|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
la classe @ dallas eZploZZé | Reprise du message précédent :
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 14:19:36 |
PierreQuiRouIe | Boursorama
--------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 14:20:18
C'est purement une rotation sectorielle : les gens se replacent sur les valeurs qui avaient été massacrées par la pandémie - foncières, banques, aéronautique, assurances... Pour ça il faut des fonds, donc ils liquident les valeurs qui ont très bien performé pendant la pandémie (les technos, les growth), en commençant par celles qui bénéficiaient directement de la pandémie (pharma, tests, Peloton, Zoom etc.). La question est plutôt de savoir s'il s'agit (1) d'une rotation sectorielle de court-terme, en pure réaction à la nouvelle du jour, ou (2) d'une rotation sectorielle plus durable, remettant fondamentalement en cause la supériorité des valeurs growth/technos. Je suis pour la thèse (1), car les éléments fondamentaux soutenant la surperformance des valeurs de croissance - taux ultra-bas/QE, changements d'habitudes simplement accélérés par la pandémie - restent en place. Donc je ne vais pas fondamentalement changer mon allocation sectorielle, et si la rotation sectorielle perdure/s'accélère, je serai à l'affût de points de renforcement attractifs sur les technos. Des respirations régulières de -20/-30% sur les technos sont tout à fait normales compte tenu du rythme de leur progression et de leur surperformance ces derniers trimestres/années. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2020 à 14:21:03 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 14:21:08
|
Trotamundos | Bourso HS, je voudrais bien crapoussiner Veolia |
kokola !!! | Mais woah --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
mkfao | Ca monte trop vite pour le site de boursorama
Message édité par mkfao le 09-11-2020 à 14:23:07 |
PierreQuiRouIe |
Johnny_Bobby Less is more |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 14:23:15 |
la classe @ dallas eZploZZé | Ca fait zizir ce skyrocket --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
GenyaB Shit fucking game. | GROS ARGENT |
boblenain200 | URW +30% bordel je lache si ca touche mon PRR de 45. Cette opportunité venue de nulle part.. Message cité 2 fois Message édité par boblenain200 le 09-11-2020 à 14:24:45 |
crashray | ça existe les coupes circuits à la hausse ?
Message cité 2 fois Message édité par crashray le 09-11-2020 à 14:26:29 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
chienBlanc |
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
cascayunga |
|
la classe @ dallas eZploZZé | J'imagine TROP eurosuivant faire un communiqué de presse ce soir en mode : notre système de cotation a été buggé à partir de 13h. Toutes les opérations de la journée vont être annulés.
vinch999 | cool pour une fois , j'avais bien misé. J'avais acheté du pfizer PRU 33.1. Bon, 15 actions. |
PierreQuiRouIe |
4lkaline | Par contre, ceux qui ont shorté le GOLD ce matin --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
paco fpg |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 09-11-2020 à 14:32:21 --------------- Sah Quel Plaisir |
la classe @ dallas eZploZZé | Désolé mais je rattrape je --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 14:30:54
Euh, moi je ne vends jamais, hors circonstances exceptionnelles (OPA, OPR, menace de delisting etc.). Je suis plutôt adepte de la construction "pointilliste" du portefeuille : on ajoute des petites touches pour orienter graduellement l'orientation sectorielle et géographique du portefeuille. Si tu as une gestion plus active de ton portefeuille (pas buy & hold), alors tout dépend de ce sur quoi tu souhaites être actif : Si (a), (b) et (c) sont fixes, alors la gestion active ne concerne que le stock-picking et dans ce cas-là effectivement on cherche à remplacer une action par une autre avec le même profil géographique/sectoriel/factoriel mais une plus grande espérance de performance. Moi je suis très passif, mais je pilote (a), (b), (c) et (d) de façon dynamique (mais "lente" ) au fil de l'eau, par mes renforcements, selon mon appréciation (changeante) des conditions de marché. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2020 à 14:31:36 |
Macnigore | Mdr, je regarde vite fait les cours (pas regardé ce matin):
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 14:32:26 |
4lkaline | Cet effet Biden, impressionnant --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
cotueur |
_null_ _null_ité | Bon on achete quoi comme belles actions pour le monde d'apres les copains, personnellement je puise pas mal de mes idées chez Mr 6pions et MattGiver, so ?
Message cité 2 fois Message édité par _null_ le 09-11-2020 à 14:34:56 |
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 09-11-2020 à 14:35:32 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 14:35:31
|
valentin | Je suis revenu au stade avant covid. |
alouettepetitalouette | Le nasdaq reprend des couleurs, pour l'instant j'ai gagné à peu près un mois de mon salaire mensuel sur la séance d'aujourd'hui. |
bobor tueur de n44b | 35€ de cash --------------- Gitan des temps modernes |
ful3iquide Pas plus de 40° |
|
evildeus |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Publicité | Posté le |