| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 16:03:26 ![]() ![]() |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor |
trollandco Do not feed the Troll ! | J'ai pas vu le teaser, c'est pour quelle heure ? --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
j00hn FMR |
Message cité 1 fois Message édité par j00hn le 08-09-2022 à 16:44:37 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Bourinattor |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2022 à 19:46:18 ![]() Yep, c'est officiel. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 09-09-2022 à 19:44:51 |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 23:46:11 ![]() ![]() |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 09-09-2022 à 14:13:50 |
j00hn FMR |
Message cité 1 fois Message édité par j00hn le 09-09-2022 à 22:16:00 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Opendtc | Bravo à j00hn et Troll ! Du beau boulot --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
trollandco Do not feed the Troll ! | Imperium est officiellement lancé avec deux #1 en #1 Merci pour les votes, gros level cette fois-ci ça motive à continuer, le contrat est rempli ! Pour ma part je ne suis pas sûr de repeindre du 40k ou alors c'est pour mon collègue, toute à l'heure je suis passé devant le #3 Imperium en allant chercher mon #79 Mortal Realms et je l'ai laissé en rayon. J'achèterai peut-être le #5 pour la fig exclusive. J'ai déjà trop de projets en parallèle (AoS / WH:U / WarCry) pour me disperser autant et si je veux passer la seconde il va falloir un jour passer en mode organisé comme Opendtc, sinon je vais me retrouver à jouer mes listes d'armées V3 en V4 quand les warscrolls auront nerf mes unités et que je vais me trouver à courir après le train. Mais je vous rassure je n'ai pas que des Stormcast à proposer pour les prochaines semaines --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Question cross-topic. Est ce qu'il y a quelqu'un sur la région de Clermont/Vichy/Montluçon voire Roanne qui pourrait me rénover certaines figurines ? Message édité par arank'thnar le 10-09-2022 à 20:26:19 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Roger01 | 1er figurine peinte, à l'arrache en speed paint avec sous couche grise et sans détail
Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 10-09-2022 à 20:35:27 |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor |
|
trollandco Do not feed the Troll ! | Tu te voiles la face on sait tous les deux qui va se débrouiller pour avoir la boîte StD de fin d'année ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
Mais Eternus, c'est clair que je vais le prendre. Message édité par Rasthor le 10-09-2022 à 21:24:25 |
Roger01 |
Speedpaint chez Army Painter. J'ai du faire des fois quelques multiples passages sans vraiment attendre, d'où cet effet sans doute trop tiré. Message édité par Roger01 le 10-09-2022 à 21:58:48 |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Online Citron Naturellement acide |
|
Atigrou |
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 11-09-2022 à 18:11:41 |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-09-2022 à 18:07:57 |
Rasthor |
|
Atigrou | Mes bombes de sous couche GW m'ont explosées dans les mains. Ca se conserve combien de temps ces trucs ? Elles étaient neuves. --------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2022 à 18:35:02 ![]()
|
Rasthor |
Rasthor |
|
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Atigrou |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2022 à 19:14:30 ![]() |
Roger01 | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |