| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. ouvert à la commande NOW |
|---|---|
kikafars ou pas... | Reprise du message précédent :
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 19:33:55 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
wotdim |
|
iosys99 Authentique aigri | 9600 W.A.L.T. vendus --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
franswa202 On Verra |
iosys99 Authentique aigri | Message cité 1 fois Message édité par iosys99 le 16-02-2026 à 20:36:10 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Leewan McGregor | Merci tout le monde.
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
iosys99 Authentique aigri |
Message cité 1 fois Message édité par iosys99 le 16-02-2026 à 21:01:58 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 20:59:35 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Commande passée, par contre ma CB arrive à expiration à la fin du mois et la nouvelle n'est pas encore activée. On verra bien si mon W.A.L.T. arrive en juillet Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 16-02-2026 à 21:17:05 |
Brickman Brickounet |
Où est-ce que tu vois les quantités déjà commandées pour chacun ? --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
franswa202 On Verra |
Message cité 3 fois Message édité par franswa202 le 16-02-2026 à 21:40:03 |
--------------- Topicon ! |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
--------------- Topicon ! |
blum95 PSN ID: blum95 |
neyro |
Le pourcentage évolue en fonction des ventes des différents sets. En résumé, avec ce système, pas besoin de se précipiter sur les ventes a 17h (sauf si tous les sets de la série sont hyper demandés --------------- |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 16-02-2026 à 22:08:05 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GarouWarrior | Je suis tombée sur cette vidéo en stop motion sur W.A.L.T dans les commentaire, je ne me souviens pas l'avoir vue passer ici --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
franswa202 On Verra | Les pourcentages ce matin |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
neyro |
Et la taille du bateau par rapport aux autres sets. --------------- |
raph0ux Amateur de PC |
Sympa ce site qui te fout les articles dans ton panier LEGO quand tu cliques sur leurs liens... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brett | Et un W.A.L.T de plus |
Anio |
Les sites internet sont plus là pour te fournir une information efficace mais pour créer du contenu avec un maximum de liens affiliés planqués de partout dès que tu cliques qq part. Même New Elementary qui était un peu épargné auparavant tombe désormais dans ces travers. J'en ai fait l'expérience l'autre jour : une pièce est évoquée, je clique dessus pour voir ce dont il s'agit, hop, lien affilié vers la pièce dans le pick a brick. |
skylight Made in France. | La gratuité a un coût |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
kikafars ou pas... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
neyro |
Message édité par neyro le 17-02-2026 à 10:45:42 |
matthew027 | Je me tâte pour acheter le sushi restaurant également mais ces 3 studs de haut de la base me chagrinent ainsi que pas mal de détails qui fond grossiers et pas sûr que ça rende si bien que ça avec les modulars ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
raph0ux Amateur de PC |
WIFE Quand elle voit la PoS en fin d'année qui a pris 20% --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sebnec PC Engine, what else ? | Ah purée, il est trop chou, vous m'avez fait acheter votre robot, là. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |