| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
Online Citron Naturellement acide | Reprise du message précédent : --------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 16:28:07 ![]() ![]() |
naldo | Exa Et d'ailleurs, j'ai "sauvé" le dreadnought du jeu, quasiment un flacon entier de paint remover (240ml) y est passé. Je sais pas avec quoi le gars avait peint à l'époque, mais j'ai commencé avec pinceau brosse, c'était quasi impossible. Puis j'ai fait un bain, re-brosse, rien. Puis un bain de 3 jours et là j'ai pu avoir quasi la totalité, mais il y aura besoin d'un dernier bain je pense. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 02-01-2026 à 16:34:33 |
Online Citron Naturellement acide | T'as essayé le Glanzer --------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
naldo |
D'ailleurs merci pour les bombes de chez Action, j'en achète 5 pour le prix d'une chez GW... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
naldo | Pour l'instant ça sèche. Je testerais ce weekend la peinture. |
Bourinattor |
Si tu as de la thune et pas de temps t'achète neuf voir non peind si tu es allergique au montage. Mais faudra pas se plaindre du montage parfois aléatoire Si tu as ni l'un ni l'autre tu consomme moins |
Publicité | Posté le 03-01-2026 à 11:39:25 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
On te regarde comme si tu étais Walter White à la pharmacie/droguerie mais bon. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
naldo | Pour les décalcomanies, vous vous les imprimez sur papier décalco ? Vous trouvez où les modèles .ai (histoire de les modifier) |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Dvorak symphonie | Faut que ce soit marqué primer/apprêt. |
Ton_io |
|
naldo | Pour l'instant RAS avec les bombes action que j'ai acheté. Sous couche sans craquement, peinture dessus ok.
Q2 j'ai demandé au vendeur GéWé comment avoir un rendu d'armure BA métallisé, donc rouge mais avec effet métallisé (ce que veut l'Enfant. Merci les demandes... Message cité 2 fois Message édité par naldo le 03-01-2026 à 21:34:15 |
Rasthor |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 04-01-2026 à 09:10:36 |
naldo |
Mais merci, je vais tester un peu tout ça sur des unités tests. Message édité par naldo le 04-01-2026 à 09:33:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |