| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 14:11:48 ![]() ![]() |
Rasthor | Bon, j'ai déjà reçu six entrées. J'attends les autres entrées ! Message édité par Rasthor le 04-10-2022 à 19:10:16 |
Rasthor | https://www.warhammer-community.com [...] mer-world/
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-10-2022 à 19:48:58 |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor | A 21h00 (20h00 GMT), je poste les entrées, sauf si quelqu'un me dit le contraire, dans ce cas j'attends les photos. |
j00hn FMR | --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor |
|
trollandco Do not feed the Troll ! | Mon Dieu ce level je pense qu'on n'a jamais eu d'aussi belles entrées et en plus avec des belles prises de vue --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 22:17:00 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
j00hn FMR |
trollandco Do not feed the Troll ! | Vous avez dit Stormcasts ? Lot Vinted que je suis en train de retaper Mais mon WIP qui a dérapé puis pas eu le temps :
Message édité par trollandco le 04-10-2022 à 23:12:20 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
QNTAL Cours ! Jette ! | A voté. Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de participation sur des pièces aussi compliquées. |
Rasthor |
|
trollandco Do not feed the Troll ! |
Ci-dessous la recette utilisée sur les "écailles" et griffes.
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 05-10-2022 à 12:27:36 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
j00hn FMR |
Message cité 1 fois Message édité par j00hn le 05-10-2022 à 13:57:22 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
trollandco Do not feed the Troll ! |
Message édité par trollandco le 05-10-2022 à 14:06:15 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
j00hn FMR |
Message édité par j00hn le 05-10-2022 à 14:11:07 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Opendtc | On ne devait pas partir sur que du thème libre et sans anonymat ? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
dioute | merci à tous pour vos conseils
ha oui mince j'avais pas vu, donc ok pour le baneblade brown
ok donc une sous couche Grey Seer et une Wraithbone
oui je sais, mais j'en ai juste envie Message cité 1 fois Message édité par dioute le 05-10-2022 à 14:24:50 |
dioute | bon j'espere qu'ils auront tout ca chez games workshop paris 12 demain |
Rasthor |
C'est un des rares produits GW qui ne coute pas un rein, autant en profiter.
Normalement, ils sont bien fournis. |
j00hn FMR | Et ils sont de bons conseils.
zooyork78 Shoryuken |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor | Je vous laisse décider, je pose les pinceaux pendant un mois pour ma part (vacances). |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Atigrou | Je viens de m'offrir mon premier pot de contrast, du black Templar. Je le trouve pas très couvrant, il faut passer plusieurs couches ? --------------- Troll2jeux |
Rasthor |
Ca dépend l'utilisation. Pour une couche de base, il ne faut pas diluer.
|
Atigrou |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |