| |||||
| Auteur | Sujet : Plantes vertes |
|---|---|
benji123 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 07:25:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 16:21:13 ![]()
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 17:45:22 ![]()
|
LegitimeDemence |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 17:56:02 ![]() |
queen4ever | Pour les projestion d'eau du aux brumisateurs à ultrason, vous pouvez vous bricoler un "parapluie".
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 00:48:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 18:42:32 ![]()
|
gooopil pfiew | T'as fait ça bien en plus |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 18:45:46 ![]() ![]() |
lunabulle |
voilà, je vous présente Fifi, mon ficus Fifi est un coup de coeur que j'ai rencontré en allant faire un tour au Truffaut du coin. Il m'a couté une misere, caché parmis tout un tas d'autres plantes mêmes pas belles. Bref, je ne pouvais que l'acheter. Comme vous pouvez le voir sur la photo, je l'ai placé devant la fenetre (soleil tout l'apres midi) et j'ai retrouvé des feuilles jaunes (devant le pot) à la base du ficus. Est-ce parce que je l'ai empoté trop profond ? ou trop de lumière, trop d'eau ? je lis un peu tout et n'importe quoi sur internet et j'ai bien du mal à me faire une idée Message cité 2 fois Message édité par lunabulle le 28-08-2007 à 16:06:00 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
lunabulle |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Un verre tous les deux jours environ, en plus du pshitage --------------- Autonomie, Excellence, But |
lunabulle | Merci |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Ca dépend également de l'humidité de la pièce, de la taille du ficus, de plein de trucs. Typiquement, ici, je dirais que le pot est un peu trop grand pour le ficus. Tu l'as rempoté, je me trompe ?
lunabulle |
|
lunabulle |
|
LegitimeDemence |
PeSSouZiX |
Amie du ficus, je te salue !
'tain oué ! --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
LegitimeDemence | Il a bien repris du poil de la bête en 1 mois --------------- J'aime le conflit de connard. |
PeSSouZiX | merci Message édité par PeSSouZiX le 28-08-2007 à 21:11:38 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | La grande majorité des plantes d'intérieur ne doit pas être placé au soleil direct, et doivent être brumisées très fréquemment.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 23:48:17 ![]()
|
PeSSouZiX |
c'est pas toxique ?
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Il a surtout grignoté les feuilles, sans toucher aux tiges. Mais j'ai pas remarqué d'intoxication chez lui. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
lunabulle |
|
ezzz 23 | Y en a qui ont un citronnier ou un oranger dans leur appart ? C'est difficile à faire pousser ? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'arrive pas à savoir si tu es ironique ou pas alors je le dis : radiateur. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
PeSSouZiX | j'ai besoin de vos lumières !
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Jamais vu. Message édité par Eddy_ le 29-08-2007 à 22:09:04 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
PeSSouZiX | j'ai fait le tour des plantes grasses, consulté toutes les familles, sans rien trouver qui y ressemble ...
PeSSouZiX | c'est un Schlumbergera ...
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Il est même recommandé de ne pschiter que les plantes à l'ombre ou en lumière indirecte. La lumière directe brûlerait des feuilles pschitées.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |