Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

 

 

Parmi ces fusées françaises de 2024, desquelles êtes-vous actionnaire ?


 
6.2 %
  9 votes
1.  Esso (capi 2147m€, +226% YTD)
 
 
2.1 %
      3 votes
2.  Guerbet (502m€, +104%)
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Medincell (425m€, +103%)
 
 
4.2 %
    6 votes
4.  Ose Immuno (143m€, +53%)
 
 
4.2 %
    6 votes
5.  2CRSI (103m€, +207%)
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  Micropole (89m€, +182%)
 
 
2.8 %
     4 votes
7.  Arcure (39m€, +161%)
 
 
2.1 %
      3 votes
8.  Aures Technologies (24m€, +146%)
 
 
41.0 %
 59 votes
9.  Aucune - je suis tout ETF
 
 
37.5 %
 54 votes
10.  Aucune - je suis nul en stock-picking
 

Total : 161 votes (17 votes blancs)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14095  14096  14097  ..  17846  17847  17848  17849  17850  17851
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Exigeons Pouyanné Premier Ministre ! ╔═

n°63813331
glandoll
Posté le 20-08-2021 à 20:56:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chienBlanc a écrit :


+1

 

Merci d'arrêter aussi le running gag sur le million à deux, c'est lourd aussi et ça ne fait plus rire personne. :jap:


Alors que tu le relances en permanence.
L'hôpital se fout de la charité un peu et la modération boit tes propos, c'est beau.
Le million permet des passes droits. J'espère vivement atteindre ce stade rapidement  :sol:

mood
Publicité
Posté le 20-08-2021 à 20:56:31  profilanswer
 

n°63813345
SirConstan​ce
Posté le 20-08-2021 à 20:59:33  profilanswer
 

J'évite les actions chinoises mais pour le coup BABA a l'air de devenir vraiment intéressant.
 
A titre perso je miserais quand même plutôt sur Tencent qui a l'air beaucoup plus clean et compréhensible.


---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°63813348
TubeMap
Posté le 20-08-2021 à 20:59:48  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


+1

 

Merci d'arrêter aussi le running gag sur le million à deux, c'est lourd aussi et ça ne fait plus rire personne. :jap:

 

Tu vas aller te plaindre aux modo si les gens n'arrêtent pas?

 

Tu as l'habitude tu me diras.

n°63813351
polionamen
Hop
Posté le 20-08-2021 à 21:00:07  profilanswer
 

50kmh a écrit :

Ceux qui bossent en banques et qui sont soumis à traiter chez eux, vous le faites vraiment ?
Dans mon pays les banques sont vraiment pas compétitives en courtage donc je fais ça en scred mais j’hésite à rentrer dans le droit chemin.  
En même temps ceux qui traitent chez nous sont soumis à des règles super relou et un s’est même fait virer après 3 strikes (dont le dernier breach complètement passif!). Et il y a le secret bancaire donc tant que je fanfaronne pas devant les collègues …


 
Belle intégrité.
 
Tu peux prendre un mandat discrétionnaire chez qqn de qualité ou bien un homme de paille.

n°63813359
polionamen
Hop
Posté le 20-08-2021 à 21:01:19  profilanswer
 

chris_hunter a écrit :

 

:hello:
Ça ne te viendrait pas à l’esprit d’arrêter le terme « noiche »?
Tu peux me répondre que c’est du verlan. Étant immergé dans la communauté chinoise, c’est simplement apparenté à du racisme.
Je pense qu’il s’agit simplement d’une maladresse de langage de ta part. Merci par avance  ;)

 



Tu as raison.
Je suis choqué par mon comportement.

Message cité 3 fois
Message édité par polionamen le 20-08-2021 à 21:01:54
n°63813366
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 20-08-2021 à 21:01:51  profilanswer
 

SirConstance a écrit :

J'évite les actions chinoises mais pour le coup BABA a l'air de devenir vraiment intéressant.
 
A titre perso je miserais quand même plutôt sur Tencent qui a l'air beaucoup plus clean et compréhensible.


quand tu entends le pdg de Tencent qui te dit que la régulation n'est pas terminé et que cela aura un impact sur le business
malgré les multiples faibles, ça reste toujours dangereux :o

n°63813381
as253
Loucheur averti
Posté le 20-08-2021 à 21:04:48  profilanswer
 

50kmh a écrit :

Ceux qui bossent en banques et qui sont soumis à traiter chez eux, vous le faites vraiment ?
Dans mon pays les banques sont vraiment pas compétitives en courtage donc je fais ça en scred mais j’hésite à rentrer dans le droit chemin.  
En même temps ceux qui traitent chez nous sont soumis à des règles super relou et un s’est même fait virer après 3 strikes (dont le dernier breach complètement passif!). Et il y a le secret bancaire donc tant que je fanfaronne pas devant les collègues …


 
Compte Fidelity a 0 frais ici  :)  Mais je me risquerais pas a ne pas respecter les regles, pas envie que ca reste sur mon dossier toute ma carriere  :o

n°63813413
6uigu1
Posté le 20-08-2021 à 21:10:10  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Alors que tu le relances en permanence.
L'hôpital se fout de la charité un peu et la modération boit tes propos, c'est beau.
Le million permet des passes droits. J'espère vivement atteindre ce stade rapidement  :sol:


Va falloir arreter de glandoller alors :o

n°63813426
Critias
Posté le 20-08-2021 à 21:11:24  profilanswer
 

SirConstance a écrit :

On oublie vite des boites comme EL ou AAPL pour l'exposition à la Chine :o
 
Mais il ne faut pas minimiser le risque. Comme ça a déjà  été dit, la période 2012-2013 a quand même montré l'impact que peut avoir le CCP sur le secteur du luxe avec un gros ralentissement de la croissance, oublié depuis. Je ne sais plus où je lisais ça, mais il semblerait qu'il n'y a en réalité que 10k chinois qui représentent le gros des achats sur le secteur.
Le risque CCP semble bien pricé sur BABA et Tencent, beaucoup moins sur les valeurs du luxe IMO. Et comme nous l'ont montré les exemples tech chinoise, ça peut aller très vite chez eux.  
 
L'autre problème du luxe est que la croissance reste plus ou moins limitée à la croissance des HNWI (certes élevée), sinon il y a risque de diluer la marque. Aussi, il y a de plus en plus de concurrences sur les rachats dans le secteur, maintenant que tout le monde s'est rendu compte que c'était la poule aux oeufs d'or. Donc le boost lié au M&A sera probablement moins marqué dans le futur.
 
Malgré la petite correction récente (intéressant d'ailleurs que certains se jettent dessus sur une correction de 10% après avoir raté la hausse > 100% :o), LVMH s'échange à un FCF yield aux alentours de 3%. Si on projette 10% de croissance annuelle sur 5 ans puis un exit yield de 4% et en tenant compte du CF généré entre temps, on a du 6% annualisé. Pas terrible mais probablement un bon choix pour une approche bon père de famille avec renforcements quand la valo aura retrouvé un niveau plus attrayant. Evidemment le multiple peut encore se compresser ou au contraire devenir plus attrayant selon les risques perçus / la croissance. Mais pas sûr que ça fasse beaucoup mieux que le MSCI World sur la période.

De mon côté j'ai allégé il y a quelques jours pour renforcer Vivendi en PEA pré-spin de UMG. Je replacerai mes billes sur le luxe lorsque les multiples seront un peu plus attractifs, et permettent d'envisager 10% annuel, si ça arrive un jour.
 
 


 
Je me côte ça dans un coin.  :jap:  


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°63813428
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 20-08-2021 à 21:11:27  profilanswer
 

SirConstance a écrit :


Les actionnaires TSLA se rendent compte petit à petit que Musk ne trolle plus seulement les shorts, mais également ses propres actionnaires.
 
Faire danser un mec en collants pour faire croire qu'ils avaient un robot dans les cartons, il fallait le faire.
 
Ha, et ils ont aussi annoncé qu'en réalité la fameuse récolte de données des utilisateurs pour améliorer l'autopilot était du gros bullshit :o


 

SirConstance a écrit :

Pas un mot sur le fiasco PSTH?  
 
Annonce ce matin de la dissolution suite à l'action en justice d'un professeur voulant se faire mousser, et qui pourrait remettre en cause le concept même de SPAC. Bill va tenter de distributer les SPARC Warrants avant de rendre l'argent pour transformer PSTH en SPARC, mais vu le shitshow ça m'étonnerais pas que le listing ne soit pas autorisé.
 
Si c'est autorisé et que PSTH cote sous la NAV, les actionnaires récupèreraient $0.3 par action + les SPARC warrants, qui ne vont probablement pas valoir grand chose vu le track record de Bill avec ce type de véhicule. Ca m'étonnerait pas qu'on ait in fine une class action lawsuit contre Bill/PSH, entre ça et le coup avec UMG.


 
 
J'aime bien le combo de trolls :o
 

Citation :

Just sold for 750k loss I’m a retail guy who worked in restaurant industry my entire life, I put everything into this..not options but commons, 25 years of washing dishes, bussing tables, making margaritas all the shit I have done for my money and I fucking lost it.


 
https://www.reddit.com/r/PSTH/comme [...] l_guy_who/
 

mood
Publicité
Posté le 20-08-2021 à 21:11:27  profilanswer
 

n°63813443
cascayunga
Posté le 20-08-2021 à 21:13:31  profilanswer
 

Ça me fait relativiser ma semaine sur Kering :o

n°63813444
glandoll
Posté le 20-08-2021 à 21:13:43  profilanswer
 

SirConstance a écrit :

J'évite les actions chinoises mais pour le coup BABA a l'air de devenir vraiment intéressant.

 

A titre perso je miserais quand même plutôt sur Tencent qui a l'air beaucoup plus clean et compréhensible.


Si tu veux comprendre baba, n'oublie pas de lire les notes de bas de page, tu vas en tomber de ta chaise  :O

n°63813449
glandoll
Posté le 20-08-2021 à 21:14:29  profilanswer
 

TubeMap a écrit :

 

Tu vas aller te plaindre aux modo si les gens n'arrêtent pas?

 

Tu as l'habitude tu me diras.


Ouin ouin maîtresse...
Dommage de l'avoir repudié justement hier  :whistle:

n°63813459
glandoll
Posté le 20-08-2021 à 21:15:45  profilanswer
 

6uigu1 a écrit :


Va falloir arreter de glandoller alors :o


J'ai riz  :D
Mais non, immo magik et composition sont mes leviers
Le coffrage maladif radin, je le laisse aux marseillais et canidés :O


Message édité par glandoll le 20-08-2021 à 21:16:11
n°63813467
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2021 à 21:16:45  answer
 

SirConstance a écrit :

On oublie vite des boites comme EL ou AAPL pour l'exposition à la Chine :o


J’aime bien Estee Lauder (actionnaire) mais bon là elle est très chère (PER 2021e 59).
 
Apple est bien moins chère (PER 2021e 26), mais peut-être en première ligne en cas de dégradation des relations US/Chine et de boycott politique des consommateurs chinois.
 
Dans le genre, je regarde depuis longtemps Illinois Tool Works, pas trop chère (PER 2021e 26), 20% du CA en Chine, et à mon avis moins disruptable / moins vulnérable au risque politique chinois.

SirConstance a écrit :

Le risque CCP semble bien pricé sur BABA et Tencent, beaucoup moins sur les valeurs du luxe IMO.


J’aimerais bien que tu aies raison (je suis actionnaire des 2), mais je n’en mettrais pas ma main à couper. Elles valent encore $425 milliards et $523 milliards, ça laisse sans doute de la place pour encore bien baisser. En tout cas j’adopte une stratégie « Kursk 1943 », i.e. défense en profondeur, je vais bien espacer et étaler mes renforcements sur les 2.
 
Mais oui, si on n’achète BABA et Tencent que quand le sentiment de marché sur la Chine est positif, on finit par sous-performer sur la durée. Il faut acheter ces valeurs quand le marché est dans un cycle sino-pessimiste.

SirConstance a écrit :

Malgré la petite correction récente (intéressant d'ailleurs que certains se jettent dessus sur une correction de 10% après avoir raté la hausse > 100% :o), LVMH s'échange à un FCF yield aux alentours de 3%. Si on projette 10% de croissance annuelle sur 5 ans puis un exit yield de 4% et en tenant compte du CF généré entre temps, on a du 6% annualisé. Pas terrible mais probablement un bon choix pour une approche bon père de famille avec renforcements quand la valo aura retrouvé un niveau plus attrayant. Evidemment le multiple peut encore se compresser ou au contraire devenir plus attrayant selon les risques perçus / la croissance. Mais pas sûr que ça fasse beaucoup mieux que le MSCI World sur la période.


Je suis d’accord mais je reste acheteur de LVMH car contrairement au MSCI World elle n’est pas menacée par le risque de survalorisation GAFAM/Tesla/cloud, donc c’est un bon complément à mon portefeuille US orienté techno, du point de vue de la performance ajustée du risque.

SirConstance a écrit :

De mon côté j'ai allégé il y a quelques jours pour renforcer Vivendi en PEA pré-spin de UMG. Je replacerai mes billes sur le luxe lorsque les multiples seront un peu plus attractifs, et permettent d'envisager 10% annuel, si ça arrive un jour.


J’ai tendance à préférer Odet à Vivendi, si on fait confiance au capitaine pour maximiser son intérêt, non ? J’ai quelques actions Odet, mais je regrette évidemment de ne pas avoir vraiment tiré avantage de la longue période de sous-valorisation.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2021 à 21:18:11
n°63813514
Setlel
Posté le 20-08-2021 à 21:21:25  profilanswer
 


 
Bien espacer dans le temps ou en valeur? :o

n°63813549
zad38
Posté le 20-08-2021 à 21:25:25  profilanswer
 

SirConstance a écrit :

J'évite les actions chinoises mais pour le coup BABA a l'air de devenir vraiment intéressant.
 
A titre perso je miserais quand même plutôt sur Tencent qui a l'air beaucoup plus clean et compréhensible.


Tencent qui a annoncé l'autre jour "donner" 7 milliards de $ supplémentaires pour les bonnes oeuvres collectives du pays, totalement spontanément on imagine [:francois_fictif:10]  
Y'a un moment faut arrêter de faire semblant, les profits n'appartiennent que virtuellement aux actionnaires, si le Parti le décide, le pognon partira ailleurs.

n°63813557
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 20-08-2021 à 21:26:02  profilanswer
 

4 années de PV qui partent en fumée pour les investisseurs LT de Baba alors que le PCC a à peine tapé sur les doigts des techs. Qu'est ce que ça va être quand ils vont vraiment s'énerver ?  
Ah bah si on a vu, TAL et les géants de l'éducation en ligne qui perdent 95% de leur valeur.  :o  
 
Les investisseurs vont surtout finir par tous se barrer des valeurs chinoises, le risque/reward semble très mauvais comparé aux marchés occidentaux si à tout moment selon l'humeur matinale du suprême leader ça peut perdre 50 ou 60%. Pendant ce temps là les GAFAM ont du faire du 250-300%.
 
AMF : Actionnaire Prosus avec le zizi coincé.

Message cité 1 fois
Message édité par SD Plissken le 20-08-2021 à 22:12:30
n°63813561
as253
Loucheur averti
Posté le 20-08-2021 à 21:27:22  profilanswer
 


 
Trop de mythos sur WSB depuis les memes stocks :/

n°63813577
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2021 à 21:30:52  answer
 

Setlel a écrit :

Bien espacer dans le temps ou en valeur? :o


Idéalement j’organise mes renforcements plutôt en valeur, par exemple sur BABA là je viens de faire un petit renforcement à $160, le prochain sera à $140, puis $120, puis $100 etc. (si je reste confiant à long-terme sur la valeur, hein). Peu importe l’espace temporel entre ces seuils.
 
Mais bien sûr la disponibilité de munitions fraîches joue aussi sur ma stratégie de renforcement (puisque je ne vends jamais rien). Dans mon cas, ma capacité de renforcer, via la marge IB, dépend bcp de la configuration de marché : si BABA baisse toute seule dans un marché haussier (comme c’est le cas actuellement), ça me donne bcp plus de munitions que si tout baisse.

n°63813610
Web4444
Posté le 20-08-2021 à 21:35:37  profilanswer
 

Put baba 100 pour le 3 septembre à 0.90.
Baba à 99 euros l'occasion d'une vie :o

Message cité 2 fois
Message édité par Web4444 le 25-08-2021 à 16:33:49
n°63813633
SirConstan​ce
Posté le 20-08-2021 à 21:36:59  profilanswer
 


L'idéal est évidemment de ne pas toucher à la Chine en direct :o Mais je ne vais pas tarder à me laisser tenter si ça continue, le pessimisme me semble extrême. Après, rien n'est exclu (cf. les valeurs de cours de soutien scolaire).
 
A mon avis, il faut comprendre la Chine pour y investir. Le fait que Li Lu semblait assez bullish sur BABA il y a au moins 30% laisserait penser que c'est peut-être un bon point d'entrée.
 
 
 
Je préfère aussi Odet, avec déjà une grosse position.
 
Je vois Vivendi comme un complément temporaire, permettant d'avoir plusieurs avantages:
1) arbitrage de la taxation via PEA (le cours est censé refléter les 30% de taxation sur la distribution UMG, qui n'impactera pas ceux détenant la valeur en PEA), alors que l'impact est neutre au niveau de Bolloré.
2) Avoir une exposition en direct à UMG, car j'aime la valeur qui me semble être la meilleure manière d'être exposé à l'essor du streaming musical. Je n'ai aucune idée des intentions de Bolloré, sans parler de la dilution de cette partie dans la galaxie, donc je ne suis pas contre une exposition en direct.
3) Le end-game pourrait être une privatisation du stub Vivendi au sein de Bolloré ou Odet, avec potentiellement rachat d'actions massifs puis rachat des minoritaires: pression à la hausse sur le stub en plus de la pression à la hausse post-listing sur UMG? :o
 
Au final, une situation spéciale qui me semble intéressante à jouer sur la fin d'année.


---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°63813670
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 20-08-2021 à 21:41:57  profilanswer
 

polionamen a écrit :


Je suis choqué par mon comportement.


 
T'es choqué frérot ? [:takezebest:4]

n°63813675
Setlel
Posté le 20-08-2021 à 21:42:11  profilanswer
 

Pour les valeurs "éducatives chinoises", le marché était surtout interne il me semble, BABA et Tencent sont bien mieux exposés internationalement.

n°63813770
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2021 à 21:53:43  answer
 

Setlel a écrit :

Pour les valeurs "éducatives chinoises", le marché était surtout interne il me semble, BABA et Tencent sont bien mieux exposés internationalement.


Sur TAL et EDU il y avait pas mal de fonds occidentaux, par exemple Tiger Global, avec des lignes de $300 mln sur chacune. Beaucoup de fonds cherchent à diversifier leurs expositions Chine au-delà de BABA et Tencent.

 

Moi sur ces 2 valeurs (TAL et EDU), je fais -80%, avec une perte totale de -1,6k$, et je n'en dors plus.

 

L'analyste Tiger Global qui vient de causer une perte de $500 mln, on lui fait quoi ? On lui supprime juste son bonus ? Parce que pour absorber la perte que sa due diligence pourrie a causée à son fonds, ça risque de prendre un certain temps. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2021 à 21:54:21
n°63813812
SirConstan​ce
Posté le 20-08-2021 à 22:00:11  profilanswer
 

Louche de ViacomCBS.
Le marché a l'air d'ignorer les rumeurs de M&A, ce ne serait pas surprenant qu'un Apple fasse une offre. Au pire on a quelque chose de faiblement valorisé, avec des business en croissance (Pluto TV, Paramount+). Achat spéculatif de court terme.
 
Revente de Vimeo suite à la hausse du jour.
Je revends à un multiple attractif, principalement parce que ça pesait 1% du portefeuille suite au spin-off et que je n'ai pas étudié le dossier. Pour ceux qui aiment la croissance c'est un dossier intéressant: croissance >40%, segment entreprise en croissance de 80%. Le tout pour 10x les ventes. Il faudrait que j'étudie le truc pour décider d'y rentrer sérieusement ou pas.
 
Et pour profiter de la nouvelle OnlyFans, j'ai bien une valeur en portefeuille qui va lancer un concurrent et qui s'en tape de l'ESG [:sirconstance:3]


Message édité par SirConstance le 20-08-2021 à 22:00:51

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°63813928
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 20-08-2021 à 22:18:57  profilanswer
 


1600$ de perdu et tu n'en dors plus?

n°63813939
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 20-08-2021 à 22:19:59  profilanswer
 

Possible infléchissement de Kaplan?

Citation :

Dallas Fed President Robert Kaplan said he’s open to adjusting his view that the Fed should start tapering sooner rather than later if the delta variant persists and hurts economic progress

n°63813946
glandoll
Posté le 20-08-2021 à 22:20:52  profilanswer
 

gundam13 a écrit :


1600$ de perdu et tu n'en dors plus?


Le troll tu connais ? Le red face implicite tu connais ? Le vendredi tu connais ? Le second degré tu connais ?

Message cité 1 fois
Message édité par glandoll le 20-08-2021 à 22:21:09
n°63814006
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2021 à 22:30:13  answer
 

gundam13 a écrit :

1600$ de perdu et tu n'en dors plus?


Une personne, c’est comme un oignon, elle est constituée de différentes couches qui peuvent réagir très différemment à un événement donné.

 

En l’espèce, s’agissant de cette perte de 1,6k$ sur TAL et EDU :

 

- Ma première couche, celle de l’Aveyronnais économe, s’en désole profondément, car en gros cette perte représente un mois de dépenses hors logement.

 

- Ma deuxième couche, celle du semi-bourgeois en formation, s’en tape un peu, car il se dit que c’est le jeu d’un portefeuille ultra-diversifié comme le mien, il met en rapport cette perte avec les gains boursiers bien plus importants accumulés par ailleurs.

 

- Ma troisième couche, celle du philosophe anarcho-nihiliste, s’en tape complètement, car il sait que cette perte ne fera qu’alléger un peu le décorum de son enterrement, il n’a aucun besoin de cet argent, son bonheur n’en dépend aucunement.

 

Donc mes sentiments sont mitigés. Mais en l’occurrence je ne parlais que de la première couche de ma personnalité, de façon hyperbolique (je suis du Sud).

glandoll a écrit :

Le troll tu connais ? Le red face implicite tu connais ? Le vendredi tu connais ? Le second degré tu connais ?


 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2021 à 22:32:33
n°63814008
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 20-08-2021 à 22:30:46  profilanswer
 

Delta (ou next) qui va pousser fort dans les mois à venir
Brrrrr  
C'est le moment de charger la mule en levier pas cher
[:pzu:5]  
[:muskmusk:7]

n°63814063
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 20-08-2021 à 22:35:56  profilanswer
 


Compris :D
Tous les yeux seront tournées vers Jackson hole désormais


Message édité par gundam13 le 20-08-2021 à 22:36:38
n°63814096
walkersjh
Posté le 20-08-2021 à 22:41:07  profilanswer
 

Je vois que le nasdaq est revenu à l'équilibre par rapport à lundi dernier.
 
Merci encore à vonfleck pour le sketch sur l'apocalypse boursier, j'ai presque failli vendre mes LQQs de peur d'un krach imminent :o
 
Comme quoi, toujours rester fidèle à sa stratégie, éviter les bruits parasites :o


Message édité par walkersjh le 20-08-2021 à 22:41:48
n°63814183
robind75
Posté le 20-08-2021 à 22:50:13  profilanswer
 

gundam13 a écrit :

Possible infléchissement de Kaplan?

Citation :

Dallas Fed President Robert Kaplan said he’s open to adjusting his view that the Fed should start tapering sooner rather than later if the delta variant persists and hurts economic progress


 

Il a (contribué à) foutre la merde sur les marchés européens, et il attend le week-end pour dire qu'au final, tout compte fait, il est près à des ajustement tant qu'il garde son boulot?

 
Citation :

Si la situation économique évolue comme il le prévoit, Robert Kaplan restera favorable à ce que la Fed annonce le mois prochain et engage en octobre une diminution de ses achats d'obligations sur les marchés, qui représentent pour l'instant 120 milliards de dollars (102,5 milliards d'euros) par mois.


---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°63814207
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 20-08-2021 à 22:52:38  profilanswer
 

C'est un peu ça :O

n°63814234
Web4444
Posté le 20-08-2021 à 22:56:25  profilanswer
 

Web4444 a écrit :

Put baba 100 pour le 3 septembre à 0.9
Baba à 99 euros l'occasion d'une vie :o

 

Ca a buggé comment on supprime svp?


Message édité par Web4444 le 20-08-2021 à 23:25:41
n°63814269
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 20-08-2021 à 23:01:07  profilanswer
 

Citation :

La réunion le 27 août des banquiers centraux à Jackson Hole se tiendra en ligne. Les conditions sanitaires empêche le rassemblement à l'hôtel Jackson du Wyoming comme prévu.


n°63814283
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 20-08-2021 à 23:03:24  profilanswer
 

GM qui doit changer toutes les batteries électriques de son modèle électrique Chevy bolt, ça va leur coûter 1 milliards de $
-3% AH :O
https://media.gm.com/media/us/en/gm [...] -bolt.html

Message cité 1 fois
Message édité par gundam13 le 20-08-2021 à 23:05:46
n°63814295
PierreQuiR​ouIe
Posté le 20-08-2021 à 23:05:35  profilanswer
 

gundam13 a écrit :

Citation :

La réunion le 27 août des banquiers centraux à Jackson Hole se tiendra en ligne. Les conditions sanitaires empêche le rassemblement à l'hôtel Jackson du Wyoming comme prévu.




Qui pense sérieusement qu'on va y causer [:fred warrah:2] normalisation [:fred warrah:3] ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par PierreQuiRouIe le 20-08-2021 à 23:06:50

---------------
Mon portefeuille
n°63814300
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 20-08-2021 à 23:06:45  profilanswer
 

PierreQuiRouIe a écrit :


Et on pense sérieusement qu'on va y causer [:fred warrah:2] normalisation [:fred warrah:3] ? :o


On peut espérer que non pour le coup
L'imprimante doit continuer un peu plus longtemps  :bounce:

n°63814323
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 20-08-2021 à 23:12:34  profilanswer
 

gundam13 a écrit :

GM qui doit changer toutes les batteries électriques de son modèle électrique Chevy bolt, ça va leur coûter 1 milliards de $
-3% AH :O
https://media.gm.com/media/us/en/gm [...] -bolt.html

 

N'est pas Tesla qui veut  :O


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14095  14096  14097  ..  17846  17847  17848  17849  17850  17851

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Exigeons Pouyanné Premier Ministre ! ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR