| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
shinjo Steve MCGouwine | Reprise du message précédent :
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 18:22:30 ![]() ![]() |
lailaire |
|
lailaire |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Anio | Petite review du jour : Leonardo da Vinci's Flying Machine #10363 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 21#p208921
|
A ce sujet ... je vais probablement passer pour un con mais Découverte dune piece que je connaissais pas dans un de ses camions --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brickman Brickounet | Tout nouveau de cette année https://www.bricklink.com/catalogIt [...] =7665&in=S --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 11:57:04 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 23-02-2026 à 12:07:49 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Digaboy |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
roi de piques aucun rapport |
|
4bis | Merci, je vais regarder ça. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
oslan |
|
flash_gordon | Je dois être très très con, mais je comprends pas comment des précommandes peuvent être sold out. Le principe d'une précommande c'est justement pour le fabriquant de pouvoir prévoir combien il va devoir fabriquer.
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 23-02-2026 à 19:26:37 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brickman Brickounet |
Il y aura 150.000 exemplaires au total des cinq projets. C'est un tirage limité, donc par principe ça peut être sold out. Et ça s'appelle précommande puisque c'est commandé avant même que ça soit produit, comme ils attendent de savoir combien d'exemplaires de chaque fabriquer. On peut chipoter sur le vocabulaire, mais en tout cas la mécanique est claire. Je pense que le sold out partiel s'explique par le fait que le rééquilibrage dynamique des quantités n'est pas fait en temps réel, tout simplement. Même si du coup ça a l'air un peu idiot Et après, sur le fait d'avoir un tirage limité plutôt que de permettre potentiellement 1 million d'exemplaires ou plus si la demande est là (ce qui est généralement permis par le crowdfunding), on peut voir 2-3 raisons. Celle mise en avant officiellement par LEGO, c'est que ça prend du temps de leurs lignes de prod, et que ce tirage limité permet de prédéfinir l'impact max dans leur planning de prod. D'un point de vue industriel, ça peut se comprendre. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
neyro |
Y'a déjà eu une remise en vente de certaines quantités pour la série 3 et 4. --------------- |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
GarouWarrior | Oui, j'ai failli perdre une précommande une fois comme ça. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 24-02-2026 à 02:07:00 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Digaboy |
neyro |
|
neyro |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 24-02-2026 à 10:28:52 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Ecco Dolphin Spirit | Quelqu'un a tenté la motorisation de l'excavatrice Volvo? https://rebrickable.com/mocs/MOC-23 [...] r/#details --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
athanor-paris |
C'est nouveau de cette année comme déjà dit.
|
skylight Made in France. |
Anio |
Mais qui fait ça ? Sur le site Lego, tout en bas, dans la rubrique notices de construction, tu recherches la réfèrence du set, et tu peux télécharger la notice. 71374, de mémoire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |