|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
---|
pierre_4 | Reprise du message précédent : --------------- -- |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 00:52:52 |
nicolasb30 NicoBanana |
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
pierre_4 | Merci, je vais voir si je peux en trouver. --------------- -- |
nicolasb30 NicoBanana | @kylordan :
Message édité par nicolasb30 le 24-03-2015 à 15:58:37 --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
nicolasb30 NicoBanana |
kylordan Frags : || | J'ai mis du Nuln Oil Shade sur chaque figurine, mais je n'ai rien vernis non --------------- |
nicolasb30 NicoBanana | je vernis toutes mes figs au vernis mat.
gizmo15 | vernis au pinceau? |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 10:05:59 |
nicolasb30 NicoBanana | Vernis bombe.
gizmo15 | nicolasb: as oui? car je sais que la seule fois ou j'ai testé du vernis en bombe de chez GW, ca ma fait un vieux voile blanc sur mes fig.... |
nicolasb30 NicoBanana |
gizmo15 | okay bon à retenir, merci |
kikasstou Joueur à temps partiel | j'utilise des Raphaël |
gizmo15 | +1 ca fonctionne plutôt pas mal! par contre spa le même prix ^^ mais bon, la diff que qualité est bien présente. |
biloo hej franskjävel |
kikasstou Joueur à temps partiel |
nicolasb30 NicoBanana | raphael 8404 2/0
gizmo15 |
kylordan Frags : || | Tiens c'est amusant, sur leur site ils sont dans les pinceaux pour Aquarelle, je regardais dans la section Acrylique --------------- |
|
gizmo15 | bas je me suis dit que défoncer un pinceau à +9€ pour du brossage ca me faisait un peu mal ^^
|
nicolasb30 NicoBanana | Je ne fais pas de brossage. je n'aime pas l'effet crayeux. --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ca fait un petit moment que j'ai pas peint et je cherche des idées de gurines sympa a acheter pour de la peinture only. Les contraintes:
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Rasthor |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kylordan Frags : || |
--------------- |
--------------- |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Au final, ce sera du skitarii.
the_rainmaker Mâle nécessaire | Hop, sous couché.
Ben ouais, fais un tuto pas à pas, ce sera le premier @hfr --------------- |
|
ynorsa |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |