| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 19:03:39 ![]() ![]() |
Rasthor | Ouais, Ninjon et Squidmar, dès que tu regardes des tutos peintures sur YT, tu tombes sur eux à un moment donné. |
Atigrou |
trollandco Do not feed the Troll ! | Ca dépend, la phase Fiverr de Squidmar me sortait par les trous de nez (ca a été d'ailleurs assez généralisé sur YT), en ce moment le coup de faire un échange d'un truc ridicule vers un truc €€€ c'est pareil c'est du vent mais pour le reste c'est franchement au niveau selon moi (dioramas / tests / peinture) --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Online Citron Naturellement acide |
|
Rasthor | Zumikito:
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2022 à 17:42:00 ![]()
Pile à propos de ce que je ressens en comparant ma figurine à celle des autres cette semaine |
trollandco Do not feed the Troll ! | Faut voir ca comme un vecteur de motivation, on a tous commencé un jour avec ce fossé --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 18:02:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2022 à 18:04:06 ![]() Les congés arrivent, ça me fera du bien au moral |
Atigrou |
Bourinattor |
Rasthor |
|
Bourinattor | Étrange, depuis mon navigateur il ne m'a proposé qu'un choix unique... Tu penses pouvoir posé un planning pour les thèmes des concours ? Histoire que je organise un peu en fonction |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor |
Ehfull Like an animal |
j00hn FMR |
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
j00hn FMR |
Rasthor | THIS Will Totally Change How You See Miniature Painting!
|
Rasthor |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Je suis toujours impressionnée comment ils posent leur lumière en gros façon tache blanche et qu’ensuite il arrivent a lisser le tout pour faire des reflets naturels.
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Bourinattor | Ha ! J'ai pas pensé a la buse bouché... Ça ne m'est jamais arrivé... Et je n'ai jamais vidé les têtes... Ca doit dépendre des marques/propulseurs/peintures... |
Online Citron Naturellement acide | TableTopReady pour des petits tutos faciles comme à la période Duncan sur Warhammer Tv |
j00hn FMR | EonsOfBattle https://www.youtube.com/c/eonsofbattle --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 24-09-2022 à 20:22:49 |
Atigrou |
Rasthor |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
j00hn FMR | ils sont pas mal ces votann mais ca manque clairement de barbes --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |