Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5199 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  430  431  432  433  434  435
Auteur Sujet :

[Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile

n°66724343
Rasthor
Posté le 08-09-2022 à 16:03:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok, alors on va sur le thème de la mort pour le prochain concours.

J'ai déjà des idées.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2022 à 16:03:26  profilanswer

n°66724547
Opendtc
Posté le 08-09-2022 à 16:25:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai déjà des idées.

Je n’y crois pas, ça ne peut arriver de mon vivant!

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°66724582
Rasthor
Posté le 08-09-2022 à 16:27:44  profilanswer

Opendtc a écrit :

Je n’y crois pas, ça ne peut arriver de mon vivant!

Sûrement pour ce soir.

n°66724648
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 08-09-2022 à 16:35:26  profilanswer

J'ai pas vu le teaser, c'est pour quelle heure ? :o

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°66724720
j00hn
FMR
Posté le 08-09-2022 à 16:42:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

:o arf j'étais parti sur 'space-marine' va savoir pourquoi, j'avais avancé bien hier

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/87086

pas de panique, j'ai une fig parfaite pour le theme, ca va etre FABULEUX  [:monsieur double jay:1]

:o

https://www.wargamer.com/wp-content/sites/wargamer/2022/06/warhammer-40k-queen-elizabeth-platinum-jubilee-580x334.jpg

https://www.wargamer.com/warhammer- [...] um-jubilee

Message cité 1 fois
Message édité par j00hn le 08-09-2022 à 16:44:37

---------------
Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of Shame Potential
n°66725409
Bourinatto​r
Posté le 08-09-2022 à 18:00:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sûrement pour ce soir.

Ouat !  :ouch:

n°66726211
Rasthor
Posté le 08-09-2022 à 19:36:31  profilanswer

London bridge is down. :/

n°66726366
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2022 à 19:46:18  answer

Yep, c'est officiel.

n°66727383
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 08-09-2022 à 21:10:46  profilanswer

n°66728442
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 08-09-2022 à 23:46:11  profilanswer

[:soulafa]

Vallejo/Prince August va bientôt sortir sa gamme contraste appelée Xpress Color développée avec Angel Giraldez et Juan Hidalgo.

Message cité 2 fois
Message édité par Online Citron le 09-09-2022 à 19:44:51
mood
Publicité
Posté le 08-09-2022 à 23:46:11  profilanswer

n°66728452
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 08-09-2022 à 23:48:23  profilanswer

Online Citron a écrit :

[:soulafa]

Vallejo/Prince August va bientôt sortir sa gamme contraste appelé Xpress Color développé avec Angel Giraldez et Juan Hidalgo.

Ouch ca va sûrement valoir le detour s'ils ont réellement participés et pas juste donné leur nom

n°66730847
Rasthor
Posté le 09-09-2022 à 11:54:02  profilanswer

Alors mes commentaires:

Entrée 1: Lieutenant bladeguard de la Deathwing  
- J'aime beaucoup. Le socle en relief est chouette. Ca vient d'ou ?

Entrée 2: Lieutenant Primaris Blood Angels  
- J'aime beaucoup, très propre.

Entrée 3: Odon de Bayeux, chapelain primaris Black Templar.  
- J'aime beaucoup. Les effets de lumières sont top (le livre en feu).

Entrée 4: Nécrons  
- J'aime beaucoup. La photo pourrait être mieux.

Entrée 5: Décuriarque, Légionnaire du Chaos  
- J'aime moins. Ce n'est pas très propre, ca déborde de partout, la lame pourrait être plus travaillé, c'est sombre et la photo est ratée, comme d'habitude.  

Entrée 6: Sequitor primus  
- J'aime beaucoup. Les effets de matière sont top avec le brossage, ça change des autres figs.

Entrée 7: Mole Knight  
- J'aime beaucoup. Les effets de flammes sont énormes, et c'est super propre/lisse!

n°66730975
Rasthor
Posté le 09-09-2022 à 12:05:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

5 - Il y en a un qui est au taquet sur les sorties chaotique :P Même remarque qu'au dessus. C'est super propre, la fig est magnifique. Mais c'est globalement très sombre même si le bouclier et la crête vient apporter un peu de couleur. Socle gris pour une figs à tendance grise c'est pas le meilleur choix a mon avis. Pourquoi ne pas tenter un sol volcanique avec de la lave? La brigandine est trop sombre. Je verrai bien du Doombull brown qui est un marron rouge qui ressortira plus que le Rhinox Hide. Tu peux aussi brosser un peu plus la crête pour accentuer le dégradé. La tête de bête sur le bouclier est vraiment top. Ca rend super bien. C'est dommage parce que de l'autre coté, l'épaulette fait très terne en comparaison.

Ce n'est pas du Rhinehox Hide, mais du Scale75 Tindalos red, qui a un brun-rouge assez foncé, mais qui va bien je trouve. J'ai testé le Doombull Brown, mais il était trop clair à mon goût. Le truc est que je suis parti sur une sous-couche noire. Ca rend ok à la lumière naturelle, mais les photos ne rendent pas justice.

Edit: pour le bouclier, j'ai peint avec du GW Sycorax Bronze, puis j'ai recouvert d'un glacis de Scale75 Bloodfest Crimson.
Pour la crête, c'est du Corax White recouvert de Scale75 Insmouth Blue.

Message édité par Rasthor le 09-09-2022 à 14:13:50
n°66735834
j00hn
FMR
Posté le 09-09-2022 à 22:14:39  profilanswer

:bounce: Merci pour vos votes, gros niveau cette semaine on a été gâtés  [:tyberzann]  

entrée 2 : C'est propre et net, ca donne envie de se mettre à l'aéro, le rouge c'est vraiment pas simple à travailler, ca s'éclaircit mal et le volume se construit en ombres du coup c'est compliqué  :jap:  
Si je devais chipoter je trouve que les cranes du boubou font un peu plats et que les parchos manquent de gribouillis :o

entrée 3 : Si on met de coté le lore et l'aspect 'peu entretenu', je suis ultra fan des rendu métalliques, le vert-de-gris est bluffant. le visage est net mais dérangeant (mais du coup ca le rends réussi ?), les chapelain sont vraiment des gars flippants :o
L'effet du livre est audacieux, l'idée est bonne, il manque un truc mais je sais pas dire quoi, peut-être des lettres flamboyantes, et une lumière un peu plus dorée qu'orangée... en tout cas j'aurai pas fait mieux de toutes façons :o

entrée 4 : C'est vieux, c'est sale, c'est nécron, rien à redire, c'est bien exec, ca manque peut-être de prises de risques et d'effets zarbis sur le c'tan.

entrée 5 : Le travail du métal est clean, c'est soigné, le bouclier par exemple envoie bien. Les cornes et la crête font inachevés c'est dommage. La sculpture de l'épée est basique, du coup ca complique l'habillage, mais en l'etat ca fait 'simple'. Du coup au global ce qui me chiffonne c'est que la pièce manque d'un point focal, un truc qui pète et qui ressort.

entrée 6 (voté) : :o Yay un stormcast. C'est du slapchop la tech? c'est impeccablement exécuté, y'a juste cette micro-pétouille de rouge sur l'épaulette on voit que ca  [:adrien monk:2].  

entrée 7 (voté) : On veut un tuto, un making-of, quelque chose ! c'est smooth, c'est chaud, je veux faire le feu comme ca  :love:  

le grot' : Gros cheers sur le travail du métal  [:prab]  

trollandco a écrit :

J'aime à peu près tout, les couleurs sont bien choisies et se complètent bien, mais peut-être un peu trop de rouge (je ne connais pas le lore), en touches sur les détails en opposition du vert c'est top, sur le bouclier ca fait trop à mon goût, j'aurais vu plus un bouclier noir avec les crânes plus clairs. Les détails sont très bien peints (plaque d'armoiries, sceaux et livre), ton dégradé de tabard bien smooth et on sent que tu as voulu bien éclaircir l'arme (les dernières touches de verts semblent un peu à l'arrache :D). Ce qui peut être amélioré à mon sens, je trouve que tes éclaircissements d'armure sur mid-tone passent bien même si on devine que ce n'est pas ultra précis, mais du coup en opposition ton mid-tone après lavis est parfois trop tranché (bottes) parfois trop discret (casque / jetpack). En bref je sais que cette couleur d'armure ne doit pas être évidente à travailler (le jus peut vite tout dégueulasser) alors chapeau bas, en escouade ton schéma doit claquer ! :sol:

Kikasstou a écrit :

1 - Très belle entrée, je n'ai pas grand chose a redire. Le traitement de la couleur os est assez casse gueule et il est ici plutôt bien réussi. Le vert est très chouette bien dégradé sans tomber dans le piège du truc vert fluo qui brille comme de la matière énergétique Nécron. J'aime beaucoup l'armoirie avec son choix de couleur/ de forme et le petit handpaint (c'est con mais c'est le genre de truc que j'ai toujours peur de faire). Histoire de pinailler, il manque les éclaircissements gris sur le noir des jointures. En revanche pour moi le pistolet devrait être rouge d'autant que t'as fait le bouclier en rouge donc dissocier les 2 ca me gêne. Mais c'est surement des années de conditionnement au schéma officiel qui me fait tiquer :P

loukoum a écrit :

le rendu du blanc est super bien fait, ca doit etre assez casse-gueule je pense ! j'aime beaucoup , particulieemtn, les petites touches de rouge deci-dela, le travail du cuir (surtout les petites sacoches arrieres), le"bas" de la partie verte du fourreau (ca parait un peu ecaillé, c'est top !) et le bas du tabard.
dans les trucs que je trouve moins bien , le vert de l'arme, je trouve les eclaircissments trop brouillons.

pour la couleur de base c'est mon premier essai avec cette méthode, globalement j'essaye un peu de moderniser ma technique, après elle fait parti de mes dernière pièces au schéma deathwing (il me reste 4 chevaliers)
ma méthode classique c'est :
- base zandri dust
- shade sepia
- re-base de chaque plaque une par une en ushabti bone
- wet blending avec du wraithbone
- edge hightlight au white scar

Terminators
Bladeguards

pour celui la j'ai essayé :
- base wraithbone
- contrast skeleton horde
- glazing wraithbone
- edge hightlight au white scar

au final le rendu est très similaire, un peu plus rapide avec la seconde

pour les choix de schéma c'est un peu plus compliqué, quand j'ai commencé a peindre ,le schéma 'officiel' était celui de la boite deathwing qui était la seule unité dispo et il n'y avait pas encore de codex D-A  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/87282https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/87283

Du coup, je suis resté dessus pareil pour les boucliers de mes chevaliers, idem pour ma ravenwing, les armes sont en vert.
J'ai failli repartir sur du vert pour les boucliers mais j'ai vu le schéma du lexicanum pour les bladeguards et je suis resté dessus et jusqu'à maintenant, j'avais que des figs sans flingues. Par contre l'éclaircissement est effectivement dégueu, j'ai vu ca à la prise de photo et on était hors délai, dura lex sed lex.

Rasthor a écrit :

- J'aime beaucoup. Le socle en relief est chouette. Ca vient d'ou ?

impression 3d + astrogranite

https://cults3d.com/fr/mod%C3%A8le- [...] ming-bases

Message cité 1 fois
Message édité par j00hn le 09-09-2022 à 22:16:00

---------------
n°66736908
Opendtc
Posté le 10-09-2022 à 08:47:43  profilanswer

Bravo à j00hn et Troll ! Du beau boulot  [:opendtc]  

Le retour dans la journée :jap:

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°66738966
Rasthor
Posté le 10-09-2022 à 14:26:18  profilanswer

Résultats:

Thème: Entrée libre du 05/09/2022

Classement:

- 1ère place ex-aequo: j00hn (Entrée 1: Lieutenant bladeguard de la Deathwing) et trollandco (Entrée 2: Lieutenant Primaris Blood Angels).
- 3ème place: BiLOo (Entrée 7: Mole Knight).
- 4ème place: Opendtc (Entrée 3: Odon de Bayeux, chapelain primaris Black Templar).
- 5èmr place: Loukoum (Entrée 6: Sequitor primus).
- 6ème place: Rasthor (Entrée 5: Décuriarque, Légionnaire du Chaos).
- 7ème place: collègue de trollandco (Entrée 4: Nécrons).

Bravo a tous les participantes et participants !

n°66741245
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 10-09-2022 à 20:09:23  profilanswer

Imperium est officiellement lancé avec deux #1 en #1 :o

Merci pour les votes, gros level cette fois-ci ça motive à continuer, le contrat est rempli ! Pour ma part je ne suis pas sûr de repeindre du 40k ou alors c'est pour mon collègue, toute à l'heure je suis passé devant le #3 Imperium en allant chercher mon #79 Mortal Realms et je l'ai laissé en rayon. J'achèterai peut-être le #5 pour la fig exclusive.

J'ai déjà trop de projets en parallèle (AoS / WH:U / WarCry) pour me disperser autant et si je veux passer la seconde il va falloir un jour passer en mode organisé comme Opendtc, sinon je vais me retrouver à jouer mes listes d'armées V3 en V4 quand les warscrolls auront nerf mes unités et que je vais me trouver à courir après le train.

Mais je vous rassure je n'ai pas que des Stormcast à proposer pour les prochaines semaines :D

---------------
n°66741354
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 10-09-2022 à 20:25:53  profilanswer

Question cross-topic. Est ce qu'il y a quelqu'un sur la région de Clermont/Vichy/Montluçon voire Roanne qui pourrait me rénover certaines figurines ?

Message édité par arank'thnar le 10-09-2022 à 20:26:19

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°66741407
Roger01
Posté le 10-09-2022 à 20:34:02  profilanswer

1er figurine peinte, à l'arrache en speed paint avec sous couche grise et sans détail :o
Juste pour tester et apprendre.

https://cdn.discordapp.com/attachments/349553308949544964/1018228190864490537/unknown.png

Message cité 1 fois
Message édité par Roger01 le 10-09-2022 à 20:35:27
n°66741580
j00hn
FMR
Posté le 10-09-2022 à 20:57:59  profilanswer

Roger01 a écrit :

1er figurine peinte, à l'arrache en speed paint avec sous couche grise et sans détail :o
Juste pour tester et apprendre.

https://cdn.discordapp.com/attachme [...] nknown.png

je connais pas trop le speedpaint, c'est l'equiv contrast chez greenstuff ?

ca donne l'impression qu'elle est très diluée ou trop 'tirée' en surface

le visage rends bien, le socle est fait avec quoi ?

le truc peut rendre vraiment pas mal avec une prépa ombrage+brossage en n&b avant de mettre les couleurs comme le sequitor primus au dessus

---------------
n°66741729
Rasthor
Posté le 10-09-2022 à 21:15:20  profilanswer

trollandco a écrit :

Imperium est officiellement lancé avec deux #1 en #1 :o

Merci pour les votes, gros level cette fois-ci ça motive à continuer, le contrat est rempli ! Pour ma part je ne suis pas sûr de repeindre du 40k ou alors c'est pour mon collègue, toute à l'heure je suis passé devant le #3 Imperium en allant chercher mon #79 Mortal Realms et je l'ai laissé en rayon. J'achèterai peut-être le #5 pour la fig exclusive.

J'ai déjà trop de projets en parallèle (AoS / WH:U / WarCry) pour me disperser autant et si je veux passer la seconde il va falloir un jour passer en mode organisé comme Opendtc, sinon je vais me retrouver à jouer mes listes d'armées V3 en V4 quand les warscrolls auront nerf mes unités et que je vais me trouver à courir après le train.

Mais je vous rassure je n'ai pas que des Stormcast à proposer pour les prochaines semaines :D

Une idée: n'acheter une nouvelle boite/unité/modèle qu'une fois que tu peins deux boites/unités/modèles. Comme ça tu vides ta pile de la honte.

Et pareil, je n'achètes plus rien jusqu'à la fin de l'année.  Promis juré. :o

Spoiler :

Bon.... à part là, où je risque de craquer....
https://www.games-workshop.com/en-G [...] m-2022-eng
https://www.games-workshop.com/resources/catalog/product/920x950/60120701007_ENGWHUWNMGorechosenofDrommGroup.jpg
 [:raztapeaupoulos]

(elles sont superbes, et donnent un bon entraînement pour la peau)

n°66741798
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 10-09-2022 à 21:20:29  profilanswer

Tu te voiles la face on sait tous les deux qui va se débrouiller pour avoir la boîte StD de fin d'année !  [:goumite:3]

---------------
n°66741834
Rasthor
Posté le 10-09-2022 à 21:24:17  profilanswer

trollandco a écrit :

Tu te voiles la face on sait tous les deux qui va se débrouiller pour avoir la boîte StD de fin d'année !  [:goumite:3]

Doucement, j'ai le chauffage à payer cet hiver. :O

Mais Eternus, c'est clair que je vais le prendre.
Et le Chaos Lord on Demonic Mount.
Et peut-être Be'lakor, pour compléter la faction. :O

Message édité par Rasthor le 10-09-2022 à 21:24:25
n°66742178
Roger01
Posté le 10-09-2022 à 21:57:55  profilanswer

j00hn a écrit :

le truc peut rendre vraiment pas mal avec une prépa ombrage+brossage en n&b avant de mettre les couleurs comme le sequitor primus au dessus

Speedpaint chez Army Painter.
Le socle est fait avec un mélange de Crackle Paint et de "boue" sombre de chez Green Stuff.

J'ai du faire des fois quelques multiples passages sans vraiment attendre, d'où cet effet sans doute trop tiré.

Message édité par Roger01 le 10-09-2022 à 21:58:48
n°66744310
Atigrou
Posté le 11-09-2022 à 11:28:54  profilanswer

j00hn a écrit :

Speedpaint c'est un peu l'équivalent des contrats. C'est très pigmenté très fluide. C'est fait pour peindre du tabletop en masse rapidement. Il ne faut pas se rater : les peintures ne manquent pas les couches du dessous et se réactivent si on passe un peinture acrylique par dessus.  
Bref ce n'est pas pour faire des concours et ce n'est pas pour les débutants ou les parkinsoniens.

---------------
Troll2jeux
n°66744588
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 11-09-2022 à 12:25:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

Résultats:

Thème: Entrée libre du 05/09/2022

Classement:

- 1ère place ex-aequo: j00hn (Entrée 1: Lieutenant bladeguard de la Deathwing) et trollandco (Entrée 2: Lieutenant Primaris Blood Angels).
- 3ème place: BiLOo (Entrée 7: Mole Knight).
- 4ème place: Opendtc (Entrée 3: Odon de Bayeux, chapelain primaris Black Templar).
- 5èmr place: Loukoum (Entrée 6: Sequitor primus).
- 6ème place: Rasthor (Entrée 5: Décuriarque, Légionnaire du Chaos).
- 7ème place: collègue de trollandco (Entrée 4: Nécrons).

Le Mole Knight aurait du gagner [:cheesecake]

n°66744945
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 11-09-2022 à 13:34:56  profilanswer

Online Citron a écrit :

Le Mole Knight aurait du gagner [:cheesecake]

Il a pas fait son socle, c'est justifié :P  

n°66746054
Atigrou
Posté le 11-09-2022 à 16:09:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est donc le thème officiel ? Jusqu'à quand ?

---------------
Troll2jeux
n°66746489
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 11-09-2022 à 16:41:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il a pas fait son socle, c'est justifié :P

Je suis du même avis, avec un socle un peu travaillé c'était le jackpot assuré ! :jap:

---------------
n°66747014
Rasthor
Posté le 11-09-2022 à 18:05:34  profilanswer

Atigrou a écrit :

C'est donc le thème officiel ? Jusqu'à quand ?

Pour le concours du lundi 19 septembre:
- Thème: "La mort vous va si bien" (ça tombe bien, c'est le jour de son enterrement).
- Délai pour peindre: Lundi 19 septembre minuit.
- Délai pour m'envoyer les photos: mardi soir (au plus tôt le mieux, mais je peux attendre si on me prévient).
- Format JPEG, 1024pixels pour le côté le plus long, 1 à 4 images.
- Type: modèle unique, champion, unité, escouade, véhicule, monstre, etc, etc...

Question: on présente un modèle unique, ou bien on peut présenter des unités, escouades, véhicules, monstres  ?

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 11-09-2022 à 18:11:41
n°66747021
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 11-09-2022 à 18:06:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Question: on présente un modèle unique, ou bien on peut présenter des unités, escouades, véhicules, monstres  ?

A mon avis peu importe, le tout c'est de respecter le thème. Par contre ce genre de question c'est avant de lancer le défi et pas en plein milieu quand tout le monde a déjà commencé :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 11-09-2022 à 18:07:57
n°66747052
Rasthor
Posté le 11-09-2022 à 18:11:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

A mon avis peu importe, le tout c'est de respecter le thème. Par contre ce genre de question c'est avant de lancer le défi et pas en plein milieu quand tout le monde a déjà commencé :whistle:

C'est bon!  [:cerveau charlest]

n°66747218
Atigrou
Posté le 11-09-2022 à 18:32:25  profilanswer

Mes bombes de sous couche GW m'ont explosées dans les mains. Ca se conserve combien de temps ces trucs ? Elles étaient neuves.

---------------
Troll2jeux
n°66747243
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2022 à 18:35:02  answer

Rasthor a écrit :

Pour le concours du lundi 19 septembre:
- Thème: "La mort vous va si bien" (ça tombe bien, c'est le jour de son enterrement).
- Délai pour peindre: Lundi 19 septembre minuit.
- Délai pour m'envoyer les photos: mardi soir (au plus tôt le mieux, mais je peux attendre si on me prévient).
- Format JPEG, 1024pixels pour le côté le plus long, 1 à 4 images.
- Type: modèle unique, champion, unité, escouade, véhicule, monstre, etc, etc...

Encore une fois il y a moyen de rappeler les concours en FP ? Car j'ai une mémoire de poisson rouge, aucun temps en semaine et malade comme un chien les WE, et souvent je retrouve plus le thème :o

n°66747322
Rasthor
Posté le 11-09-2022 à 18:46:33  profilanswer

Done.

C'est toutes les deux semaines, un lundi sur deux.

n°66747326
Rasthor
Posté le 11-09-2022 à 18:47:10  profilanswer

Atigrou a écrit :

Mes bombes de sous couche GW m'ont explosées dans les mains. Ca se conserve combien de temps ces trucs ? Elles étaient neuves.

Explosé comment ???  [:frogaski62:5]

n°66747350
j00hn
FMR
Posté le 11-09-2022 à 18:50:06  profilanswer

https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BNzg2N2M1YmItZDZjNS00MTVlLTkxMTctOTk5NDhiMDdkMjAwXkEyXkFqcGdeQXVyODQyMTA1Mjg@._V1_.jpg

c'est plus des contraintes de températures/pression que de temps de stockage

tu vis dans un refuge alpin et elles étaient rangées au soleil ?

---------------
n°66747448
Atigrou
Posté le 11-09-2022 à 19:03:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Explosé comment ???  [:frogaski62:5]

la rondelle où il y a la buse, la peinture sortait par là.  

j00hn a écrit :

https://m.media-amazon.com/images/M [...] @._V1_.jpg

c'est plus des contraintes de températures/pression que de temps de stockage

tu vis dans un refuge alpin et elles étaient rangées au soleil ?

Elles avaient 20 piges, ont subies 4 déménagements. J'ai toujours essayé de les stocker au frais mais à priori ça ne l'a pas fais. :D  

J’espère juste que j'ai pas flingué la figurine du concours !  

---------------
Troll2jeux
n°66747528
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2022 à 19:14:30  answer

Rasthor a écrit :

Done.

C'est toutes les deux semaines, un lundi sur deux.

Merci :jap:

n°66747876
Rasthor
Posté le 11-09-2022 à 19:59:11  profilanswer

En parlant de spray, s'il n'y a rien qui sort, mais qu'on sent qu'il y a encore de la peinture, c'est le gaz qui est parti ? J'ai une Army Painter qui fait ça. Je ne sais pas si on peut recharger une bonbonne en gaz, ou si c'est mort et direction poubelle ? :??:

n°66747961
Roger01
Posté le 11-09-2022 à 20:10:11  profilanswer

Hello,

J'ai un aéro et j'ai acheté comme peinture ça :

https://ak-interactive.com/product/white-primer-100ml/

Je pensais que c'était à mettre directement dans l'aéro mais visiblement non :o

On m'a conseillé pour de la sous couche avec une aiguille de 0.5mm , de mettre 3 gouttes de thinner pour 7 gouttes de peinture.

Ca vous semble correcte? :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  430  431  432  433  434  435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Questions sur la peinture muraleIdentification Peinture
Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique estimation coût peinture sur fourgon ?
identifier l'auteur de cette peintureLa qualité d'une peinture dans le temps
La qualité d'une peinture dans le tempsTrace claire/blanchatre sur le capot
Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huileoutils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ?
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)