Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

 

 

Avez vous misé un billet sur LVMH à moins de 600 oros ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14096  14097  14098  ..  18070  18071  18072  18073  18074  18075
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝

n°63814323
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 20-08-2021 à 23:12:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gundam13 a écrit :

GM qui doit changer toutes les batteries électriques de son modèle électrique Chevy bolt, ça va leur coûter 1 milliards de $
-3% AH :O
https://media.gm.com/media/us/en/gm [...] -bolt.html

 

N'est pas Tesla qui veut  :O


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
mood
Publicité
Posté le 20-08-2021 à 23:12:34  profilanswer
 

n°63814396
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2021 à 23:32:23  answer
 

PierreQuiRouIe a écrit :

Qui pense sérieusement qu'on va y causer [:fred warrah:2] normalisation [:fred warrah:3] ? :o


S’agissant du tapering et de la normalisation, tu peux avoir 2 types de discours par la Fed :
- Quand ? = quels indicateurs (emploi, inflation, anticipations d’inflation, indicateurs sectoriels etc.) la Fed regarde en particulier pour adapter son orientation de politique monétaire
- Comment ? = comment articuler le tapering et la normalisation du taux directeur (y a-t-il une séquence pré-définie ou pas etc.), comment conduire le tapering (non-renouvellement des tombées, pilotage de la maturité moyenne du portefeuille de QE, objectifs sur la courbe des rendements obligataires etc.)
 
La question « quand ? » reflète une perspective macro sur l’orientation de la politique monétaire (monetary policy stance).
 
La question « comment ? » reflète une perspective opérationnelle sur la mise en œuvre de la politique monétaire (monetary policy implementation). C’est moins économique et plus technique (c’est ma spécialité).
 
Jackson Hole est souvent l’opportunité pour la Fed pour donner des indications sur le « comment ».
 
Je précise que je n’en sais évidemment rien, pas d’infos, et si j’en avais (ce qui n’est jamais le cas, je ne bosse pas sur/avec la Fed) je ne les partagerais évidemment pas.

n°63814438
cascayunga
Posté le 20-08-2021 à 23:42:16  profilanswer
 

arkeod a écrit :


 
N'est pas Tesla qui veut  :O


C'est LG qui fournit dans les deux cas :o (et qui va probablement payer l'addition d'ailleurs :D )

n°63814444
cascayunga
Posté le 20-08-2021 à 23:45:37  profilanswer
 

Deux questions Scipion :
 
- si tu ne vends absolument jamais, ou si tu finis par vendre mais que tu gardes ce train de vie sans dépenses inutiles, qui va profiter du "magot" ? :o
- je serais curieux de connaître le contenu de tes journées de boulot. Ça se passe comment concrètement de bosser pour une banque centrale, on fait quoi de ses journées ? :D

n°63814452
francoisol​ivier
Benallah de l’Investissement
Posté le 20-08-2021 à 23:47:18  profilanswer
 

SirConstance a écrit :

On oublie vite des boites comme EL ou AAPL pour l'exposition à la Chine :o
(lvmh)
Malgré la petite correction récente (intéressant d'ailleurs que certains se jettent dessus sur une correction de 10% après avoir raté la hausse > 100% :o)


 
Tu vises IH ? :o. attention aux  -1!!! :o
 
La correction est plutôt de 15%
Perso mon PRU est bien remonté à 436,5€


Message édité par francoisolivier le 21-08-2021 à 09:23:22
n°63814453
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 20-08-2021 à 23:47:35  profilanswer
 

cascayunga a écrit :

Deux questions Scipion :

 

- si tu ne vends absolument jamais, ou si tu finis par vendre mais que tu gardes ce train de vie sans dépenses inutiles, qui va profiter du "magot" ? :o
- je serais curieux de connaître le contenu de tes journées de boulot. Ça se passe comment concrètement de bosser pour une banque centrale, on fait quoi de ses journées ? :D


On change 4 cartouches et on met du papier et on recharge quand il n'y en a plus
:O


Message édité par gundam13 le 20-08-2021 à 23:47:52
n°63814460
oMs7
Soupeur Administrator
Posté le 20-08-2021 à 23:50:55  profilanswer
 

[:en reflet:3]


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°63814496
glandoll
Posté le 21-08-2021 à 00:05:56  profilanswer
 

cascayunga a écrit :

Deux questions Scipion :
 
- si tu ne vends absolument jamais, ou si tu finis par vendre mais que tu gardes ce train de vie sans dépenses inutiles, qui va profiter du "magot" ? :o
- je serais curieux de connaître le contenu de tes journées de boulot. Ça se passe comment concrètement de bosser pour une banque centrale, on fait quoi de ses journées ? :D


 
il y a toujours un ou des neveux chez les childfree ou sinon des chats (voir les aristochats pour cela).

n°63814499
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 21-08-2021 à 00:11:05  profilanswer
 

cascayunga a écrit :

- je serais curieux de connaître le contenu de tes journées de boulot. Ça se passe comment concrètement de bosser pour une banque centrale, on fait quoi de ses journées ? :D

Si mes fiches sont à jour Scipion8 est (entre autre) en charge de proposer des idées pour que les banques centrales contribuent à la transformation green-écolo-durable de la finance.
Flécher les billets fraichement peints vers les abeilles, les koalas et les rivières  [:leonardopsg:6]

n°63814531
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2021 à 00:34:39  answer
 

cascayunga a écrit :

Deux questions Scipion :

 

- si tu ne vends absolument jamais, ou si tu finis par vendre mais que tu gardes ce train de vie sans dépenses inutiles, qui va profiter du "magot" ? :o
- je serais curieux de connaître le contenu de tes journées de boulot. Ça se passe comment concrètement de bosser pour une banque centrale, on fait quoi de ses journées ? :D


Bien sûr j’aurais bien aimé avoir une famille, mais même sans j’ai plein de projets coûteux :
- Acheter un appartement à Washington DC (ou idéalement une vieille townhouse dans le quartier historique de Georgetown) -> compter minimum 1m$
- Acheter un ou 2 studios parisiens bien placés (6e arrondissement) pour les études supérieures de mes neveux (j’en ai 4) -> compter 400-800k€
- Employer un couple d’Aveyronnais pour s’occuper de mes propriétés et de mes parents -> compter 60k€ / an
- Si je deviens vraiment riche, un bateau me ferait bien plaisir, j’aime la mer. Et j’aime beaucoup la Corse, j’aimerais bien avoir un appartement ou une maison à Bonifacio.

 

Donc en gros à un horizon de 3-5 ans il me faut trouver presque 2m€ (bien sûr, je pourrais emprunter). Et à un horizon de 20 ans, peut-être 2m€ de plus. Mon patrimoine financier (2m€) + mon épargne pro (en gros 100k€ / an) doivent générer ça. Ça devrait être possible, mais enfin il ne faut pas que je force trop sur BABA…

 

Pour le reste, c’est vrai qu’a priori je ne me vois pas changer mon train de vie – je lis, je joue aux échecs, je regarde des films, je gère mon portefeuille, et je travaille, c’est à peu près tout. Je voyage bcp pour mon travail, dans tous les pays du monde (en temps normal).

 

Je ne travaille pas pour une banque centrale, mais pour une organisation qui conseille (notamment) les banques centrales. En gros, je suis la hotline ultime pour les imprimantes. Là je suis en train de travailler sur une proposition qui va permettre de relier toutes les imprimantes entre elles, personne n’y avait pensé avant moi – si ça marche, je devrais récolter une belle médaille.

 

Je travaille en parallèle sur plein de pays différents – toujours avec les banques centrales. Cela peut vouloir dire :
- fournir des commentaires à un projet de régulation d’une banque centrale (notamment sur mes domaines de spécialité, le collatéral et le prêteur en dernier ressort),
- faire des missions virtuelles d’assistance technique (i.e. 2 semaines de Zoom avec des séances techniques de formation pour mes collègues banquiers centraux),
- rédiger des rapports analytiques sur le risque de liquidité (je viens d’en finir un pour un pays d’Amérique latine, je travaille sur un autre en Afrique),
- discuter avec des banques locales sur leur gestion de liquidité,
- élaborer des propositions pour le développement du marché monétaire dans des pays africains,
- participer au programme de « surveillance » d’un pays donné (je travaille notamment au Maghreb, où je couvre la politique monétaire),
- contribuer au brainstorming sur le « verdissement » des banques centrales (je représente avec d’autres mon organisation au NGFS – un réseau de banques centrales sur le verdissement de la finance)
- proposer une stratégie de verdissement (avec plusieurs options techniques) à une banque centrale (je viens d’en faire une en Europe de l’Est)
- proposer de nouveaux outils pour réduire le risque systémique dans le monde : là c’est l’objet de mon travail en cours ; initiative personnelle (alors que tout le reste tombe d’ailleurs sur mon bureau), c’est super intéressant, je dois vérifier avec mes collègues juristes et économistes si ça peut fonctionner

 

Bref c’est assez bureaucratique mais aussi très intéressant, et j’ai pas mal d’autonomie car j’ai un profil plus technique que 99% de mes collègues, qui ont eux un profil plus PhD / macro : en gros ils savent quand appuyer sur le bouton de l’imprimante alors que moi je sais la démonter et la remonter les yeux fermés (par contre je n’ai aucune idée du bien-fondé d’imprimer ou pas).

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2021 à 03:52:21
mood
Publicité
Posté le 21-08-2021 à 00:34:39  profilanswer
 

n°63814539
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2021 à 00:38:55  answer
 

zeroz a écrit :

Si mes fiches sont à jour Scipion8 est (entre autre) en charge de proposer des idées pour que les banques centrales contribuent à la transformation green-écolo-durable de la finance.
Flécher les billets fraichement peints vers les abeilles, les koalas et les rivières  [:leonardopsg:6]


Oui, c’est l’un de mes dossiers, mais bon c’est encore assez nouveau pour moi. C’est à la mode, c’est intéressant.
 
Mais mes vraies spécialités sont le prêteur en dernier ressort et la politique monétaire non-conventionnelle.

n°63814542
cascayunga
Posté le 21-08-2021 à 00:42:16  profilanswer
 

Impec  [:jpm1:4]

n°63814656
n0b0dy
Posté le 21-08-2021 à 04:22:32  profilanswer
 

cascayunga a écrit :

Deux questions Scipion :
 
- si tu ne vends absolument jamais, ou si tu finis par vendre mais que tu gardes ce train de vie sans dépenses inutiles, qui va profiter du "magot" ? :o


 
J’ai déjà postulé en MP pour l’adoption.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°63814689
chienBlanc
Posté le 21-08-2021 à 07:21:39  profilanswer
 

Topic convenable. [:moundir]

n°63814754
Critias
Posté le 21-08-2021 à 08:02:17  profilanswer
 


 
C'est énorme de lire ça sous ta plume !  :D  


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°63814785
Critias
Posté le 21-08-2021 à 08:14:01  profilanswer
 

Non mais je prends une semaine de vacances bien méritées loin de mon portif et qu'est ce que je découvre ?
 
Que mon seul titre vif hors ETF, ma petite ligne LVMH chérie, se prend une patate de forain après une déclaration de Xi Jinping, un obscure dirigeant d'un non moins obscure pays asiatique ?
 
C'est que je n'ai pas l'habitude du RED moi.
 
Bon, ça sent quand même un peu la sur-réaction des marchés.
 
Du coup, je vais partir du principe que c'est jour de soldes et je vais renforcer.
 
Par contre, petite question sur LVMH :
 
Selon l'adage boursier bien connu et un tantinet grivois encourageant à "préférer les filles au mères", c'est à dire les entreprises de la holding à la holding elle même quand elles sont cotées, est-ce qu'il existe une moyen simple de connaître la liste des entreprises cotées d'une holding ?
 
Le PER de DIOR est ainsi plus séduisant que celui de LVMH.
 
J'aimerais savoir s'il était possible de connaître les noms des autres entités du groupe sans en passer par du google-fu fastidieux.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°63814910
Rasthor
Posté le 21-08-2021 à 09:05:29  profilanswer
 

Critias a écrit :

J'aimerais savoir s'il était possible de connaître les noms des autres entités du groupe sans en passer par du google-fu fastidieux.


https://en.wikipedia.org/wiki/LVMH#Subsidiaries
 
Mais il y en a surement d'autres ? [:klemton]

n°63814949
Koolklem
Short levier 10
Posté le 21-08-2021 à 09:17:37  profilanswer
 


 
Ça ce sont les marques du groupe.
 
Si on parle de la structure du groupe, LVMH est détenue majoritairement par Christian Dior qui elle même est détenue majoritairement par la holding familiale des Arnault.
La structure est toutefois plus simple que la galaxie Bolloré.


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63814951
francoisol​ivier
Benallah de l’Investissement
Posté le 21-08-2021 à 09:18:05  profilanswer
 


 
2 entités sont côtés à ma connaissance : cd et lvmh
Le reste c’est non côté ou possèdé à 100%
 

n°63815373
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 21-08-2021 à 11:14:55  profilanswer
 


 
Consultant en finance, l'industrie des pauvres et des prolos le déteste.

n°63815385
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 21-08-2021 à 11:16:23  profilanswer
 

Critias a écrit :


 
C'est énorme de lire ça sous ta plume !  :D  


 
Perso ça me ferait pas trop marrer : c'est un aveu que ces gens ne savent absolument pas ce qu'ils font, ne seront jamais responsable, et sont rémunérés des dizaines de K€ pour alourdir le bilan carbone.
 
Mevoooooooooooooo sauve nous ! [:sylfurd]

n°63815391
n0b0dy
Posté le 21-08-2021 à 11:18:49  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
Perso ça me ferait pas trop marrer : c'est un aveu que ces gens ne savent absolument pas ce qu'ils font, ne seront jamais responsable, et sont rémunérés des dizaines de K€ pour alourdir le bilan carbone.


Il dit que chacun a son métier et qu’en l’occurrence ca, ce n’est pas le sien.
 
Que mevo reste sagement là où il est.

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 21-08-2021 à 11:19:05

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°63815440
Modération
Posté le 21-08-2021 à 11:29:02  answer
 

polionamen a écrit :

Tu as raison.  
Je suis choqué par mon comportement.


Nous aussi [:jpa]

n°63815446
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 21-08-2021 à 11:30:17  profilanswer
 

Ça pourrait chauffer pour Uber.

 

https://www.marketwatch.com/story/j [...] yptr=yahoo


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°63815454
evildeus
Posté le 21-08-2021 à 11:31:53  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
Perso ça me ferait pas trop marrer : c'est un aveu que ces gens ne savent absolument pas ce qu'ils font, ne seront jamais responsable, et sont rémunérés des dizaines de K€ pour alourdir le bilan carbone.
 
Mevoooooooooooooo sauve nous ! [:sylfurd]


Faut savoir lire  :o comme dit n0b0dy chacun son boulot. Scipion fait dans la mécanique mais il ne sais pas quand démarrer, accélérer, ralentir ou arrêter  :whistle: personnellement je trouve cela plutôt bien qu’il soit réaliste sur son rôle.

n°63815525
50kmh
Posté le 21-08-2021 à 11:45:00  profilanswer
 


Et tu as eu quelle formation pour ça ? En général les filières finance passent vite la dessus. J’avais suivi le cours de Perry Mehrling sur coursera c’était passionnant mais je suis pas allé lire toutes les références qu’il donne…
 
Et avec toutes les relations que tu as l’air d’avoir dans les pays émergents. Tu n’as jamais eu envie de rejoindre un hf em/macro voir trader toi même plutôt que faire du stock picking essentiellement aux us a ce que je comprends ?

Message cité 1 fois
Message édité par 50kmh le 21-08-2021 à 11:46:44
n°63815632
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 21-08-2021 à 12:07:59  profilanswer
 

Hardtek a écrit :


+1, je suis à 1% de mon ath en ayant bien du luxe en portif  [:tahitiflo2]


+1
 
 [:el patoche:5]
 
 [:le pote:1]


Message édité par -Patrick- le 21-08-2021 à 15:23:09

---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas /    Ma Chaine YouTobe
n°63815688
leraturbai​n
Posté le 21-08-2021 à 12:20:48  profilanswer
 


 
Très intéressant [:implosion du tibia].

n°63815859
robind75
Posté le 21-08-2021 à 13:03:02  profilanswer
 


 :hello: tes collègues ou toi gardez-vous à l'œil les taux d'argent M1+M2 disponibles ? J'ai découvert   cette notion récemment, quand un frer a partagé  un article sur la disparition rapide de M2 (aux États-Unis je suppose). Comment la gouvernance  peut/veut agir sur ce paramètre économique ? Merci .


---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°63815956
leraturbai​n
Posté le 21-08-2021 à 13:20:54  profilanswer
 


 
 [:quoted]  
 
 
 
Quand es-tu rentré sur Seabord ?

Message cité 1 fois
Message édité par leraturbain le 21-08-2021 à 13:47:04
n°63816126
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 21-08-2021 à 13:56:31  profilanswer
 


Scipion8 a écrit:

Citation :

Valeurs de qualité :
 
1) qu'il faut avoir :
 
- USA : Microsoft, Alphabet, Amazon, Berkshire Hathaway, Apple, Visa, Mastercard, Facebook, Idexx Laboratories, MSCI, Adobe, Thermo Fisher, Stryker, JPMorgan, Match Group, UnitedHealth, Edwards Lifesciences, Morningstar, S&P Global, Heico, Realty Income, Danaher, Zoetis, Home Depot, Lowe's, Abbott, Lululemon, Ecolab, Entegris, Blackstone, Masimo, Domino's Pizza, KKR, IHS Markit, Dollar General, Prologis, Sherwin-Williams, Teledyne
 
- France : LVMH, L'Oréal, Hermes, Air Liquide, Dassault Systèmes, Thermador
 
2) qu'on peut avoir :
 
- USA : Salesforce, ServiceNow, FiveBelow, Nike, Lam Research, Accenture, Pinterest, AMD, Alibaba, Tencent, Toronto-Dominion, Starbucks, TransDigm, Roper Technologies, Booking, Brookfield Asset Mgt, Goldman Sachs, Autodesk, Anthem, Honeywell, CDW, Johnson & Johnson, Exponent, NVIDIA, Monolithic Power Systems, Disney, Raytheon, Ross Stores, Boeing, Fortinet, TJX, Axon, Waste Management, Align, Medtronic, Lennar, Activision Blizzard, Cadence Design Systems, New York Times, Applied Materials, Catalent, American Express, Chegg, Kansas City Southern, NASDAQ, Texas Instruments, Palo Alto Networks, Broadcom, NextEra Energy, Copart, Moody's, American Tower, Fastenal, Humana, O'Reilly, Tyler Technologies, Union Pacific, Booz Allen Hamilton
 
- France : Kering, Airbus, Schneider Electric, EssilorLuxottica, Safran, CapGemini, Edenred, Euronext, Orpea, Alten, Moulinvest, SII, Delta Plus, Eurofins Scientific, Piscines Desjoyaux, Somfy, Pharmagest, Odet, IDI
 
Valeurs de croissance :
 
3) qu'il faut avoir :
 
- USA : Hubspot, Shopify, Trade Desk, Sea Ltd, Square, Peloton, PayPal, Atlassian, Veeva, MercadoLibre, Paycom, BlackLine, Etsy, EPAM Systems, Globant, Intuit, Teladoc, Paylocity, PagSeguro, Zebra, Datadog, Palantir, Endava, Upstart, DexCom, Intuitive Surgical, Synopsys, Perficient
 
- France : Sartorius Stedim, Worldline, Esker
 
4) qu'on peut tenter :
 
- USA : Docusign, Roku, Moderna, Tesla, Digital Turbine, Upwork, Nio, Silvergate Capital, Cloudflare, MongoDB, Zscaler, Okta, Crowdstrike, Zoom Video, Five9, Twilio, JD.com, Repligen, Enphase, Plug Power, RingCentral, Smartsheet, Virgin Galactic, Freshpet, Wix, OptimizeRX, Zendesk, Xpel, Icon Plc, Bandwidth, SVB Financial, NetEase, InMode, Workiva, Generac, NeoGenomics, Elastic, Fox Factory, Iqvia, Farfetch, Shift4 Payments, Fiverr, Pegasystems, Roblox
 
- France : Téléperformance, Neoen, Albioma, Streamwide, Sidetrade
 
Je suis actionnaire de toutes ces entreprises. Listes évidemment non exhaustives.
 
Comme dit, les valeurs de croissance sont plus risquées que les valeurs de qualité, donc il est essentiel de suffisamment les diversifier et de calibrer prudemment les lignes, surtout aux niveaux actuels de valorisation (bien plus élevés que mes PRU). On peut éventuellement attendre une grosse correction pour en acheter un petit panier (avec le risque de ne jamais pouvoir les acheter) – c’est ce que j’ai fait pour bcp de ces valeurs (Q4 2018, Q1 2020)
 
Sur les valeurs de grande qualité, on peut a priori les acheter n’importe quand et sans sous-calibrer les lignes (mais en maintenant un niveau minimal de diversification, y compris sectorielle). Elles tendent à bien résister lors des corrections.
 
Selon sa tolérance au risque et selon les conditions de marché (par exemple la prime de risque du marché actions), on peut adapter les parts relatives allouées aux valeurs de qualité et aux valeurs de croissance. Par exemple :
- ERP > 5% : croissance 60%, qualité 40%
- ERP = 4% : croissance 40%, qualité 60%
- ERP < 3% : croissance 20%, qualité 80%
 
Mes seuils de qualité et de croissance pour les valeurs françaises sont moins exigeants que pour les valeurs US (i.e. certaines valeurs françaises mentionnées en (2) et (4) ne seraient pas sur la liste US).
 
Perceptions purement personnelles (et qui peuvent évoluer), mais quand même fondées sur des facteurs objectifs (croissance du CA, total return sur 5-10 ans, profitabilité, volatilité du cours etc.) mais je n'ai pas fait tourner ma spreadsheet. Not financial advice. DYOR.


Sur les valeurs de croissance qu'on veut acheter à bas prix, vendre des puts n'est-il pas une solution envisageable ?

Message cité 1 fois
Message édité par zeroz le 19-10-2022 à 11:25:48
n°63816582
Miles_Teg9​1
Posté le 21-08-2021 à 15:40:43  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :

à votre service

 


https://i.ibb.co/94NytG0/DEZZOME.gif

 

en attente de validation modo
https://i.ibb.co/6DhCGkT/dedede.jpg

  

création financée par notre sponsor [:le pote:1]®


Bravo


---------------
Votre bracelet personnalisé
n°63816622
leamAs
на зарееее
Posté le 21-08-2021 à 15:49:21  profilanswer
 


 
Scipion, le vrai ennemi caché des complotistes  [:uluhkay:1]

n°63817189
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 21-08-2021 à 17:44:57  profilanswer
 


uber et lyft
vont ils se faire didi iser?

n°63817482
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 21-08-2021 à 18:45:51  profilanswer
 

Citation :

U.S. Treasury Secretary Yellen has told senior White House advisers that she supports reappointing Powell as Federal Reserve chair, according to multiple sources. Biden hasn’t yet made a decision and is likely to do so around Labor Day


Le labor day c'est dans 15 jours :o

n°63817526
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 21-08-2021 à 18:52:32  profilanswer
 

4 ans de brrr à venir.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°63818148
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 21-08-2021 à 20:24:58  profilanswer
 

si meme Bloomberg commence à douter......cela me fait doucement (sou)rire
 
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] vaccinated
 
[:d@emon_666:3]


Message édité par vonfleck le 21-08-2021 à 20:25:45
n°63818157
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 21-08-2021 à 20:26:30  profilanswer
 

C'est fou comme on ne parle plus jamais de la BCE.

n°63818200
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 21-08-2021 à 20:34:10  profilanswer
 

sooy moa a écrit :

C'est fou comme on ne parle plus jamais de la BCE.


 
en effet y en a plus que pour le FMI et ses DTS dans le coin.....bon les mecaniciens d'imprimante vont avoir un boulot fou sous peu
 
[:mur-mur:1]

n°63818292
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 21-08-2021 à 20:48:26  profilanswer
 

Scipion, tu comptes pas FIRE vu ton patrimoine et tes connaissances ?


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
n°63818296
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 21-08-2021 à 20:49:22  profilanswer
 

il passe son temps à dire que non.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14096  14097  14098  ..  18070  18071  18072  18073  18074  18075

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR