| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 22:14:35 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Online Citron Naturellement acide | A voté --------------- Salutation, Citron online |
Bourinattor |
La peinture est plus agréable aujourd'hui car bien débroussailler et il y a beaucoup de techniques simple a mettre en place pour avoir un rendu rapide et plaisant. Sans frustration.
|
j00hn FMR | Effectivement, c'était relativement long, 9 armes différentes, ca fourmillais de détails mais c'était une grosse somme de tech simples, un peu de wet-blending pour les quelques gradients de bleu.
Message édité par j00hn le 27-09-2023 à 23:16:19 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor |
La faute à qui si l'on a que cinq entrées ?
Message édité par Rasthor le 28-09-2023 à 08:31:17 |
Xamoth Slapping young trads | Le département ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 09:05:27 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Ehfull Like an animal |
Avec la contrast et les différentes techniques (slapchop, peinture à l'huile etc) bien partagés sur le net, y'a moyen de peindre avec un bon rendu sans trop se casser le cul non plus si jamais ça te re-chauffe !
--------------- ACAB |
mxpx ---- | C'est vrai qu'a l'époque, c'était tout juste le début du net. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Rasthor |
Marco - Helloooo Guyyyyys! - Frisoni utilise ça en abondance:
Message édité par Rasthor le 28-09-2023 à 17:32:49 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Opendtc |
Rasthor |
C'est le thème transport, donc pile-poil dans le thème.
Message édité par Rasthor le 30-09-2023 à 19:44:40 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | J'y vais de mes avis --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-10-2023 à 18:01:43 |
Rasthor |
|
Rasthor | L’original:
|
Online Citron Naturellement acide | Oula je croyais que le jaune était un vêtement --------------- Salutation, Citron online |
|
Rasthor |
|
|
Rasthor |
Edit: j'ai un doute maintenant si je n'ai pas utilisé le Bronze flesh à la place ? Message édité par Rasthor le 02-10-2023 à 01:04:48 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor | How to Clean and Recondition your Paint Brushes. Paintbrush Restoration for Acrylic Paint. => Isopropyl alcohol 91%. J'ai aussi utilisé du dissolvent pour vernis à ongle avec acétone (+ d'autres trucs), ça marche pas mal, et je n'ai pas eu de problème de colle dissoute apparemment. Message édité par Rasthor le 02-10-2023 à 14:09:50 |
j00hn FMR | l'aclcool ca marche bien, j'utilise l'iso 99% qui me sert a nettoyer les impressions 3d. l'acétone j'ai test, j'ai jamais eu de dégâts sur les poils mais des fois ca m'a ruiné le revêtement du manche du pinceau
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Bourinattor | Nettoyage systématique au savon pour pinceau c'est très efficace pour ma part. |
Rasthor | Paint Realistic Skin Tones for Your Warhammer!
|
Roger01 | Holla! Bon, mes pinceaux sont devenu un peu caca depuis les XX années à rester enfermés...
A lire ici, ça parle de beaucoup de marque et référence, et les prix vont du simple au triple... voir plus! Pour de la peinture speedpaint surtout, je devrais prendre quoi? Genre ça : https://www.amazon.fr/Vinci-4237-pi [...] BHM2/?th=1 ? Merci! Message édité par Roger01 le 04-10-2023 à 01:15:13 |
Roger01 | Merci pour la réponse rapide! Genre ça? https://www.amazon.fr/Brush-Cleaner [...] B001TNR7VM Message cité 3 fois Message édité par Roger01 le 04-10-2023 à 01:37:07 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Quand j'ai repris le hobby après 15 ans d'absence, j'ai pu laisser tremper mes vieux pinceaux dans le Paintbrush Restorer de Vallejo (genre de mélange savon / liquide vaisselle bleu ciel avec sûrement un composé autre). Ca avait pas mal marché pour récupérer la plupart, et j'en ai également racheté pour compléter et avoir finalement 2 tailles universelles de qualité, taille 2 pour la majorité des travaux et taille 1 à poils courts pour les détails (W&N Série 7). Message édité par Shadow666 le 04-10-2023 à 02:17:58 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
kormoran |
|
Roger01 | Merci c'est pris. Je vais nettoyer les pinceaux déjà avec ce savon et j'ai également de l'alcool isopropylique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |