| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Morti742 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 10:54:44 ![]() ![]() |
Anio |
Et le plaisir de redécouvrir un set qui a 15 ans mais qui est comme neuf... C'est comme un saut dans le passé !
Lavage de mains, check. Journée bloquée pour monter le 75244, check. Ouverture de la boite opérée délicatement avec une lame de cutter, check. Un coup d'oeil rapide sur l'inventaire pour admirer les pièces sérigraphiées, pas check. Rangement soigneux de la planche de sticker derrière la première page de la notice, check. Message édité par Anio le 25-04-2019 à 11:02:04 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 25-04-2019 à 13:46:37 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Bon, LEGO me renvoie les pièces sérigraphiées de la Mustang. Verdict dans quelques pour savoir si l'alignement sera bon ou pas. Suspens !
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 25-04-2019 à 17:29:18 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
wotdim | Va falloir que je monte la mienne pour voir si y'a pas de souci. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hypothese |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 18:37:20 ![]() ![]() |
cavannus |
Message édité par cavannus le 25-04-2019 à 18:56:49 |
roi de piques aucun rapport |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Hypothese |
(Chéri tu auras ton cadeau d'anniv en août, bisou) |
raph0ux Amateur de PC |
Avec le peu de place que j'ai : bacs + sac IKEA de 0.4L à 2.5L en fonction du type / couleur Bon pour le moment j'en suis loin, j'ai que le bleu, le orange, le dark red et la végétation qui sont triés --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Chelmi18 |
|
bardiel Debian powa ! |
Anio | Review du soir bonsoir.
Message cité 4 fois Message édité par Anio le 25-04-2019 à 21:35:29 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est l'éclairage ou le vieux modèle à jauni ? --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio | Faut lire la review. Stexpliqué. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ouais, c'est ce que je viens de voir. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
raph0ux Amateur de PC | Polala, le set a l'air INCROYABLEMENT décevant, les photos le rendent ultra tristounet et tout maigrichon...
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio | En terme de proportions et tout, en fait c'est moins impressionnant que le 10019, mais tellement plus fidèle.
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 25-04-2019 à 22:54:13 |
Batou |
|
Anio | Tu prêches un converti. |
raph0ux Amateur de PC | Je trouve le "cou" trop fin par rapport à ça : En fait l'avant devrait être plus large d'au moins 2 tenons Message édité par raph0ux le 25-04-2019 à 23:17:03 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bardiel Debian powa ! |
Ecco Dolphin Spirit | Sinon un Tantive c'est laid de toute façon. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wotdim |
Dafiiiiid Textual Pervert |
bardiel Debian powa ! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit |
Si. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
henoutsen |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Ecco Dolphin Spirit |
Ssssssssi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Hypothese |
Je trouve ça énorme, symboliquement. C'est déjà ça |
Ar Paotr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |