en libre service à Marseille ? Seriously ? What could go wrong ?


 
 
pour emprunter une belle caisse dans le coin,le carjacking est assez courant....[:popol]

n°57925451
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 24-10-2019 à 13:57:46  profilanswer
 


 
Concrètement et pour repréciser aux Frers oui, tu peux mettre des voitures sur Drivy en libre service dans la rue.
 
J'ai fait mon étude de mon marché et ça pourrait être rentable (cash flow positif) voir même supérieur à un achat immo, même en prenant en compte une décôte à la revente après un certains nombre de km... Bref...
 
Tu mets la voiture au parking souterrain de la gare par exemple (ou ta flotte de VL) et tu gères uniquement l'administratif. La bagnole pourrait théoriquement générer du pognon toute seule.
 
Mais ya le risques des amendes, de dégradations sur ton VL, qu'on te rende le véhicule très sale, que le plein ne soit pas fait... Donc présence recommandée pour la restitution...
 
Bref, une idée de business qui m'était passée  par la tête pour bouffer tout simplement....


Message édité par Este59014 le 24-10-2019 à 14:00:31
n°57925495
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2019 à 14:00:39  answer
 

OK, je croyais qu'il fallait obligatoirement entrer en contact avec le particulier loueur. Soit j'ai mal lu, soit ça a évolué.
 
Mon mauvais.

n°57925535
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 24-10-2019 à 14:04:31  profilanswer
 

On a déjà ce concept pour les résidents Marseillais de VL en libre service avec paiement au km + ouverture par smartphone : Cityz.
 
Sachant que je fais moins de 5000 km/an, cela serait rentable pour moi ayant une station cityz à proximité de mon domicile.
 
Mais bon, mon Aygo me coûte rien... Pratiquement...
 
Le concept des autos partagées à de l'avenir selon moi. Raison pour laquelle je ne miserai pas sur l'industrie auto classique. NIO c'est spéculatif, et jme mange fièrement mes -75% de MV. Je la garde pour me faire comprendre ce que c'est de ne pas investir sur une aristocrate dividend king achiever. Que ça me serve de leçon ^^.


Message édité par Este59014 le 24-10-2019 à 14:13:58
n°57925547
chris_hunt​er
Posté le 24-10-2019 à 14:05:31  profilanswer
 

:hello:  
Considérant la hausse des SIIC de ces dernières semaines (sur du vent en dehors des taux négatifs), je continue mon renforcement sur le livret U après celui déjà effectué la semaine dernière.  :spamafote:  
 
Je suis preneur d’une AT pour connaître sur quel niveau, ça peut batailler pour revendre une petite ligne 0,05€ en dessous  :o  :o  :D


---------------
Force et Honneur
n°57925567
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 24-10-2019 à 14:08:03  profilanswer
 

chris_hunter a écrit :

:hello:  
Considérant la hausse des SIIC de ces dernières semaines (sur du vent en dehors des taux négatifs), je continue mon renforcement sur le livret U après celui déjà effectué la semaine dernière.  :spamafote:  
 
Je suis preneur d’une AT pour connaître sur quel niveau, ça peut batailler pour revendre une petite ligne 0,05€ en dessous  :o  :o  :D


 
Renforcement de 10 actions URW comme semaine dernière ?

n°57925707
burnout62
Posté le 24-10-2019 à 14:21:24  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Beaucoup de startup se lancent sur le creneau de la location pour ameliorer l'experience client - j'ai teste pour vous et ce n'est pas gagne: soit hors de prix et top service soit prix competitifs et embrouilles diverses.

 

Seule plateforme que j'avais trouve chouette, Turo by GM aux US. lls avaient les reins assez solides pour posseder des etages entiers de parking de centre ville avec deverouillage depuis le smartphone, drop ou tu veux dans un rayon de 200km, etc... j'attends ca en France.


Le location de Renault il paraît que c'est bien, pas trop cher, et direct avec le smartphone.
Pas testé.


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°57925746
kir royal
Posté le 24-10-2019 à 14:24:54  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
+1 je ne comprends pas les gens qui se plaignent des radars ou limitations de vitesse, et dans le même temps s'indignent quand il y a des morts en raison des excès de vitesse.  
Quand je vois les tarés à Paris qui ne respectent pas les vitesses, les feux rouge, les passages piéton,...faudrait au contraire bien plus de mesures et sanctions.  
 
Bientôt les meurtriers vont manifester contre les peines de prison pour crime...


...toute proportion gardée :o
 
Dans le fond je suis d'accord, de plus en plus de dingues sur les routes. Mais ce dont on manque, c'est de flics qui circulent sur les routes et constatent les infractions. J'ai l'impression qu'à moins de passer trop vide devant un radar, tu ne risques pratiquement rien. Absence de cligno, dépassement dangereux, non respect des priorités, etc. OSEF y a pas de radars pour ça [:heow]  
 
[/hs]

n°57925788
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 24-10-2019 à 14:27:01  profilanswer
 

Faut surtout être sacrément mauvais pour se prendre un radar avec Waze :o

n°57925805
nobuko-san
Posté le 24-10-2019 à 14:28:25  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Bien comprendre que les gens compétents ne sont pas à la TV. Ni sur YouTube.
 
Les gens compétents mettent leurs services au profit de grandes institutions où grandes familles qui imposent la discrétion. De plus, je ne connais pour ainsi dire personne qui SOUHAITE passer à la TV, c'est plutôt le prix à payer pour certains et nécessaire pour leur business. Mais certainement pas un but.
 
Bref j'invite à la plus grande prudence quant à la lecture de médias publicitaires (TV, YouTube...) pour avoir accès au savoir. Pour l'actualité ou la politique, je comprends encore, mais pas pour les sujets techniques/industriels ou financier. Le savoir dans ces domaines va se chercher au format livres, académique ou par mentorat/profession.


A ce sujet, aurais tu des livres / podcasts à conseiller sur la partie allocation d’actifs ?

n°57925848
kir royal
Posté le 24-10-2019 à 14:32:39  profilanswer
 

Je viens de craquer pour une louche de renforcement de DSY.
Petite faiblesse passagère d'une très belle boite = occasion de renforcer

n°57925882
Leamas
на зарееее
Posté le 24-10-2019 à 14:36:02  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 

+1 je ne comprends pas les gens qui se plaignent des radars ou limitations de vitesse, et dans le même temps s'indignent quand il y a des morts en raison des excès de vitesse.
Quand je vois les tarés à Paris qui ne respectent pas les vitesses, les feux rouge, les passages piéton,...faudrait au contraire bien plus de mesures et sanctions.

 

Bientôt les meurtriers vont manifester contre les peines de prison pour crime...


Go poster sur le topic mobilités  [:footballove:1]

n°57925921
Aie Hilde
Posté le 24-10-2019 à 14:39:49  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Une fois j'avais entendu un start-uper qui parlait de son service de livraison d'essence directement sur ton parking, chez Stéphane Soumier
[:donkeyrandlebalaffre:2]
 
J'étais presque aussi enthousiaste que Soumier car c'est bien un truc qui me gonfle d'aller à la pompe [:el risitas]
 
Mais ça n'a pas dû décoller car j'en retrouve pas la trace  :o


 
Tank You.
Gaston Service.
DriveK.
Vus plusieurs fois en action cette année.
 
 

n°57926101
LooKooM
Modérateur
Posté le 24-10-2019 à 14:53:11  profilanswer
 

kir royal a écrit :


...toute proportion gardée :o

 

Dans le fond je suis d'accord, de plus en plus de dingues sur les routes. Mais ce dont on manque, c'est de flics qui circulent sur les routes et constatent les infractions. J'ai l'impression qu'à moins de passer trop vide devant un radar, tu ne risques pratiquement rien. Absence de cligno, dépassement dangereux, non respect des priorités, etc. OSEF y a pas de radars pour ça [:heow]

 

[/hs]

 

Oui. J'admets regretter les 'Highway Marshall' qui circulent frequemment sur les autoroutes californiennes et qui degomment les conducteurs dangereux meme sous la vitesse limite.
C'est d'ailleurs assez rafraichissant de voir que la sanction est principalement l'humiliation d'etre les mains sur le capots pendant 10 minutes le temps que tous les papiers soient verifies/controles.

 
nobuko-san a écrit :


A ce sujet, aurais tu des livres / podcasts à conseiller sur la partie allocation d’actifs ?

 

Au risque d'etre un peu monomaniaque, je vais encore citer JPM car c'est la seule grande banque que je connaisse qui partage gratuitement ses white paper de qualite. Les autres banques en produisent d'excellents egalement mais les garde pour leurs clients uniquement.

 

Bref : https://am.jpmorgan.com/blobcontent [...] 0PAPER.pdf
C'est du petit lait pour moi. Vous retrouverez les matrices de correlations en fin de document :jap:

 

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 24-10-2019 à 14:54:55
n°57926114
chris_hunt​er
Posté le 24-10-2019 à 14:54:13  profilanswer
 

Este59014 a écrit :


 
Renforcement de 10 actions URW comme semaine dernière ?


 
Toujours par 15 titres  :hello:


---------------
Force et Honneur
n°57926120
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 24-10-2019 à 14:54:38  profilanswer
 

 

Merci pour le partage :jap:


Message édité par kiwai10 le 24-10-2019 à 14:55:07
n°57926302
incassable
Posté le 24-10-2019 à 15:08:47  profilanswer
 

merde, bonus annoncé, je vais me retrouver avec xx k$ en actions de ma boite :o
 
comme d'hab, ca sera vendu des que c'est vested, hors de question de garder trop d'argent en actions de mon employeur, j'ai toujours celles de l'ancien à moitié prix :-(

n°57926343
LooKooM
Modérateur
Posté le 24-10-2019 à 15:12:29  profilanswer
 

Marrant un bonus annonce en Octobre, ils ont une compta de septembre a septembre dans ton entreprise ? Ca + ton lieu de vie je pense qu'on retrouve facilement ton employeur :o
 
Plus serieusement c'est toujours un 'bon' probleme a avoir :jap:

n°57926383
incassable
Posté le 24-10-2019 à 15:15:51  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Marrant un bonus annonce en Octobre, ils ont une compta de septembre a septembre dans ton entreprise ? Ca + ton lieu de vie je pense qu'on retrouve facilement ton employeur :o
 
Plus serieusement c'est toujours un 'bon' probleme a avoir :jap:


 
 nope, c’est pas des mormons :o (origine de l’année fiscale sept-sept)
 
j’ai dîné la semaine dernière avec un collègue qui s’est barré pour reprendre une boîte, je les soupçonne d’en avoir eu vent ...

n°57926399
frankie_fl​owers
Posté le 24-10-2019 à 15:17:46  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Oui. J'admets regretter les 'Highway Marshall' qui circulent frequemment sur les autoroutes californiennes et qui degomment les conducteurs dangereux meme sous la vitesse limite.

[:cerveau love]  
 
Garde cette idée pour le prochain lancement de ton PROJET politique et tu auras ma voix :o ;)  
 

LooKooM a écrit :


 
Au risque d'etre un peu monomaniaque, je vais encore citer JPM car c'est la seule grande banque que je connaisse qui partage gratuitement ses white paper de qualite. Les autres banques en produisent d'excellents egalement mais les garde pour leurs clients uniquement.
 
Bref : https://am.jpmorgan.com/blobcontent [...] 0PAPER.pdf
C'est du petit lait pour moi. Vous retrouverez les matrices de correlations en fin de document :jap:
 

:jap:
 
Ca a l'air top, notamment la partie sur les risques de perdre du gros argent (tail risk).
 
Pour ceux qui veulent une version lisible (pas splittée en 2 pages) de la matrice de corrélation EURO, je l'ai mise ici :
https://imgur.com/tPW7ttW

n°57926660
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 24-10-2019 à 15:37:44  profilanswer
 

chris_hunter a écrit :

:hello:
Considérant la hausse des SIIC de ces dernières semaines (sur du vent en dehors des taux négatifs), je continue mon renforcement sur le livret U après celui déjà effectué la semaine dernière.  :spamafote:

 

Je suis preneur d’une AT pour connaître sur quel niveau, ça peut batailler pour revendre une petite ligne 0,05€ en dessous  :o  :o  :D

 

Résistance à 142 € et surachetée en ce moment, donc malgré une tendance haussière ça commence à fatiguer. Par contre si la résistance est dépassée, elle peut aller direct vers les 148 € puis 156 €, à voir ce que tu veux en faire (moi je HOLD mes foncières).

 

https://www.abcbourse.com/graphes/temp/drow5gnm.ipc.png

Message cité 1 fois
Message édité par Shadow666 le 24-10-2019 à 15:42:11

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°57926965
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 24-10-2019 à 16:02:48  profilanswer
 

JCN  dans ses oeuvres
real stable genius !!
vente de 60 Geants
[:mur-mur:1]


Message édité par vonfleck le 24-10-2019 à 16:17:23
n°57927110
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-10-2019 à 16:17:33  profilanswer
 

oups europcar suspendu de cotation, je voulais m'en débarrasser pour éviter la TTF (elle veut pas remonter) mais c'est raté :/


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°57927180
corran
Posté le 24-10-2019 à 16:24:16  profilanswer
 

Este59014 a écrit :

L obligation  europcar devient attractive là :
 
https://www.oblis.be/fr/bond/europc [...] eur-546952
 
Bobor, une tiote ligne pour diversifier la CATS ?
 
 [:daaadou:1]


Franchement vu la fragilité du business derrière un YTM à moins de 15% je ne regarde même pas

n°57927182
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2019 à 16:24:25  answer
 

sire de Botcor a écrit :

oups europcar suspendu de cotation, je voulais m'en débarrasser pour éviter la TTF (elle veut pas remonter) mais c'est raté :/


Réservée à la baisse, non ? Pas suspension.

n°57927242
Pzu
Posté le 24-10-2019 à 16:30:13  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Une fois j'avais entendu un start-uper qui parlait de son service de livraison d'essence directement sur ton parking, chez Stéphane Soumier
[:donkeyrandlebalaffre:2]
 
J'étais presque aussi enthousiaste que Soumier car c'est bien un truc qui me gonfle d'aller à la pompe [:el risitas]
 
Mais ça n'a pas dû décoller car j'en retrouve pas la trace  :o


 
L'enthousiasme pour tout et n'importe quoi de Stéphane ce Soumier me manque  [:oilrig]  
Le nouveau tient juste tellement pas la comparaison :o

n°57927324
lapin
Posté le 24-10-2019 à 16:38:40  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Une fois j'avais entendu un start-uper qui parlait de son service de livraison d'essence directement sur ton parking, chez Stéphane Soumier
[:donkeyrandlebalaffre:2]
 
J'étais presque aussi enthousiaste que Soumier car c'est bien un truc qui me gonfle d'aller à la pompe [:el risitas]
 
Mais ça n'a pas dû décoller car j'en retrouve pas la trace  :o


 
 
ça ce fait mais aux USA il me semble, oui j'ai aussi vue l'interview du mec chez Soumier effectivement on en entend plus parler.

n°57927382
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 24-10-2019 à 16:43:51  profilanswer
 

Pzu a écrit :

 

L'enthousiasme pour tout et n'importe quoi de Stéphane ce Soumier me manque [:oilrig]
Le nouveau tient juste tellement pas la comparaison :o


Sur le vrai dark topic certains sont si tristes du départ de Soumier qu'ils faisaient des imitations.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°57927396
Leamas
на зарееее
Posté le 24-10-2019 à 16:45:20  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


Sur le vrai dark topic certains sont si tristes du départ de Soumier qu'ils faisaient des imitations.


Tu t'es fait refoul du Balto ?  [:impactshiny:8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9712  9713  9714  ..  17719  17720  17721  17722  17723  17724

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Vers un gros bordella pour le CAC40 ? ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR