| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. ouvert à la commande NOW |
|---|---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent :
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 22:24:42 ![]() ![]() |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
neyro |
--------------- |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
J'adore ce détail
Il aurait pu faire un redface |
jpegfr | Ohhh le con.... --------------- 100% des gagnants ont joué |
Professor |
|
SonnyRed |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 23:44:09 ![]() ![]() |
Leewan McGregor |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
SonnyRed | Et avec une brique sonore diffusant un speech des robots jouets des années 80 ça se vendrait 50€ de plus --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
C'est pas faux Et en inversant les couleurs, pour avoir un fond noir et l'expression en rouge ça ne serait pas mieux? |
matthew027 |
Tant de talent chez une seule personne c'est indécent Et au fait tu conçois tout sur ordi ou avec les briques en main (puis retranscris sur l'ordi) ? --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
blum95 PSN ID: blum95 | J'adore ce robot!! Message cité 1 fois Message édité par blum95 le 08-10-2024 à 09:13:21 --------------- | |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
jpegfr | bon combien ca va se vendre --------------- 100% des gagnants ont joué |
roi de piques aucun rapport |
|
nicko |
|
Brickman Brickounet | Les précommandes sont ouvertes pour la série 3 du Bricklink Designer Program, avec les liens directs pour ajouter au panier : https://www.hellobricks.com/2024/10 [...] -ouvertes/ Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 08-10-2024 à 17:09:08 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Leewan McGregor |
roi de piques aucun rapport | En tout cas c’est |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Brickman Brickounet |
Ça a toujours autant de succès, même si celui-ci m'emballe un peu moins que le précédent. Quatre projets sur les cinq sont déjà à plus de 50%, voire plus de 75%, LEGO a vraiment trouvé un bon filon. Le Lost City est déjà validé mais sera probablement le seul à ne pas atteindre les 100%, vu le démarrage plus lent que les autres. Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 08-10-2024 à 20:34:43 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
Ah oui excellent --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Ouais, c'est mieux mais pas terrible C'est pour chipoter, le robot est superbe |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
matthew027 | En parlant du bricklink designer, et vu que ça approche, je conserve ma précommande de la gare du dernier format founding ou j'annule ? Je suis toujours dubitatif du coup --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
roi de piques aucun rapport | Tu gardes et tu revends x2 pour financer d’autres sets |
Brickman Brickounet |
Si tu l'as prise par défaut pour ne pas risquer de regretter, et que tu n'es toujours pas convaincu aujourd'hui, ça n'est probablement pas bon signe. Mon test si besoin de revoir des photos : https://www.hellobricks.com/2024/07 [...] bricklink/ Après au pire tu devrais arriver à la revendre au prix d'achat voire un peu plus... Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 09-10-2024 à 23:42:12 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
matthew027 |
Bon bah j'ai annulé ma commande au final. En reparcourant ton test je n'ai pas eu le flash que j'ai eu au départ. Et je n'ai pas envie de m'emmerder à la revendre. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
0psimath |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Salut les fous de la brique !
|
Brickman Brickounet | Oui, je ne me souviens pas de l'avoir déjà vu ailleurs malheureusement, donc ça restera probablement une exclu LEGO. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |