Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

 

 

Parmi ces fusées françaises de 2024, desquelles êtes-vous actionnaire ?


 
6.2 %
  9 votes
1.  Esso (capi 2147m€, +226% YTD)
 
 
2.1 %
      3 votes
2.  Guerbet (502m€, +104%)
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Medincell (425m€, +103%)
 
 
4.2 %
    6 votes
4.  Ose Immuno (143m€, +53%)
 
 
4.2 %
    6 votes
5.  2CRSI (103m€, +207%)
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  Micropole (89m€, +182%)
 
 
2.8 %
     4 votes
7.  Arcure (39m€, +161%)
 
 
2.1 %
      3 votes
8.  Aures Technologies (24m€, +146%)
 
 
41.0 %
 59 votes
9.  Aucune - je suis tout ETF
 
 
37.5 %
 54 votes
10.  Aucune - je suis nul en stock-picking
 

Total : 161 votes (17 votes blancs)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17693  17694  17695  ..  17846  17847  17848  17849  17850  17851
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Exigeons Pouyanné Premier Ministre ! ╔═

n°70931178
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 28-06-2024 à 09:28:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Camisard1 a écrit :

Game-changer ce soir aux USA : performance catastrophique de Biden dans le débat face à Trump. Par moments il faisait franchement de la peine à voir. Confirmation qu'il ne peut plus opérer dans un environnement non-scripté, les dernières illusions se sont envolées. Panique chez les démocrates qui s'interrogent sur une solution de repli (mais il faudrait que Biden comprenne qu'il doit se retirer).

 

Paradoxalement, le remplacement de Biden par un démocrate "normal" (Newsom ?) amoindrirait sans doute bcp les chances d'élection de Trump. Mais dans un duel Biden/Trump, difficile d'imaginer désormais que Biden puisse s'imposer.

 

Pour la bourse, le scénario Trump serait marginalement négatif a priori (augmentation de la prime de risque géopolitique). Le scénario préféré serait Newsom, je pense.


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/296992

mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 09:28:50  profilanswer
 

n°70931182
nicolaki
Posté le 28-06-2024 à 09:29:18  profilanswer
 

Retour ATH, il semblerait que les débats Bardella/Faure/Attal et Trump/Biden aient convaincu les investisseurs  [:pzu:5]

n°70931188
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 28-06-2024 à 09:30:08  profilanswer
 

nicolaki a écrit :

Retour ATH, il semblerait que les débats Bardella/Faure/Attal et Trump/Biden aient convaincu les investisseurs [:pzu:5]


Pea Ath :bounce:

n°70931194
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 28-06-2024 à 09:30:58  profilanswer
 

nicolaki a écrit :

Retour ATH, il semblerait que les débats Bardella/Faure/Attal et Trump/Biden aient convaincu les investisseurs  [:pzu:5]


Attends que les robotraders digerent l'analyse du dernier post apo de papa vf


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°70931228
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 28-06-2024 à 09:36:50  profilanswer
 

ATH pour la fin du mois :D


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°70931293
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 28-06-2024 à 09:43:30  profilanswer
 

Camisard1 a écrit :


Pas un souci quand on a du BX4  [:cisco1:1]  
 
je vous l'avais pourtant bien dit, petits lemmings ! [:drepanon]


J'ai un peu de BX4, comme c'est à 80cts j'en récupère à chaque fois que je fais un versement sur d'autres trucs, pour vider la poche liquide. Ca fait quelques dizaines d'euros, c'est pas ça qui va me rendre riche (à moins que ça fasse x150 pour revenir au niveau de la crise de 2008, mais à mon avis le jour où ça arrive j'ai plus taf - on va dire que ça neutralise mon expo forcée au cac40). :o
 
Bref, du coup toutes mes lignes sont vertes ce matin.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70931387
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 28-06-2024 à 09:55:01  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

Faut investir sur quoi lundi ? [:-odysseus-:2]


 
LQQ comme tous les jours.  [:wiids:5]

n°70931473
Lebeaunath​an
Full LQQ
Posté le 28-06-2024 à 10:04:12  profilanswer
 

Camisard1 a écrit :

Game-changer ce soir aux USA : performance catastrophique de Biden dans le débat face à Trump. Par moments il faisait franchement de la peine à voir. Confirmation qu'il ne peut plus opérer dans un environnement non-scripté, les dernières illusions se sont envolées. Panique chez les démocrates qui s'interrogent sur une solution de repli (mais il faudrait que Biden comprenne qu'il doit se retirer).
 
Paradoxalement, le remplacement de Biden par un démocrate "normal" (Newsom ?) amoindrirait sans doute bcp les chances d'élection de Trump. Mais dans un duel Biden/Trump, difficile d'imaginer désormais que Biden puisse s'imposer.
 
Pour la bourse, le scénario Trump serait marginalement négatif a priori (augmentation de la prime de risque géopolitique). Le scénario préféré serait Newsom, je pense.


Quand j'avais 14 ans, Bill Clinton a été élu. En 2024, Bill Clinton est plus jeune que les deux postulants à la maison blanche.  [:pikitfleur:4]

n°70931596
glandoll
Posté le 28-06-2024 à 10:16:47  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


J'ai un peu de BX4, comme c'est à 80cts j'en récupère à chaque fois que je fais un versement sur d'autres trucs, pour vider la poche liquide. Ca fait quelques dizaines d'euros, c'est pas ça qui va me rendre riche (à moins que ça fasse x150 pour revenir au niveau de la crise de 2008, mais à mon avis le jour où ça arrive j'ai plus taf - on va dire que ça neutralise mon expo forcée au cac40). :o

 

Bref, du coup toutes mes lignes sont vertes ce matin.


Globalement le bx4 ne pourra jamais remonter à ses plus hauts.
C'est mathématique.

 

En imaginant une baisse journalière de 0.10% du CAC jusque 3000, le bx4 gagnerait 0.20% chaque jour et finirait autour de 5.
Même en cas de forte remontée du bx4 à un moment, il suffit ensuite que le CAC remonte (bien) pour que le bx4 perde 50 à 75%....
Bref à shorter ou à acheter vraiment sur le court terme.
Il faut vraiment un sens du timing parfait, et travailler la position n'aidera pas beaucoup.

n°70931667
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 28-06-2024 à 10:25:33  profilanswer
 

Oui, c'est surtout une poche pour stocker les centimes le temps que ça devienne des euros plus pérennes. Et d'une manière un peu rigolote, je sais bien que c'est de l'optimisation à la mord moi le noeud. Je cache pas que le but c'est de le vendre après les législatives, et voir comment je peux distribuer ça : si je peux acheter 5 CL2 avec c'est bien, y a pas du gros argent dessus, c'est presque du divertissement parce que je vous ai vu vanner sur le BX4 ici.

 

J'en reprendrai sans doute aux prochaines poches centimes. Sauf si vous avez des trackers ou actions en dessous d'un euro que vous conseillez ?


Message édité par Rhadamenthos le 28-06-2024 à 10:35:55

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 10:25:33  profilanswer
 

n°70931678
phantom62
Posté le 28-06-2024 à 10:27:12  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Globalement le bx4 ne pourra jamais remonter à ses plus hauts.
C'est mathématique.
 
En imaginant une baisse journalière de 0.10% du CAC jusque 3000, le bx4 gagnerait 0.20% chaque jour et finirait autour de 5.  
Même en cas de forte remontée du bx4 à un moment, il suffit ensuite que le CAC remonte (bien) pour que le bx4 perde 50 à 75%....
Bref à shorter ou à acheter vraiment sur le court terme.
Il faut vraiment un sens du timing parfait, et travailler la position n'aidera pas beaucoup.


 
Pourquoi ne pas partir sur le SHC sans levier dans ce cas ?

n°70931712
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 28-06-2024 à 10:32:07  profilanswer
 

Achat 13 AI  [:pikitfleur:4]


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°70931729
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 28-06-2024 à 10:33:51  profilanswer
 

phantom62 a écrit :


 
Pourquoi ne pas partir sur le SHC sans levier dans ce cas ?


Pour mon cas parce que c'est 10€, et qu'avec 10€ je préfère prendre 2 WPEA plutôt que parier à la baisse sur le cac40. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70932119
georgiebes​t
The rest, I just squandered.
Posté le 28-06-2024 à 11:22:45  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


Les contre-soirées BoJo, Trump, LePen, Poutine, Xi, Kimou en marge des trucs à l’ONU ou des G7/G20.
 [:somberlain25:2]  
Le NWO que tu veux pas.  [:empificator:5]  


C'est clair que tout ça ne fait pas rêver.
Ce mouvement populiste  général, planétaire, en Amérique au sens large, en Europe...
Brrr.  

PierreQuiRouIe a écrit :


Avant je mettais deux bouteilles au frais : une bonne au cas où mon candidat passe, une moins bonne dans le cas inverse.
Cette fois je pense en mettre deux mauvaises :o
Ou deux bonnes parce que j'ai une micro ligne de BX4 [:groslolo]


Et pourtant j'essaie de plus en plus de me détacher de tout ça.
Je pense que je ne regarderai même pas les résultats dimanche (enfin bon je vais encore trainer sur Hfr toute la soirée, alors...)
Pas envie de me faire mal au bide, et en plus les postures de soir d'élections sont pathétiques (ouiiii cette fois on a compris, il faut entendre le message des français... Mais bon quand même c'est essentiellement votre faute, à vous, le parti d'en face!...)
 
Ce sera sans doute un ou deux verres de rhum à rêvasser sur ma terrasse.
 [:jeanpatrice_benjamin:2]  

n°70932280
nicolaki
Posté le 28-06-2024 à 11:38:41  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


Les contre-soirées BoJo, Trump, LePen, Poutine, Xi, Kimou en marge des trucs à l’ONU ou des G7/G20.
 
 [:somberlain25:2]  
 
Le NWO que tu veux pas.  [:empificator:5]  


 

georgiebest a écrit :


C'est clair que tout ça ne fait pas rêver.
Ce mouvement populiste  général, planétaire, en Amérique au sens large, en Europe...
Brrr.  
 
Et pourtant j'essaie de plus en plus de me détacher de tout ça.
Je pense que je ne regarderai même pas les résultats dimanche (enfin bon je vais encore trainer sur Hfr toute la soirée, alors...)
Pas envie de me faire mal au bide, et en plus les postures de soir d'élections sont pathétiques (ouiiii cette fois on a compris, il faut entendre le message des français... Mais bon quand même c'est essentiellement votre faute, à vous, le parti d'en face!...)
 
Ce sera sans doute un ou deux verres de rhum à rêvasser sur ma terrasse.
 [:jeanpatrice_benjamin:2]  


 
Oui, désagréable impression tenace que le monde sombre tranquillement aux mains des populistes et autocrates... [:dovakor loves you:3]  
Je dois dire que ça ne met pas la patate :o
Il faut peut être en passer par là pour comprendre ce qu'on a à perdre ?

n°70932297
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 28-06-2024 à 11:41:32  profilanswer
 

Lebeaunathan a écrit :


 
Sublime ce post, je le garde pour le ressortir à Noël  


 
je ne retire pas une virgule....on court vers l'abime et on accélère...
 
 
 :jap:

n°70932395
naantais
Stade 6-9
Posté le 28-06-2024 à 11:53:26  profilanswer
 

vonfleck a écrit :


 
je ne retire pas une virgule....on court vers l'abime et on accélère...
 
 
 :jap:


 
https://youtu.be/s7d2VqwsIpc?si=kjntfZqPz5Sf52Yp
 
 


---------------
Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa
n°70932405
Ramsesmeu
Phénomène mondial
Posté le 28-06-2024 à 11:54:38  profilanswer
 

nicolaki a écrit :


 
Oui, désagréable impression tenace que le monde sombre tranquillement aux mains des populistes et autocrates... [:dovakor loves you:3]  
Je dois dire que ça ne met pas la patate :o
Il faut peut être en passer par là pour comprendre ce qu'on a à perdre ?


 
A force d'avoir baigné dans un monde ultra confortable entraînant faiblesse,  auto flagellation, wokisme et cie on en arrive là.  Une situation extrême en amène une autre.  Le juste milieu est toujours délicat à trouver. Le mouvement de balancier est inévitable,  puisse le peuple retrouver le chemin de la sagesse un jour.
En attendant ATH bien sûr mais je compte sur les marchés pour baisser aujourd'hui,  conformément à la tradition afin de flinguer les perfs de fin de mois.

n°70932445
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 28-06-2024 à 11:59:05  profilanswer
 

vonfleck a écrit :

je ne retire pas une virgule....on court vers l'abime et on accélère...
 
 
 :jap:


La guerre civile, ça sera avant ou après l'arrivée des [:mapa ha ha:7][:mapa ha ha:8] civilisations extérieures peu amicales [:mapa ha ha:7][:mapa ha ha:8] ?  
 
C'est pour mettre à jour mon agenda :)

n°70932506
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 28-06-2024 à 12:06:18  profilanswer
 

zeroz a écrit :


La guerre civile, ça sera avant ou après l'arrivée des  civilisations extérieures peu amicales  ?  
 
C'est pour mettre à jour mon agenda :)


 
avant.... :sarcastic:  

n°70932507
nicolaki
Posté le 28-06-2024 à 12:06:29  profilanswer
 

Ouch, je viens de voir les morceaux choisis du débat Biden / Trump...  :sweat:  
C'est triste de voir Trump surfer sur les moments d'absence / hésitation de Biden, c'est bien trop facile pour lui.
Je crois qu'il est temps effectivement de trouver un remplaçant à Biden :/

n°70932559
glandoll
Posté le 28-06-2024 à 12:13:01  profilanswer
 

nicolaki a écrit :

Ouch, je viens de voir les morceaux choisis du débat Biden / Trump... :sweat:
C'est triste de voir Trump surfer sur les moments d'absence / hésitation de Biden, c'est bien trop facile pour lui.
Je crois qu'il est temps effectivement de trouver un remplaçant à Biden :/


Ça semble fou que ce pays n'ait pas mieux qu'un papy de 81 ans pour se présenter.... Faut-il en déduire que ce pays est décadent et dépassé ?  :O

n°70932648
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 28-06-2024 à 12:25:44  profilanswer
 

je ne comprends pas l"etonnement du forum sur les capacités cognitives de Biden ...cela fait 4 ans qu'il sucre les fraises et qu"il est le pantin de forces bien plus sombres...

n°70932686
evildeus
Posté le 28-06-2024 à 12:30:34  profilanswer
 

nicolaki a écrit :

Ouch, je viens de voir les morceaux choisis du débat Biden / Trump...  :sweat:  
C'est triste de voir Trump surfer sur les moments d'absence / hésitation de Biden, c'est bien trop facile pour lui.
Je crois qu'il est temps effectivement de trouver un remplaçant à Biden :/


 [:vave:3] Dans 4 ans, le reste ce n'est que de la fiction  :sarcastic:

n°70932708
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-06-2024 à 12:33:40  profilanswer
 

vonfleck a écrit :

je ne comprends pas l"etonnement du forum sur les capacités cognitives de Biden ...cela fait 4 ans qu'il sucre les fraises et qu"il est le pantin de forces bien plus sombres...


 
Raciiiist !  [:hoo:1]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°70932784
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 28-06-2024 à 12:44:36  profilanswer
 

vonfleck a écrit :

je ne comprends pas l"etonnement du forum sur les capacités cognitives de Biden ...cela fait 4 ans qu'il sucre les fraises et qu"il est le pantin de forces bien plus sombres...


 
[:somberlain-19:1]


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous glandez sur Hfr, vous travaillerez jusqu’à votre mort» ChienBlanc
n°70932877
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 28-06-2024 à 13:00:54  profilanswer
 

Les forces sombres, ce sont les chemises brunes qu'on va élire ou c'est l'étape d'après avec le grand remplacement ? :o
 
Je suis perdu sur les échéances à venir


Message édité par clem3nt le 28-06-2024 à 13:03:27
n°70932939
buscape30
Posté le 28-06-2024 à 13:09:25  profilanswer
 

vonfleck a écrit :

je ne comprends pas l"etonnement du forum sur les capacités cognitives de Biden ...cela fait 4 ans qu'il sucre les fraises et qu"il est le pantin de forces bien plus sombres...


Sur le topic USPol, ils ont compris seulement hier soir que Joe Biden est grabataire. Ils pensaient que c'était des petites étourderies montées en épingle par l'extreme droite...


---------------
 
n°70932978
Leamas
на зарееее
Posté le 28-06-2024 à 13:16:30  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Sur le topic USPol, ils ont compris seulement hier soir que Joe Biden est grabataire. Ils pensaient que c'était des petites étourderies montées en épingle par l'extreme droite...


Bel avatar.

n°70933022
burnout62
Posté le 28-06-2024 à 13:25:11  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Ça semble fou que ce pays n'ait pas mieux qu'un papy de 81 ans pour se présenter.... Faut-il en déduire que ce pays est décadent et dépassé ? :O


Trump a 78 ans non ?


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°70933025
PierreQuiR​ouIe
Posté le 28-06-2024 à 13:25:42  profilanswer
 

vonfleck a écrit :

je ne comprends pas l"etonnement du forum sur les capacités cognitives de Biden ...cela fait 4 ans qu'il sucre les fraises et qu"il est le pantin de forces bien plus sombres...


J'étais en phase jusqu'aux forces sombres :o

 

Biden était déjà visiblement atteint d'une forme de démence il y a 4 ans. Perso, je trouve remarquable qu'il arrive encore parfois à tenir la face comme lors du dernier discours sur l'état de l'Union... Bon, heureusement il n'y a pas de contrôle anti dopage lors des campagnes (ici comme ailleurs)  :whistle:


---------------
Mon portefeuille
n°70933063
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 28-06-2024 à 13:31:54  profilanswer
 

vonfleck a écrit :

je ne comprends pas l"etonnement du forum sur les capacités cognitives de Biden ...cela fait 4 ans qu'il sucre les fraises et qu"il est le pantin de forces bien plus sombres...


Facile a comprendre pourtant.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les proches de Biden (sa femme, Obama,...) n'arrivent pas à le convaincre de step back.
La première puissance mondiale, bon sang :fou:

n°70933074
leto
Posté le 28-06-2024 à 13:34:46  profilanswer
 

zeroz a écrit :


Facile a comprendre pourtant.  
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les proches de Biden (sa femme, Obama,...) n'arrivent pas à le convaincre de step back.
La première puissance mondiale, bon sang :fou:


 
Pour se retirer il faut avoir un remplaçant .... Aujourd'hui chez les démocrates ça serait qui ?


---------------
--
n°70933138
kmara2
Posté le 28-06-2024 à 13:47:10  profilanswer
 

Dîtes, je suis le seul à avoir un problème avec Google Finance ? Lz courbe quotienne me donne une valo sous la cloture précédente alors que la journée est green  [:biiij:1]  
D'ailleurs la courbe n'est pas à la bonne valo...


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°70933166
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 28-06-2024 à 13:51:10  profilanswer
 

leto a écrit :


 
Pour se retirer il faut avoir un remplaçant .... Aujourd'hui chez les démocrates ça serait qui ?


Les probas pour le nominé démocrate sont 63% Biden, 25% Gavin Newsom, 15% Kamala Harris, 5% Hillary Clinton.
 
https://www.predictit.org/markets/d [...] nomination


---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°70933203
evildeus
Posté le 28-06-2024 à 13:58:56  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Sur le topic USPol, ils ont compris seulement hier soir que Joe Biden est grabataire. Ils pensaient que c'était des petites étourderies montées en épingle par l'extreme droite...


C'est pas le cas, mais oui ce fût pas une grande démonstration. Tout comme la tienne :o

n°70933661
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-06-2024 à 14:54:21  profilanswer
 

Camisard1 a écrit :


Les probas pour le nominé démocrate sont 63% Biden, 25% Gavin Newsom, 15% Kamala Harris, 5% Hillary Clinton.

 

https://www.predictit.org/markets/d [...] nomination


pour conserver l'affiche pour laquelle les gens ont voté à la primaire démocrate, le mieux serait de faire une "simple" inversion Harris (présidente)/Biden (vice-président)


Message édité par sire de Botcor le 28-06-2024 à 14:54:49

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°70933784
WRC80
Posté le 28-06-2024 à 15:07:41  profilanswer
 

qu'est ce qu'on en fait de nos Neoen ?
 
on s'en débarrasse ? on attend (des mois ?) qu'elle atteigne les 39 annoncés quand on se rapprochera de la date de rachat ?

n°70933836
Belisarios
Posté le 28-06-2024 à 15:12:55  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Sur le topic USPol, ils ont compris seulement hier soir que Joe Biden est grabataire. Ils pensaient que c'était des petites étourderies montées en épingle par l'extreme droite...


 
Y'a encore des hard liners qui disent qu'il a toujours zozoté. Mais bon suffit de téma le débat vs Sarah Palin en 2008 (https://www.youtube.com/watch?v=eOombKZSsj4) pour s'apercevoir que ça n'a rien à voir. Surtout au dela du bégaiement et des mots qu'il cherche, ce sont les contre sens, les confusions d'époque qui sont les plus symptomatiques de sa sénilité. Le "beat medicare" hier c'était quand même  [:oh-la-vache-eh:1]  
 
Aussi ya des gens qui disent qu'il était enrhumé hier. Donc toujours suffisamment d'huiles démocrates pour le soutenir même momifié.
 

n°70933838
Pzu
Posté le 28-06-2024 à 15:13:08  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Ça semble fou que ce pays n'ait pas mieux qu'un papy de 81 ans pour se présenter.... Faut-il en déduire que ce pays est décadent et dépassé ?  :O


 
Roosevelt était en chaise roulante, ça n'a pas empêché les US de dominer le monde :o

n°70933914
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 28-06-2024 à 15:22:45  profilanswer
 

Merde, deux fois en 2 jours que je me fais avoir à ouvrir le mauvais topic. Je me sens un peu bidenien, où est le topic bourse ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17693  17694  17695  ..  17846  17847  17848  17849  17850  17851

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Exigeons Pouyanné Premier Ministre ! ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR