Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

 

 

Parmi ces facteurs de risque, lesquels vous angoissent-ils pour votre portefeuille pour la semaine à venir ?


 
27.9 %
 77 votes
1.  Récession aux USA
 
 
12.7 %
 35 votes
2.  Problème budgétaire / risque souverain en France
 
 
3.3 %
   9 votes
3.  Conflit en Ukraine
 
 
2.9 %
    8 votes
4.  Situation au Proche-Orient
 
 
23.6 %
 65 votes
5.  Valeurs technos survalorisées
 
 
4.3 %
  12 votes
6.  La configuration graphique du NASDAQ
 
 
7.6 %
 21 votes
7.  Un retour de Marlène Schiappa au gouvernement
 
 
5.1 %
 14 votes
8.  Lucie Castets nomme un shadow cabinet
 
 
7.2 %
 20 votes
9.  Une candidature de Segolène Royal pour 2027
 
 
5.4 %
 15 votes
10.  Louis Boyard annonce qu'il va voter la destitution de Macron
 

Total : 295 votes (19 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14120  14121  14122  ..  17952  17953  17954  17955  17956  17957
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ! ╔═

n°63864708
teepodavig​non
Posté le 27-08-2021 à 14:16:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PierreQuiRouIe a écrit :


Oui.  
11 vaccins obligatoires pour l'admission en crèches, écoles, etc.
Ça commence dès 2 mois...


Dont ROR qui contient de l'ARNm.


---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 27-08-2021 à 14:16:18  profilanswer
 

n°63864723
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 27-08-2021 à 14:18:01  profilanswer
 
n°63864726
evildeus
Posté le 27-08-2021 à 14:18:15  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :


ça risque d'être un aller-retour  [:kellian':2]


Il a cassé sa raquette direct  [:drdude:2]  [:manneke2]

n°63864737
lapin
Posté le 27-08-2021 à 14:19:51  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Par contre, toi, tu as suivi des cours de français avec lapin ?  :sweat:


 
 
Y a pas besoin de suivre des cours de Français avec qui que ce soit, nous somme le Fruit de 16 ans de Scolarité Franco-Française, celle-là même qui laisse sur le carreau ceux qui n'arrivent  pas/plus à suivre et les abandonnes sur l'autel de on doit continué le programme à la même vitesse même si les plus mauvais n'arrivent pas à suivre point final !!!!!
 
Nous somme la majorité silencieux de ceux qui n'osent s'exprimer à l'écrit de peur de ce faire planté un couteau dans le dos par les Grammar Nazi et compagnie, ceux-là même qui ne jugent la crédibilité d'une personne uniquement qu'en fonction de ça capacité à écrit en Français sans fautes, [:salade man:5]  parce que tu vois d'après les Grammar Nazie si tu fais des fautes Français c'est que forcément tu manque de respect à ton/tes interlocuteurs!!!

Message cité 5 fois
Message édité par lapin le 27-08-2021 à 14:49:56
n°63864762
Koolklem
Short levier 10
Posté le 27-08-2021 à 14:21:48  profilanswer
 

Bah on me dit que j'ai fait une erreur, j'en prends acte et la corrige. Dans le but de ne pas la refaire si possible.


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63864765
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 27-08-2021 à 14:22:02  profilanswer
 

Web4444 a écrit :

Messieurs  [:la chancla:5]
 
Suivant une a une les étapes de Scipio Africanus l'oracle de la section loisirs, je me lasse  [:leve le pied jeannot:3]
Après 5 années à vous côtoyer les ETF me sortent pas les trous de nez: PEA, AV, CTO, PER, ils sont PARTOUT  [:mooonblooood:3]
 
J'ai donc décidé de reporter ma soif de trading sur mon CTO, pompeusement renommé glandolapin
  [:donaldforpresident:7]
 
Les mauvaises langues y verront une enveloppe appelée à faire faillite via ces diables de produits dérivés et les frais de croutage prohibitifs de Saxo, mais que nenni  [:moonbloood:2]
Il s'agit bien entendu de combiner la puissance des options avec un stock picking ultra sélectif de qualité  [:donaldforpresident:7]
 
J'y allouerai bien sûr de petits montants, de l'ordre de 10% du revenu net mensuel  [:jean risitasse:2].
3 objectifs :
- Ne pas trop se faire rosser par Josiane  [:jean risitasse:2]
- Atteindre le graal des 750k, soit un client premium chez Saxo avec baisse de 33% du croutage sur options. Compte tenu de l'inflation on peut raisonnablement estimer ça a ce que pèsera un frer chien F d'ici 3-4 ans, il me faudra sans doute plus de temps [:donaldforpresident:7]
- S'amuser bien sûr  [:donaldforpresident:7]
 
Pour les données techniques j'avais 3-4k qui traînaient, 100 titres Total et quelques puts en cours (Total, Klepierre et Unilever).
J'ai comme un symbole choisi le 23 août comme la date de lancement  [:emeric zemmour:2]
 
Mouvements du jour:
Versement de 12k
Achat de 100 Apple @148
Vente d'un call couvert pour le EDIT : 17 septembre strike 155 @ 0.85.
Put Realty Income non passé, je retente demain.
 
A vous lire  [:donaldforpresident:7]


Félicitations et bon chance pour votre trading frer nantais [:budykiller:4]


---------------
There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat.
n°63864787
sardhaukar
Posté le 27-08-2021 à 14:24:07  profilanswer
 

[:mike hoksbiger:3]  
Je te suggère de poster des messages moins longs pour minimiser la souffrance endurée par tes lecteurs.  
Elle a bon dos l'école. C'est le travail des parents que d'inciter la progéniture à pratiquer la lecture.

lapin a écrit :


 
 
Y a pas besoin de suivre des cours de Français avec qui que ce soit, nous somme le Fruit de 16 ans de Scolarité Franco-Française, celle-là même qui laisse sur le carreau ceux qui n'arrivent  pas/plus à suivre et les abandonnes sur l'hôtel de on doit continué le programme à la même vitesse même si les plus mauvais n'arrivent pas à suivre point final !!!!!
 
Nous somme la majorité silencieux de ceux qui n'osent s'exprimer à l'écrit de peur de ce faire planté un couteau dans le dos par les Grammar Nazi et compagnie, ceux-là même qui ne jugent la crédibilité d'une personne uniquement qu'en fonction de ça capacité à écrit en Français sans fautes, [:salade man:5]  parce que tu vois d'après les Grammar Nazie si tu fais des fautes Français c'est que forcément tu manque de respect à ton/tes interlocuteurs!!!


n°63864803
lapin
Posté le 27-08-2021 à 14:25:34  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Bah on me dit que j'ai fait une erreur, j'en prends acte et la corrige. Dans le but de ne pas la refaire si possible.


 
 
Il aurait eut été plus gentil et constructif de la part de GLANDOLL qui n'oublié pas est un troll, d'être constructif en te disant ou et pourquoi tu à commis une erreur de Français, de t'en expliquer la règle et de t'en faire une version corriger de ton message, plutôt que de te blesser en te comparant à moi ou à qui que ce soit d'autre !!!!

n°63864810
Felire
Posté le 27-08-2021 à 14:26:06  profilanswer
 

Bon avec les pass sanitaires qui commencent à devenir légion en occident, qui reprend des actions sur les appli de rencontre ?
Ca a l'air de créer des tensions dans les couples : https://www.liberation.fr/societe/q [...] -20210820/
 
SPRT à +130% en pré-market  [:felire:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Felire le 27-08-2021 à 14:27:07
n°63864818
Koolklem
Short levier 10
Posté le 27-08-2021 à 14:27:05  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
Il aurait eut été plus gentil et constructif de la part de GLANDOLL qui n'oublié pas est un troll, d'être constructif en te disant ou et pourquoi tu à commis une erreur de Français, de t'en expliquer la règle et de t'en faire une version corriger de ton message, plutôt que de te blesser en te comparant à moi ou à qui que ce soit d'autre !!!!


 
Il en faut plus pour me choquer [:casediscute]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
mood
Publicité
Posté le 27-08-2021 à 14:27:05  profilanswer
 

n°63864819
lapin
Posté le 27-08-2021 à 14:27:09  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :

[:mike hoksbiger:3]  
Je te suggère de poster des messages moins longs pour minimiser la souffrance endurée par tes lecteurs.  
Elle a bon dos l'école. C'est le travail des parents que d'inciter la progéniture à pratiquer la lecture.


 
 
 [:fan de rama:5] ho un Grammar nazi je pensais que l'espèce était en voit de disparition, bonjour !!!!

n°63864829
Web4444
Posté le 27-08-2021 à 14:28:14  profilanswer
 

Este59014 a écrit :


 
Comment mettre en place cela ?
 
1/ licenciement d'office si non présentation de preuve de vaccination ?
2/ coercition pour forcer à la vaccination ?
3/ déchéance de la nationalité ?
 
On va aller jusqu'ou ?
 
Ya des limites à cette putin de mascarade à 0.05% de taux de mortalité ?


 
T'es pas pour le vaccin frer ?  [:zyzz:2]  

n°63864869
glandoll
Posté le 27-08-2021 à 14:32:24  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
Il aurait eut été plus gentil et constructif de la part de GLANDOLL qui n'oublié pas est un troll, d'être constructif en te disant ou et pourquoi tu à commis une erreur de Français, de t'en expliquer la règle et de t'en faire une version corriger de ton message, plutôt que de te blesser en te comparant à moi ou à qui que ce soit d'autre !!!!


 
je pense qu'il n'en avait pas besoin
 
ceci dit, tu n'as pas tort sur certaines choses  :jap:

n°63864885
glandoll
Posté le 27-08-2021 à 14:33:34  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
Y a pas besoin de suivre des cours de Français avec qui que ce soit, nous somme le Fruit de 16 ans de Scolarité Franco-Française, celle-là même qui laisse sur le carreau ceux qui n'arrivent  pas/plus à suivre et les abandonnes sur l'hôtel de on doit continué le programme à la même vitesse même si les plus mauvais n'arrivent pas à suivre point final !!!!!
 
Nous somme la majorité silencieux de ceux qui n'osent s'exprimer à l'écrit de peur de ce faire planté un couteau dans le dos par les Grammar Nazi et compagnie, ceux-là même qui ne jugent la crédibilité d'une personne uniquement qu'en fonction de ça capacité à écrit en Français sans fautes, [:salade man:5]  parce que tu vois d'après les Grammar Nazie si tu fais des fautes Français c'est que forcément tu manque de respect à ton/tes interlocuteurs!!!


 
[:luckan:7]

n°63865009
twrch
Posté le 27-08-2021 à 14:44:27  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
Y a pas besoin de suivre des cours de Français avec qui que ce soit, nous somme le Fruit de 16 ans de Scolarité Franco-Française, celle-là même qui laisse sur le carreau ceux qui n'arrivent  pas/plus à suivre et les abandonnes sur l'hôtel de on doit continué le programme à la même vitesse même si les plus mauvais n'arrivent pas à suivre point final !!!!!
 
Nous somme la majorité silencieux de ceux qui n'osent s'exprimer à l'écrit de peur de ce faire planté un couteau dans le dos par les Grammar Nazi et compagnie, ceux-là même qui ne jugent la crédibilité d'une personne uniquement qu'en fonction de ça capacité à écrit en Français sans fautes, [:salade man:5]  parce que tu vois d'après les Grammar Nazie si tu fais des fautes Français c'est que forcément tu manque de respect à ton/tes interlocuteurs!!!


 
J'en rajoute une couche, Autel pas Hôtel..... Par respect pour les prêtres et les hôteliers.  


---------------
Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie.
n°63865017
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 27-08-2021 à 14:44:51  profilanswer
 

Gosferayn a écrit :


 
En fait le %age brut n'est pas si intéressant que ça car il oublie une variable clé (le risque). Il vaut mieux regarder la vaccination pondérée par le risque (ou par tranche d'âge), comme fait ici : https://www.atlantico.fr/article/de [...] es-reality
 
Par exemple l'Espagne est très bien protégée, tandis que la France beaucoup moins alors que les couvertures en population générales sont similaires. Raison : beaucoup de vieux non vaccinés en France
 
J'ignore si on a les données par âge pour Israël


Oui on pourrait faire mieux en France pour faire monter le taux de vax chez les vieux, En Espagne et Portugal ils ont réussis mais il faut dire que leurs soignants sont également très bien vacciné sans a voir à agiter le bâton comme ne France , ce sont pourtant des pays du sud ... mais ils n'ont pas la culture de l'homéopathie et autres trucs à pouic , néanmoins vu la propgation du variant et sa contagiosité je pense que l'immunité collective sera assez rapidement atteinte cet hiver en prennant en compte les vaccinés et les contaminés qui auront in-fine développé leurs propre protection, il y aura forcément de la casse chez les personnes à comorbidités non vax mais je pense que l'on va éviter les gros engorgements d'hôpitaux comme dans les autres vagues  ( c'est la vision du M. vaccin du gvt que je partage )


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°63865018
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 27-08-2021 à 14:44:52  profilanswer
 

Louches de rage sur le LQQ, 4 précisément. Je regardais le train depuis plusieurs mois en me disant à chaque fois que c'était trop cher...
Et louche de World supplémentaire

n°63865021
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 27-08-2021 à 14:45:00  profilanswer
 

Pzu a écrit :

D'autant plus qu'il est au format habituel des identifiants Saxo. Bon après c'est pas la mort. En parlant de fusion des comptes et de la migration, certains on pu faire fusionner leur compte historique Binck avec un CTO Saxo ? J'ai aucune utilité à avoir 2 CTO, mais bon, vu la gueule de la précédente migration, j'ai peur de leur demander quoique ce soit  [:leguidedubledard:1]


 
Ce serait effectivement pas mal de pouvoir fusionner, mon CTO Saxo a été vidé et je n'ai que mon CTO ex-Binck avec des Foncières.
 
Tu as réussi à recevoir tes dividendes TOTAL de mars ? Toujours rien chez moi (en plus de ceux d'un ETF Dividend Aristocrats), malgré un ticket ouvert et une relance cet été...


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°63865103
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 27-08-2021 à 14:52:33  profilanswer
 

evildeus a écrit :


C'est pareil des 2 cotés US/Israel hein. 50+% des malades graves sont des non-vaccinés en Israel :sleep: .
 

Citation :

As of August 21, the Health Ministry recorded 215.9 severe COVID-19 cases per 100,000 people among the unvaccinated over the age of 60, compared to 21 per 100,000 people among those who had received two doses of the Pfizer vaccine. This makes unvaccinated older people more than 10 times as likely to experience a severe case as their immunized counterparts.


https://www.haaretz.com/israel-news [...] 1.10146662
 
Donc 90+% d'efficacité, comme prévu  :sleep:


 :jap:  99,99 % des gens sont incapables de comprendre le base rate fallacy.
Et même parmi les 0,01 % restant, la moitié l'oublie (moi le premier) : https://en.wikipedia.org/wiki/Base_rate_fallacy
C'est pourtant le seul truc important à comprendre  [:melinouie:9]


---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°63865135
Zilian
Posté le 27-08-2021 à 14:55:24  profilanswer
 

Este59014 a écrit :

 

Comment mettre en place cela ?

 

1/ licenciement d'office si non présentation de preuve de vaccination ?
2/ coercition pour forcer à la vaccination ?
3/ déchéance de la nationalité ?

 

On va aller jusqu'ou ?

 

Ya des limites à cette putin de mascarade à 0.05% de taux de mortalité ?

 

Oui, celle de ton QI.
On t'a déjà expliqué que c'était pas la mortalité le problème, arrête de faire l'enfant gâté.

 

Tu veux aller aux Philippines ? S'ils avaient les moyens financiers là-bas, ils auraient dit vaccination obligatoire ou balle dans la nuque :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zilian le 27-08-2021 à 14:57:41
n°63865170
Koolklem
Short levier 10
Posté le 27-08-2021 à 14:58:44  profilanswer
 

Zilian a écrit :


 
Tu veux aller aux Philippines ? S'ils avaient les moyens financiers là-bas, ils auraient dit vaccination obligatoire ou balle dans la nuque :o


 
C'est un peu le cas  :o


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63865198
Slynox
Posté le 27-08-2021 à 15:01:47  profilanswer
 

Shadow666 a écrit :


 
Ce serait effectivement pas mal de pouvoir fusionner, mon CTO Saxo a été vidé et je n'ai que mon CTO ex-Binck avec des Foncières.
 
Tu as réussi à recevoir tes dividendes TOTAL de mars ? Toujours rien chez moi (en plus de ceux d'un ETF Dividend Aristocrats), malgré un ticket ouvert et une relance cet été...


Un courtier qui garde tes dividendes, tout va bien  :pt1cable:

n°63865204
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 27-08-2021 à 15:02:17  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
Este et Vonflek avaient l'air assez calés dans le domaine  :jap:

[:lumin0u:3]
 
https://media.giphy.com/media/m9jPTkh9xlvKDKWBFW/giphy.gif?cid=ecf05e47edbgz8jz778010c82vmoebcj2gabyel7k54vhwq6&rid=giphy.gif&ct=g


---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°63865239
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 27-08-2021 à 15:07:21  profilanswer
 

Slynox a écrit :

Un courtier qui garde tes dividendes, tout va bien  :pt1cable:


Saxo Banque [:clooney27]
Entre les dividendes pas versés, les taxations foireuses, ... ils arrivent même à vendre des actions du portefeuille des clients sans leur accord et à ne pas verser l'argent.

n°63865250
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 27-08-2021 à 15:08:58  profilanswer
 

Felire a écrit :


 
SPRT à +130% en pré-market  [:felire:1]


 
Il m'a manqué le cran pour en prendre hier. [:benjy86]

Message cité 1 fois
Message édité par SD Plissken le 27-08-2021 à 15:17:10
n°63865278
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 27-08-2021 à 15:12:55  profilanswer
 

SD Plissken a écrit :

 

Il ma manqué le cran pour un prendre hier. [:benjy86]


Ça préviens trop tard  [:tartine mariol:10]

n°63865289
Cobra84
Posté le 27-08-2021 à 15:14:15  profilanswer
 

Je ne fais que relayer l'article (on verra si c'est le cas ou pas, à ce moment là)
 
Bourse : Plongeon de 10 % dès septembre évoqué par Citigroup pour les Actions US
 
https://fr.investing.com/news/stock [...] us-2038993
 

Citation :

Quatre facteurs derrière la chute attendue
 
La Citi évoque quatre facteurs principaux qui jouent en faveur de cette correction : les discussions de la Réserve fédérale sur le tapering, la hausse de l'inflation, la pression sur les marges bénéficiaires et les hausses d'impôts sur les sociétés.

Message cité 1 fois
Message édité par Cobra84 le 27-08-2021 à 15:14:39

---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°63865299
Requiem
Posté le 27-08-2021 à 15:15:16  profilanswer
 

Web4444 a écrit :


 
T'es pas pour le vaccin frer ?  [:zyzz:2]  


 
 [:bobbyfrasier]

n°63865305
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 27-08-2021 à 15:15:46  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
Y a pas besoin de suivre des cours de Français avec qui que ce soit, nous somme le Fruit de 16 ans de Scolarité Franco-Française, celle-là même qui laisse sur le carreau ceux qui n'arrivent  pas/plus à suivre et les abandonnes sur l'autel de on doit continué le programme à la même vitesse même si les plus mauvais n'arrivent pas à suivre point final !!!!!
 
Nous somme la majorité silencieux de ceux qui n'osent s'exprimer à l'écrit de peur de ce faire planté un couteau dans le dos par les Grammar Nazi et compagnie, ceux-là même qui ne jugent la crédibilité d'une personne uniquement qu'en fonction de ça capacité à écrit en Français sans fautes, [:salade man:5]  parce que tu vois d'après les Grammar Nazie si tu fais des fautes Français c'est que forcément tu manque de respect à ton/tes interlocuteurs!!!


Beaucoup de véritance dans ce post  :jap:  :jap:  J'ai la larme à l'œil (no red face). Oui le système français est parfois très contre-productif (d'où les résultats PISO très moyens malgré le POGNON de dingue dépensé dans l'éducation, pas très efficace). De nombreux pays gèrent bien mieux les différences de niveaux et de temps d'apprentissage sans dégouter les élèves (ou en dégoutant moins, aucun système parfait).  
 
Cela change un peu de tout de même, les professeurs des écoles de 2021 n'ont rien à avoir avec ceux de 1981.  
 
Les neuropédiatres poussent beaucoup l'éducation nationale à revoir sa copie sur le cadre strict, les horaires trop chargées (et contre-productifs aussi) la prépondérance des notes, etc. Mais bon on n'est pas encore l'Allemagne ou la Suède hein...  


---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°63865310
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 27-08-2021 à 15:16:24  profilanswer
 

clem3nt a écrit :

Louches de rage sur le LQQ, 4 précisément. Je regardais le train depuis plusieurs mois en me disant à chaque fois que c'était trop cher...
Et louche de World supplémentaire


Loucher le LQQ avant l'annonce de papa powell :o


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q2 2024
n°63865327
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 27-08-2021 à 15:18:00  profilanswer
 

free-riders a écrit :


Loucher le LQQ avant l'annonce de papa powell :o


 
Déjà pricé.   :o [:le pote:1]


Message édité par SD Plissken le 27-08-2021 à 15:18:38
n°63865352
lapin
Posté le 27-08-2021 à 15:19:39  profilanswer
 

@Politicoon_Zoon, merci tu précise bien ma pensé et ce que j'ai vécu dans les année 1980 et 1990.

n°63865364
Cobra84
Posté le 27-08-2021 à 15:20:40  profilanswer
 

un autre article intéressant concernant les sociétés Allemandes et les prochaines élections en Allemagne
 

Citation :

8 Actions à Acheter et 7 à Fuir face aux élections Allemandes, selon UBS


 
https://fr.investing.com/news/stock [...] bs-2038852


---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°63865375
Requiem
Posté le 27-08-2021 à 15:21:42  profilanswer
 

Politicoon_Zoon a écrit :


Beaucoup de véritance dans ce post  :jap:  :jap:  J'ai la larme à l'œil (no red face). Oui le système français est parfois très contre-productif (d'où les résultats PISO très moyens malgré le POGNON de dingue dépensé dans l'éducation, pas très efficace). De nombreux pays gèrent bien mieux les différences de niveaux et de temps d'apprentissage sans dégouter les élèves (ou en dégoutant moins, aucun système parfait).  
 
Cela change un peu de tout de même, les professeurs des écoles de 2021 n'ont rien à avoir avec ceux de 1981.  
 
Les neuropédiatres poussent beaucoup l'éducation nationale à revoir sa copie sur le cadre strict, les horaires trop chargées (et contre-productifs aussi) la prépondérance des notes, etc. Mais bon on n'est pas encore l'Allemagne ou la Suède hein...  


 
Alors oui mais non : ceux qui nous expliquent qu'ils n'ont pas accès à la connaissance à la même vitesse que les autres se trompent. En tout cas à l'instant T. Si Internet n'existait pas, alors oui l'argument serait recevable. Aujourd'hui, si lapin a un doute sur un mot/un participe passé/une grammaire, il peut facilement aller sur Google vérifier si effectivement il se trompe ou non.

n°63865381
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 27-08-2021 à 15:22:20  profilanswer
 

No shit Sherlock

Citation :

Fed's Mester says higher prices in some components will stay longer than fed expected and could feed into inflation expectations.

n°63865384
Coucousalu​tin
Posté le 27-08-2021 à 15:22:48  profilanswer
 

L'aller-retour d'Este, Lapin qui assène des vérités malgré les moqueries, ce vendredi promet d'être intéressant.  [:rahanus:2]
Avec en prime le retour fracassant de political. [:le smug:6]


Message édité par Coucousalutin le 27-08-2021 à 15:23:02
n°63865399
Coucousalu​tin
Posté le 27-08-2021 à 15:23:59  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
Alors oui mais non : ceux qui nous expliquent qu'ils n'ont pas accès à la connaissance à la même vitesse que les autres se trompent. En tout cas à l'instant T. Si Internet n'existait pas, alors oui l'argument serait recevable. Aujourd'hui, si lapin a un doute sur un mot/un participe passé/une grammaire, il peut facilement aller sur Google vérifier si effectivement il se trompe ou non.


Peut-être qu'on n'est pas tous égaux dans l'assimilation de certaines connaissances.  :)  (ex: dyslexie, qui a longtemps -et continue encore- d'être ignorée)
 
Peut-être que Lapin a une certaine responsabilité mais je le crois sans peine quand il dit que le système scolaire ait pu complètement le délaisser sur la seule base de sa maitrise de la langue française.

Message cité 3 fois
Message édité par Coucousalutin le 27-08-2021 à 15:25:32
n°63865419
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 27-08-2021 à 15:25:25  profilanswer
 

Citation :

Kaplan : La Fed devrait commencer les ajustements d'achat d'actifs dès que possible.

n°63865426
Requiem
Posté le 27-08-2021 à 15:25:57  profilanswer
 

Coucousalutin a écrit :


Peut-être qu'on n'est pas tous égaux dans l'assimilation de certaines connaissances.  :)  (ex: dyslexie, qui a longtemps -et continue encore- d'être ignorée)


 
Je ne te dis pas de tout assimiler dans la seconde, encore moins dans un cas de dyslexie.
Et je ne nie absolument pas ses difficultés, et ne les juge pas. Simplement, aujourd'hui, il a les moyens de faire l'effort de s'améliorer. Comme en bourse en fait :D

Message cité 2 fois
Message édité par Requiem le 27-08-2021 à 15:26:53
n°63865436
Felire
Posté le 27-08-2021 à 15:26:45  profilanswer
 

Coucousalutin a écrit :


Peut-être qu'on n'est pas tous égaux dans l'assimilation de certaines connaissances.  :)  (ex: dyslexie, qui a longtemps -et continue encore- d'être ignorée)


 
Je suis dyslexique (bordel de pute borgne, ils pouvaient pas choisir un mot plus simple à orthographier ?), mais je me dois de faire des efforts quand j'écris pour être lu par d'autres personnes. Il s'agit de la vie en société, ce n'est pas parce que ta sueur sent fort que cela t'autorise à ne pas te laver.

n°63865465
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 27-08-2021 à 15:29:12  profilanswer
 

Este59014 a écrit :

 

Comment mettre en place cela ?

 

1/ licenciement d'office si non présentation de preuve de vaccination ?
2/ coercition pour forcer à la vaccination ?
3/ déchéance de la nationalité ?

 

On va aller jusqu'ou ?

 

Ya des limites à cette putin de mascarade à 0.05% de taux de mortalité ?

 

:jap:


---------------
Trader en marketing
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14120  14121  14122  ..  17952  17953  17954  17955  17956  17957

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ! ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR