| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 15:37:42 ![]() ![]() |
Opendtc |
ikanmir |
|
ikanmir |
Rasthor |
Alors en fait non.
|
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor |
Bah dans ce cas tu ne participes pas et pis c'est tout!
J'ai reçu trop peu d'entrées, donc j'ai supprimé cette section.
|
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 20:51:38 ![]() ![]() |
j00hn FMR |
Rasthor |
Bourinattor | Ha ? J'aurais penser a Daughter of Khain |
Rasthor |
Merci.
Oui, je les trouve aussi sombre. Je pourrais éclaircir encore plus la peau des Kruleboyz.
Merci. Oui, faut que je trouve un bon système pour la photo.
Merci. |
Bourinattor | Hooooo un p'tit spit au 72éme... Ca fait bien 25 ans que j'en ai pas fait |
Ze m't | Petite question de nioub:
--------------- Ma gallerie Flickr |
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide | Tu fous un peu de patafix là où tu comptes coller avant la sous couche --------------- Salutation, Citron online |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
j00hn FMR | vi le "mélange" plastique + peinture fondue a pas tout à fait la même résistance qu'un joint full plastique, grattage ou patafix de masquage et c'est impec
Ze m't | Merci pour les conseils --------------- Ma gallerie Flickr |
Online Citron Naturellement acide | Tamiya Extra Thin Cement ou rien --------------- Salutation, Citron online |
j00hn FMR | pour les tanks / IK ou autres grosse pièces j'aime bien la classique avec le bouchon blanc, elle sèche bcp moins vite et j'ai bien le temps d'en mettre sur tout le tour des deux pièces avant que le début ai déjà re-solidifié
Message cité 1 fois Message édité par j00hn le 15-12-2023 à 17:36:59 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor | N'oubliez pas le dernier concours de l'année! J'attends vos photos d'ici mardi! Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 17-12-2023 à 00:40:55 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
j00hn FMR | --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Bourinattor | Ca peut se mélanger au miliput. C'est comme ça que je fais les socles avec les rouleaux gsw. Le Tamiya putty tu l'utilise en quels circonstances ? Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 18-12-2023 à 10:01:05 |
j00hn FMR |
Raistlin Majere i bouh at you ! | mais la playdoh ça reste "mou" bien trop longtemps non, pas pour vous ? --------------- Слава Україні Feedback |
j00hn FMR | si, comme le patafix, c'est a peu près le même usage --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor | Thème du 18/12/2023: Gros truc. Vote: ça se passe ici: https://strawpoll.com/B2ZBEP69LgJ => vous (peintres, participants, lurkeurs) pouvez voter pour vos 3 (ou 2, ou 1) entrées préférées (sur les 6 entrées). Le sondage sera fermé vendredi à 20h00, comme ça on pourra commenter pendant le weekend (ou avant si vous voulez, ce n'est pas si important). Entrée 1: Le roi silencieux
Entrée 4: Echarde C'Tan du dragon du néant
Message édité par Rasthor le 20-12-2023 à 08:55:57 |
fmr little grey | Le thème c'est "vert" ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |