| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. ouvert à la commande NOW |
|---|---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent :
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 23:48:29 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Une autre actualité moins réjouissante si vous ne l'avez pas vue passer, M.arc, le fondateur de HFR et de ce forum est décédé à l'âge de 46 ans.
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Brickman Brickounet |
franswa202 On Verra | Je l'ai eu aussi je crois Message édité par franswa202 le 11-02-2026 à 11:05:18 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bravo 16s O_o |
Cela fait clairement penser à un diorama du benchmark Heaven, manque juste la place avec la statut du dragon Message cité 1 fois Message édité par bravo 16s le 11-02-2026 à 11:54:57 |
Brickman Brickounet | Je ne comprends pas pourquoi LEGO est revenu aux tenons apparents au bout des pieds, alors qu'ils avaient corrigé ça sur les précédents modèles --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 18:46:13 ![]() ![]() |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
nhemles Mort aux assistés |
Je cherche à compléter des anciens sets pour lesquels des pièces ont été perdues/abimées au delà du raisonnable : Je ne suis pas familier avec les outils/sites en vogue en ce moment, du coup comment puis-je procéder pour commander tout ça ? Ou encore mieux, s'il y a un AFOL en région toulousaine qui veut bien se séparer de tout ça contre quelques deniers, ça marche aussi. [Edit] J'espère que les images de Bricklink passent, je n'ai rien rehosté Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 12-02-2026 à 08:49:51 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 11-02-2026 à 22:39:41 |
Brickman Brickounet | Tu mets tout dans une wanted list, et ça te permettra après de filtrer les vendeurs qui ont tous les éléments de ta liste en stock. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
cavannus |
|
Brickman Brickounet | Nouveauté LEGO 40955 Maersk Dual-Fuel Container Vessel : https://www.hellobricks.com/2026/02 [...] er-vessel/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
zwaq |
Brickman Brickounet |
gros minet |
antp Champion des excuses bidons | Pareil, je préférais l'ancien, je suis content de l'avoir acheté L'otarie Ideas ne fait décidément pas l'unanimité : sur new elementary ils trouvent que ça a l'air un animal écrasé MOC l'illustrant : Article : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
neyro |
+1 Et tant qu'on y est, une réédition de l'emerald night avec 2 voitures --------------- |
gueuselambix Minipouce |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brickman Brickounet |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai jamais compris l'intérêt de ce set Le bateau a quelque chose de spécial ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il est danois. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 12-02-2026 à 16:38:25 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons |
Mais d'origine les containers sont trop gros (juste pour pouvoir mettre les stickers), ça donne mieux avec des plus petits : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the_warrior in soviet ... |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
raph0ux Amateur de PC | OK, je pensais qu'il y avait une histoire épique autour --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Il y a une histoire épique avec un cargo Maersk, des pirates et Tom Hanks. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ah bah voilà --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cavannus |
Message cité 2 fois Message édité par cavannus le 13-02-2026 à 04:50:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |