Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
816 connectés 

 

 

Parmi ces fusées françaises de 2024, desquelles êtes-vous actionnaire ?


 
6.2 %
  9 votes
1.  Esso (capi 2147m€, +226% YTD)
 
 
2.1 %
      3 votes
2.  Guerbet (502m€, +104%)
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Medincell (425m€, +103%)
 
 
4.2 %
    6 votes
4.  Ose Immuno (143m€, +53%)
 
 
4.2 %
    6 votes
5.  2CRSI (103m€, +207%)
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  Micropole (89m€, +182%)
 
 
2.8 %
     4 votes
7.  Arcure (39m€, +161%)
 
 
2.1 %
      3 votes
8.  Aures Technologies (24m€, +146%)
 
 
41.0 %
 59 votes
9.  Aucune - je suis tout ETF
 
 
37.5 %
 54 votes
10.  Aucune - je suis nul en stock-picking
 

Total : 161 votes (17 votes blancs)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17641  17642  17643  ..  17778  17779  17780  17781  17782  17783
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Exigeons Pouyanné Premier Ministre ! ╔═

n°70816546
Karimspace
Posté le 12-06-2024 à 18:23:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quelle est votre méthode pour gérer vos émotions quand vous gagnez l’équivalent du salaire de votre boss chaque jour ?

mood
Publicité
Posté le 12-06-2024 à 18:23:06  profilanswer
 

n°70816589
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 12-06-2024 à 18:26:59  profilanswer
 

Karimspace a écrit :

Quelle est votre méthode pour gérer vos émotions quand vous gagnez l’équivalent du salaire de votre boss chaque jour ?


 
je n'ai pas de boss... :whistle:  :whistle:  

n°70816594
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-06-2024 à 18:27:30  profilanswer
 

Karimspace a écrit :

Quelle est votre méthode pour gérer vos émotions quand vous gagnez l’équivalent du salaire de votre boss chaque jour ?


Je gagne pas 50k  chaque jour.

 

Problem solved. :O


---------------
^_^
n°70816600
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 12-06-2024 à 18:28:12  profilanswer
 

Arf j'avais un vieil ordre épuisette sur Orange qui traînait depuis Mathusalem...
Je viens donc d'en acheter aujourd'hui à 9,60€ :/
 
J'en ai profité pour virer tous les vieux ordres oubliés qui continuaient à attendre leur heure.


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°70816684
evildeus
Posté le 12-06-2024 à 18:36:52  profilanswer
 

Karimspace a écrit :

Quelle est votre méthode pour gérer vos émotions quand vous gagnez l’équivalent du salaire de votre boss chaque jour ?


Il gagne combien ton boss? :o

n°70816700
tiboc59
Posté le 12-06-2024 à 18:37:46  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :

 

Changer de politique vers la politique que veulent la majorité des Français au lieu d'une minorité qui mène la barque depuis des dizaines d'année avec le succès qu'on connait.

 

Et c'est une politique de fermeté qui est attendue, pro travailleurs et pro services publics, donc contre les branleurs, contre les délinquants, contre une partie des immigrés, contre l'Europe techno, contre l'écologie punitive.

 

Ni LR ni PS, LREM, ne feront ça, ça fait des décennies qu'ils détruisent progressivement la France, tout ne tient que grâce à l'endettement.


Besoin de vacances le camarade..la sérénité n'est plus de mise..y'a comme une odeur de rejet pour ne pas dire +


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°70816820
Lebeaunath​an
Full LQQ
Posté le 12-06-2024 à 18:46:39  profilanswer
 

Chips a écrit :

les LQQ bro sont bien attachés ? [:perco_35:2]


C'est ça le vrai tuto  [:tiutoo2:2]

n°70816907
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 12-06-2024 à 18:54:37  profilanswer
 

Lookoom avait raison sur toute la ligne, je commence à ressentir le frisson moi aussi. J’ai profité du rebond pour solder 40% de mes positions dont la totalité des actions bancaires, amenant des liquidités à un niveau record, près de 50% des actifs investis.  
 
L’idée est d’investir en dix paliers de 10%, chacun des paliers se déclenchant automatiquement lorsque le cac atteint 7500 points, puis un algorithme déclenche automatiquement un achat tous les 200 points de moins.

n°70816942
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 12-06-2024 à 18:56:54  profilanswer
 

Karimspace a écrit :

Quelle est votre méthode pour gérer vos émotions quand vous gagnez l’équivalent du salaire de votre boss chaque jour ?

 

https://i.pinimg.com/originals/ed/ab/31/edab31bac0968d8b21d087a0dee2e209.gif

n°70816948
evildeus
Posté le 12-06-2024 à 18:57:21  profilanswer
 

Plymouth a écrit :

Lookoom avait raison sur toute la ligne, je commence à ressentir le frisson moi aussi. J’ai profité du rebond pour solder 40% de mes positions dont la totalité des actions bancaires, amenant des liquidités à un niveau record, près de 50% des actifs investis.  
 
L’idée est d’investir en dix paliers de 10%, chacun des paliers se déclenchant automatiquement lorsque le cac atteint 7500 points, puis un algorithme déclenche automatiquement un achat tous les 200 points de moins.


 [:vave:3]  [:vave:3] Ne change pas  :lol:  :whistle:  :ange:  :o

mood
Publicité
Posté le 12-06-2024 à 18:57:21  profilanswer
 

n°70817203
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 12-06-2024 à 19:16:51  profilanswer
 

Plymouth a écrit :

L’idée est d’investir en dix paliers de 10%, chacun des paliers se déclenchant automatiquement lorsque le cac atteint 7500 points, puis un algorithme déclenche automatiquement un achat tous les 200 points de moins.


LA technique de beau gosse :sol:

 

Je la rajoute dans mon classeur des tutos [:emmanuel_micron:5]

n°70817245
Cisko
Posté le 12-06-2024 à 19:20:45  profilanswer
 

Plymouth a écrit :

Lookoom avait raison sur toute la ligne, je commence à ressentir le frisson moi aussi. J’ai profité du rebond pour solder 40% de mes positions dont la totalité des actions bancaires, amenant des liquidités à un niveau record, près de 50% des actifs investis.

 

L’idée est d’investir en dix paliers de 10%, chacun des paliers se déclenchant automatiquement lorsque le cac atteint 7500 points, puis un algorithme déclenche automatiquement un achat tous les 200 points de moins.

 

Un Algorithme carrément  [:filsaime]

 

est qu'une simple fonction SI peut être qualifiée d'algo :o


Message édité par Cisko le 12-06-2024 à 19:35:42
n°70817287
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-06-2024 à 19:24:20  profilanswer
 

Plymouth a écrit :

Lookoom avait raison sur toute la ligne, je commence à ressentir le frisson moi aussi. J’ai profité du rebond pour solder 40% de mes positions dont la totalité des actions bancaires, amenant des liquidités à un niveau record, près de 50% des actifs investis.  
 
L’idée est d’investir en dix paliers de 10%, chacun des paliers se déclenchant automatiquement lorsque le cac atteint 7500 points, puis un algorithme déclenche automatiquement un achat tous les 200 points de moins.


Tu trolles sur tous les topiks ?
 

Plymouth a écrit :

La Russie va perdre sa guerre. Ne leur reste plus que deux solutions s’ils veulent inverser la tendance ;
 
- Demander du matériel militaire et des hommes à la Chine, ainsi que du soutiens au niveau du renseignement. Notamment via satellite / avions radar  
 
- Utiliser le stock d arme nucléaire tactique en prévenant l’occident qu’il reste les armes stratégiques en cas de riposte
 
Je ne crois pas que la Chine aidera, pour les armes nucléaires je suis désirais persuadé qu’on verra un champignon atomique d’ici la fin de l’année. J’ai du coup soldé près de 40% de mes positions en bourse, dont la totalité de mes actions bancaires.


---------------

n°70817463
Karimspace
Posté le 12-06-2024 à 19:41:44  profilanswer
 
n°70817563
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 12-06-2024 à 19:53:01  profilanswer
 

Karimspace a écrit :

Quelle est votre méthode pour gérer vos émotions quand vous gagnez l’équivalent du salaire de votre boss chaque jour ?


Nosophobia pecuniaria.
 
PS : Je retrouve plus le nom savant (d'origine grecque, je crois) qui décrit la tendance à accumuler de l'argent sans cesse et sans besoin. Google et Gemini ne m'aident pas. Quelqu'un s'en souviendrait ?
 
PS2 : Ah j'ai retrouvé la racine grecque, chrèmatistikos
 
PS3 : Bon ben le nom que je cherchais c'est chrématistique (je pensais qu'ultrachrématistique existait, apparemment non, du coup je l'invente)
 
Aristote distingue deux formes de la chrématistique. La première, qualifiée de « naturelle », est nécessaire. Elle est liée à la nécessité d'approvisionner et faire vivre l'oïkos (la famille élargie, au sens de communauté). Elle ne doit pas être dénigrée car elle est nécessaire. On distingue dans cette chrématistique naturelle l'art naturel au sens propre — celui relié à la prise de possession directe ou à l'utilisation du travail des esclaves pour s'autosuffire — de l'art naturel par l'échange nécessaire. Ce dernier est indispensable puisque l'autosuffisance reste difficile à maintenir. Aristote admet le troc et l'échange pratiqué par la monnaie comme important, mais insiste sur le fait que cette dernière ne doit pas être accumulée, qu'elle ne doit être utilisée que pour réaliser l'échange.
 
La seconde forme de chrématistique, dite « commerciale », est la mauvaise chrématistique. Elle est radicalement différente de l'autre car elle est liée au fait de « placer la richesse dans la possession de monnaie en abondance ». C'est l'accumulation de la monnaie pour la monnaie ; cela est, selon Aristote, une activité « contre nature » qui déshumanise ceux qui s'y livrent. Cela est lié à ce que l'homme est par nature un « zoon politikon », un animal politique, fait pour vivre dans un « état de communauté » ; or, suivant son maître Platon, Aristote condamne le goût du profit et l'accumulation de richesses : la chrématistique commerciale substitue l’argent aux biens ; l’usure crée de l’argent à partir de l’argent ; le marchand ne produit rien : en l'absence de règles strictes visant leurs activités et d'un contrôle de la communauté dans son ensemble, tous sont condamnables d'un point de vue politique, éthique et philosophique.
 
Partant de ce point de vue, Aristote traite la chrématistique comme un ensemble de ruses et de stratégies d’acquisition des richesses qui permet, aussi, un accroissement du pouvoir politique. Ainsi, il la condamnera toujours en tant que telle et donnera une place beaucoup plus importante à l’économie. Il est sur ce sujet un auteur fondamental dans l'Antiquité, qui aura une très grande influence durant toute la période médiévale.

Message cité 1 fois
Message édité par Camisard1 le 12-06-2024 à 20:13:43

---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°70817650
teepodavig​non
Posté le 12-06-2024 à 20:02:22  profilanswer
 


Euh ça reflète juste tes préférences que YouTube te propose pour que tu reste scotché.


---------------
Laurent est mon fils.
n°70817654
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 12-06-2024 à 20:03:03  profilanswer
 

Quand je pense que certains perdent du temps devant du foot.
La bourse, c'est quand même bien plus palpitant à regarder [:92somberlain:8]
Il y a toujours plein de mini-frisson qui déclenche de gros-frisson chez les parieurs.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 12-06-2024 à 20:03:59

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°70817716
spurina
Posté le 12-06-2024 à 20:09:37  profilanswer
 

pour le sport, les commerçants ont décidé d’exciter encore plus la masse avec les paris sportifs

n°70817857
maximizeup
Posté le 12-06-2024 à 20:21:22  profilanswer
 

Plymouth a écrit :

Lookoom avait raison sur toute la ligne, je commence à ressentir le frisson moi aussi. J’ai profité du rebond pour solder 40% de mes positions dont la totalité des actions bancaires, amenant des liquidités à un niveau record, près de 50% des actifs investis.

 

L’idée est d’investir en dix paliers de 10%, chacun des paliers se déclenchant automatiquement lorsque le cac atteint 7500 points, puis un algorithme déclenche automatiquement un achat tous les 200 points de moins.

 

Très très bon
[:implosion du tibia]

 
Camisard1 a écrit :

PS : Je retrouve plus le nom savant (d'origine grecque, je crois) qui décrit la tendance à accumuler de l'argent sans cesse et sans besoin. Google et Gemini ne m'aident pas. Quelqu'un s'en souviendrait ?

 

"Gros radin maladif" ?

 
Spoiler :

:O



Message édité par maximizeup le 12-06-2024 à 20:21:33
n°70817938
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 12-06-2024 à 20:27:35  profilanswer
 

Karimspace a écrit :

Quelle est votre méthode pour gérer vos émotions quand vous gagnez l’équivalent du salaire de votre boss chaque jour ?


 
Je ne fais pas beaucoup de journée à 4000+ seulement sur mes titres. Il y a des journées à +2%… mais soyons réalistes c’est souvent compensé par quelques journées de chute, ça n’est pas représentatif de l’ensemble des journées de l’année.
 
 [:mazin:1]


Message édité par n0b0dy le 12-06-2024 à 20:30:34

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°70818000
LooKooM
Modérateur
Posté le 12-06-2024 à 20:33:59  profilanswer
 

Plymouth a écrit :

Lookoom avait raison sur toute la ligne, je commence à ressentir le frisson moi aussi. J’ai profité du rebond pour solder 40% de mes positions dont la totalité des actions bancaires, amenant des liquidités à un niveau record, près de 50% des actifs investis.  
 
L’idée est d’investir en dix paliers de 10%, chacun des paliers se déclenchant automatiquement lorsque le cac atteint 7500 points, puis un algorithme déclenche automatiquement un achat tous les 200 points de moins.


 
Cesse de m'associer à cette bouillabaisse, ce salmigondis indigne  [:lookoom:3]  
 
Plus sérieusement :
(i) Les indices sont construits de telle façon qu'ils augmentent structurellement, par sédimentation successive des profits des entreprises. Ils ne representent EN RIEN la valorisation du marché, sa chereté supposée.
(ii) Donc se donner des paliers d'achat/vente avec des niveaux d'indice n'a pas de sens à moins de vouloir se punir de gagner de l'argent.  
(iii) Vendre 40% est parfaitement idiot sauf à ne pas être en phase avec son budget de risque en raison d'une décision systémique de type achat immo, redressement fiscal, divorce, transmission, etc... et encore, on peut beaucoup mieux faire que de vendre comme un sagouin une tranche pareille de son exposition.

n°70818039
LooKooM
Modérateur
Posté le 12-06-2024 à 20:36:43  profilanswer
 

J'oubliais de commenter ce sympathique +10% sur HIMS, qui suffit à remplir son office sans devenir client.
Et Reddit.

 

Deux titres ajoutés il y a moins de deux mois qui sont à +30 et +25% environ, ça booste fort.

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 12-06-2024 à 20:37:25
n°70818120
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 12-06-2024 à 20:44:25  profilanswer
 

Plymouth a écrit :

Lookoom avait raison sur toute la ligne, je commence à ressentir le frisson moi aussi. J’ai profité du rebond pour solder 40% de mes positions dont la totalité des actions bancaires, amenant des liquidités à un niveau record, près de 50% des actifs investis.  
 
L’idée est d’investir en dix paliers de 10%, chacun des paliers se déclenchant automatiquement lorsque le cac atteint 7500 points, puis un algorithme déclenche automatiquement un achat tous les 200 points de moins.


 

LooKooM a écrit :


 
parfaitement idiot


 
Dur.
Mais juste.
Mais dur.
 
 [:deep turn:7]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°70818234
Phil Traer​e
Posté le 12-06-2024 à 20:54:49  profilanswer
 

Pourtant c'est écrit "expert des marchés financiers"  [:yessssssssss:1]  
 
 [:galaswinda:4]


---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°70818337
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 12-06-2024 à 21:03:51  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Cesse de m'associer à cette bouillabaisse, ce salmigondis indigne  [:lookoom:3]  
 
Plus sérieusement :
(i) Les indices sont construits de telle façon qu'ils augmentent structurellement, par sédimentation successive des profits des entreprises. Ils ne representent EN RIEN la valorisation du marché, sa chereté supposée.
(ii) Donc se donner des paliers d'achat/vente avec des niveaux d'indice n'a pas de sens à moins de vouloir se punir de gagner de l'argent.  
(iii) Vendre 40% est parfaitement idiot sauf à ne pas être en phase avec son budget de risque en raison d'une décision systémique de type achat immo, redressement fiscal, divorce, transmission, etc... et encore, on peut beaucoup mieux faire que de vendre comme un sagouin une tranche pareille de son exposition.


 
 
Je suis sérieux et au moins j’ai le mérite d’annoncer mes mouvements à l’avance. Je me laisse jusqu’au 31 décembre pour faire le bilan de cette vente car il faut laisser le temps à une stratégie pour se mettre en place. Si le CAC est sous 7500 à cette date je serais certainement gagnant, si au dessus alors j’aurais appris beaucoup de choses

n°70818338
Cobra84
Posté le 12-06-2024 à 21:03:52  profilanswer
 

Camisard1 a écrit :


Nosophobia pecuniaria.

 

PS : Je retrouve plus le nom savant (d'origine grecque, je crois) qui décrit la tendance à accumuler de l'argent sans cesse et sans besoin. Google et Gemini ne m'aident pas. Quelqu'un s'en souviendrait ?

 

PS2 : Ah j'ai retrouvé la racine grecque, chrèmatistikos

 

PS3 : Bon ben le nom que je cherchais c'est chrématistique (je pensais qu'ultrachrématistique existait, apparemment non, du coup je l'invente)

 

Aristote distingue deux formes de la chrématistique. La première, qualifiée de « naturelle », est nécessaire. Elle est liée à la nécessité d'approvisionner et faire vivre l'oïkos (la famille élargie, au sens de communauté). Elle ne doit pas être dénigrée car elle est nécessaire. On distingue dans cette chrématistique naturelle l'art naturel au sens propre — celui relié à la prise de possession directe ou à l'utilisation du travail des esclaves pour s'autosuffire — de l'art naturel par l'échange nécessaire. Ce dernier est indispensable puisque l'autosuffisance reste difficile à maintenir. Aristote admet le troc et l'échange pratiqué par la monnaie comme important, mais insiste sur le fait que cette dernière ne doit pas être accumulée, qu'elle ne doit être utilisée que pour réaliser l'échange.

 

La seconde forme de chrématistique, dite « commerciale », est la mauvaise chrématistique. Elle est radicalement différente de l'autre car elle est liée au fait de « placer la richesse dans la possession de monnaie en abondance ». C'est l'accumulation de la monnaie pour la monnaie ; cela est, selon Aristote, une activité « contre nature » qui déshumanise ceux qui s'y livrent. Cela est lié à ce que l'homme est par nature un « zoon politikon », un animal politique, fait pour vivre dans un « état de communauté » ; or, suivant son maître Platon, Aristote condamne le goût du profit et l'accumulation de richesses : la chrématistique commerciale substitue l’argent aux biens ; l’usure crée de l’argent à partir de l’argent ; le marchand ne produit rien : en l'absence de règles strictes visant leurs activités et d'un contrôle de la communauté dans son ensemble, tous sont condamnables d'un point de vue politique, éthique et philosophique.

 

Partant de ce point de vue, Aristote traite la chrématistique comme un ensemble de ruses et de stratégies d’acquisition des richesses qui permet, aussi, un accroissement du pouvoir politique. Ainsi, il la condamnera toujours en tant que telle et donnera une place beaucoup plus importante à l’économie. Il est sur ce sujet un auteur fondamental dans l'Antiquité, qui aura une très grande influence durant toute la période médiévale.

 

cela proviendrait il du Roi Crésus ?
dernier souverain de la dynastie des Mermnades
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A9sus

Message cité 1 fois
Message édité par Cobra84 le 12-06-2024 à 21:04:11

---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°70818429
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 12-06-2024 à 21:11:41  profilanswer
 

Cobra84 a écrit :

cela proviendrait il du Roi Crésus ?
dernier souverain de la dynastie des Mermnades
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A9sus


Apparemment non, ce n'est pas la même étymologie :
 
Greek χρηματιστικός of traffic or money-making, also, oracular (see chrematistical adj.), < χρηματίζειν to deal, consult, give a response as an oracle, (in middle voice) to make money, < χρῆμα, χρήματ- thing needful, money.
 
The name Croesus comes from the Latin transliteration of the Greek Kroisos, which was thought to be the ancient Hellenic adaptation of the reconstructed Lydian name Krowisas. Krowisas was also analyzed as a compound term consisting of the proper name Karoś, of a glide (-w-) and of the Lydian term iśaś, perhaps meaning "master, lord, noble". According to J. M. Kearns, Croesus's real personal name would have been Karoś, while Krowisas would have been a honorific name meaning "The noble Karoś".


Message édité par Camisard1 le 12-06-2024 à 21:13:48

---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°70818453
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 12-06-2024 à 21:13:34  profilanswer
 

Plymouth a écrit :


 
 
Je suis sérieux et au moins j’ai le mérite d’annoncer mes mouvements à l’avance. Je me laisse jusqu’au 31 décembre pour faire le bilan de cette vente car il faut laisser le temps à une stratégie pour se mettre en place. Si le CAC est sous 7500 à cette date je serais certainement gagnant, si au dessus alors j’aurais appris beaucoup de choses


 
L'apprentissage coûte cher. [:-patrick-]

n°70818482
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 12-06-2024 à 21:16:38  profilanswer
 

Plymouth a écrit :

Je suis sérieux

[:el_risitos:1]  
 

Plymouth a écrit :

Si le CAC est sous 7500 à cette date je serais certainement gagnant, si au dessus alors j’aurais appris beaucoup de choses


Quoi comme choses ?
 
Timer le marché est un jeu dangereux et perdant à LT, tu le sais déjà [:yann39]

n°70818512
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 12-06-2024 à 21:19:34  profilanswer
 

Plymouth a écrit :


 
 
Je suis sérieux


 

LooKooM a écrit :


 
parfaitement idiot


 
Dur.
Mais juste.
Mais dur.
 
 [:deep turn:7]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°70818516
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 12-06-2024 à 21:20:04  profilanswer
 


 

zeroz a écrit :


Quoi comme choses ?
 
Timer le marché est un jeu dangereux et perdant à LT, tu le sais déjà [:yann39]


 
6 mois c’est pas du long terme. Scipion à lui même dis qu’il y avait beaucoup d’incertitudes avec les élections législatives. Alléger des positions n’a rien de surprenant

n°70818528
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 12-06-2024 à 21:21:16  profilanswer
 

Vous pensez quoi de cet ETF :  
IE000KF370H3
Merci :)

n°70818610
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 12-06-2024 à 21:29:44  profilanswer
 

Plymouth a écrit :

6 mois c’est pas du long terme. Scipion à lui même dis qu’il y avait beaucoup d’incertitudes avec les élections législatives. Alléger des positions n’a rien de surprenant

Alléger des positions oui, mais alléger 40% du portif d'un coup c'est autre chose https://reho.st/https://generateurs.super-h.fr/bulle/?t=parfaitement%20idiot&delta=0&s=patricksmiley&police=cartoon&taille=3

n°70818615
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 12-06-2024 à 21:30:11  profilanswer
 
n°70818616
babysnoopy
Posté le 12-06-2024 à 21:30:30  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

J'oubliais de commenter ce sympathique +10% sur HIMS, qui suffit à remplir son office sans devenir client.
Et Reddit.
 
Deux titres ajoutés il y a moins de deux mois qui sont à +30 et +25% environ, ça booste fort.


 
Ton meilleur coup financier reste le départ de France. :)  
 
Nous autres coincés en France allons nous faire tondre.


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°70818648
Sim Jimons
Artisan Market Timer
Posté le 12-06-2024 à 21:33:37  profilanswer
 

fajitasss a écrit :

Vous pensez quoi de cet ETF :  
IE000KF370H3
Merci :)


 
 [:karma up]  
 
Intéressant pour les européens pauvres qui n'ont pas accès aux ETF US.

n°70818665
chris_hunt​er
Posté le 12-06-2024 à 21:36:00  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :


 
Ton meilleur coup financier reste le départ de France. :)  
 
Nous autres coincés en France allons nous faire tondre.


 
Tu peux très bien partir si tu en es si convaincu  :spamafote:  


---------------
Force et Honneur
n°70818683
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 12-06-2024 à 21:37:43  profilanswer
 

nicolaki a écrit :


Ok, fiche updatée  [:emmanuel_micron:5]


Tu avais pris du retard alors ^^


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°70818722
burnout62
Posté le 12-06-2024 à 21:40:49  profilanswer
 


Ça dit quoi sir Gundam?


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°70818793
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 12-06-2024 à 21:46:20  profilanswer
 

burnout62 a écrit :


Ça dit quoi sir Gundam?


1 baisse de taux à prévoir cette année tout au plus
https://img.super-h.fr/images/2024/06/12/1d30052c6e244dd511eb8313cd59d44f.png

n°70818834
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 12-06-2024 à 21:49:07  profilanswer
 

Le Nasdaq est très inquiet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17641  17642  17643  ..  17778  17779  17780  17781  17782  17783

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Exigeons Pouyanné Premier Ministre ! ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR