| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Roger01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 20:10:11 ![]() ![]() |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Bourinattor |
Tu as vidé le gaz. Le truc c'est d'appuyer par petit a coup et de bien mélanger. @roger: met dans le godet et ajouter une ou deux goute et vérifie la texture avec un vieux pinceau. C'est plus preci que de dire x goûtes car ça dépends de trop de paramètres... Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 11-09-2022 à 23:04:18 |
Roger01 |
Rasthor |
|
Roger01 | A voir une fois bien sec, je testerais d'ici 24h, au moins faire les yeux, boutons etc.. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message édité par Kikasstou le 12-09-2022 à 01:36:06 |
biloo hej franskjävel | Bondour
|
zooyork78 Shoryuken | Le prochain sujet du concours c'est la mort du coup le necron du N1 D'Imperium est valable ?
|
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 09:45:21 ![]() ![]() |
Opendtc | C’est ça. Même si les necrons ne sont pas mort, ils sont immortels. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Atigrou | Je vais proposer un blood angel, car un bon blood angel est un blood angel mort. --------------- Troll2jeux |
Rasthor | Après, si vous proposez des entrées qui sont hors-thème, je ne vais pas les refuser. |
j00hn FMR |
Message édité par j00hn le 12-09-2022 à 15:35:38 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
biloo hej franskjävel |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 12-09-2022 à 15:44:31 |
Rasthor |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
|
Rasthor | Je ne veux pas faire le rabat-joie, mais ce sont au pire des dessins, au mieux des bouts de plastoc. |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc |
zooyork78 Shoryuken |
|
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
makinoe |
Je te trouve dur avec toi même |
Rasthor |
|
trollandco Do not feed the Troll ! | Comme j'ai mon EVG ce weekend j'ai pris les devants hier et j'ai déjà fini ce soir mon entrée pour la semaine prochaine Peut-être quelques retouches (très peu de chances que je prenne le risque de tout foirer en voulant faire mieux) mais je suis assez satisfait du ratio résultat / investissement Message édité par trollandco le 12-09-2022 à 23:58:50 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
trollandco Do not feed the Troll ! | Sur la FP pour lui donner un coup de frais ca pourrait valoir le coup de mettre quelques photos des challenges (pas forcément nominatives, c'est pour agrémenter). On en est à la 11 ou 12e édition si je ne m'abuse --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Bourinattor | Je devrais avoir le temps de peindre... Par contre je suis pas sûr d'être dans le thème |
Rasthor |
|
Ehfull Like an animal | Ma sous-couche a granulée. --------------- ACAB |
trollandco Do not feed the Troll ! | Laisse moi deviner c'est du blanc ? --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
trollandco Do not feed the Troll ! | De mon côté j'ai essayé pour la première fois de la peinture Citadel dans l'aéro (jusqu'à présent c'était juste du Primer Vallejo ou des encres). Je trouve que la dilution au jugé ca s'apprend, par contre je me rends compte à quel point c'est une autre musique de faire du taff de précision. Je fais mes premiers éclaircissements un peu partout sur la fig au Zandri Dust et on voit que ca se construit progressivement mais qu'un dérapage peut vite arriver si on ne maitrise pas tous les paramètres.
Je pensais que c'étaient de bons modèles pour commencer ca (figs pas trop compactes avec des espaces bien aérés) mais finalement la taille relativement fine et petite n'est pas forcément avantageuse (besoin de travailler relativement près avec l'aéro). Quand vous vous retrouvez dans cette config vous baissez la pression du compresseur ou vous avez confiance en votre index pour pas envoyer la sauce par accident ? Message cité 2 fois Message édité par trollandco le 14-09-2022 à 16:58:42 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Ehfull Like an animal |
Message édité par Ehfull le 14-09-2022 à 17:50:30 --------------- ACAB |
Atigrou | Les photos pour le concours, vous les prenez au Smartphone, avec un apn ? En mode macro ? --------------- Troll2jeux |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
|
trollandco Do not feed the Troll ! |
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 14-09-2022 à 19:11:01 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |