| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ar Paotr |
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 10:05:34 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
aurel Fraggueur en liberté | Ahem....
|
Yagmoth Fanboy |
Message édité par Yagmoth le 26-04-2019 à 11:30:55 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | A ce prix-là, j'ai pris aussi. On verra...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Hypothese |
Je t'ai suivi. J'y crois pas mais bon |
oeuf_en_gelee |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ah ben non, ce n'était pas les photos : le vaisseau reste moche... --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tokatine |
|
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 11:37:46 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Non mais en fait là on ne parle pas d'un set par rapport à l'autre mais du vaisseau en lui-même : qu'il soit en LEGO, en allumettes ou en pâte à modeler, il est moche.
Hypothese |
|
SonnyRed |
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 26-04-2019 à 12:21:53 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 26-04-2019 à 12:31:57 |
roi de piques aucun rapport |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
corkynation Levieuxcaps | la fin de Lepin ?
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Hypothese | Ma confirmation et ma validation disent bien boîte de 60 moi |
Tokatine | Chez SINQEL ?
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 26-04-2019 à 13:18:55 |
Hypothese |
Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 26-04-2019 à 13:21:22 |
Anio |
|
Tokatine | Lightroom ? |
Batou |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Anio |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
wotdim | Pareil commandé, je viens d'ecrire pour avoir confirmation de la boite complete. |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oeuf_en_gelee |
|
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |