Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

 

 

Parmi ces facteurs de risque, lesquels vous angoissent-ils pour votre portefeuille pour la semaine à venir ?


 
27.9 %
 77 votes
1.  Récession aux USA
 
 
12.7 %
 35 votes
2.  Problème budgétaire / risque souverain en France
 
 
3.3 %
   9 votes
3.  Conflit en Ukraine
 
 
2.9 %
    8 votes
4.  Situation au Proche-Orient
 
 
23.6 %
 65 votes
5.  Valeurs technos survalorisées
 
 
4.3 %
  12 votes
6.  La configuration graphique du NASDAQ
 
 
7.6 %
 21 votes
7.  Un retour de Marlène Schiappa au gouvernement
 
 
5.1 %
 14 votes
8.  Lucie Castets nomme un shadow cabinet
 
 
7.2 %
 20 votes
9.  Une candidature de Segolène Royal pour 2027
 
 
5.4 %
 15 votes
10.  Louis Boyard annonce qu'il va voter la destitution de Macron
 

Total : 295 votes (19 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13598  13599  13600  ..  17938  17939  17940  17941  17942  17943
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ! ╔═

n°62843718
evildeus
Posté le 04-05-2021 à 14:39:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Critias a écrit :


 
Ben écoute, je ne vois aucune autre explication rationnelle...
 
Ils ont dû se planter dans les grandes largeurs sur la migration de données, ce n'est pas possible autrement.


Oui après les virements fonctionnent (j’en fait 1/semaine) mais bon c’est lourd. Heureusement mon prochain virement est le dernier  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2021 à 14:39:27  profilanswer
 

n°62843742
twrch
Posté le 04-05-2021 à 14:41:55  profilanswer
 

Prince HFR a écrit :


Je trouve que vous feriez un joli binôme.
Et ça ferait une beau scenario pour un film à succès.
Il t'engage pour que tu fasses de lui un winner. Vous commencez dans dans une relation purement contractuelle.
Et petit à petit à son contact tu te rends compte que tu es passé à côté de certaines choses dans la vie. Et finalement c'est lui qui te prend sous son aile.
 [:make install:1]


 
Tu tiens un truc là! Le lapin et le lookoom, peaufine le scénario.


---------------
Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie.
n°62843758
nicolaki
Posté le 04-05-2021 à 14:43:03  profilanswer
 

arkeod a écrit :


 
 
Un remake du 8ème jour en quelque sorte.


Ah je voyais pretty woman moi :o

n°62843793
cascayunga
Posté le 04-05-2021 à 14:45:45  profilanswer
 

arkeod a écrit :

L'article est payant mais le titre est marquant:

 


Citation :

BofA Client Flow Data Shows 'Extreme' Hedge Fund Selling https://loom.ly/5NRTPLI

 

Ca pourrait expliquer la chute de certaines valeurs si les HFs sortent du jeu, c'est pas la 1ère news à ce sujet d'ailleurs.


C'est un peu moins extrême que le titre laisse paraitre : https://www.crumpe.com/2021/05/la-b [...] s-de-bofa/

 

Mais moi aussi ça me fait tiquer...


Message édité par cascayunga le 04-05-2021 à 14:46:29
n°62843814
redlerouge
Posté le 04-05-2021 à 14:46:48  profilanswer
 

cascayunga a écrit :


Et s'il n'y a pas de rebond ?  [:francois l'anglais:5]


 
Regarde et apprends !
 
 [:sharliecheen:3]

n°62843841
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 04-05-2021 à 14:49:03  profilanswer
 

XprtZ a écrit :


 
Pour me conformer à l'ETF, j'ai revendu biosynex (au passage sorti de chargeur aussi,  j'en avais encore :D )
 
Vivement la mise à jour et les nouvelles positions  [:tapis_fan:6]


présentement je viens d'augmenter ma position sur une valeur "verte" en plein flash crack , il faut dire que le visionnage d'un extrait du 19/20 de France 3 lorraine m'a fait rêver  :o  
 
du coup la française de l’énergie devient ma plus grosse pose  ( avec orange juste derrière ), une valeur vert de gris qui dégage des bénéfices, dispose de moyen pour augmenter ses capacités et en plus possibilité de stocker le C02 dans la roche spécifique des corons .
 

Message cité 2 fois
Message édité par mattgiver le 04-05-2021 à 14:54:43

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°62843881
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-05-2021 à 14:52:09  profilanswer
 

arkeod a écrit :


 
Mon petit échantillon Genevois me donne par contre un surreprésentation de MacLaren ces derniers temps.
 
Lambo est un peu m'as-tu-vu pour les rentiers du coin.
 
Et bon, Lambo niveau noblesse, c'est quand même devenu des Audi rebadgées  :o  


 
Oui Lambo c'est le comble du m'as-tu-vu ET c'est précisement ce qui plait chez une énorme partie des jeunes qui précisement veulent afficher leur réussite insolente via TikTok/Youtube/Twitch, via les cryptos, via divers ponzi schemes... c'est un très gros pool de clients les nouveaux riches et Ferrari ne les capte plus.
 
McLaren sincèrement ça n'a pas une bonne image non plus, en Europe ça a encore du cachet mais en Californie c'était vraiment dans le même sac que Lambo : voiture basse qui fait vroom vroom, typé sportive, qui attire les jeunes.  
 
Pour revenir au topic, je n'arrive pas à être bullish RACE pour le moment, cela n'engage que moi.
 

Prince HFR a écrit :


Je trouve que vous feriez un joli binôme.
Et ça ferait une beau scenario pour un film à succès.
Il t'engage pour que tu fasses de lui un winner. Vous commencez dans dans une relation purement contractuelle.
Et petit à petit à son contact tu te rends compte que tu es passé à côté de certaines choses dans la vie. Et finalement c'est lui qui te prend sous son aile.
 [:make install:1]


 
J'ai souri  [:lookoom:4]  

n°62844057
cascayunga
Posté le 04-05-2021 à 15:06:23  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


présentement je viens d'augmenter ma position sur une valeur "verte" en plein flash crack , il faut dire que le visionnage d'un extrait du 19/20 de France 3 lorraine m'a fait rêver  :o  
 
du coup la française de l’énergie devient ma plus grosse pose  ( avec orange juste derrière ), une valeur vert de gris qui dégage des bénéfices, dispose de moyen pour augmenter ses capacités et en plus possibilité de stocker le C02 dans la roche spécifique des corons .
 


Passer des pépites (bio)tech à Orange, t'as changé frer :o

n°62844112
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 04-05-2021 à 15:10:33  profilanswer
 

cascayunga a écrit :


Passer des pépites (bio)tech à Orange, t'as changé frer :o


orange c'est ma poire pour la soif  :o  m'enfin là, même pas besoin vu mon niveau de liquidité


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°62844183
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 04-05-2021 à 15:15:07  profilanswer
 

QUELQU'UN SAIT POURQUOI LE CAC40 CHUTE SOUDAINEMENT ET FORTEMENT ?!?!?!
 
 
[:winpoks:1]

mood
Publicité
Posté le 04-05-2021 à 15:15:07  profilanswer
 

n°62844192
Cosmik Rod​jeur
Posté le 04-05-2021 à 15:15:56  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


du coup la française de l’énergie devient ma plus grosse pose  ( avec orange juste derrière ), une valeur vert de gris qui dégage des bénéfices, dispose de moyen pour augmenter ses capacités et en plus possibilité de stocker le C02 dans la roche spécifique des corons .


Des bénéf mais PER de 125 kanmeme? [:flambi:4]
Je sais bien que c'est un indicateur relatif, mais tu as foi en l'avenir [:julian33:4]

n°62844209
SirConstan​ce
Posté le 04-05-2021 à 15:17:03  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

Tu ne sais pas où est l'argent en France visiblement, il y en a BEAUCOUP, chez BEAUCOUP de gens.

 

Simplement leur clientèle historique : l'homme de 45-60 ans qui veut se faire plaisir le fait moins en Ferrari qu'avant.
Les jeunes qui ont de l'argent rapidement sont beaucoup plus attiré par Lambo qui a une image plus violente/virile et communique très bien dessus

 


 
LooKooM a écrit :

 

Oui c'est un meme mais c'est une très bonne illustration : la Lambo est devenu LE symbole de la réussite "get rich quick" chez les moins de 30/35 ans, américains et européens également.
Il y a 20 ans c'était beaucoup plus Ferrari que Lambo, l'image de marque change vite en defaveur de Ferrari, c'est assez factuel selon moi.

 

Ajoute à cela un management bien buté, persuadé d'être au sommet du monde, inflexibles ou presque sur l'electrique, inflexibles sur pleins d'aspects (pas d'achat en ligne, pas de paiement en crypto, pas de customisation bling bling) qui font qu'ils se ferment une bonne partie de la clientèle. C'est bien beau d'être traditionnels et conservateurs mais cela va les rendre confidentiels selon moi.


Je ne suis pas du tout d'accord avec ton analyse.

 

Je pense qu'au contraire le management de Ferrari est exceptionnel; il sait gérer une marque d'ultra-luxe et un héritage sans le diluer et sans être attiré par le profit rapide comme Lambo le fait.

 

L'objectif n'est justement pas de vendre des bagnoles à tous les nouveaux riches avec des goûts de chiotte qui veulent frimer sur Instagram; l'objectif est de conserver son statut et son image, ce qui lui confère un pricing power inégalé. Acheter une Ferrari ce n'est pas acheter une bagnole chère, c'est accéder à un club très fermé de l'ultra-élite internationale :o C'est pour ça que si tu veux une Ferrari récente, tu es sur liste d'attente pendant des années à moins d'être un très bon client. Le Graal restant évidemment les éditions limitées.

 

Ferrari c'est Hermès (et valorisé comme tel par le marché); Lambo c'est LV mais qui commence à se diriger doucement vers Michael Kors tellement il a inondé le marché chinois de trucs de mauvais goût (donc un futur Maserati si tu préfères). Quand je vois la croissance de Lambo, je m'inquièterais. Faire croître une marque de luxe de cette taille à 50% par an en volume c'est une erreur monumentale IMO.

 

Si tu regardes les résultats de Ferrari vs. McLaren, c'est le jour et la nuit. A mon avis, Lambo est plus proche de McLaren financièrement.

Message cité 4 fois
Message édité par SirConstance le 04-05-2021 à 15:25:46

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°62844212
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 04-05-2021 à 15:17:05  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

QUELQU'UN SAIT POURQUOI LE CAC40 CHUTE SOUDAINEMENT ET FORTEMENT ?!?!?!

 


[:winpoks:1]

 

C'est les taux qui augmentent mais en fait restent stables alors ça doit être la tech us qui chute.

 

En résumé.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°62844226
lapin
Posté le 04-05-2021 à 15:18:12  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

QUELQU'UN SAIT POURQUOI LE CAC40 CHUTE SOUDAINEMENT ET FORTEMENT ?!?!?!
 
 
[:winpoks:1]


 
 
moi j'avais ceci: http://pigbonds.info/
 
dont les taux US et Français qui montent, mais on ma dit que ça n'était pas ça et même on ma rétorquer que leurs PF était à +2% !!!

n°62844244
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 04-05-2021 à 15:19:09  profilanswer
 

SirConstance a écrit :


Je ne suis pas du tout d'accord avec ton analyse.

 

Je pense qu'au contraire le management de Ferrari est exceptionnel; il sait gérer une marque d'ultra-luxe et un héritage sans le diluer et sans être attiré par le profit rapide comme Lambo le fait.

 

L'objectif n'est justement pas de vendre des bagnoles à tous les nouveaux riches avec des goûts de chiotte qui veulent frimer sur Instagram; l'objectif est de conserver son statut et son image, ce qui lui confère un pricing power inégalé. Acheter une Ferrari ce n'est pas acheter une bagnole chère, c'est accéder à un club très fermé de l'ultra-élite internationale :o C'est pour ça que si tu veux une Ferrari récente, tu es sur liste d'attente pendant des années à moins d'être un très bon client. Le Graal restant évidemment les éditions limitées.

 

Ferrari c'est Hermès; Lambo c'est LV mais qui commence à se diriger doucement vers Michael Kors tellement il a inondé le marché chinois de trucs de mauvais goût (donc un futur Maserati si tu préfères). Quand je vois la croissance de Lambo, je m'inquièterais. Faire croître une marque de luxe de cette taille à 50% par an en volume c'est une erreur monumentale IMO.

 

Si tu regardes les résultats de Ferrari vs. McLaren, c'est le jour et la nuit. A mon avis, Lambo est plus proche de McLaren financièrement.

 


On aurait du s'en douter via l'avatar  :O

 

La croissante de lambo vient pratiquement uniquement de son suv si j'ai bien suivi.

 

Avec Porsche qui sort le premier break électrique, on se demande ce que Ferrari va pouvoir sortir pour contrer  :O


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°62844286
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 04-05-2021 à 15:22:59  profilanswer
 

En parlant de bagnole, j'ai noté récemment une offensive marketing de POLESTAR.  
Rare (il me semble ?) incursion d'une voiture globalement chinoise sur le marché européen.

n°62844304
Critias
Posté le 04-05-2021 à 15:23:54  profilanswer
 

evildeus a écrit :


Oui après les virements fonctionnent (j’en fait 1/semaine) mais bon c’est lourd. Heureusement mon prochain virement est le dernier  :whistle:


 
 
Euh... je ne sais pas ce que tu appelles "virements", mais non, justement, là, ils ne fonctionnent pas. Ou alors nous ne parlons pas de la même chose.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°62844316
SirConstan​ce
Posté le 04-05-2021 à 15:25:01  profilanswer
 

arkeod a écrit :


 
 
On aurait du s'en douter via l'avatar  :O
 
La croissante de lambo vient pratiquement uniquement de son suv si j'ai bien suivi.
 
Avec Porsche qui sort le premier break électrique, on se demande ce que Ferrari va pouvoir sortir pour contrer  :O


[:cerveau cupra]
 
Ferrari lance un SUV début 2022, ils ont la Stradale en hybride; ça arrive doucement...
 
Ce qui est plus inquiétant pour moi au final, c'est leurs perfs en F1 :o Ca serait bien de remporter quelques championnats histoire de rebooster les fans et de montrer qui est le maître de la performance automobile.


---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°62844317
PierreQuiR​ouIe
Posté le 04-05-2021 à 15:25:01  profilanswer
 

SirConstance a écrit :


L'objectif n'est justement pas de vendre des bagnoles à tous les nouveaux riches avec des goûts de chiotte qui veulent frimer sur Instagram;


 [:vinz416:1]  
Ferrari a connu d'autres modes. Et alors ?  [:michel_cymerde:7]  
Je préfère 100x une marque de luxe qui sait le rester qu'un truc bling bling pour amateurs de crypto ou vendeurs de formations vite répondues.


---------------
Mon portefeuille
n°62844335
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 04-05-2021 à 15:26:41  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

QUELQU'UN SAIT POURQUOI LE CAC40 CHUTE SOUDAINEMENT ET FORTEMENT ?!?!?!
 
 
[:winpoks:1]


Sell in May and go away


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°62844346
PierreQuiR​ouIe
Posté le 04-05-2021 à 15:27:26  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

QUELQU'UN SAIT POURQUOI LE CAC40 CHUTE SOUDAINEMENT ET FORTEMENT ?!?!?!
 
 
[:winpoks:1]


ET LE DAX ? ON EN PARLE DU DAX ???


---------------
Mon portefeuille
n°62844349
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 04-05-2021 à 15:27:30  profilanswer
 

SD Plissken a écrit :


 
Aie, Este sur Prosus, du coup j'hésite à sortir. [:moonbloood:2]


 
La théorie se vérifie.

n°62844357
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 04-05-2021 à 15:27:56  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

QUELQU'UN SAIT POURQUOI LE CAC40 CHUTE SOUDAINEMENT ET FORTEMENT ?!?!?!
 
 
[:winpoks:1]


 
si tu t"etonnes d'une baisse de 0.5% .....tu vas faire un infarctus à -40% !
 
[:kaio]
 
renforcement  
MAUREL ET PROM
 
allegement
SAINT GOBAIN

Message cité 1 fois
Message édité par vonfleck le 04-05-2021 à 15:31:11
n°62844360
helltonio
Posté le 04-05-2021 à 15:28:11  profilanswer
 

nicolaki a écrit :


Ah je voyais pretty woman moi :o


 
 
Ou Brokeback mountain


---------------
La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur.
n°62844383
SirConstan​ce
Posté le 04-05-2021 à 15:30:01  profilanswer
 

PierreQuiRouIe a écrit :


 [:vinz416:1]  
Ferrari a connu d'autres modes. Et alors ?  [:michel_cymerde:7]  
Je préfère 100x une marque de luxe qui sait le rester qu'un truc bling bling pour amateurs de crypto ou vendeurs de formations vite répondues.


Il faut dire que la gestion d'une marque de luxe c'est assez contre-intuitif. L'objectif est de ne surtout pas servir tout le marché potentiel.
 
Le meilleur indicateur pour moi étant le prix de revente d'un produit/édition limitée. S'il bat le S&P 500 sur 10 ans, il y a de bonne chance que la marque ait conservé son statut  [:sirconstance:3]  
 
Je trouve que LV est très bon là dessus par contre, réussir à être moderne et au goût du jour tout en conservant son héritage (même si parfois je ne sais pas ce qu'il leur passe par la tête: o)

Spoiler :

https://assets.entrepreneur.com/content/3x2/2000/1618517839-Louis-Vuitton-portada.jpg


---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°62844393
incassable
Posté le 04-05-2021 à 15:30:31  profilanswer
 

sooy moa a écrit :

En parlant de bagnole, j'ai noté récemment une offensive marketing de POLESTAR.  
Rare (il me semble ?) incursion d'une voiture globalement chinoise sur le marché européen.


 
correction, c'est une Volvo concue en europe, simplement fabriquee en chine, au meme titre que des Tesla bientot

n°62844412
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 04-05-2021 à 15:32:30  profilanswer
 

vonfleck a écrit :


si tu t"etonnes d'une baisse de 0.5% .....tu vas faire un infarctus à -40% !


 
[:habibabibou:2]

n°62844423
Setlel
Posté le 04-05-2021 à 15:33:35  profilanswer
 

SirConstance a écrit :


Il faut dire que la gestion d'une marque de luxe c'est assez contre-intuitif. L'objectif est de ne surtout pas servir tout le marché potentiel.
 
Le meilleur indicateur pour moi étant le prix de revente d'un produit/édition limitée. S'il bat le S&P 500 sur 10 ans, il y a de bonne chance que la marque ait conservé son statut  [:sirconstance:3]  
 
Je trouve que LV est très bon là dessus par contre, réussir à être moderne et au goût du jour tout en conservant son héritage (même si parfois je ne sais pas ce qu'il leur passe par la tête: o)



En flirtant fièrement avec la population du 93 et assimilé, est-ce qu'on demeure une marque de luxe?  
Burberry avec les chavs en a bien souffert. Après c'était à une autre "époque" même si ce n'est pas si loin.

n°62844435
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 04-05-2021 à 15:34:50  profilanswer
 

incassable a écrit :

 

correction, c'est une Volvo concue en europe, simplement fabriquee en chine, au meme titre que des Tesla bientot

 

Voila. Polestar est une sous-marque Volvo, un peu comme Seat et Cupra.

 


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°62844469
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-05-2021 à 15:38:28  profilanswer
 

SirConstance a écrit :


 
 
Je ne suis pas du tout d'accord avec ton analyse.
 
Je pense qu'au contraire le management de Ferrari est exceptionnel; il sait gérer une marque d'ultra-luxe et un héritage sans le diluer et sans être attiré par le profit rapide comme Lambo le fait.
 
L'objectif n'est justement pas de vendre des bagnoles à tous les nouveaux riches avec des goûts de chiotte qui veulent frimer sur Instagram; l'objectif est de conserver son statut et son image, ce qui lui confère un pricing power inégalé. Acheter une Ferrari ce n'est pas acheter une bagnole chère, c'est accéder à un club très fermé de l'ultra-élite internationale :o C'est pour ça que si tu veux une Ferrari récente, tu es sur liste d'attente pendant des années à moins d'être un très bon client. Le Graal restant évidemment les éditions limitées.
 
Ferrari c'est Hermès (et valorisé comme tel par le marché); Lambo c'est LV mais qui commence à se diriger doucement vers Michael Kors tellement il a inondé le marché chinois de trucs de mauvais goût (donc un futur Maserati si tu préfères). Quand je vois la croissance de Lambo, je m'inquièterais. Faire croître une marque de luxe de cette taille à 50% par an en volume c'est une erreur monumentale IMO.
 
Si tu regardes les résultats de Ferrari vs. McLaren, c'est le jour et la nuit. A mon avis, Lambo est plus proche de McLaren financièrement.


 

PierreQuiRouIe a écrit :


 [:vinz416:1]  
Ferrari a connu d'autres modes. Et alors ?  [:michel_cymerde:7]  
Je préfère 100x une marque de luxe qui sait le rester qu'un truc bling bling pour amateurs de crypto ou vendeurs de formations vite répondues.


 
Ah mais je n'emets aucun jugement de valeur en tant que consommateur.
 
J'analyse avec mes propres biais en tant qu'investisseur.
 
Je perçois et j'anticipe que Lambo va devenir effectivement le LV, gros volumes tout en restant attractifs pour les nouveaux riches. Comme LV, beaucoup de choses de mauvais gout selon nous mais qui cartonnent en Asie, à Dubai et auprès de nouveaux riches à droite à gauche. Il y a pire comme "insulte" boursièrement parlant à le comparer à ça.  
 
Que Ferrari soit le Hermes je suis assez d'accord mais sincèrement je suis inquiet du manque d'attractivité auprès des jeunes de bons gouts. Eux fantasment visiblement nettement moins avec les voitures de luxe que leurs ainés (nous). Un peu comme si Hermes ne vendait que des cravates et que les jeunes ne portaient plus de cravates.  

n°62844511
evildeus
Posté le 04-05-2021 à 15:42:41  profilanswer
 

Critias a écrit :


 
 
Euh... je ne sais pas ce que tu appelles "virements", mais non, justement, là, ils ne fonctionnent pas. Ou alors nous ne parlons pas de la même chose.


Reçu mon dépôt hier sur PEA (fait vendredi) donc oui ça fonctionne (manuellement :o)

n°62844521
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 04-05-2021 à 15:43:50  profilanswer
 

arkeod a écrit :

L'article est payant mais le titre est marquant:
 
 

Citation :

BofA Client Flow Data Shows 'Extreme' Hedge Fund Selling https://loom.ly/5NRTPLI


 
Ca pourrait expliquer la chute de certaines valeurs si les HFs sortent du jeu, c'est pas la 1ère news à ce sujet d'ailleurs.


 
La thèse émise par un frer récemment se réalise :o , comme quoi les HF sont prévenus à l'avance par les banques centrales qui vont augmenter les taux, plumant les PP naïfs  [:montgomery burns:1]


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°62844539
Critias
Posté le 04-05-2021 à 15:45:28  profilanswer
 

evildeus a écrit :


Reçu mon dépôt hier sur PEA (fait vendredi) donc oui ça fonctionne (manuellement :o)


 
 
DONC ça fonctionne APRES que les données relatives à ton PEA ont été validées ?


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°62844544
cascayunga
Posté le 04-05-2021 à 15:45:53  profilanswer
 

SirConstance a écrit :


 
L'objectif n'est justement pas de vendre des bagnoles à tous les nouveaux riches avec des goûts de chiotte qui veulent frimer sur Instagram; l'objectif est de conserver son statut et son image, ce qui lui confère un pricing power inégalé. Acheter une Ferrari ce n'est pas acheter une bagnole chère, c'est accéder à un club très fermé de l'ultra-élite internationale :o


Dans l'ensemble c'est vrai, mais il y a eu des loupés (La California était vraiment limite) et la limite annuelle de production a été levée il y a quelques années. Et du coup le délai entre commande et livraison n'est plus si long pour les modèles "normaux" (18 mois environ)

n°62844617
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 04-05-2021 à 15:51:53  profilanswer
 

https://www.leboncoin.fr/recherche? [...] nd=Ferrari
 
L'ultra élite pour quelques dizaines de milliers d'euros.  [:clooney8]

n°62844648
Cobra84
Posté le 04-05-2021 à 15:54:51  profilanswer
 

hmmmm Vix se rapproche de 21 et +% là . . . c'est reparti pour un tour ? :o


---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°62844671
Setlel
Posté le 04-05-2021 à 15:56:29  profilanswer
 

ATL explosé  [:ashkaran:7]

n°62844675
SirConstan​ce
Posté le 04-05-2021 à 15:56:39  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Ah mais je n'emets aucun jugement de valeur en tant que consommateur.
 
J'analyse avec mes propres biais en tant qu'investisseur.
 
Je perçois et j'anticipe que Lambo va devenir effectivement le LV, gros volumes tout en restant attractifs pour les nouveaux riches. Comme LV, beaucoup de choses de mauvais gout selon nous mais qui cartonnent en Asie, à Dubai et auprès de nouveaux riches à droite à gauche. Il y a pire comme "insulte" boursièrement parlant à le comparer à ça.  
 
Que Ferrari soit le Hermes je suis assez d'accord mais sincèrement je suis inquiet du manque d'attractivité auprès des jeunes de bons gouts. Eux fantasment visiblement nettement moins avec les voitures de luxe que leurs ainés (nous). Un peu comme si Hermes ne vendait que des cravates et que les jeunes ne portaient plus de cravates.  


Oui, là dessus entièrement d'accord. Pas sûr que les objets de luxe et d'autant plus la voiture fasse rêver les jeunes, c'est clairement le bear case pour les constructeurs auto de luxe (cela dit, Ferrari est en train de se diversifier, mais j'ai de gros doutes sur leur succès). Il sera intéressant de voir si en vieillissant ils (on?) deviennent comme leurs aînés, ou bien continuent à favoriser les "expériences".


---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°62844679
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 04-05-2021 à 15:57:03  profilanswer
 

Shadow666 a écrit :


 
La thèse émise par un frer récemment se réalise :o , comme quoi les HF sont prévenus à l'avance par les banques centrales qui vont augmenter les taux, plumant les PP naïfs  [:montgomery burns:1]


 
chuuuuuuuuuuuuuuuuutt   !!
 
nombre de frers ici ne connaissent que le brrrrrrr   !!
 
[:popol]

n°62844681
Setlel
Posté le 04-05-2021 à 15:57:32  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

https://www.leboncoin.fr/recherche? [...] nd=Ferrari
 
L'ultra élite pour quelques dizaines de milliers d'euros.  [:clooney8]


 
Ce ne sont pas des voitures qui restent 8mois de l'année en réparation ou je confonds avec les voitures allemandes?

n°62844694
PierreQuiR​ouIe
Posté le 04-05-2021 à 15:58:21  profilanswer
 

Cobra84 a écrit :

hmmmm Vix se rapproche de 21 et +% là . . . c'est reparti pour un tour ? :o


Il faut bien prendre de l'élan pour sauter plus haut encore :o


---------------
Mon portefeuille
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13598  13599  13600  ..  17938  17939  17940  17941  17942  17943

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ! ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR