J'aurais pu faire pire et m'essayer au stock-picking de qualité . La seule fois où je m'y suis essayé, j'ai pris une louche et demi de SPAC à la con dMY techno III.
Je vais peut-être prendre quelques calls dans la descente.
Le lock out est à 15$ Ça peut descendre temporairement en dessous mais ça devrait rester autour de ce prix là Le fond souverain d'Arabie saoudite qui détient les 2/3 des actions ne compte pas vendre Et la production et livraison aux clients va démarrer au Q4
Le lock out est à 15$
Ça peut descendre temporairement en dessous mais ça devrait rester autour de ce prix là
Le fond souverain d'Arabie saoudite qui détient les 2/3 des actions ne compte pas vendre
Et la production et livraison aux clients va démarrer au Q4
Tu avais pris du dmyi ? Depuis quand J'ai cette action dans ma liste mais j'attends l'après fusion
En mars deja. PRU de $11.90. Elle est maintenant a $9.99, c'est le prix ideal pour une SPAC. Je n'attendrais pas l'apres-fusion pour acheter, ca peut monter tres vite (et redescendre vite auss). Suffit de sauter a temps.
Je me suis pris les couilles dans les portes de l'ascenseurs FISKER et ce dernier descend !!!!!
Le dernier arrêt est à zéro normalement.
sardhaukar
Posté le 01-09-2021 à 15:28:10
Mais arrêtez de le faire FUD c'est pas gentil. Tanker c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Les imprimantes tournent toujours à plein régime ça remontera.
En mars deja. PRU de $11.90. Elle est maintenant a $9.99, c'est le prix ideal pour une SPAC. Je n'attendrais pas l'apres-fusion pour acheter, ca peut monter tres vite (et redescendre vite auss). Suffit de sauter a temps.
---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
Mais arrêtez de le faire FUD c'est pas gentil. Tanker c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Les imprimantes tournent toujours à plein régime ça remontera.
On est pas dans un MMORPG, "tanker" ça a un autre sens en bourse
Le placement a été réalisé au prix de 16 euros par action, soit bien en dessous de l'investissement initial de Bernard Arnault qui avait pris en 2007 une participation de 9,8% dans Carrefour - aux côtés de Colony Capital et Axon Capital - pour un prix moyen de 47 euros par action.