| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. ouvert à la commande NOW |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 08-02-2026 à 18:33:30 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oranginaaaa | Monorail. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
neyro |
Ça reste quand même moins cher que ce que j'ai vu passer sur les internets notamment un mec qui vend des rails imprimés en 3D. Je ne vois pas trop le projet quand on voit les tarifs du site que tu cites . --------------- |
queen4ever |
gros minet |
|
queen4ever | Rareté, ancien.
|
gros minet | Autant racheter les pièces et le MOCer dans ce cas, c'est ce que j'avais fait avec le TGV sans la partie rails / électricité |
neyro |
Message édité par neyro le 09-02-2026 à 09:47:32 --------------- |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 11:36:16 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Brickman Brickounet | Quelques annonces officielles :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
dglacet |
Batou |
|
antp Champion des excuses bidons | Review du robot de leewan sur hothbricks : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | Review LEGO Bricklink Designer Program 910063 W.A.L.T. : https://www.hellobricks.com/2026/02 [...] 0063-walt/ Leewan --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC | Oui c'est vrai --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Je sais aller chercher et envoyer si jamais Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 10-02-2026 à 18:40:36 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
neyro |
Le 6991 est intéressant pour les aiguillages qui permettent d'agrandir le circuit même si en soit c'est le 6399 que je cherche.J'ai trouvé un 6991 mais la personne en veut 500 civismes mini. --------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Le 6991 est souvent moins cher que le 6990 curieusement Genre https://www.leboncoin.fr/ad/jeux_jouets/2287746382 Le rouge est simplement intouchable Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 10-02-2026 à 19:41:11 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
antp Champion des excuses bidons |
neyro |
Message édité par neyro le 10-02-2026 à 19:55:15 --------------- |
Leewan McGregor | Et pour ceux qui préfèrent les châteaux aux robots, j'ai pensé à vous pour la Série 10. Mais attention, c'est du Castle façon Leewan.
franswa202 On Verra | Comment que c'est trop beau ! Message édité par franswa202 le 10-02-2026 à 20:31:20 |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 10-02-2026 à 20:33:38 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Champion des excuses bidons | Pour la série 10 le seul set qui me tenterait s'il sortait c'est ce train :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wotdim |
raph0ux Amateur de PC |
Message édité par raph0ux le 10-02-2026 à 21:26:44 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Leewan McGregor |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |