| |||||
| Auteur | Sujet : Plantes vertes |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 15:09:17 ![]() ![]() |
Coccynelleuh | C'est la saison vous avez fait vos achats ? depuis que j'ai déménager, je n'avais plus qu'une plante à l'entrée de chez moi (extérieur), toutes les autres plantes sont resté chez mon ex. Vous avez de bons plan pour avoir des pots / jardinière pas très cher ? /excitée d'être enfin au mois de mars Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 07-03-2015 à 16:53:48 |
Daphne kernel panic | Pour l'ombre, le Spathiphylum c'est un classique. Les azalées pour de jolies fleurs comme chez mémé |
Coccynelleuh | j'avais un Spathiphylum dans ma chambre avant,qu'est ce que ça pousse vite, dès que tului changes de pot il devient énorme |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Coccynelleuh | Ah oui j'en ai vu des comme ça, c'était 18€ la jardinière, ça rend bien ? |
com21 real men don't click | le balcon est anthracite, ya des jardinières anthracite pil poil de la même teinte. Donc ça rend pas mal et c'est mieux que de les avoir suspendu coté intérieur du balcon.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 16:08:47 ![]() ![]() |
Adiht |
Daphne kernel panic | J'en ai fait crever des dizaines avant, y'a que l'euphorbe dont je me débarrasserai jamais je pense |
Coccynelleuh | C'est joli chez toi ! J'adore les intérieurs avec des plantes ! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Bro-tip l'avocat il faut le pincer assez rapidement (moins de 10 feuilles).
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Coccynelleuh | c'est entrain de crever |
Coccynelleuh | c'est en plein soleil dehors, il fait plus de 20° |
Coccynelleuh |
J'ai arrosé du coup aujourd'hui au lieu de demain. Peut être que ça manque d'eau ? |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | mais c'pas un avocat ça --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Daphne kernel panic | Non c'est moi qui ai un avocat, et il va très bien |
Isilden | Oahlala Daphne tes plantes (et ton intérieur! ) --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Oula --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Coccynelleuh |
fullmetal_alchemist |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça arrive des fois sur mes plantes, je mets du duct tape --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Coccynelleuh | C'est du Scotch ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Du gros scotch de bricolage gris. Ça colle très bien sur soi-même donc j'entoure la tige. En ce moment j'en ai sur ma glycine dont la tige principale avait cassé. Elle est pas devenue magiquement moins moche mais elle est pas plus moche qu'avant, elle a pas crevé en tout cas. Edit : je pense qu'il existe des solution moins porc. Message édité par biezdomny le 16-03-2015 à 21:40:59 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Coccynelleuh | J'en ai pas snif. Je vais tenter du ruban |
Coccynelleuh | http://grainesweed.com/cannabis/re [...] he-cassee/ Ça dit la même chose que toi. Même si c'est pas la plante du lien que j'ai d |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Adiht |
Coccynelleuh | j'ai fait une nouvelle acquisition. Une plante ZZ |
fullmetal_alchemist |
|
Coccynelleuh | Il y a u serreflex a mettre sur la barre pour que ça tienne |
com21 real men don't click | on en trouve maintenant plus facilement des comme ça (j'en ai vu à brico)
com21 real men don't click | Mes plantes --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Coccynelleuh |
Et j'ai pris un autre ficoide pour ma nouvelle jardinière, avec des fleurs violettes, ça va être beaucoup !
|
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |