| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
Mais qui fait ça ? Sur le site Lego, tout en bas, dans la rubrique notices de construction, tu recherches la réfèrence du set, et tu peux télécharger la notice. 71374, de mémoire. |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 19:46:48 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 24-02-2026 à 20:07:52 |
hardt Well, that shits on my day. | La 6012451. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Mon algo leboncin m'as trahis Il me propose... This fucking thing Je vais supprimer le compte et en créer un vierge --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
skylight Made in France. | C'est totalement compatible : |
hardt Well, that shits on my day. | Parfait, je te MP demain, c'est très sympa de ta part --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 23:47:33 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pingouinnuclaire | Pour les passionnés lyonnais, y’a une place de vendeur chez Lego à Lyon --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message édité par skylight le 25-02-2026 à 13:57:21 |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 25-02-2026 à 13:59:01 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cavannus |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
gros minet |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Et le côté passion tu passe des boîtes toute la journée a la caisse sans toucher une brique, au pire t'assemble un set pour la vitrine de temps en temps... pas glorieux.
Jai attendu le store de Bordeaux longtemps, jai ma carte la bas, j'y passe( jai encore fait une boite sur le mur la bas la semaine dernière )ça n'est pas non plus un voyage a la Mecque --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
|
Anio |
|
neyro |
|
Et c'est probablement pas fini Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 25-02-2026 à 17:14:19 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
memaster M.arc a volé mon 62 | achete avant que je craque --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wotdim |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Superbe lot Craque |
dglacet |
--------------- |
Je viens de voir qu'il y a un 6973 Deep Freeze Defender dans le tas, et il manque pas mal de pièces au mien. Y'a peut-être moyen de moyenner un truc |
|
oslan | ya du 6991en bas à gauche. ya des rails avec sur d'autres photos? |
cavannus |
Message édité par cavannus le 26-02-2026 à 03:40:02 |
airlev AYABABTU | Je viens de construire Flash McQueen. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |