|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 14:53:57 |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 02-09-2020 à 14:56:50 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
|
6uigu1 |
Message édité par 6uigu1 le 02-09-2020 à 15:00:09 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 15:00:48
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
6uigu1 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
frankie_flowers |
|
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 15:23:17 |
Setlel | A 10minutes de l'ouverture, je dois bien avouer que je commence à avoir le . |
Koolklem Short levier 10 |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 02-09-2020 à 15:25:33 |
6uigu1 |
incassable | touché 7 louches d'actions de ma boite au NASDAQ hier soir, placé un ordre de vente en anticipant quelques % de PV, on croise les doigts !!! |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Setlel |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 15:59:56
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 16:00:26 On profite de la respiration, achat d'un broc de Nasdaq |
evildeus | Oui mais si t'es a 30% .... flat tax |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 02-09-2020 à 16:04:30 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
|
LooKooM Modérateur |
|
Pzu |
La question est, quelle est la probabilité pour qu'il y ait un trigger en mode 2nd effet kiss cool avec je-ne-sais-quelle-grosse-institution-financière qui soudainement aurait dans ses placards des produits cadavres mal compris qui étaient AAA et s'avèrent en fait être des B-, suivi des réactions en chaîne qu'on ne connait que trop bien Bon remarque on s'en fout, la FED sera là Message édité par Pzu le 02-09-2020 à 16:11:34 |
6uigu1 | C’est bon la respiration est terminée, vous pouvez reprendre une activité normale |
lapin | MCPHY ENERGY qui me fait le coup inverse d'Hier, après une baisse entre 11H39 à 16h18, le Titre décide de remonter à +5,13%, incompréhensible !!! |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 16:34:30 Rebond d'AKKA en cours, c'est ma seule ligne rouge
|
incassable | quel site pour avoir l'historique d'un cours jour par jour ? Message cité 3 fois Message édité par incassable le 02-09-2020 à 16:38:44 |
6uigu1 |
|
Setlel |
|
lapin |
|
evildeus |
|
6uigu1 | Abcbourse tu peux télécharger les historiques de cours sous excel, je me suis fait un tableau avec mes ordres ca me permet de constater facilement a quel point j’achète au plus haut pour revendre au plus bas |
frankie_flowers |
C'est peut-être quelque peu négliger l'appétence d'une grande partie des investisseurs (y compris ici) pour les boites stables et qui crachent un bon dividende presque par tout temps. Avec les taux 0 la mort prochaine des fonds €, un transfert vers des livrets type FDJ (+30% YTD, je savais qu'il fallait le garder post-IPO ) ou AI est possible chez certains épargnants frileux mais pas trop. Message édité par frankie_flowers le 02-09-2020 à 16:48:10 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 16:55:15
Oui mais dans la plupart des grosses corrections tu as la combinaison (a) d'une storyline bear (plus ou moins) factuelle et (b) d'un marché qui a besoin de respirer. Difficile de distinguer la part des 2. Un même choc négatif pourra avoir un gros impact négatif sur les marchés si les valorisations étaient optimistes, ou bien négligeable si les valos étaient déjà basses. De même que l'impact destructeur d'une allumette en feu sur une forêt sera très différent selon que l'on soit en pleine canicule ou qu'il pleuve à verse. L'ampleur de la correction de février/mars était-elle due davantage à la gravité de la pandémie qu'au besoin d'essorer la salade un bon coup après un très long bull run ? ça se discute. Je pense que pour beaucoup, la pandémie était une "excuse" pour prendre leurs PV après des années vertes. (Perso je ne suis toujours pas convaincu que cette petite pandémie soit vraiment une telle catastrophe économique, mais bon c'est sans doute mon biais optimiste...) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2020 à 16:59:56 |
frankie_flowers | J'ai un peu de mal avec ce concept de salade à essorer que tu affectionnes ainsi que celui de l'"excuse" pour prendre sa PV.
|
gundam13 Fan de T-1000 |
burnout62 | Worldline nouveau record a 81.36 si je ne me trompe pas.
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
lapin | @zeroz je ne mets pas une photos de toi sur le topic tu ne le fais pas merci !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |