Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

 

 

Quel patron ferait un bon Premier Ministre ?


 
36.9 %
 87 votes
1.  Patrick Pouyanné (TotalEnergies)
 
 
16.9 %
 40 votes
2.  Bernard Arnault (LVMH)
 
 
5.9 %
 14 votes
3.  Vincent Bolloré (Bolloré / Odet)
 
 
14.0 %
 33 votes
4.  Xavier Niel (Iliad)
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Arnaud Lagardère (Lagardère)
 
 
1.7 %
      4 votes
6.  Martin Bouygues (Bouygues)
 
 
2.1 %
     5 votes
7.  Jean-Laurent Bonnafé (BNP Paribas)
 
 
3.4 %
    8 votes
8.  Alexandre Bompard (Carrefour)
 
 
1.3 %
      3 votes
9.  Jean-Dominique Senard (Renault)
 
 
17.8 %
 42 votes
10.  Benoît Potier (Air Liquide)
 

Total : 263 votes (27 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14121  14122  14123  ..  17739  17740  17741  17742  17743  17744
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Exigeons Pouyanné Premier Ministre ! ╔═

n°63865465
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 27-08-2021 à 15:29:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Este59014 a écrit :

 

Comment mettre en place cela ?

 

1/ licenciement d'office si non présentation de preuve de vaccination ?
2/ coercition pour forcer à la vaccination ?
3/ déchéance de la nationalité ?

 

On va aller jusqu'ou ?

 

Ya des limites à cette putin de mascarade à 0.05% de taux de mortalité ?

 

:jap:


---------------
Trader en marketing
mood
Publicité
Posté le 27-08-2021 à 15:29:12  profilanswer
 

n°63865468
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 27-08-2021 à 15:30:00  profilanswer
 

Web4444 a écrit :


 
T'es pas pour le vaccin frer ?  [:zyzz:2]  

Petit coquin [:pantalaimon:1]
Joli troll Frer médecin  :hello:  


---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°63865475
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 27-08-2021 à 15:30:40  profilanswer
 

Felire a écrit :

 

Je suis dyslexique (bordel de pute borgne, ils pouvaient pas choisir un mot plus simple à orthographier ?), mais je me dois de faire des efforts quand j'écris pour être lu par d'autres personnes. Il s'agit de la vie en société, ce n'est pas parce que ta sueur sent fort que cela t'autorise à ne pas te laver.

 

Commence par respecter la négation.


---------------
Trader en marketing
n°63865480
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 27-08-2021 à 15:31:00  profilanswer
 

Citation :

The Chinese city of Tianjin has asked municipally controlled companies to migrate their data from private sector operators like Alibaba Group (9988.HK) and Tencent Holdings (0700.HK) to a state-backed cloud system by next year, according to a document seen by Reuters.

 

It was not immediately clear whether other provinces were adopting similar measures.

 

All data should be moved by Sept. 30, 2022, the document said, adding that "guoziyun" was being set up and that preparatory work would be completed by the end of August.

 

"As of today, all companies should not sign new contracts with third-party cloud platforms, or continue cloud resource rental agreements," the document said

 



Ça continue de trancher dans le vif

n°63865481
Requiem
Posté le 27-08-2021 à 15:31:10  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
Commence par respecter la négation.


 
Delta en troll contrôlé :D

n°63865484
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 27-08-2021 à 15:31:23  profilanswer
 


Web4444 a écrit :


 
T'es pas pour le vaccin frer ?  [:zyzz:2]  


 
Oulalala  [:didier_ragout]  
 


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°63865495
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2021 à 15:32:13  answer
 

Requiem a écrit :

Je ne te dis pas de tout assimiler dans la seconde, encore moins dans un cas de dyslexie.
Et je ne nie absolument pas ses difficultés, et ne les juge pas. Simplement, aujourd'hui, il a les moyens de faire l'effort de s'améliorer. Comme en bourse en fait :D


Je suis d'accord avec toi, mais je ne suis pas sûr que ce soit l'exemple le plus prometteur. [:scipion8:2]

n°63865499
sardhaukar
Posté le 27-08-2021 à 15:33:04  profilanswer
 

Cobra84 a écrit :

Je ne fais que relayer l'article (on verra si c'est le cas ou pas, à ce moment là)
 
Bourse : Plongeon de 10 % dès septembre évoqué par Citigroup pour les Actions US
 
https://fr.investing.com/news/stock [...] us-2038993
 

Citation :

Quatre facteurs derrière la chute attendue
 
La Citi évoque quatre facteurs principaux qui jouent en faveur de cette correction : les discussions de la Réserve fédérale sur le tapering, la hausse de l'inflation, la pression sur les marges bénéficiaires et les hausses d'impôts sur les sociétés.



 
Tapering = fin de la stimulation monétaire => nécessité de stimulation budgétaire => hausse des impôts pour financer.
 
Une belle baisse pourquoi pas, je la verrais bien centrée sur le NASDAQ et notamment les GAFAM et le luxe. M'enfin avec les ETFs, tout pourrait tomber en même temps. A voir pour racheter pendant que le couteau tombe.
 
Dans un contexte de stimulation budgétaire, j'aime bien :
Santé (biotech, la pharma si y'a un repli) - réseaux informatiques - secteur minier - énergie - gestion de l'eau.
 
J'aime bien le métal argent en physique, très sous côté amha. J'ai renforcé cet été.
 
J'ai aussi profité du gros DIP sur la crypto cet été pour acheter des alt small cap à potentiel + Ethereum, je parie sur une adoption dans les années qui viennent. Si les instit s'y mettent, la volatilité va baisser et le to the moon s'amenuiser.
 
Et on va voir comme ça ce qui se passe.  [:moonblood6:3]


Message édité par sardhaukar le 27-08-2021 à 15:37:30
n°63865509
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2021 à 15:33:33  answer
 

gundam13 a écrit :

No shit Sherlock

Citation :

Fed's Mester says higher prices in some components will stay longer than fed expected and could feed into inflation expectations.



Y a pas de contradiction hein, c'est juste du transitoire de moyen-terme [:scipion8:3]

n°63865512
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 27-08-2021 à 15:34:02  profilanswer
 


 [:chrislacastagne:5]  
PAN


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 27-08-2021 à 15:34:02  profilanswer
 

n°63865518
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 27-08-2021 à 15:34:51  profilanswer
 

lapin a écrit :

@Politicoon_Zoon, merci tu précise bien ma pensé et ce que j'ai vécu dans les année 1980 et 1990.


 :jap:  :jap:  
 

Requiem a écrit :


 
Alors oui mais non : ceux qui nous expliquent qu'ils n'ont pas accès à la connaissance à la même vitesse que les autres se trompent. En tout cas à l'instant T. Si Internet n'existait pas, alors oui l'argument serait recevable. Aujourd'hui, si lapin a un doute sur un mot/un participe passé/une grammaire, il peut facilement aller sur Google vérifier si effectivement il se trompe ou non.

[:multiponey1]
Euh, c'est un peu plus compliqué que ça la grammaire surtout s'il n'y a pas eu d'apprentissage correct. Sans parler du temps que ça prendrait à tout vérifier !  
 
La plasticité cérébrale d'un adulte n'est pas nulle certes, m'enfin ça n'a rien à voir avec celle d'un enfant. Et si l'Educ Nat a merdé sur un enfant jeune, et c'était le cas pour de nombreux enfants intelligents voire TRES intelligents mais dont les dys (dyspraxie, dyslexie, whatever) n'avaient pas été diagnostiquées... c'est très dur de redresser la barre ensuite.
 
Mais tu as raison sinon, quand on veut, on peut  :o  :o  


---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°63865543
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 27-08-2021 à 15:37:42  profilanswer
 

Coucousalutin a écrit :


Peut-être qu'on n'est pas tous égaux dans l'assimilation de certaines connaissances.  :)  (ex: dyslexie, qui a longtemps -et continue encore- d'être ignorée)
 
Peut-être que Lapin a une certaine responsabilité mais je le crois sans peine quand il dit que le système scolaire ait pu complètement le délaisser sur la seule base de sa maitrise de la langue française.


J'ai été burnt... [:benou_grilled] je plussoie MILLE fois ce message de qualitance :jap:


---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°63865558
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 27-08-2021 à 15:39:00  profilanswer
 


Transitoire moyen terme qui va devenir long terme :O
Sinon bullard

Citation :

Fed's Bullard: Key Word Is 'Optionality For 2022'
- Would Like To Taper Now, Finish By End Of Q1 2022
- Purchases Do Not ‘Have Much Value Right Now’


Mais vu qu'il ne vote pas on s'en fiche un peu  :O


Message édité par gundam13 le 27-08-2021 à 15:39:47
n°63865568
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 27-08-2021 à 15:40:23  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
Je ne te dis pas de tout assimiler dans la seconde, encore moins dans un cas de dyslexie.
Et je ne nie absolument pas ses difficultés, et ne les juge pas. Simplement, aujourd'hui, il a les moyens de faire l'effort de s'améliorer. Comme en bourse en fait :D


 
Il a pas le temps, ses journées sont très remplies.

n°63865569
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2021 à 15:40:25  answer
 

Henri Queuille aurait fait un bon banquier central, j'aime beaucoup son mindset :
 
"La politique, ce n'est pas de résoudre les problèmes, c'est de faire taire ceux qui les posent."
 
"Quand vous êtes embêtés, embrouillez tout."
 
"Il n'est pas de problème dont une absence de solution ne finisse par venir à bout."
 
Si un jour je deviens Gouverneur d'une banque centrale, je les ressortirai en conf de presse. [:scipion8:7]

n°63865577
PierreQuiR​ouIe
Posté le 27-08-2021 à 15:41:06  profilanswer
 

Felire a écrit :

 

Je suis dyslexique (bordel de pute borgne, ils pouvaient pas choisir un mot plus simple à orthographier ?), mais je me dois de faire des efforts quand j'écris pour être lu par d'autres personnes. Il s'agit de la vie en société, ce n'est pas parce que ta sueur sent fort que cela t'autorise à ne pas te laver.


Après le nid de sudistes, le nid de dyslexiques :o
J'en suis aussi  [:volta]


---------------
Mon portefeuille
n°63865594
Cobra84
Posté le 27-08-2021 à 15:42:46  profilanswer
 

Il a pas confiance dans sa boite :p  :heink:  
 

Citation :

Apple: Tim Cook reçoit puis vend 750 millions de dollars d'actions Apple


 
https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -36266194/


---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°63865601
lapin
Posté le 27-08-2021 à 15:43:14  profilanswer
 


 

Politicoon_Zoon a écrit :

[:multiponey1]
Euh, c'est un peu plus compliqué que ça la grammaire surtout s'il n'y a pas eu d'apprentissage correct. Sans parler du temps que ça prendrait à tout vérifier !  
 
La plasticité cérébrale d'un adulte n'est pas nulle certes, m'enfin ça n'a rien à voir avec celle d'un enfant. Et si l'Educ Nat a merdé sur un enfant jeune, et c'était le cas pour de nombreux enfants intelligents voire TRES intelligents mais dont les dys (dyspraxie, dyslexie, whatever) n'avaient pas été diagnostiquées... c'est très dur de redresser la barre ensuite.
 
Mais tu as raison sinon, quand on veut, on peut  :o  :o  


 
 
Y a un truc que j'ai remarqué chez moi, y a quelques années, on peut m'apprendre une règle de grammaire basique, je vais l'intégré pendant un temps et l'appliquer plus ou moins de manière relativement assidue voir pas du tout pendant 3 à 8 semaines, puis je ne saurai dire que bout de combien de temps je l'aurai intégralement oublié, et en suite je vais en chié pour la réapprendre, alors que je l'ai su bordèle !!!!!

Message cité 3 fois
Message édité par lapin le 27-08-2021 à 15:44:28
n°63865614
rewe
Posté le 27-08-2021 à 15:44:21  profilanswer
 

gundam13 a écrit :

Citation :

Microsoft on Thursday warned thousands of its cloud computing customers, including some of the world's largest companies, that intruders could have the ability to read, change or even delete their main databases, according to a copy of the email and a cyber security researcher
 
"This is the worst cloud vulnerability you can imagine. It is a long-lasting secret," Luttwak told Reuters. "This is the central database of Azure, and we were able to get access to any customer database that we wanted."
 
Luttwak's team found the problem, dubbed ChaosDB, on Aug. 9 and notified Microsoft Aug. 12, Luttwak said.


A surveiller Microsoft à l'ouverture


 
parfait pour les promos
 

Koolklem a écrit :


 
Ça en fait des trucs à surveiller en ce moment
[:er dehy:5]


 
c'est le jeu de la bourse :D

n°63865633
sardhaukar
Posté le 27-08-2021 à 15:45:53  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
Y a un truc que j'ai remarqué chez moi, y a quelques années, on peut m'apprendre une règle de grammaire basique, je vais l'intégré pendant un temps et l'appliquer plus ou moins de manière relativement assidue voir pas du tout pendant 3 à 8 semaines, puis je ne saurai dire que bout de combien de temps je l'aurai intégralement oublié, et en suite je vais en chié pour la réapprendre, alors que je l'ai su bordèle !!!!!


Es-tu un grand lecteur ? A mon sens c'est une plus grande aide que l'apprentissage de règles de grammaire.

n°63865638
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 27-08-2021 à 15:46:18  profilanswer
 

Cobra84 a écrit :

Il a pas confiance dans sa boite :p  :heink:  
 

Citation :

Apple: Tim Cook reçoit puis vend 750 millions de dollars d'actions Apple


 
https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -36266194/


 
Il a fait de l'AT.  [:patrick57s:2]


Message édité par SD Plissken le 27-08-2021 à 15:46:51
n°63865646
Requiem
Posté le 27-08-2021 à 15:46:51  profilanswer
 


Politicoon_Zoon a écrit :

[:multiponey1]
Euh, c'est un peu plus compliqué que ça la grammaire surtout s'il n'y a pas eu d'apprentissage correct. Sans parler du temps que ça prendrait à tout vérifier !  
 
La plasticité cérébrale d'un adulte n'est pas nulle certes, m'enfin ça n'a rien à voir avec celle d'un enfant. Et si l'Educ Nat a merdé sur un enfant jeune, et c'était le cas pour de nombreux enfants intelligents voire TRES intelligents mais dont les dys (dyspraxie, dyslexie, whatever) n'avaient pas été diagnostiquées... c'est très dur de redresser la barre ensuite.
 
Mais tu as raison sinon, quand on veut, on peut  :o  :o  


 
On parlait de moyens. Les moyens il les a.
 

n°63865656
lapin
Posté le 27-08-2021 à 15:48:21  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :


Es-tu un grand lecteur ? A mon sens c'est une plus grande aide que l'apprentissage de règles de grammaire.


 
 
non quand je lis un roman j'ai de troubles de l'attention, déjà que je me le coltine tout les jours, même quand je marche suis en train de rêvasser, et quand je lis un livre c'est pire je suis carrément parti ailleurs !!!!

n°63865671
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 27-08-2021 à 15:49:32  profilanswer
 

mattgiver a écrit :

Oui on pourrait faire mieux en France pour faire monter le taux de vax chez les vieux, En Espagne et Portugal ils ont réussis mais il faut dire que leurs soignants sont également très bien vacciné sans a voir à agiter le bâton comme ne France , ce sont pourtant des pays du sud ... mais ils n'ont pas la culture de l'homéopathie et autres trucs à pouic


C'est aussi qu'ils ont encore le souvenir de la polio, qui a été éradiquée plus tardivement chez eux.


---------------
Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens
n°63865698
PierreQuiR​ouIe
Posté le 27-08-2021 à 15:52:46  profilanswer
 


Tu veux t'inspirer du père spirituel de Chirac et Hollande ?  [:moonblood7:9]  
On lui attribue aussi "les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent", celle-là pourrait vraiment te servir face à une inflation "transitoire" :D
Corrèze, Aveyron, même combat :o


---------------
Mon portefeuille
n°63865701
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 27-08-2021 à 15:52:57  profilanswer
 

Delfingen cité sur BFM. 3% pris dans la minute.  :lol:


Message édité par SD Plissken le 27-08-2021 à 15:53:56
n°63865706
lapin
Posté le 27-08-2021 à 15:53:45  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
On parlait de moyens. Les moyens il les a.
 


 
 
vous ne m'avez surement pas lu, mais j'ai écrit:
 
On peut m'apprendre une règle de grammaire assez basique, je vais l'intégrer et l'assimiler pendant une période de temps de 3 à 8 semaines, tenté de l'appliquer de manière plus ou moins assidu, sauf que cet notions je vais l'oublier assez rapidement, puis je vais devoir la réapprendre entièrement alors que pourtant de 3 à 8 semaines avait je la connaissais pourtant, et c'est repartis puis ça revient puis sa repart !!!
 

n°63865718
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 27-08-2021 à 15:54:50  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :


Es-tu un grand lecteur ? A mon sens c'est une plus grande aide que l'apprentissage de règles de grammaire.


 
50 pages d’hfr par jour facile, donc le niveau de lapin est de la faute d’hfr  [:logicsystem360:5]

n°63865720
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 27-08-2021 à 15:55:03  profilanswer
 


 [:yann39]  
 Merci je me cherchais une épitaphe depuis un moment, c'est parfait

n°63865724
Requiem
Posté le 27-08-2021 à 15:55:29  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
vous ne m'avez surement pas lu, mais j'ai écrit:
 
On peut m'apprendre une règle de grammaire assez basique, je vais l'intégrer et l'assimiler pendant une période de temps de 3 à 8 semaines, tenté de l'appliquer de manière plus ou moins assidu, sauf que cet notions je vais l'oublier assez rapidement, puis je vais devoir la réapprendre entièrement alors que pourtant de 3 à 8 semaines avait je la connaissais pourtant, et c'est repartis puis ça revient puis sa repart !!!
 


 
On te dit pas que c'est facile. On te dit que tu peux, et ce malgré les difficultés énoncées qui sont respectables et respectées :jap:

n°63865727
glandoll
Posté le 27-08-2021 à 15:55:41  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


Oui on pourrait faire mieux en France pour faire monter le taux de vax chez les vieux, En Espagne et Portugal ils ont réussis mais il faut dire que leurs soignants sont également très bien vacciné sans a voir à agiter le bâton comme ne France , ce sont pourtant des pays du sud ... mais ils n'ont pas la culture de l'homéopathie et autres trucs à pouic , néanmoins vu la propgation du variant et sa contagiosité je pense que l'immunité collective sera assez rapidement atteinte cet hiver en prennant en compte les vaccinés et les contaminés qui auront in-fine développé leurs propre protection, il y aura forcément de la casse chez les personnes à comorbidités non vax mais je pense que l'on va éviter les gros engorgements d'hôpitaux comme dans les autres vagues  ( c'est la vision du M. vaccin du gvt que je partage )


 
pour l'Espagne, un élément qui peut expliquer cette forte vaccination est peut-être le fait qu'il s'agissait d'une démarche passive pour les "vieux" avec un appel pour proposer un RDV et non une démarche active comme en France, la personne doit prendre l'initiative de prendre RDV.

n°63865791
Cobra84
Posté le 27-08-2021 à 16:01:11  profilanswer
 

NON les chinois veulent nous prendre le CAC  [:kzimir]  
 

Citation :

Pékin veut renforcer la surveillance des algorithmes des sociétés technologiques


 

Citation :

L'Administration chinoise du cyberespace (CAC) a déclaré vendredi dans un communiqué que les entreprises en question devaient respecter l'éthique des affaires et les principes d'équité. Celles-ci ne devraient donc pas autorisées à mettre en place des algorithmes susceptibles de faire dépenser de grosses sommes d'argent aux utilisateurs, ce qui pourrait perturber l'ordre public, estime la CAC.


 
https://fr.investing.com/news/stock [...] es-2039026
 
 
ok  [:onizuka_dark]


---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°63865804
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 27-08-2021 à 16:02:03  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
Y a un truc que j'ai remarqué chez moi, y a quelques années, on peut m'apprendre une règle de grammaire basique, je vais l'intégré pendant un temps et l'appliquer plus ou moins de manière relativement assidue voir pas du tout pendant 3 à 8 semaines, puis je ne saurai dire que bout de combien de temps je l'aurai intégralement oublié, et en suite je vais en chié pour la réapprendre, alors que je l'ai su bordèle !!!!!


Je ne suis ni neuropédiatre comme mon père, ni pédopsychiatre comme ma tante, mais as-tu déjà cherché à être diagnostiqué ? Il y a peut-être un peut-être un des nombreux types de troubles de l'apprentissage derrière.
 
Même adulte, il y a des choses à faire (malheureusement moins efficace que si fait dans l'enfance  :( ) mais permettant des mieux tout de même. Séances d'orthophonie pour adulte + psychopédagogie et/ou médication (les dosages sont bien maîtrisés désormais avec d'énormes effets positifs).
 
Ne néglige pas l'effet très significatif que cela pourrait avoir sur ta vie (mais c'est un voyage d'au moins un an au départ entre prendre les rdv, trouver le bon spécialiste, être correctement diagnostiqué, tester plusieurs méthodes). C'est d'ailleurs le souci, si ce n'est pas fait par les parents, par définition les ados, ou jeunes adultes ou adultes avec troubles auront eux-mêmes du mal à gérer l'organisation de leur parcours de soin (au début en tout cas).
 


---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°63865807
cascayunga
Posté le 27-08-2021 à 16:02:28  profilanswer
 

En fait Kaplan il est short NASDAQ et Powell full LQQ ?:o

n°63865821
PierreQuiR​ouIe
Posté le 27-08-2021 à 16:03:17  profilanswer
 

mattgiver a écrit :

 ... mais ils n'ont pas la culture de l'homéopathie et autres trucs à pouic ,  


Exactement. Quand on laisse prospérer une telle arnaque, faut pas s'étonner que l'esprit scientifique s'étiole.

 

Dans le pays de Descartes et Pasteur, bordel.


---------------
Mon portefeuille
n°63865828
glandoll
Posté le 27-08-2021 à 16:03:26  profilanswer
 

Politicoon_Zoon a écrit :


Je ne suis ni neuropédiatre comme mon père, ni pédopsychiatre comme ma tante, mais as-tu déjà cherché à être diagnostiqué ? Il y a peut-être un peut-être un des nombreux types de troubles de l'apprentissage derrière.
 
Même adulte, il y a des choses à faire (malheureusement moins efficace que si fait dans l'enfance  :( ) mais permettant des mieux tout de même. Séances d'orthophonie pour adulte + psychopédagogie et/ou médication (les dosages sont bien maîtrisés désormais avec d'énormes effets positifs).
 
Ne néglige pas l'effet très significatif que cela pourrait avoir sur ta vie (mais c'est un voyage d'au moins un an au départ entre prendre les rdv, trouver le bon spécialiste, être correctement diagnostiqué, tester plusieurs méthodes). C'est d'ailleurs le souci, si ce n'est pas fait par les parents, par définition les ados, ou jeunes adultes ou adultes avec troubles auront eux-mêmes du mal à gérer l'organisation de leur parcours de soin (au début en tout cas).
 


 
après avoir essayé de changer sa stratégie, tu veux le changer lui
c'est ambitieux mais tu as raison d'essayer et ça me semble être une belle idée  :jap:

n°63865838
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 27-08-2021 à 16:04:27  profilanswer
 

cascayunga a écrit :

En fait Kaplan il est short NASDAQ et Powell full LQQ ?:o


j'ai l'impression :o

n°63865840
Requiem
Posté le 27-08-2021 à 16:04:32  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
après avoir essayé de changer sa stratégie, tu veux le changer lui
c'est ambitieux mais tu as raison d'essayer et ça me semble être une belle idée  :jap:


 
Y'en a d'autres avec qui vaut mieux même pas essayer de proposer si tu vois ce que je veux dire :D

n°63865850
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 27-08-2021 à 16:05:13  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
non quand je lis un roman j'ai de troubles de l'attention, déjà que je me le coltine tout les jours, même quand je marche suis en train de rêvasser, et quand je lis un livre c'est pire je suis carrément parti ailleurs !!!!


Ah oui, TDAH pas impossible (no red face)  
P'têtre même TDAH à haut potentiel en plus (bis no red face)
 
Si bien géré ça fait des génies... [:dr_doak]
 
Mal géré ça fait des délaissés du système... [:joemoomoot]


---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°63865869
Coucousalu​tin
Posté le 27-08-2021 à 16:07:06  profilanswer
 

PierreQuiRouIe a écrit :


Après le nid de sudistes, le nid de dyslexiques :o
J'en suis aussi  [:volta]


Corrélation ? [:chaleureux:1]

n°63865873
Cosmik Rod​jeur
Posté le 27-08-2021 à 16:07:28  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


Content de la remontée d'OSE, le pipe hors vaccin COVID semble intéresser depuis le rachat d'un concurrent par Pfizer et l'annonce du démarrage pour deux nouvelles études cliniques ( dont l'une avec payement d'étape de 5 millions ), hier Euromedis est bien remonté également à la faveur de transactions hors marché, la sortie définitive du fondateur semble se rapprocher avant la publication de fin septembre .


Content aussi [:voltazeplon]
+ 35% en 5 jours  
 
Perso je garde, les 14 euros sont loin mais j'aimerais tant les revoir [:fillon_rends_largent:9]
 
Invest Securities " Plusieurs autres jalons sont attendus d'ici la fin de l'année, ce qui devrait durablement soutenir l'intérêt porté sur le titre à court terme', estime le bureau d'études, qui réitère son conseil 'achat' "
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14121  14122  14123  ..  17739  17740  17741  17742  17743  17744

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Exigeons Pouyanné Premier Ministre ! ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR