|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 17:28:04 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
burnout62 | Axa et BNP envisageraient un rapprochement de leur gestion d'actifs : https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] fs-2105827 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
evildeus |
evildeus |
|
JC-31 |
Message édité par JC-31 le 04-07-2024 à 20:10:44 |
leamAs на зарееее | Je veux bien le Strava de CB |
ZaZ59 Pig in a poke | Je viens de balayer mes pages en retard.
--------------- Feed-Back |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
flash23 | Tu joues vraiment au golf, ouafouaf ? |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 22:37:25 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
manuches What the fuck did I do ?! |
Il n'y avait déjà eu ce genre de 'scandale' en France où certains éléments de produits de luxe étaient faits dans des sweatshops. |
n0b0dy | Made in Lampedusa, Italy
Message édité par n0b0dy le 05-07-2024 à 08:28:07 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Cisko |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
crashray | Mr Higgons
Message cité 1 fois Message édité par crashray le 05-07-2024 à 11:15:13 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
crashray | Ishares lance une nouvelle gamme d’ETF indexés sur le S&P500 et comportant une protection (théorique ?) à la baisse, de l’ordre de 100%, en échange d’une hausse du produit ’cappé’ à 10%:
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 05-07-2024 à 11:51:13 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Sim Jimons Artisan Market Timer | Pas nouveau (en dehors de chez Ishares) |
tiboc59 | Perso d'inscrit à la newsletter quotidienne de Marc Fiorentino ? J'aime beaucoup le côté infos condensées pour l'essentiel. Ça permet de se tenir informé en 2min de l'essentiel amha --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
fredo3 | J'aimais bien la version video d'il y a quelques années. |
Tumacru |
|
Tumacru |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 05-07-2024 à 13:29:08 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
burnout62 |
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 05-07-2024 à 14:26:31 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
arkeod Lurkeur since '01 | Tesla qui fait +40% en un mois quand même --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
glandoll |
arkeod Lurkeur since '01 | Je me rappelle que certains ont liquidé ici et ça parlait aussi d'exclure Tesla des magnificent 7 --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Cisko | Vendu mes ESSO, avant le détachement qui m'aurait été très défavorable en terme de fiscalité (double impo .fr & .be) et avant le 2ème tour |
reynholm | Pour info sur les problèmes de facturation chez Fortuneo sur le premier ordre du mois à -de 500€, réponse du service client :
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ah oui, c'est le bordel, quoi.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |