Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5037 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  430  431  432  433  434  435
Auteur Sujet :

[Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile

n°69746522
Rasthor
Posté le 10-12-2023 à 15:37:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:breakingnews]  

Premier jet pour le calendrier 2024!!!

(J'ai introduit une nouvelle catégorie qui concerne une unité de cavaliers ou motos).  

https://i.imgur.com/MIWzyEB.jpg

mood
Publicité
Posté le 10-12-2023 à 15:37:42  profilanswer

n°69746656
Bourinatto​r
Posté le 10-12-2023 à 16:15:22  profilanswer

Peut être évité d'enchainer deux unités a la suite mais plutôt intercaler un monstre ou un perso a chaque fois?

Je propose qu'on fasse des "hors séries" :

Projet de l'annuel : On s'impose de faire quelque chose et on l'annonce en publique. En signature pour s'en souvenir? Ou first page?  Et pourquoi pas quelques rappels du taulier pour qu'on fasse une photo vite fait du projet qui avance... Et qu'on compare avec celui des autres. On peut toujours faire un vote uniquement basé sur le coup de cœur et de manière arbitraire.

Perso j'ai des projets commencer inachevé ça peut être l'idée... Finir ma garde impériale; finir la boite "city of sigmar" a 100% etc.

Projet trimestriel : Un peu sur le même principe mais avec un thématique imposé.
Décors/modélisme (vu qu'ils sont sortie du planning et moiins populaire)
Buste
75mm
Figurine coup de coeur (gobo de noel ou quelque chose que l'on ne fait pas forcement).
Ou purement libre si vous préférez mais de moindre envergure que le projet annuel.

Photo de Noël avec toutes les réalisations de l'année... Ou toute la pile of shame  :D

n°69747047
Opendtc
Posté le 10-12-2023 à 17:37:23  profilanswer

Projet du week-end: décors boarding action

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/229624

Entre temps j’ai ajouté de l’huile et de la mousse. Plus qu’à attendre la ur ça sèche et go faire un ou deux OSL :o

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°69747578
ikanmir
Posté le 10-12-2023 à 19:09:16  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Peut être évité d'enchainer deux unités a la suite mais plutôt intercaler un monstre ou un perso a chaque fois?

Projet de l'annuel : On s'impose de faire quelque chose et on l'annonce en publique. En signature pour s'en souvenir? Ou first page?  Et pourquoi pas quelques rappels du taulier pour qu'on fasse une photo vite fait du projet qui avance... Et qu'on compare avec celui des autres. On peut toujours faire un vote uniquement basé sur le coup de cœur et de manière arbitraire.

Perso j'ai des projets commencer inachevé ça peut être l'idée... Finir ma garde impériale; finir la boite "city of sigmar" a 100% etc.

Projet trimestriel : Un peu sur le même principe mais avec un thématique imposé.
Buste
75mm
Figurine coup de coeur (gobo de noel ou quelque chose que l'on ne fait pas forcement).
Ou purement libre si vous préférez mais de moindre envergure que le projet annuel.

Photo de Noël avec toutes les réalisations de l'année... Ou toute la pile of shame  :D

+1
C'est un sacré rythme à suivre, même si évidemment on n'est pas obligés de participer à chaque vote  :o  
Je suis assez fan du projet trimestriel (ou bimestriel) sur un thème relativement précis émis à l'avance. Genre un régiment, une avant guarde, une battleforce  :ange:  
ou un gros char/ buste etc..

n°69747618
Rasthor
Posté le 10-12-2023 à 19:15:49  profilanswer

Le problème d'un thème précis est que cela va concerner peu de monde au final.

Ou alors effectivement une grosse boite comme un Starter Set ou une Battleforce. Mais cela représente du travail supplémentaire par rapport à nos concours quinzomadaires (vous avez sûrement appris un nouveau mot. :O ). A moins d'inclure des unités déjà présentées avant.

n°69747638
ikanmir
Posté le 10-12-2023 à 19:18:17  profilanswer

On dit bimensuel :p

n°69747661
Rasthor
Posté le 10-12-2023 à 19:23:05  profilanswer

ikanmir a écrit :

On dit bimensuel :p

Alors en fait non.  [:douste-blabla]  
https://www.antidote.info/fr/blogue [...] eriodicite

Citation :

Dans le sens « qui parait toutes les deux semaines », l’adjectif quinzomadaire, relativement récent, est parfois employé dans le milieu de la presse. Son élément quinz‑ fait référence à quinze jours ou quinzaine, expressions signifiant couramment « deux semaines » (même si, à strictement parler, deux semaines équivalent plutôt à quatorze jours). Le mot existe aussi comme nom : un quinzomadaire est une publication qui parait toutes les deux semaines et donc, en principe, jusqu’à vingt-six fois par année, alors qu’un bimensuel est une publication qui parait deux fois par mois et donc, en principe, pas plus de vingt-quatre fois par année. En pratique, cette distinction entre quinzomadaire et bimensuel n’est pas toujours respectée.

[:cerveau dr]

n°69747838
j00hn
FMR
Posté le 10-12-2023 à 19:53:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:breakingnews]  

Premier jet pour le calendrier 2024!!!

(J'ai introduit une nouvelle catégorie qui concerne une unité de cavaliers ou motos).  

https://i.imgur.com/MIWzyEB.jpg

dans l'ensemble c'est cohérent mais c'est vachement populeux sur l'année non ? y'a bcp d'unités, ma PoS va pas suivre là j'ai plus qu'un seul truc éligible en 8+ par exemple
j'aimais bien mine de rien l'entrée "décors" c'était plus détente

on pourrai avoir une/deux/trois "entrée libre" et/ou "kitbashed model" en dehors des vacances d'été

bon après effectivement je suis pas obligé de faire un grand-chelem comme cette année :o

Bourinattor a écrit :

Buste
75mm

pourquoi pas, j'aime bien le concept, enfin surtout pour la flexibilité

---------------
Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of Shame Potential
n°69748173
Rasthor
Posté le 10-12-2023 à 20:42:09  profilanswer

j00hn a écrit :

dans l'ensemble c'est cohérent mais c'est vachement populeux sur l'année non ? y'a bcp d'unités, ma PoS va pas suivre là j'ai plus qu'un seul truc éligible en 8+ par exemple

Bah dans ce cas tu ne participes pas et pis c'est tout!   [:cloud_]  
Ca nous laissera une chance de gagner... [:anathema]

Citation :

j'aimais bien mine de rien l'entrée "décors" c'était plus détente

J'ai reçu trop peu d'entrées, donc j'ai supprimé cette section.
Rien n'empêche de poster des décors hors concours, ou pendant les entrées libres-

Citation :

on pourrai avoir une/deux/trois "entrée libre" et/ou "kitbashed model" en dehors des vacances d'été

Mais sinon je suis d'accord, je vais faire un nouveau brouillon.  :jap:  

Déjà passer les unités 8+ en unité 4+. Ca ouvre le champs aux unités Underworlds, voir même Warcry.

n°69748236
Rasthor
Posté le 10-12-2023 à 20:51:38  profilanswer

Deuxième brouillon:

En gros, une boucle:
1) Héro ou Champion (taille humaine, socle <=40mm)
2) Unité de 4 modèles ou plus
3) Gros truc ou cavaliers
4) Entrée libre

Et on répète.

https://i.imgur.com/sG4x5Bw.jpg

Message édité par Rasthor le 10-12-2023 à 20:52:44
mood
Publicité
Posté le 10-12-2023 à 20:51:38  profilanswer

n°69748620
Bourinatto​r
Posté le 10-12-2023 à 22:02:38  profilanswer

Entré libre je propose aussi que ça puisse être "thème a la demande" si il y a une émulation pour quelque chose.

J'aime bien l'idée des cycles.

Les projets menstruels (oui c'est juste histoire de casé un nouveau mot) c'est compatible avec les concours. Dans le sens ou ont peut présenté des choses déjà mise en concours si il y a une nouvelle prod. Genre thème "grosse boite" on pourra présenté le champion puis les trouve dans les concours classiques et on rajoute les pièces qu'il manque... On l'on intégre tt ça dans un projet plus globale...

On me suit encore? :o

n°69748632
j00hn
FMR
Posté le 10-12-2023 à 22:06:28  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Entré libre je propose aussi que ça puisse être "thème a la demande" si il y a une émulation pour quelque chose.

J'aime bien l'idée des cycles.

Les projets menstruels (oui c'est juste histoire de casé un nouveau mot) c'est compatible avec les concours. Dans le sens ou ont peut présenté des choses déjà mise en concours si il y a une nouvelle prod. Genre thème "grosse boite" on pourra présenté le champion puis les trouve dans les concours classiques et on rajoute les pièces qu'il manque... On l'on intégre tt ça dans un projet plus globale...

On me suit encore? :o

"Les projets menstruels" c'est en rapport avec Khorne ?

---------------
n°69748636
Rasthor
Posté le 10-12-2023 à 22:07:25  profilanswer

j00hn a écrit :

"Les projets menstruels" c'est en rapport avec Khorne ?

Ou SBGL. :o

n°69748837
Bourinatto​r
Posté le 10-12-2023 à 22:51:09  profilanswer

Ha ? J'aurais penser a Daughter of Khain  :O

n°69748947
Rasthor
Posté le 10-12-2023 à 23:22:12  profilanswer

Et personne n'a remarqué que je n'avais pas posté les résultats... [:anathema]

Entrée Personne Titre Votes
1 j00hn La Deathwing  14
3 fmr little grey Kill Team Kaiju 12
2 kikasstou Hoplites City States 11

6 Rasthor Mannok da Kunnin’ et son équipage  9
4 Azrael14 Emperor's Children 4
5 Loukoum Myrmourn Banshee  4

Bravo aux participants, une fois de plus!  [:pedrolito37skyblog]

n°69748958
Rasthor
Posté le 10-12-2023 à 23:26:34  profilanswer

Bourinattor a écrit :

A chaud : Bravo a tous ! Encore beaucoup de belles chose et une cadence qui est tenu  :jap:  

6: On sent que tu as un rythme de croisière très chouette. Avec tt les métaux présent tu pourrais trouver une deuxième teinte pour ajouter un peu de variété. Sinon c'est très chouette.

Merci. :jap:

J'ai bel et bien deux teintes pour les métaux, mais assez subtil, et j'ai passé un brossage à sec de la même teinte sur les deux.

Kikasstou a écrit :

A mon tour

6 - Toujours aussi sympa ces KruelBoyz. Le marron du cuir me gêne, il fait trop chocolat à mon gout et pas assez cuir. Je trouve globalement que les figs manquent de luminosité à part le hobgobelin avec sa peau qui tends vers le jaune. Pour les autres la peau verte ne contraste pas assez avec les tissus et le cuir. Les figs sont relativement sombres. Ton point le plus clair c'est le métal. Peut être que le noir pour les tissus n'est pas le meilleur choix ou que la peau des orks n'est pas assez vive. Je me demande si tes Kruleboyz ne devrait pas avoir une peau qui tend un plus comme celle du hobgobelin, et le hobgobelin une peau un peu plus orangée.

Oui, je les trouve aussi sombre. Je pourrais éclaircir encore plus la peau des Kruleboyz.

azrael14 a écrit :

Belles brochette de figurines, encore un beau challenge.

6: Comme d'habitude. c'est très bien fait. Dommage pour la photo, la lumière vient un peu bruler le tout.

Bonne fin d'année à tou(te)s.

Merci. Oui, faut que je trouve un bon système pour la photo.  

Bonne année !  :hello:  

j00hn a écrit :

Bravo aux différents auteurs, plein de belles choses très variées.

6 (1 vote) - Sacrée petite bande. c'est hétéroclite, un joyeux bordel, mais tout en étant très cohérent et le tout va bien ensemble. les differents éléments majeurs (peaux/cuirs/metaux) sont bien intégrés les uns aux autres tout en ayant leur effet propre bien exec, (c'est un peu ce sur quoi je coinçais sur le 4-).
Globalement le principal axe d'amelio, ca reste la prise de vue :o

Merci. :jap:

Et oui, je galère pour la photo. Mais je crois avoir trouvé un meilleur éclairage. Affaire à suivre pour le dernier concours de l'année...

n°69756701
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 12-12-2023 à 12:31:45  profilanswer

Petit WIP tres avancé (pour moi), reste quelques details, et les socles. Deux figurines zombicide Black plague.  
Xpress + recouche + encre + brossage a sec et encore de l'encre pour les pustules du troll et un peu d'hilight à la main

J'ai acheté un pinceau de brossage a sec Vallejo, taille M, excellent je trouve pour ça. Une fois qu'il a fini de perdre ses poils au debut ( :/ ), j'avais jamais eu un brossage aussi uniforme sur des surfaces, sans les traces des poils qu'on peut avoir, un espece d'aspect sale.
Par contre ca allait que le troll est énorme, je vais reprendre un S en plus

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/229974 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/229975
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/229976 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/229977 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/229978

---------------
ras
n°69756703
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 12-12-2023 à 12:32:03  profilanswer

D'ailleurs pour les socles, pour un socle gravier fin, vous utilisez quoi.

j'ai vu couche de colle à bois diluée, petits cailloux, puis une resine pour tout fixer, genre AK gravel and sand fixer.  
Sauf que ce produit je le trouve pas en boutique, et ca me fait chier de le commander pour payer autant de frais de port...

---------------
ras
n°69756811
Bourinatto​r
Posté le 12-12-2023 à 12:53:07  profilanswer

La colle a bois non dilué déjà sauf si très pateuse... Et si tu as vraiment peur tu remet de la colle a bois ensuite...

Perso je préfère les pates texturé mais si tu as un "bon sable" ça fait très bien l'affaire aussi.

Très chouettes tes trolls au passage :)

n°69756924
Nitro-teck
Fly with me
Posté le 12-12-2023 à 13:17:40  profilanswer

J'ai été faire un tour donc samedi a la boutique Warhammer de Daumesnil, toujours aussi acceuillant.  
Vendeur qui a pu juger mes dernière fig avec beaucoups de conseils, vraiment dommage que j'y passe toujours en coup de vent car on pourrait l'écouter des  heures.

Concernant les achats, je suis partie sur tes conseils Rasthor, valider également par le vendeur, puis des achats à cotés en plus...
J'ai pas regarder mon panier, juste payé... -200€ (bon ya une boite de SM dans le lot a 55€ ), mais je devrait etre tranquille pendant un moment.

Du coup pour le peu de temps que j'avais hier... j'ai attaqué mon Spitfire (comment ça je switch tout le temps ? :D )

https://media.discordapp.net/attachments/638452742662258691/1184106609673252934/20231211_205314.jpg?ex=658ac437&is=65784f37&hm=cc3a2f708adfa8626058243eacde03b5969b7f84e97042f9a5b853c1b68ac4dc&=&format=webp&width=467&height=623

https://media.discordapp.net/attachments/638452742662258691/1184106609350283304/20231211_224627.jpg?ex=658ac437&is=65784f37&hm=76b15e43fa83acf5107b57ecea309d390a3297b9c8a44591705f7b96e7577d1b&=&format=webp&width=467&height=623

n°69757407
Bourinatto​r
Posté le 12-12-2023 à 14:22:55  profilanswer

Hooooo un p'tit spit au 72éme... Ca fait bien 25 ans que j'en ai pas fait :D

n°69772365
Ze m't
Posté le 14-12-2023 à 19:18:24  profilanswer

Petite question de nioub:

J'ai peint avec mon fils un petit groupe de saurus warrior à AOS. Pour plus de facilité, j'ai peint les boucliers à part.
Pour le collage sur la figurine, puis-je réutiliser la colle plastique Warhammer, malgré qu'il y aura une couche de peinture de part et d'autre du collage? Ou alors s'orienter vers une autre colle?

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°69772460
Rasthor
Posté le 14-12-2023 à 19:39:12  profilanswer

Ze m't a écrit :

Petite question de nioub:

J'ai peint avec mon fils un petit groupe de saurus warrior à AOS. Pour plus de facilité, j'ai peint les boucliers à part.
Pour le collage sur la figurine, puis-je réutiliser la colle plastique Warhammer, malgré qu'il y aura une couche de peinture de part et d'autre du collage? Ou alors s'orienter vers une autre colle?

Oui, ca devrait bien coller.
C’est ce que je fais en tout cas.

n°69772464
Bourinatto​r
Posté le 14-12-2023 à 19:39:51  profilanswer

En pratique les colles plastique, je connais pas la games, ont des solvants qui vont dissoudre la peinture avec la colle.

Mais je te conseille de gratter vite fais au cutter/papier de verre la zone que tu va collercest rapide à faire ça sera plus propre et plus solide.

n°69772503
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 14-12-2023 à 19:50:48  profilanswer

Tu fous un peu de patafix là où tu comptes coller avant la sous couche :o

---------------
Salutation, Citron online
n°69773699
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 14-12-2023 à 23:48:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, ca devrait bien coller.
C’est ce que je fais en tout cas.

Ca comme pas terrible. Le plastique va pas fondre tres bien. Le miec c'est de limer la peinture ou prendre de la super glue

n°69776634
j00hn
FMR
Posté le 15-12-2023 à 14:57:47  profilanswer

vi le "mélange" plastique + peinture fondue a pas tout à fait la même résistance qu'un joint full plastique, grattage ou patafix de masquage et c'est impec

attention aux coulures avec la "extrathin" ou aux vapeurs qui peuvent attaquer la peinture autour

---------------
n°69777278
Ze m't
Posté le 15-12-2023 à 16:30:41  profilanswer

Merci pour les conseils  :hello:  

J'ai mon pot de colle GamesW qui commence à se vider, vous connaissez de bonnes references alternatives pour du plastique un peu moins chères ?

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°69777327
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 15-12-2023 à 16:38:16  profilanswer

Tamiya Extra Thin Cement  ou rien :o

---------------
Salutation, Citron online
n°69777441
Bourinatto​r
Posté le 15-12-2023 à 17:02:42  profilanswer

Oui voilà... J'ai une préférence pour celle qui n'est pas trop fuile. La orange.

Mais j'utilise beaucoup la Revel a aiguilles (ou La Tamiya a aiguilles)... Ça permet d'être un peu moins regardant sur la précision et d'en mettre un peu plus. Tout en pouvant étaler proprement la colle avec l'aiguille.

Bref tant que tu as de la comme plastique a solvant spécial ça fonctionne très bien.

n°69777564
j00hn
FMR
Posté le 15-12-2023 à 17:25:26  profilanswer

pour les tanks / IK ou autres grosse pièces j'aime bien la classique avec le bouchon blanc, elle sèche bcp moins vite et j'ai bien le temps d'en mettre sur tout le tour des deux pièces avant que le début ai déjà re-solidifié

sinon y'a toujours l'histoire du airbrush cleaner mais j'ai jamais testé

Edit:

arsenal complet, pour coller n'importe quoi, à n'importe quoi d'autre
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/230751

en dernier recours y'a la colle chaude :o

Message cité 1 fois
Message édité par j00hn le 15-12-2023 à 17:36:59

---------------
n°69785562
Rasthor
Posté le 17-12-2023 à 00:40:43  profilanswer

N'oubliez pas le dernier concours de l'année! J'attends vos photos d'ici mardi!   [:hurle]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 17-12-2023 à 00:40:55
n°69785836
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 17-12-2023 à 01:35:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

N'oubliez pas le dernier concours de l'année! J'attends vos photos d'ici mardi!   [:hurle]

Je devrais avoir fini d’ici la fin du WE

n°69785852
j00hn
FMR
Posté le 17-12-2023 à 02:04:28  profilanswer

[:alexmagnus] fini, plus qu'a photographier  [:hugeq:2]

---------------
n°69790999
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 18-12-2023 à 09:20:44  profilanswer

j00hn a écrit :

pour les tanks / IK ou autres grosse pièces j'aime bien la classique avec le bouchon blanc, elle sèche bcp moins vite et j'ai bien le temps d'en mettre sur tout le tour des deux pièces avant que le début ai déjà re-solidifié

sinon y'a toujours l'histoire du airbrush cleaner mais j'ai jamais testé

Edit:

arsenal complet, pour coller n'importe quoi, à n'importe quoi d'autre
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/230751

en dernier recours y'a la colle chaude :o

la play-doh ?? :??:

---------------
Слава Україні  Feedback
n°69791201
Bourinatto​r
Posté le 18-12-2023 à 10:00:24  profilanswer

Ca peut se mélanger au miliput. C'est comme ça que je fais les socles avec les rouleaux gsw.
Édit et le bicarbonate pour la cyano  :O

Le Tamiya putty tu l'utilise en quels circonstances ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bourinattor le 18-12-2023 à 10:01:05
n°69793667
j00hn
FMR
Posté le 18-12-2023 à 16:18:11  profilanswer

comblement pas cher, mélange à certaines colles ou pas, moulage dans certains cas mais dans l'ideal il me faudrai du bluestuff

ca remplace les pinces dans certains cas, ou la patafix (que j'ai aussi oublié sur la photo)

Bourinattor a écrit :

Ca peut se mélanger au miliput. C'est comme ça que je fais les socles avec les rouleaux gsw.
Édit et le bicarbonate pour la cyano  :O  

Le Tamiya putty tu l'utilise en quels circonstances ?

:o le bicar il est rangé dans la caisse dédiée au soclage, j'y ai pas pensé sur le coup

le putty je vois ca comme un goo++ ca comble un peu mieux, ca se retracte pas, c'est plus rapide a utiliser que le green pour un tout petit trou et pour le lissage de surfaces planes avant poncage

---------------
n°69793673
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 18-12-2023 à 16:19:19  profilanswer

mais la playdoh ça reste "mou" bien trop longtemps non, pas pour vous ?

---------------
Слава Україні  Feedback
n°69794260
j00hn
FMR
Posté le 18-12-2023 à 18:13:14  profilanswer

si, comme le patafix, c'est a peu près le même usage

---------------
n°69802991
Rasthor
Posté le 19-12-2023 à 23:50:48  profilanswer

Thème du 18/12/2023: Gros truc.

Vote: ça se passe ici: https://strawpoll.com/B2ZBEP69LgJ
(Résultats visibles ici une fois que vous avez voté: https://strawpoll.com/B2ZBEP69LgJ/results )

=> vous (peintres, participants, lurkeurs) pouvez voter pour vos 3 (ou 2, ou 1) entrées préférées (sur les 6 entrées). Le sondage sera fermé vendredi à 20h00, comme ça on pourra commenter pendant le weekend (ou avant si vous voulez, ce n'est pas si important).

Entrée 1: Le roi silencieux
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/231382
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/231383
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/231384
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/231385

Entrée 2: Dreadnought Vénérable Dark Angels
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/231240
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/231241
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/231242
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/231243

Entrée 3: Vengorian Lord
https://i.imgur.com/OZq4QkZ.jpg
https://i.imgur.com/Xknw13H.jpg
https://i.imgur.com/lTrfX2b.jpg
https://i.imgur.com/J0iQR26.jpg

Entrée 4: Echarde C'Tan du dragon du néant
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/231232
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/231233
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/231234
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/231235

Entrée 5: Slogorn des maris
https://nsm09.casimages.com/img/2023/12/19//2312190322576259618322432.jpg
https://nsm09.casimages.com/img/2023/12/19//2312190322586259618322433.jpg
https://nsm09.casimages.com/img/2023/12/19//2312190322566259618322431.jpg

Entrée 6: Canoptek Wraith
https://img.super-h.fr/images/2023/12/19/3871e2ac00a2110c9a2b531c1647a094.jpg
https://img.super-h.fr/images/2023/12/19/2d22915e71cc5e91ae6bb5772857942e.jpg
https://img.super-h.fr/images/2023/12/19/5881f9a5615beba532b46a0ef191075b.jpg
https://img.super-h.fr/images/2023/12/19/ea66821e026376c385c473a4bc3b92f0.jpg

Message édité par Rasthor le 20-12-2023 à 08:55:57
n°69803152
fmr little​ grey
Posté le 20-12-2023 à 00:41:44  profilanswer

Le thème c'est "vert" ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  430  431  432  433  434  435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Questions sur la peinture muraleIdentification Peinture
Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique estimation coût peinture sur fourgon ?
identifier l'auteur de cette peintureLa qualité d'une peinture dans le temps
La qualité d'une peinture dans le tempsTrace claire/blanchatre sur le capot
Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huileoutils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ?
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)