|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
---|
jan san kar profil : pas le bon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 10:22:11 |
fixeor | Copain de old school ! Par contre je ne décaperai pas mes Dark angels, un peu nostalgique et bien trop converti --------------- Vinted |
Rasthor |
|
trollandco Do not feed the Troll ! | J'aime beaucoup le BLACK RED de chez AK Interactive, je m'en sers de transition avec le TENEBROUS GREY qui est aussi une de mes couleurs préférées pour les schémas sombres
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
azrael14 Le collègue de Trollandco |
|
kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 17:01:23 |
Bourinattor |
Bon sauf si j'ai un vieux truc pas présenté c'est mort pour moi |
Rasthor |
Oui, oui, on connait la chanson maintenant.
|
Nitro-teck Fly with me |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor | J'avais posté ça à l'époque:
|
Rasthor |
|
Rasthor | Grimdark Compendium - These new Enamel Washes Will Change the way you Paint Miniatures
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor | Y'a un peu de retard pour le concours, ça sera vers 23h30 que je publierais. Désolé. |
j00hn FMR |
Bourinattor | Il faut prendre les éponges de maquillage. Le.coton tige c'est vraiment une mauvaise idée |
Rasthor | Thème du 04/12/2023: Unité 4+.
|
j00hn FMR | ah vi j'avions pas vu
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Rasthor |
Yep.
|
Rasthor |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Oui pas grave pour le dernier concours j’ai le roi silencieux que j’ai fini y a deux semaines. |
Rasthor |
|
azrael14 Le collègue de Trollandco | Belles brochette de figurines, encore un beau challenge.
Alors propre si on ne regarde pas de trop près; j'ai vraiment un souci avec la finesse (et pas qu'en peinture d'ailleurs, mais on n'est pas là pour ça non plus). Et efficace, pas tant que ça vu mon résultat Je reste globalement content de moi, c'est à peu près ce que j'espérais en tirer.
|
fmr little grey | Merci pour les retours,
|
j00hn FMR | Bravo aux différents auteurs, plein de belles choses très variées.
bien vu, j'ai expédié les verts avec juste base + shade par soucis de temps, et je suis plus revenu dessus. Pareil pour les photos, j'ai été un peu "rapide" pour les réglages et j'ai aps tenté de 2eme prise avant d'expédier au taulier
merci, j'avais un peu détaillé mes différentes recettes de "deathwing" qd j'avais fait les bladeguard et pour ces termis, je suis revenu a la premiere (la plus longue avec plein de couches tres diluées) mais qui au final est celle qui me plait le plus
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Bourinattor |
j00hn FMR | manque les marquages d'unité --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
greg9229 |
|
Bourinattor |
Mmmmmm vous pensez que ça va se voir si j'ajoute leurs petites nom sur le socle |
Rasthor | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |