| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
ikanmir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 21:09:38 ![]() ![]() |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Bourinattor |
Bon j'ai peur être quelque chose mais ça fait cravacher |
ikanmir |
|
azrael14 Le collègue de Trollandco |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Ah des Emperor's Children. Un jour je continuerai ce projet aussi. Le Fulgrim 30K est vraiment magnifique. |
azrael14 Le collègue de Trollandco |
|
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 11:59:41 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-11-2023 à 13:27:25 |
Rasthor |
|
Rasthor |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
faut que tu démontes la tête au niveau de la buse, l'aiguille est à l'intérieur
--------------- Слава Україні Feedback |
Rasthor | Genre celui-ci ? |
biloo hej franskjävel |
|
Rasthor | Non, pas d'aiguilles...dammit! |
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide | Dans mon fengda à 30 balles y avait tout --------------- Salutation, Citron online |
ikanmir |
|
Tu prends un truc pas cher, Ca marche très bien. Je ne nettoie plus mon aéro que comme ça et il est comme neuf Ton aéro est censé ressembler à ça Il manque pleins de pièce sur ton aéro (pas d'aiguille, pas de buse, pas d'embout arrière). Ca va te revenir plus cher qu'un neuf au final. Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 30-11-2023 à 14:23:29 |
Rasthor |
Mais le vendeur a décidé le matin de la vente de rajouter plein de trucs, dont des peintures et cet Iwata. Je viens d'enlever un tas de peinture dans le ventre de la bête, mais je me demande si c'est pas un joint en silicone qui s'est désagrégé. Je ne vois pas cette pièce "Needle Packing"... https://www.youtube.com/watch?v=d0xriTrGj1w Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-11-2023 à 14:29:27 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 30-11-2023 à 14:30:22 |
le rouge PSN : Jyuuza |
Rasthor |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Rasthor | Bon, le compresseur fonctionne, et même avec l'airbrush (enfin, juste pour expulser de l'air). |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
Rasthor |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
acteon89 |
C'est le modèle que tu as le nettoyeur Ultra son ? J'ai acheté un vevor 3l ça fait trop de bruit, j'en cherche un plus petit |
trollandco Do not feed the Troll ! | Je suis peut-être pigeon mais j'ai acheté de l'Airbrush Cleaner (Vallejo / PA), j'en mets trois gouttes pures à chaque grosse pause et je viens nettoyer le fond du godet, l'aiguille (dans le godet et le bout) avec mon pinceau de mélange, puis je rajoute un peu d'eau, un petit coup de reflux et c'est bon. Le bac à ultrason pour moi ca serait plutôt opti pour faire sauter la peinture sur les figs, mais plonger un aéro je suis pas fan du principe (pour les joints surtout).
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
Bingo! https://www.amazon.co.uk/dp/B074Z8FN86
|
|
Rasthor |
trollandco Do not feed the Troll ! | J'ai acheté une buse et une aiguille de rab (sur Fengda pour Iwata Eclipse), c'est le genre de pièce si jamais tu la foires je ne me vois pas attendre 15j avant de retoucher l'aéro. J'ai pas confiance dans les sites génériques pour acheter les pièces détachées, après vous avez peut-être des bons tuyaux ? --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |