| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
fmr little grey | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 00:41:44 ![]() ![]() |
zooyork78 Shoryuken | Du gros niveau sur ce challenge ca va être compliqué de voter ! |
biron_sacquet | Eh beh, festival de fin d'année ! Que des superbes pièces, bravo à tous ! |
Rasthor |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Je vais essayer d'être régulier sur ce topic vu que j'ai un problème de rigueur cela me motivera à finir certains de mes personnages en attente. |
Rasthor |
|
ikanmir |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 13:26:41 ![]() ![]() |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Chouette dernier concours de l'année, ca fait 2 ou 3 fois que je zappe les commentaires,pas cette fois --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Sinon, je suis à la recherche d'une bone methode pour une armure blanche.
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
j00hn FMR |
Message édité par j00hn le 24-12-2023 à 14:12:42 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Euuuhhh |
Message édité par Euuuhhh le 27-12-2023 à 12:46:58 |
j00hn FMR | l'aphotecary pur est très pâteux et se prête très mal aux plaques d'armure lisse et laisse pas mal d'auréoles, mais ca passe mieux avec un ajout de medium, au pire ca fait des ombres un peu trop claires qui donne un aspect un peu blurry à l'armure
Message édité par j00hn le 30-12-2023 à 01:41:41 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Bon, c'est l'heure des bilans --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
j00hn FMR |
j00hn FMR | Bilan des challenges 2023 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Tes grosses pieces sont superbes...
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Rasthor | <=40mm. |
Bourinattor | Parfait je suis du bon côté de la barrière ! |
Rasthor | J'ai mis le calendrier en FP. Y'aura peut-être quelques ajustements, mais même pas sur.
|
Rasthor |
|
j00hn FMR | super et merci Message cité 2 fois Message édité par j00hn le 03-01-2024 à 04:11:30 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
j00hn FMR | premiers test d'Outrider de la Ravenwing
Message édité par j00hn le 04-01-2024 à 03:38:15 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
zooyork78 Shoryuken |
|
j00hn FMR | les petits cranes c'est de l'impression, j'avais fait un gros volume y'a longtemps, le reste c'est maison, cubes de carton-mousse coupés au scalpel et colle pva
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
j00hn FMR | sur la 10eme --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
fmr little grey |
j00hn FMR |
Euuuhhh | Pour ceux que ca interesse il y a la collection warhammers age of sigmar stormbringer qui vient de sortir ! |
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
ikanmir | AK a sorti ses contrast, appelées DEEP SHADE :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |