| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 11:54:53 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-09-2023 à 12:01:11 |
jan san kar profil : pas le bon |
|
|
Bourinattor |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
ikanmir | Non ca va boucher ton aéro. Moins vite que les autres mais même.
Message cité 2 fois Message édité par ikanmir le 26-09-2023 à 12:50:23 |
Roger01 |
j00hn FMR |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 16:41:54 ![]() ![]() |
Bourinattor |
|
Rasthor | Déjà cinq entrées! |
Rasthor | Thème du 25/09/2023: Transport/Monstre.
Message édité par Rasthor le 27-09-2023 à 20:47:09 |
mxpx ---- |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Rasthor |
|
Xamoth Slapping young trads | C'est des transports de serviettes de bain avec des imprimés dessus. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Opendtc | Il m’a l’air bien neuf cet IK pour avoir autant de titres --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
fixeor | Les --------------- Vinted |
Bourinattor |
Perso il gagne le concours uniquement grâce au nom |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | A aucun moment tu peux assombrir un violet en mettant du jaune (chaud ou pas). C'est physiquement impossible. L'explication doit pas être clair. Au mieux tu tends vers le marron. A toi de voir si le marron est un assombrissement du violet. En tout cas moi je te parle te de ce cas là Pour ton cas du violet on est sur du rouge + bleu. Donc si tu veux assombrir ton violet sans le désaturer (c'est à dire mettre du noir), il faut que tu le fasses tendre un peu plus vers le bleu et rajoutant du bleu Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 27-09-2023 à 14:45:26 |
Bourinattor |
C'est ce qui est dit pourtant. Par contre si on se foire de jaune on se retrouve avec une couleur merdique. Et il présente la solution de "facilité" en choisissant la teinte foncé de la composante pour foncé l'ensemble. Moralité c'est pas si facile et c'est pour ça qu'il y a des couleurs plus ou moins facile a travailler. |
Son bleu est un joli contre example de sa théorie En fait sa théorie marche uniquement quand la complémentaire que tu apportes est plus sombre (ce qui est un peu obvious). Comme par exemple quand tu mets du bleu dans du orange pour faire une orange plus sombre ou encore du violet dans le jaune pour un jaune plus sombre. Message édité par Kikasstou le 27-09-2023 à 17:51:13 |
Rasthor | Sinon il achete le pot GW de la couleur finale et basta. |
j00hn FMR |
Rasthor | Y'avait un doublon d'image pour l'entrée 4 (le tyranide), j'ai corrigé. |
Bourinattor |
mxpx ---- | Quand je vois vos peinture et quand je repense les trucs avec lesquels je jouais à warhammer.
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
mxpx ---- | C'était y a 20 ans ^^.
|
Rasthor |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
mxpx ---- | J'ai jamais aimé la peinture ^^, c'était le jeu qui m'intéressait surtout. Et pourtant j'avais 2-3 gars qui était des brut dans le genre la ou je pratiquait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |