Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
821 connectés 

 

 

Parmi ces fusées françaises de 2024, desquelles êtes-vous actionnaire ?


 
6.2 %
  9 votes
1.  Esso (capi 2147m€, +226% YTD)
 
 
2.1 %
      3 votes
2.  Guerbet (502m€, +104%)
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Medincell (425m€, +103%)
 
 
4.2 %
    6 votes
4.  Ose Immuno (143m€, +53%)
 
 
4.2 %
    6 votes
5.  2CRSI (103m€, +207%)
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  Micropole (89m€, +182%)
 
 
2.8 %
     4 votes
7.  Arcure (39m€, +161%)
 
 
2.1 %
      3 votes
8.  Aures Technologies (24m€, +146%)
 
 
41.0 %
 59 votes
9.  Aucune - je suis tout ETF
 
 
37.5 %
 54 votes
10.  Aucune - je suis nul en stock-picking
 

Total : 161 votes (17 votes blancs)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10198  10199  10200  ..  17850  17851  17852  17853  17854  17855
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Exigeons Pouyanné Premier Ministre ! ╔═

n°58772915
prbman
Posté le 09-02-2020 à 02:13:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Koolklem a écrit :


 
Les Durex aussi ? Mes actions ANSELL apprécient  :love:


 
Tu confonds frèr, Durex ce n'est pas ANSELL

mood
Publicité
Posté le 09-02-2020 à 02:13:54  profilanswer
 

n°58773032
Koolklem
Short levier 10
Posté le 09-02-2020 à 07:13:51  profilanswer
 

prbman a écrit :


 
Tu confonds frèr, Durex ce n'est pas ANSELL


 
Double fail de ma part : je me suis planté de marque et surtout, je viens de m'apercevoir qu'ils ont vendu les capotes à des... Chinois
[:calimefrog:4]

n°58773090
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2020 à 08:15:53  answer
 

 

Bon, ce n'est pas de ta faute, le niveau en économie des français est proche de 0.

 

2 / Alors les taux sont décidés de toute manière par les banques centrales, donc en quoi il seraient faussés ? Ils sont le reflet de la décision de la politique monétaire d'un Etat. Les objectifs peuvent changer d'un pays à l'autre pour info, il n'y a pas un niveau de taux imaginaire et parfait. Les taux longs sont eux plus ou moins "manipulés" par les QE en revanche oui.
3 et 4 / Donc si je résume bien, ta solution serait donc de créer de la monnaie pendant 10 ans pour la donner aux pauvres ?  Comment dire...déjà si tu t'intéresses un peu à l'histoire, tu te rendras compte que les soulèvements de population ont très souvent été la conséquence de fortes hausses des prix (cela pouvait être de mauvaises récoltes, des mauvaises gestions monétaires...). Ensuite ta "solution" est tout simplement catastrophique. En créant directement de la monnaie pour l'injecter dans la population sur du long terme, cela entraînerait une inflation des produits de base, tout simplement hors de contrôle (pour rappel, l'inflation, lorsqu'elle se met à décoller, va plus vite que les salaires ou les prestations sociales). Donc non seulement les "pauvres" y perdraient en pouvoir d'achat, mais en plus la crédibilité du pays serait réduite à néant.
L'inflation a très souvent été un phénomène négatif de manière générale (pour tout le monde hein, riches et pauvres, mais surtout pour les pauvres d'ailleurs), c'est pour cela que les banques centrales cherchent à la contrôler. On parle de l'hydre de l'inflation, une fois qu'elle est présente, elle devient vite inarrêtable (pour cela je ne rejoins pas l'avis de Scipion qui est persuadé qu'il serait très facile de la contrôler).
5 / Et bien dans ce cas, si les actions sont si peu risquées, tout le monde devraient en acheter non ? Il faut aussi arrêter de se plaindre sans arrêt et d'accuser le gouvernement, les banques centrales, le grand capital, les traders...

 

"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."

 

je suis d'habitude anti-citation, c'est ridicule, ça fait très Linkedin, mais tout marxiste devrait retenir au moins celle-là.

 

En revanche il y a un point sur lequel je rejoins les gauchistes, c'est l'aberration de la taxation mondiale. Dans mon pays de résidence, je paie 50% d'impôts sur mon salaire, mais 0% sur mes plus values boursières, je ne trouve pas cela très logique, mais c'est totalement un autre débat, d'ailleurs celui-ci est pas mal HS, je m'arrête là.  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2020 à 09:09:49
n°58773433
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2020 à 10:01:02  answer
 

Why Wall Street Traders Are On The Decline - CNBC
https://www.youtube.com/watch?v=THpXovjy7Bc

n°58773462
outlaw6
Posté le 09-02-2020 à 10:09:11  profilanswer
 

Livret U, article sur BD le 07 février.  
 

Citation :

ommerce. Au vu du parcours boursier d'Unibail-RW, il se confirme que les opérateurs de marché n'ont plus beaucoup d'appétit pour les grandes foncières de commerce qui étaient pourtant très recherchées il n'y a pas bien longtemps... Depuis le début de la nouvelle année, la valeur est même la plus forte baisse de l'indice vedette de la Bourse de Paris... Unibail insiste pourtant sur la qualité de son portefeuille qui compte des actifs situés dans les meilleures zones de chalandise en Europe et aux Etats-Unis. Cela conduit le chiffre d'affaires des commerçants situés dans ces centres commerciaux à surperformer nettement les indices nationaux. De plus, la société s'attelle à réinventer son métier qui doit apprendre à composer avec le e-commerce et les magasins de proximité.
 
Centre. Au-delà du shopping avec la présence de magasins phares de marques réputées, un centre commercial doit attirer le chaland avec une proposition variée de restauration, offrir des expériences uniques comme des concerts ou des évènements éphémères, être un maillon du commerce omnicanal... Il est intéressant de constater que de nombreuses grandes marques digitales décident désormais de se déployer également sur le terrain en ouvrant des espaces dans des centres commerciaux. Cela contribue au maintien d'un taux de vacances très faible et à une revalorisation progressive des loyers... Unibail continue d'investir avec plusieurs projets emblématiques dans les tuyaux comme le nouveau centre de La Part-Dieu à Lyon.
 
Allocation. Dans le même temps, Unibail entend redéployer son portefeuille en poursuivant les cessions d'actifs non-stratégiques... Sur la période 2019-2022, le groupe souhaite vendre pour 4 Milliards d'Euros de centres secondaires et de bureaux. Les ambitions sont rassurantes avec un bénéfice net par action qui doit s'apprécier de 5% à 7% par an d'ici 2023. Dans les cours actuels, Unibail affiche une décote de 45% sur la valeur de son patrimoine. Un niveau aussi élevé a rarement été observé sur une foncière de qualité... Quant au dividende prévu au titre du millésime 2019, il offre un rendement de 8,8%, soit là aussi un niveau quasi-inédit pour une valeur solide. Ces différents éléments permettent de recommander Unibail à l'achat avec une bonne marge de sécurité...
 
On achète Unibail-RW dans les prix actuels...


 
Source : BourseDirect


---------------
I am a fucking armpits licker
n°58773493
stephaneF
Posté le 09-02-2020 à 10:20:43  profilanswer
 

outlaw6 a écrit :

Livret U, article sur BD le 07 février.  
 

Citation :

ommerce. Au vu du parcours boursier d'Unibail-RW, il se confirme que les opérateurs de marché n'ont plus beaucoup d'appétit pour les grandes foncières de commerce qui étaient pourtant très recherchées il n'y a pas bien longtemps... Depuis le début de la nouvelle année, la valeur est même la plus forte baisse de l'indice vedette de la Bourse de Paris... Unibail insiste pourtant sur la qualité de son portefeuille qui compte des actifs situés dans les meilleures zones de chalandise en Europe et aux Etats-Unis. Cela conduit le chiffre d'affaires des commerçants situés dans ces centres commerciaux à surperformer nettement les indices nationaux. De plus, la société s'attelle à réinventer son métier qui doit apprendre à composer avec le e-commerce et les magasins de proximité.
 
Centre. Au-delà du shopping avec la présence de magasins phares de marques réputées, un centre commercial doit attirer le chaland avec une proposition variée de restauration, offrir des expériences uniques comme des concerts ou des évènements éphémères, être un maillon du commerce omnicanal... Il est intéressant de constater que de nombreuses grandes marques digitales décident désormais de se déployer également sur le terrain en ouvrant des espaces dans des centres commerciaux. Cela contribue au maintien d'un taux de vacances très faible et à une revalorisation progressive des loyers... Unibail continue d'investir avec plusieurs projets emblématiques dans les tuyaux comme le nouveau centre de La Part-Dieu à Lyon.
 
Allocation. Dans le même temps, Unibail entend redéployer son portefeuille en poursuivant les cessions d'actifs non-stratégiques... Sur la période 2019-2022, le groupe souhaite vendre pour 4 Milliards d'Euros de centres secondaires et de bureaux. Les ambitions sont rassurantes avec un bénéfice net par action qui doit s'apprécier de 5% à 7% par an d'ici 2023. Dans les cours actuels, Unibail affiche une décote de 45% sur la valeur de son patrimoine. Un niveau aussi élevé a rarement été observé sur une foncière de qualité... Quant au dividende prévu au titre du millésime 2019, il offre un rendement de 8,8%, soit là aussi un niveau quasi-inédit pour une valeur solide. Ces différents éléments permettent de recommander Unibail à l'achat avec une bonne marge de sécurité...
 
On achète Unibail-RW dans les prix actuels...


 
Source : BourseDirect


 :jap:


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°58773537
bobor
tueur de n44b
Posté le 09-02-2020 à 10:29:50  profilanswer
 

Sachant que BD a suivi la reco à l'achat de stephanef sur HFR, la boucle est bouclée.


---------------
Gitan des temps modernes
n°58773546
glandoll
Posté le 09-02-2020 à 10:31:08  profilanswer
 

StéphaneF c'est influenceur.
A quand la chaîne YouTube en direct du club med ?  :O

n°58773563
glandoll
Posté le 09-02-2020 à 10:33:22  profilanswer
 


C'est peut-être le futur François Xavier Demaison.

 


Après oui tu me diras qu'il n'est pas drôle  :O

n°58773573
stephaneF
Posté le 09-02-2020 à 10:34:45  profilanswer
 

bobor a écrit :

Sachant que BD a suivi la reco à l'achat de stephanef sur HFR, la boucle est bouclée.


Je ne recommande rien. Je dis ce que j'achète et je vends, c'est tout.  [:julm3]


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
mood
Publicité
Posté le 09-02-2020 à 10:34:45  profilanswer
 

n°58773599
bobor
tueur de n44b
Posté le 09-02-2020 à 10:40:47  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


Je ne recommande rien. Je dis ce que j'achète et je vends, c'est tout.  [:julm3]


Tu recommandes le club med.


---------------
Gitan des temps modernes
n°58773758
kokola
!!!
Posté le 09-02-2020 à 11:08:19  profilanswer
 

Tant qu'on est dans les pavés de réponses, voici la liste des questions que j'ai entendues mais pour lesquelles j'ai pas de réponses...

 

Si les états/pays avaient le droit d'emprunter à 0% aux banques (quelque soit le nombre d'années) la santé monétaire du monde ne ferait que s'améliorer non?

 

Durant 2008, on a renfloué beaucoup les banques avec de l'argent de l'état, argent provenant des banques au final car issues de prêt ou autres (n'ayant pas forcément pour vocation première le renflouement). Donc l'état et les personnes se sont endetté pour renflouer les banques. Est ce que depuis les banques ont "rendues l'argent" ?

 

Pourquoi, avec toute cette ingestion de free money dans la bourse, les monnaies ne se déprécient pas plus ?

 

Pourquoi il n'y a pas dès le collège un cours sur comment gérer son argent ?

 

Pourquoi les états ont le droit d'avoir un budget négatif ?

 

Un pouce bleu/+1 par réponse :)


---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°58773808
artefact7
passenger of the universe
Posté le 09-02-2020 à 11:15:27  profilanswer
 

kokola a écrit :

Durant 2008, on a renfloué beaucoup les banques avec de l'argent de l'état, argent provenant des banques au final car issues de prêt ou autres (n'ayant pas forcément pour vocation première le renflouement). Donc l'état et les personnes se sont endetté pour renflouer les banques. Est ce que depuis les banques ont "rendues l'argent" ?

Oui.

kokola a écrit :

Pourquoi il n'y a pas dès le collège un cours sur comment gérer son argent ?

Ça fait combien de décennies que tu n'as pas vu un collégien? C'est une fausse bonne idée.


Message édité par artefact7 le 09-02-2020 à 11:15:47
n°58773819
evildeus
Posté le 09-02-2020 à 11:16:55  profilanswer
 

Lolo_hfr a écrit :


Même de façon qualitative, les économistes ne sont pas d'accord entre eux. C'est en ce sens que l'économie ne fait pas partie des sciences exactes, mais des sciences humaines et sociales.


Non ils le sont. Ils ne sont pas d’accord sur les moyens de répondre aux questions soulevées.
 
Ensuite, je suppose que tu sais qu’une science est par définition exacte. Ta façon de présenter les choses et ta dichotomie science exacte (math physique je suppose) et inexacte (science sociale je suppose) n’est pas scientifique mais un jugement de valeur.

n°58773827
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2020 à 11:18:25  answer
 


 
Curieux que tu t’adresses à moi en ces termes, compte tenu du gros différentiel pro entre nous. Tu peux exprimer un désaccord sans le faire de façon offensante. Tu comprendras donc que je ne vais pas prendre trop de gants pour te remettre à ton prix (comme banquier central, c’est ma spécialité).
 
1) Tu as un gros pb de cohérence : d'une part, tu dis que les taux qui importent pour les décisions économiques sont les taux réels - et je suis bien d'accord, pour des agents rationnels ; d'autre part, tu dis que les agents économiques se fichent de l'inflation... Faudrait savoir, tu me diras quand tu auras tranché.
 
2) Bonne blague que la BCE (et aussi la BoJ, évidemment) pourrait facilement atteindre 5% d'inflation : avec toutes ses mesures non-conventionnelles la BCE génère +0,4 point d'inflation mais Fabgc sur le fofo info trouve 5 points sans pb. Il faut candidater à la BCE, à la Fed, à la BoJ, au FMI : on a besoin de gars comme toi, qui voient les solutions tellement évidentes... ça sent surtout le mec qui n’est jamais sorti de son labo, qui n'a jamais été praticien. Si tu as besoin d'appui pour un stage, envoie moi un MP (je suis sérieux).
 
3) D’un simple point de vue politique, ta thèse ne tient pas 2 minutes : tu considères que la BCE fait du QE pour du financement monétaire déguisé, et non pour ramener les anticipations d’inflation vers la cible. C’est déjà curieux de penser ça, car les 19 pays de la zone euro ont des situations budgétaires très variées. Et ça devient carrément absurde quand tu considères que la plupart des banques centrales de pays industrialisés (y compris certains avec d’excellents fondamentaux budgétaires) ont fait du QE ou autres mesures non-conventionnelles ces dernières années – parce que le QE est justifié par le risque déflationniste, et non par des considérations budgétaires.
 
Selon toi, toutes les grandes banques centrales dans le monde feraient ainsi exprès d’être en-dessous de leur cible d’inflation, tout en empilant des mesures non-conventionnelles délibérément inefficaces, c’est ça ? Penses-tu sérieusement que cela soit crédible ? Toutes ces banques centrales sont des institutions publiques sous contrôle démocratique / parlementaire, elles rendent des comptes sur ce qu’elles font.
 
4) Je suis bien d'accord pour dire qu'une inflation stable à 5% ne pose aucun problème. Je dis juste que ça n'existe pas (en tout cas aujourd’hui). S'il te plaît, donne-moi des exemples concrets (actuels, de préférence). (Ou alors ça aussi c'est juste une vue de l'esprit depuis ton labo ?) Perso j’ai fait de la politique monétaire dans une quarantaine de pays très variés : je n’y ai jamais vu d’inflation à 5% stable, ni de cible d’inflation à 5%.
 
5) Globalement si on te suit, l'inflation est purement "administrée" : on la met où l'on veut, et on décide si elle est stable ou pas. C’est une vision économique un peu brejnévienne, mais ça ne correspond pas à la vraie vie. Tu manques clairement d'expérience pratique : sors un peu de ton labo.
 
6) Dans le même ordre d’idées, tu ne sembles pas comprendre la déflation / le risque déflationniste. Perso j’ai été formé par la BoJ : ils m’ont expliqué tout l’historique de leurs mesures sur 25 ans – je comprends que la déflation est un risque réel et un adversaire difficile pour toute banque centrale .
 
PS : Je viens pas de la fac, tu rigoles ? Milieu modeste, parcours méritocratique à l'ancienne, grandes écoles. Et beaucoup d'expérience pratique. L'économie, c'est plus intéressant dans la vraie vie !  :hello:
 
PS2 : Je connaissais pas le concept d’anticipations d’inflation « brisées » ; je le ressortirai à la machine à café à l’occasion, histoire de rigoler avec les collègues. « Monnaie systémique » aussi, j’avais jamais entendu ça. En fait vous créez plein de nouveaux concepts dans ces labos, et vous trouvez plein de solutions miracles mais sans les révéler à personne (sauf sur HFR) – c’est intéressant.
 
PS3 : On peut débattre sur ce ton ou de façon respectueuse, c’est comme tu préfères (perso je préfère la 2e option).

n°58773850
Sooo
Posté le 09-02-2020 à 11:22:02  profilanswer
 

Lolo_hfr a écrit :


Même de façon qualitative, les économistes ne sont pas d'accord entre eux. C'est en ce sens que l'économie ne fait pas partie des sciences exactes, mais des sciences humaines et sociales.


Tu as une explication sur le fait que 99,99% des intervenants en économie aient un discours purement dogmatique? Toi, scipion, fabgc et les autres du topic également?

n°58773922
gerard bou​chard
Posté le 09-02-2020 à 11:33:58  profilanswer
 


Question :
Est-ce que des mesures du type helicopter money, ou revenu universel, ont déjà été tentées, parmi les mesures non-conventionnelles ?
Est-ce qu'elles n'auraient pas un potentiel inflationniste fort ? L'idée que les pauvres depenseraient proportionnellement plus a du sens pour moi.  

n°58773933
fredo3
Posté le 09-02-2020 à 11:35:34  profilanswer
 


Ah oui, les chinois sont nombreux dis donc  :ouch:

n°58773942
glandoll
Posté le 09-02-2020 à 11:36:49  profilanswer
 

evildeus a écrit :


Non ils le sont. Ils ne sont pas d’accord sur les moyens de répondre aux questions soulevées.

 

Ensuite, je suppose que tu sais qu’une science est par définition exacte. Ta façon de présenter les choses et ta dichotomie science exacte (math physique je suppose) et inexacte (science sociale je suppose) n’est pas scientifique mais un jugement de valeur.


Ils le sont sur quoi ? Sur le constat ?

 

Et sur les solutions non ?

 

En gros, ça veut dire que selon toi l'économie est une science qui ne fait que décrire uniquement.
Selon moi, ça n'est pas du tout une science, ce qui n'est ni bon ni mauvais, et ça ne veut pas dire que ça n'est pas intéressant.

n°58773955
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 09-02-2020 à 11:39:20  profilanswer
 
n°58773962
PsykOoO
Posté le 09-02-2020 à 11:39:57  profilanswer
 

TLDR.  :bounce:

n°58773966
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 09-02-2020 à 11:40:37  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Ils le sont sur quoi ? Sur le constat ?
 
Et sur les solutions non ?
 
En gros, ça veut dire que selon toi l'économie est une science qui ne fait que décrire uniquement.  
Selon moi, ça n'est pas du tout une science, ce qui n'est ni bon ni mauvais, et ça ne veut pas dire que ça n'est pas intéressant.


 
C'est un peu comme demander comment sera le futur à des historiens :o

n°58773985
glandoll
Posté le 09-02-2020 à 11:44:21  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

 

C'est un peu comme demander comment sera le futur à des historiens :o


L'histoire c'est une science ?
La géographie à la limite  :O

 

Après les investisseurs de tesla et ceux qui sortent unibail eux voient le futur. Ils sont historiens sans doute  :O

n°58773996
LooKooM
Modérateur
Posté le 09-02-2020 à 11:45:51  profilanswer
 


 
Ça n'a pas de sens pour moi non plus, bien que je n'ai pas d'études ou d'expérience pro directement reliées avec ces sujets :d
 
Par ailleurs, il y a un topic de pure Économie qui serait peut être à même d’attirer d’autres intervenants afin d’enrichir vos échanges. On voit bien qu'on atteint les limites du dialogue à ces différents sujets et que l'on se heurte à des opinions.

n°58774032
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 09-02-2020 à 11:53:30  profilanswer
 

Ah super, je ne savais pas qu'il y en avait un  :bounce:

 

Une très bonne remarque dès la première ligne de la première page :

 
Citation :

Sur ce topic on s'intéressera en particulier aux phénomènes macroéconomiques et microéconomiques. Pour ce qui est de discuter de la bourse, il y a un topic adéquat dans la cat Loisir.

 

Je propose donc que l'on adopte la même politique : les longs débats macro-économiques généraux qui n'ont aucune vocation à itérer vers une décision d'investissement directe aillent sur ce topic et qu'ici on se limite aux informations utiles de type la BCE baisse ses taux plus que des débats de fond :jap:

 

Message cité 1 fois
Message édité par kiwai10 le 09-02-2020 à 11:54:06
n°58774042
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2020 à 11:54:58  answer
 


 
Pas de doctorat. Tu mélanges les études de Trichet et de Coeuré, tu obtiens à peu près mon parcours. Du coup, ça allait pour moi à la BCE. Toutes les mesures d'une banque centrale sont préparées par (1) un macroéconomiste, (2) un opérationnel, (3) un conseil juridique. Moi je suis un opérationnel (je suis ingénieur).
 
2) Il faut que tu dises au lobby bancaire que les taux négatifs de la BCE sont pour leur bien. Parce que ça leur a coûté 25 milliards € jusqu'ici, and counting. Ta thèse farfelue ne tient pas une seconde, petit Diafoirus de labo.
 
4) Tu me mets le doute. Je vérifie :
 
- 19 pays de la zone euro
- Asie : Japon (stage pour la BCE), Cambodge, Bhoutan, Maldives
- Afrique : Algérie, Tunisie, Liberia, Guinée, Mauritanie, Tchad, Cameroun, Guinée Equatoriale, Gabon, Congo, Centrafrique, Tanzanie, Ouganda, Seychelles, Madagascar
 
ça fait 38, t'avais raison, j'exagère. Tu peux m'interroger sur le système bancaire bhoutanais ou la transmission de la politique monétaire à Madagascar (ou tout autre pays cité), si tu as un doute. Je ne suis plus à la BCE depuis longtemps, je fais de l'assistance technique pour des banques centrales partout dans le monde (en plus j'ai donné un indice). Je suis mid career (même pas), j'ai des collègues qui ont des expériences dans plus de 100 pays.
 
6) Ben oui, l'un des aspects cools du métier de banquier central est la possibilité de partage avec les autres banques centrales (pas de compétition).
 
Bref, tu ne connais pas le milieu des banques centrales et de la politique économique. Sors un peu de ton labo, aère toi, fais un stage dans une institution sérieuse.
 
PS : By the way, puisqu'on est sur Bourse, +60k€ de PV depuis le début de l'année (histoire de te faire encore bicher un peu plus) :sol:

n°58774051
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2020 à 11:56:59  answer
 


 
Old
 
Il manque Vitol.

n°58774060
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 09-02-2020 à 11:58:10  profilanswer
 

quand je lis Scipion8 je me dis que je manque de culture bancaire  [:moonbloood:2]  
 
à l'oral j'arrive à faire illusion cela dit  [:mooonblooood:3]  
 
Une fois qu'on est full ETF, on se fait chier, c'est normal ?  [:la chancla:5]


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / https://jechiedanslaseinele23juin.fr/
n°58774068
arylol
Posté le 09-02-2020 à 12:00:32  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

Ça n'a pas de sens pour moi non plus, bien que je n'ai pas d'études ou d'expérience pro directement reliées avec ces sujets :d

 

Par ailleurs, il y a un topic de pure Économie qui serait peut être à même d’attirer d’autres intervenants afin d’enrichir vos échanges. On voit bien qu'on atteint les limites du dialogue à ces différents sujets et que l'on se heurte à des opinions.


+1 y a le topic épargne pour remplir 10 pages par jours. Ici on veut du bagger en long terme de 2 semaines max ou du vautrage sur de la biotech froncaise ainsi que des taunt de la team imomagik par des multi inspirés et assez malin pour être créé le même jours  [:villes gerdez:5]

n°58774103
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 09-02-2020 à 12:08:07  profilanswer
 

[:cerveau hurle]  #Kibourse #AshPaieSaTournée

 
Ashkaran a écrit :

Je serai à Paris mardi soir 25 février.
Si certains veulent organiser une kibourse, je serai là  [:shadow aok:2]

 

Comme je vois que l'on a un fort taux d'engagement, je vais débuter votre organisation de kibourse :o

 

Citez le message et ajoutez votre nom dans la liste :

 
Citation :


Participants Kibourse - mardi 25 février dans la ville du GROS ARGENT :

 

Ashkaran
clem3nt
evildeus
chris_hunter

Message cité 2 fois
Message édité par kiwai10 le 09-02-2020 à 12:09:38
n°58774122
stephaneF
Posté le 09-02-2020 à 12:13:14  profilanswer
 


Citation :

 
Participants Kibourse - mardi 25 février dans la ville du GROS ARGENT :
 
Ashkaran
clem3nt
evildeus
chris_hunter
StephaneF



---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°58774149
Gosferayn
Posté le 09-02-2020 à 12:19:57  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


Citation :


Participants Kibourse - mardi 25 février dans la ville du GROS ARGENT :

 

Ashkaran
clem3nt
evildeus
chris_hunter
StephaneF
Gosferayn




n°58774155
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 09-02-2020 à 12:21:40  profilanswer
 

Il va falloir mettre un avatar si vous souhaitez rencontrer frer Ash cher monsieur :o

n°58774171
Esska
Posté le 09-02-2020 à 12:24:12  profilanswer
 

Que pensent les pro des options de ce genre de stratégie (martingale? ) ?  
https://optionstradingiq.com/the-wheel-strategy/
Si ça ne fait que descendre il faut avoir du cash pour se charger toujours plus :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10198  10199  10200  ..  17850  17851  17852  17853  17854  17855

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Exigeons Pouyanné Premier Ministre ! ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR