Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

 

 

Quel patron ferait un bon Premier Ministre ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 15-07-2024 à 20:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13597  13598  13599  ..  17725  17726  17727  17728  17729  17730
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Exigeons Pouyanné Premier Ministre ! ╔═

n°62843135
PierreQuiR​ouIe
Posté le 04-05-2021 à 13:56:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

arkeod a écrit :


 
 
Boarf -6% en pré-market, ça va bien se passer.


Ça s'achète aussi à Milan en PEA pour 0,5% de frais :) (-5% en live)
Je sais que je radote avec ça, mais j'ai l'impression que bcp de PEA sont 100% français, je trouve ça dommage


---------------
Mon portefeuille
mood
Publicité
Posté le 04-05-2021 à 13:56:08  profilanswer
 

n°62843147
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 04-05-2021 à 13:57:12  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


Boîte mal gérée avec des egos énormes à sa tête.
 
Ne comprend rien à ses clients potentiels de moins de 30 ans.
 
Lambo qui était distant second est maintenant MIEUX perçu chez les moins de 30 ans.
 
Ferrari est un futur Maserati selon moi.


 
Ca me fait penser à leur équipe de F1, trop d'italiens dans le poulailler.
 
Lambo est surtout bien poussé par les cryptos  :o  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/39595
 
https://gbv.capital/what-does-when-lambo-mean/
 

n°62843153
cascayunga
Posté le 04-05-2021 à 13:57:40  profilanswer
 

arkeod a écrit :

Ferrari qui n'a pas l'air aussi en forme que Lambo:
 

Citation :

2022 financial targets postponed by one year due to Covid-19


 


 
Il y a des gens dessus ? Ca me semble sympa comme valeur de luxe.


J'adore, le mythe absolu, et la courbe LT est superbe.
 
MAIS, je suis très inquiet des constructeurs auto qui ont fait leur réputation sur les performances et les moteurs (meilleur exemple : BMW). Avec l'éléctrique, la notion de motoriste va quasiment disparaitre. Tout le monde peut afficher des perfs de ouf (genre Tesla qui allume plein de sportives...en ligne droite) et le caractère moteur va pour ainsi dire disparaitre.
Si c'est pour se retrouver avec des Laguna qui ont les mêmes perf que des Aventador, il ne restera vraiment que l'image et le design pour ces constructeurs. Il y aura toujours des fans, mais est-ce qu'il y aura toujours autant de personnes partantes pour payer 10 fois le prix d'une d'une voiture lambda juste pour le design et l'image, c'est à voir.

n°62843156
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 04-05-2021 à 13:57:48  profilanswer
 

Este59014 a écrit :


 
C'est une caution de rien du tout. Juste un biais de confirmation par rapport au discours du General, c'est tout.
 
Cependant, le track record de Abadie ainsi que de Dereeper (expatrié à Panama) n'est vraiment pas dégueulasse et j'en suis admiratif.


 
Ne sois pas aussi crédule.
 
Leur track record officiel, hein. Ces gens mentent comme ils respirent sur leur réelles performances et leur situation patrimoniale. Bien obligé pour continuer à vendre des produits et formations
 
Je suis au courant de la situation de Dereeper, et des emmerdes qu'il a eu avec ses biens en France quand il s'est cassé. Il y a laissé beaucoup de plumes. J'ai mes petits dossiers.

n°62843169
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 04-05-2021 à 13:59:08  profilanswer
 

Este59014 a écrit :

Loic Abadie aussi, pour ceux qui connaissent, un investisseur d'objectifeco, voit une correction significative pour fin mai/ début juin.
 
https://www.youtube.com/watch?v=gDtQLxrSW6s
 
Dont rapport, Herr General.


 
pas un idiot loin de là et l'un des tres rares à parler de Total Gabon parfois....
 
il a pas mal d'experience sur les marchés  et s"est parfois trompé comme tout le monde mais je mettrais dans les moins mauvais des youtubeurs
 
[:d@emon_666:3]

n°62843175
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 04-05-2021 à 13:59:34  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


Bof, franchement on va passer dans une économie ultra régulée [:mattgiver:1] , les états vont pas laisser l'autorité de l’argent à des GAFAM et la confiance dans la monnaie se faire diluer par des cleptomoney pendant encore longtemps.

 

Il y aura forcément des niches pour éviter cette taxe et rediriger le pognon vers des secteurs du genre croissance verte .

 

La taxe va détruire l'argent en trop, on rajoute un soupçon d'inflation et on obtient une belle baisse des marchés .

 


petit aparté pour mes positions

 

Bon c'est clair le COVID c'est fini pour M. le marché : vente de l’ensemble de mes valeurs COVID hier ( OSE, eurobio, euromedis au dessus de 20 ouf, ce matin vente de ma petite ligne biosynex ) , on va essayer de trouver d’autres valeurs dans d'autres domaine , ceci dit pour OSE si elle revient vers 10 j'en reprend , liquide à 75 % [:mattgiver:6]

 

Pour me conformer à l'ETF, j'ai revendu biosynex (au passage sorti de chargeur aussi,  j'en avais encore :D )

 

Vivement la mise à jour et les nouvelles positions  [:tapis_fan:6]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°62843204
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 04-05-2021 à 14:01:13  profilanswer
 

XprtZ a écrit :


 
Pour me conformer à l'ETF, j'ai revendu biosynex (au passage sorti de chargeur aussi,  j'en avais encore :D )
 
Vivement la mise à jour et les nouvelles positions  [:tapis_fan:6]


Ah bah, Chargeurs, j'en ai pris ce midi :D


---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°62843209
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 04-05-2021 à 14:01:31  profilanswer
 

cascayunga a écrit :


J'adore, le mythe absolu, et la courbe LT est superbe.
 
MAIS, je suis très inquiet des constructeurs auto qui ont fait leur réputation sur les performances et les moteurs (meilleur exemple : BMW). Avec l'éléctrique, la notion de motoriste va quasiment disparaitre. Tout le monde peut afficher des perfs de ouf (genre Tesla qui allume plein de sportives...en ligne droite) et le caractère moteur va pour ainsi dire disparaitre.
Si c'est pour se retrouver avec des Laguna qui ont les mêmes perf que des Aventador, il ne restera vraiment que l'image et le design pour ces constructeurs. Il y aura toujours des fans, mais est-ce qu'il y aura toujours autant de personnes partantes pour payer 10 fois le prix d'une d'une voiture lambda juste pour le design et l'image, c'est à voir.


 
 
Oui comme les montres de luxe qui donnent une nettement meilleure heure qu'une Swatch  [:arkeod]

n°62843217
HopeForBad​ger
Posté le 04-05-2021 à 14:01:53  profilanswer
 

PierreQuiRouIe a écrit :


Ça s'achète aussi à Milan en PEA pour 0,5% de frais :) (-5% en live)
Je sais que je radote avec ça, mais j'ai l'impression que bcp de PEA sont 100% français, je trouve ça dommage


 
Faut dire que Bourso n'aide pas en n'affichant pas l'éligibilité PEA  :o  
 
J'ai bien pu acheter du Moncler, merci  :hello:

n°62843232
lapin
Posté le 04-05-2021 à 14:03:28  profilanswer
 

si vous soufrez sur vos portifs, s'normal c'est les bonds du trésors Français le 10 ans est à +0,15% et le bonds du trésors US le 10 ans est à +1,61:
 
http://pigbonds.info/

mood
Publicité
Posté le 04-05-2021 à 14:03:28  profilanswer
 

n°62843265
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 04-05-2021 à 14:05:41  profilanswer
 

Je pensais que c'était Belinda Gates qui avait commencé à vendre pour organiser sa succession.

n°62843289
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2021 à 14:06:57  answer
 

lapin a écrit :

si vous soufrez sur vos portifs, s'normal c'est les bonds du trésors Français le 10 ans est à +0,15% et le bonds du trésors US le 10 ans est à +1,61:

 

http://pigbonds.info/

 

Non
Les taux sont quasi flat aujourd'hui

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2021 à 14:09:36
n°62843299
cascayunga
Posté le 04-05-2021 à 14:07:55  profilanswer
 

Ce serait dû à ça cette petite baisse :
 

Citation :

CHINESE MILITARY AIRCRAFT ENTERED TAIWAN’S ADIZ MAY 4
 


 

Spoiler :

[:d@emon_666:3]

n°62843315
devil may ​cry
Posté le 04-05-2021 à 14:09:05  profilanswer
 

cascayunga a écrit :


J'adore, le mythe absolu, et la courbe LT est superbe.
 
MAIS, je suis très inquiet des constructeurs auto qui ont fait leur réputation sur les performances et les moteurs (meilleur exemple : BMW). Avec l'éléctrique, la notion de motoriste va quasiment disparaitre. Tout le monde peut afficher des perfs de ouf (genre Tesla qui allume plein de sportives...en ligne droite) et le caractère moteur va pour ainsi dire disparaitre.
Si c'est pour se retrouver avec des Laguna qui ont les mêmes perf que des Aventador, il ne restera vraiment que l'image et le design pour ces constructeurs. Il y aura toujours des fans, mais est-ce qu'il y aura toujours autant de personnes partantes pour payer 10 fois le prix d'une d'une voiture lambda juste pour le design et l'image, c'est à voir.


arkeod a écrit :


 
 
Oui comme les montres de luxe qui donnent une nettement meilleure heure qu'une Swatch  [:arkeod]


Leur principal avantage est leur prix, les perfs seront de moins en moins importantes, le point important c'est que tout le monde ne peut pas se le payer et dans un monde ou le nombre de très riches explose, il faut bien montrer sa caisse sur Insta  [:oieruoz]  
 
 

n°62843316
helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 04-05-2021 à 14:09:06  profilanswer
 

cascayunga a écrit :

Ce serait dû à ça cette petite baisse :
 

Citation :

CHINESE MILITARY AIRCRAFT ENTERED TAIWAN’S ADIZ MAY 4
 


 

Spoiler :

[:d@emon_666:3]



 
 
Allez, on s'accroche aux actions TSMC, ça va bien se passer  [:perco_35:2]

n°62843338
devil may ​cry
Posté le 04-05-2021 à 14:10:44  profilanswer
 

lapin a écrit :

si vous soufrez sur vos portifs, s'normal c'est les bonds du trésors Français le 10 ans est à +0,15% et le bonds du trésors US le 10 ans est à +1,61:
 
http://pigbonds.info/


+ 2% ici, j'ai connu pire souffrance [:beecher]

n°62843339
lapin
Posté le 04-05-2021 à 14:10:51  profilanswer
 

arkeod a écrit :


 
 
Oui comme les montres de luxe qui donnent une nettement meilleure heure qu'une Swatch  [:arkeod]


 
non mais une montre de luxe c'est statutaire, à la limite le fait de donnée l'heure voir de donnée l'heure juste tiens plus de l'anecdote, la complexité est luxueuse les matériaux employer sont luxueuse, la méthode d'assemblable est luxueuse, la rareté et le fait que le prolo ne puisse pas se la payer, c'est à ça que ça sert c'est statutaire, le fait qu'elle donne ou ne donne pas l'heur, ou que cet heure n'est pas juste tiens de l'anecdotique.
 
si tu veux on montre qui donne l'heure juste une montre CASIO à 50€ fait l'affaire et est plus lisible, si non de nos jour les smartphones font tout l'heures juste et la météo et la calculatrice et le pouls et le calandriez et tout pleins d'autres fonction, pour le reste y a EuroCard Mastercard!!!!

Message cité 2 fois
Message édité par lapin le 04-05-2021 à 14:21:36
n°62843353
lapin
Posté le 04-05-2021 à 14:11:43  profilanswer
 


 
 
je palais du secteur de la technologie qui prends cher !!!!

n°62843359
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 04-05-2021 à 14:12:10  profilanswer
 

relouchage 4 LQQ @630,9


---------------
Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens
n°62843368
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 04-05-2021 à 14:12:48  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
non mais une montre de luxe c'est statutaire, à la limite le fait de donnée l'heure voir de donnée l'heure juste tiens plus de l'anecdote, la complexité est luxueuse les matériaux employer sont luxueuse, la méthode d'assemblable est luxueuse, la rareté et le fait que le prolo ne puisse pas se la payer, c'est à ça que ça sert c'est statutaire, le fait qu'elle donne ou ne donne pas leurs, ou que cet heure n'est pas juste tiens de l'anecdotique.
 
si tu veux on montre qui donne l'heure juste une montre CASIO à 50€ fait l'affaire et est plus lisible, si non de nos jour les smartphones font tout l'heures juste et la météo et la calculatrice et le pou et le calandriez et tout pleins d'autres fonction, pour le reste y a EuroCard Mastercard!!!!


 
 
lapin, c'était de l'humour  [:_otto_:9]  
 
Ferrari c'est exactement la même chose que les montres de luxe, c'était mon point.

n°62843375
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 04-05-2021 à 14:13:29  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
je palais du secteur de la technologie qui prends cher !!!!


 
 
 [:seblomb:1]

n°62843380
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-05-2021 à 14:14:28  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
En même temps qui a le pognon en France ? le boomer de 60/65 ans...


 
Tu ne sais pas où est l'argent en France visiblement, il y en a BEAUCOUP, chez BEAUCOUP de gens.
 
Simplement leur clientèle historique : l'homme de 45-60 ans qui veut se faire plaisir le fait moins en Ferrari qu'avant.  
Les jeunes qui ont de l'argent rapidement sont beaucoup plus attiré par Lambo qui a une image plus violente/virile et communique très bien dessus
 

arkeod a écrit :


 
Ca me fait penser à leur équipe de F1, trop d'italiens dans le poulailler.
 
Lambo est surtout bien poussé par les cryptos  :o  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/39595
 
https://gbv.capital/what-does-when-lambo-mean/
 


 
Oui c'est un meme mais c'est une très bonne illustration : la Lambo est devenu LE symbole de la réussite "get rich quick" chez les moins de 30/35 ans, américains et européens également.
Il y a 20 ans c'était beaucoup plus Ferrari que Lambo, l'image de marque change vite en defaveur de Ferrari, c'est assez factuel selon moi.
 
Ajoute à cela un management bien buté, persuadé d'être au sommet du monde, inflexibles ou presque sur l'electrique, inflexibles sur pleins d'aspects (pas d'achat en ligne, pas de paiement en crypto, pas de customisation bling bling) qui font qu'ils se ferment une bonne partie de la clientèle. C'est bien beau d'être traditionnels et conservateurs mais cela va les rendre confidentiels selon moi.

n°62843382
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2021 à 14:14:34  answer
 

lapin a écrit :


 
non mais une montre de luxe c'est statutaire, à la limite le fait de donnée l'heure voir de donnée l'heure juste tiens plus de l'anecdote, la complexité est luxueuse les matériaux employer sont luxueuse, la méthode d'assemblable est luxueuse, la rareté et le fait que le prolo ne puisse pas se la payer, c'est à ça que ça sert c'est statutaire, le fait qu'elle donne ou ne donne pas leurs, ou que cet heure n'est pas juste tiens de l'anecdotique.
 
si tu veux on montre qui donne l'heure juste une montre CASIO à 50€ fait l'affaire et est plus lisible, si non de nos jour les smartphones font tout l'heures juste et la météo et la calculatrice et le pou et le calandriez et tout pleins d'autres fonction, pour le reste y a EuroCard Mastercard!!!!


 
Un smartphone qui gratte [:sigmund frog:6]

n°62843399
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-05-2021 à 14:16:09  profilanswer
 

cascayunga a écrit :

Ce serait dû à ça cette petite baisse :

Citation :

CHINESE MILITARY AIRCRAFT ENTERED TAIWAN’S ADIZ MAY 4


Spoiler :

[:d@emon_666:3]



ah c'est pour ça que ma louche sur PAASI à 25,7€ est passée :D


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°62843413
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 04-05-2021 à 14:17:30  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Oui c'est un meme mais c'est une très bonne illustration : la Lambo est devenu LE symbole de la réussite "get rich quick" chez les moins de 30/35 ans, américains et européens également.
Il y a 20 ans c'était beaucoup plus Ferrari que Lambo, l'image de marque change vite en defaveur de Ferrari, c'est assez factuel selon moi.
 
Ajoute à cela un management bien buté, persuadé d'être au sommet du monde, inflexibles ou presque sur l'electrique, inflexibles sur pleins d'aspects (pas d'achat en ligne, pas de paiement en crypto, pas de customisation bling bling) qui font qu'ils se ferment une bonne partie de la clientèle. C'est bien beau d'être traditionnels et conservateurs mais cela va les rendre confidentiels selon moi.


 
Mon petit échantillon Genevois me donne par contre un surreprésentation de MacLaren ces derniers temps.
 
Lambo est un peu m'as-tu-vu pour les rentiers du coin.
 
Et bon, Lambo niveau noblesse, c'est quand même devenu des Audi rebadgées  :o  

n°62843415
lapin
Posté le 04-05-2021 à 14:17:32  profilanswer
 

[:cerveau zytrasnif]  [:islord]  [:piouf02]  [:jocenbsp] mon petit SAFRAN qui passe à -0,27% à 124,42€:
 
 
il ce fait interdire par 6 fois les 125,610€ c'est trop dommage, mais que fait la police hein !!!??
 
https://www.zonebourse.com/zbcache/charts/ObjectChart.aspx?Name=4696&Type=Custom&Intraday=1&Width=1707&Height=817&Cycle=DAY1&Duration=6&ShowCopyright=2&Company=Skin:Alex_nl&ShowName=1&ShowDate=1&Show&Render=Candle&NoRedirect=1

n°62843417
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-05-2021 à 14:17:39  profilanswer
 


:o
moi j'avais tiqué sur "le fait qu'elle donne ou ne donne pas leurs" :o


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°62843494
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 04-05-2021 à 14:24:25  profilanswer
 

L'article est payant mais le titre est marquant:
 
 

Citation :

BofA Client Flow Data Shows 'Extreme' Hedge Fund Selling https://loom.ly/5NRTPLI


 
Ca pourrait expliquer la chute de certaines valeurs si les HFs sortent du jeu, c'est pas la 1ère news à ce sujet d'ailleurs.

n°62843527
Zilian
Posté le 04-05-2021 à 14:26:55  profilanswer
 

arkeod a écrit :

L'article est payant mais le titre est marquant:

 


Citation :

BofA Client Flow Data Shows 'Extreme' Hedge Fund Selling https://loom.ly/5NRTPLI

 

Ca pourrait expliquer la chute de certaines valeurs si les HFs sortent du jeu, c'est pas la 1ère news à ce sujet d'ailleurs.

 

Et ils vendent pour investir sur quoi ? Le cash ? :o

n°62843534
devil may ​cry
Posté le 04-05-2021 à 14:27:18  profilanswer
 

lapin a écrit :

[:cerveau zytrasnif]  [:islord]  [:piouf02]  [:jocenbsp] mon petit SAFRAN qui passe à -0,27% à 124,42€:
 
 
il ce fait interdire par 6 fois les 125,610€ c'est trop dommage, mais que fait la police hein !!!??
 
https://www.zonebourse.com/zbcache/ [...] Redirect=1


C'est bizarre pourtant à chaque fois qu'il a baissé ça augmentait juste avant, à ne rien y comprendre  [:beecher]  

Spoiler :

Tes beaux graphiques te mèneront à la ruine  [:duck69:2]


n°62843536
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-05-2021 à 14:27:23  profilanswer
 

arkeod a écrit :

L'article est payant mais le titre est marquant:

 


Citation :

BofA Client Flow Data Shows 'Extreme' Hedge Fund Selling https://loom.ly/5NRTPLI

 

Ca pourrait expliquer la chute de certaines valeurs si les HFs sortent du jeu, c'est pas la 1ère news à ce sujet d'ailleurs.


Sell ? :D
https://graphseobourse.fr/wp-content/uploads/2019/03/remontada-yomoni-600x619.png

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 04-05-2021 à 14:27:44

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°62843547
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 04-05-2021 à 14:28:16  profilanswer
 

Zilian a écrit :


 
Et ils vendent pour investir sur quoi ? Le cash ? :o


 
 
J'ose espérer qu'ils se diversifient.

n°62843559
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2021 à 14:29:14  answer
 

Zilian a écrit :


 
Et ils vendent pour investir sur quoi ? Le cash ? :o


 
Selon Forbes le cash protège de l'inflation  [:france_insoumise:2]

n°62843565
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-05-2021 à 14:29:28  profilanswer
 

Zilian a écrit :

Et ils vendent pour investir sur quoi ? Le cash ? :o


BX4 et SQQQ :o


Message édité par sire de Botcor le 04-05-2021 à 14:30:35

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°62843616
gimly the ​knight
Posté le 04-05-2021 à 14:32:17  profilanswer
 

arkeod a écrit :

Delamarche aussi a eu son heure de gloire en tant que bear, je me rappelle en avoir entendu parler beaucoup (peut-être est-ce que je lurkais déjà ici tiens).
 
Après c'est parfois une posture pour attirer les followers.
 
Ici on a le Général pour nous éviter de sombrer dans l'optimisme béat  [:dr_zaius:3]


 
Delamarche a quand même coulé un fond, on peut lui laisser le bénéfice de la conviction  :o

n°62843619
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 04-05-2021 à 14:32:38  profilanswer
 

arkeod a écrit :


 
Mon petit échantillon Genevois me donne par contre un surreprésentation de MacLaren ces derniers temps.
 
Lambo est un peu m'as-tu-vu pour les rentiers du coin.
 
Et bon, Lambo niveau noblesse, c'est quand même devenu des Audi rebadgées  :o  


 
go to topic bagnoles  :o  
 
ici on n"a pas de bagnoles pas de trotinettes,, on se fout de bouger on reste scotché aux ecrans
 
c'est un topic bourse bordel
 
[:d@emon_666:3]

n°62843635
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 04-05-2021 à 14:33:36  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Mais c'est payant :(


Je trouve que vous feriez un joli binôme.
Et ça ferait une beau scenario pour un film à succès.
Il t'engage pour que tu fasses de lui un winner. Vous commencez dans dans une relation purement contractuelle.
Et petit à petit à son contact tu te rends compte que tu es passé à côté de certaines choses dans la vie. Et finalement c'est lui qui te prend sous son aile.
 [:make install:1]


---------------
Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens
n°62843644
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 04-05-2021 à 14:34:03  profilanswer
 


 
 
Je pense que la phase de pump institutionnel sur les "meme" stocks est terminée et le dump a commencé depuis mi-février. Il ne reste que le retail pour soutenir certains valeurs.
 
 
Et il suffit de regarder ce qui pump ces dernières semaines pour avoir une idée de la nouvelle cible  [:_somberlain:9]

n°62843667
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 04-05-2021 à 14:35:28  profilanswer
 

vonfleck a écrit :


 
go to topic bagnoles  :o  
 
ici on n"a pas de bagnoles pas de trotinettes,, on se fout de bouger on reste scotché aux ecrans
 
c'est un topic bourse bordel
 
[:d@emon_666:3]


 
 
J'aimerais tellement pouvoir afficher Yahoo Finance sur mon tableau de bord  [:rage_anormale]

n°62843678
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 04-05-2021 à 14:36:00  profilanswer
 

Prince HFR a écrit :


Je trouve que vous feriez un joli binôme.
Et ça ferait une beau scenario pour un film à succès.
Il t'engage pour que tu fasses de lui un winner. Vous commencez dans dans une relation purement contractuelle.
Et petit à petit à son contact tu te rends compte que tu es passé à côté de certaines choses dans la vie. Et finalement c'est lui qui te prend sous son aile.
 [:make install:1]


 
 
Un remake du 8ème jour en quelque sorte.

n°62843718
evildeus
Posté le 04-05-2021 à 14:39:27  profilanswer
 

Critias a écrit :


 
Ben écoute, je ne vois aucune autre explication rationnelle...
 
Ils ont dû se planter dans les grandes largeurs sur la migration de données, ce n'est pas possible autrement.


Oui après les virements fonctionnent (j’en fait 1/semaine) mais bon c’est lourd. Heureusement mon prochain virement est le dernier  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13597  13598  13599  ..  17725  17726  17727  17728  17729  17730

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Exigeons Pouyanné Premier Ministre ! ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR